Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 17)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 13:15
:arrow: katiminou, avantage???? je dirai plutôt inconvénient!!!!!! ici c'est l'horreur...on se croirait dans un EMS pour vieux!!!!! et mon mari aussi n'est pas au top... bravo pour la Wii...tu le late à quel jeux??? :arrow: lorian, je suis désolée de ce qui t'arrive...vraiment!!!!!! quelle horreur!!!!! j'ai mon fils qui a une tumeur au cerveau...on a failli le perdre déjà 2 fois! maintenant il va bien et on espère que ça dure... la dernière opération, ils pensent avoir pu enlever toute la tumeur...il est suivi par des IRM cérébrals! enfin bref tu connnais tout ça... ce n'est pas une tumeur maligne qu'il a mais elle tout aussi embêtante selon les neurochirurgiens! en tout cas bienvenue à toi parmis nous!!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 13:51
coucou!!! bienvenue Lorian\\\ange !!! moi c'est stéphanie 27 ans depuis peu :lol:, zhom 28 ans, et heureuse maman de Lucile 6 ans, Gwendal 5 ans, Gabrielle 2 ans et Keran 4 mois!!! moi j'arrete là.... :lol: félicitation pour ta grossesse!!! Raphi pas cool .... tous malade :shock: :? Ici y a encore keran qui est un peu pris, et moi et zhom on a attrapé la grippe intestinale du beau pere :x :( pfff... Sinon hier je suis allé m'acheter un nouveau joujou :lol: un appareil photo numerique tout neuf!! avec les bons kadeos et que mon mari a eu a son boulot.... :lol: je vous mets des photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-bebe-001,2a8af85b0f4e3b802bcfedb1b26cf030.jpg.html][img:b4f3dddbc9]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/2a8af85b0f4e3b802bcfedb1b26cf030.jpg[/img:b4f3dddbc9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-bebe-002,ec76c0be8badaa8970e40c7bd3349d7f.jpg.html][img:b4f3dddbc9]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/ec76c0be8badaa8970e40c7bd3349d7f.jpg[/img:b4f3dddbc9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-bebe-005,dd7c1bb413d188ccb15a76de1322ca9f.jpg.html][img:b4f3dddbc9]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/dd7c1bb413d188ccb15a76de1322ca9f.jpg[/img:b4f3dddbc9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-bebe-004,8acf7f6b414002a9fed2da5b57a80b17.jpg.html][img:b4f3dddbc9]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/8acf7f6b414002a9fed2da5b57a80b17.jpg[/img:b4f3dddbc9][/url] Voila mes quatre ptits bout pris en photos hier soir.... Kati moi aussi j'adore le fitness c est trop bien, moi je faisais du step et du fac en club, ca me faisait un bien fou.... mais maintenant avec les 4 j ai pu le temps.... a+ les filles, je dois encore allez chez la marraine a keran chercher les cadeaux pfiou.... :lol: :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 16:18
:arrow: malory, ils sont super choux!!! j'espère que vous allez aller vite mieux toi et ton mari... nous pour les cadeaux, c'est fini...enfin!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:17
:arrow: lorian, purée vous faites pas à moitié chez toi..... repose toi et prends soins de toi!!!!!! bisous et courage!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:28
salut les filles, bon ici pas le top non plus !!!! depuis hier après midi, kylian a entre 38°8 et ce matin 39°8 donc direction ce matin le doc !!!!! et monsieur a attrapé un virus !!!!!! j'avais peur que ce soit encore sa double otite car il a déjà eu du mal à s'en dépétrer pendant plus de 3 semaines !!!!! et moi et bien j'ai le ventre barbouillé mais bon le méd pensait à une gastro mais moi non car hier soir, j'ai voulu finir un yaourt au chocolat avec la chantilly des filles pour ne pas le jeter mais comme je l'ai mangé à contre coeur et bien il m'est resté sur l'estomac donc j'ai passé ma nuit à avoir mal !!!!! et bien je vois que le clan des familles nombreuses et bien c'est pas la forme partout !!!!! allez on va vite se rétablir et commencer une nouvelle année !!!!! bon sinon ce matin j'ai appelé le centre pour voir qu'est ce qu'il allait me proposer et j'attend toujours pour le transport !!!!!! car maintenant, à partir du 1er janvier, je ne vais plus pouvoir prendre le taxi que j'avais car la sécu ne remboursera que 200 euros par mois !!!!! donc nous on ne peut pas mettre le complément qui est de plus de 700 euros !!!!!! :arrow: lorian, comme le dis raphi, tu ne fais pas les choses à moitié !!!! quand quelqu'un est malade chez toi c'est pour de bon et c'est tout le monde !!!!!!! allez repose toi le plus possible quand même !!!!! et ton mari, il peut t'aider ???? :arrow: raphi, j'espère que tes petits loups vont mieux !!!!!! et toi, alors les essais toujours en cours ?????? :arrow: malory, tes enfants sont trop mimi !!!!!! j'espère que toi aussi, vous allez mieux !!!! bon je vous laisse car je vais aller coucher kylian pour la sieste !! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 17:44
:arrow: katiminou, coucou! j'espère que t'auras vite des nouvelles...et des bonnes cette fois-ci!!! chez moi toujours la galère...avec mes 3 malades!!! de plus niveau TP, c'est très calme... j'ai choppé une micose ces dernires jours et avant pas envie donc là, ça fait plus d'1 semaine qu'on a rien fait...du coup je ne pense pas que ça sera pour ce mois-ci! affaire à suivre!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:02
salut les filles, bon ici ça va mieux pour kylian, ce soir enfin, il est redescendu à 37°5 alors que jusqu'à ce matin, il avait encore 39°4 donc ça va !!! et moi ça va mieux la preuve c'est qu'après midi, j'ai refait une séance de fitness !!!! et après on a joué avec les filles au bowling, au golf et au tennis !!!!! :arrow: raphi, pour l'instant, toujours pas de nouvelle donc j'attend encore mais bon demain c'est les courses pour le soir et après, je rappelle car lundi, ça va vite arriver !!!! et les filles vous êtes où !!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:28
:arrow: katiminou, tant mieux si kylian va mieux...tu risques de paseer une pas trop mauvaise nuit!!! chez moi pas de changements...toujours la M! demain matin si pas mieux, je retourne chez le pédiatre!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 17:54
salut les filles, un petit mot pour vous souhaiter une très bonne soirée et un bon réveillon de la saint sylvestre !!!!!! pleins de gros bisous !!!!!!!!! allez je file à la cuisine finir (verrine, toasts, huitres gratinée, gambas, saumon fumé, fromage salade, et buche) !!!! voilà BONNE SOIREE LES FILLES ET AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 18:26
:arrow: katiminou, bon réveillon à toi!!!!! gros bisous.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 10:16
salut les filles je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009 et une très bonne santé et tous pleins de bonnes choses pour vous toutes !!!!!!! et que cette année vous apporte joie et bonheur !!!!!!!! BONNE ANNEE :arrow: et pour raphi, un joli bébé !!!!!!!!! bisous et bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 13:30
:arrow: katiminou, MERCI!!!!! t'es chou... à toit je te souhaite àgalement que de bonnes choses et qu'enfin le centre te donne une réponse favorable!!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 13:54
BONNE ANNEE ET UNE BONNE SANTE A TOUTES!!!!! :D :youpi: J'espere que vos ptits loups vont mieux.... nous ici rien de change keran toujours malade, mais bon tant que l'hiver sera pas passé et ses dents percees se sera comme ca je crois..... il tousse et a le nez sale, mais bon.... je passe plus beaucoup en ce moment, on est toujours en vadrouille a droite et a gauche.... Nous on a fait nouvel an tout les 6, tranquille!!! :D ca s'est bien passé!! allez a + les filles, je vais m'occuper de mes ptits loups!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 18:35
:arrow: malory, bonne année à toi!!!!!! que du bonheur et la santé pour tous!!!! biz
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 22:51
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=24:be535bbddc][color=red:be535bbddc] BONNE ANNEE 2009 A TOUTES [/color:be535bbddc][/size:be535bbddc] Je vous souhaite plein plein de bonnes choses pour 2009 les filles, que tous vos rêves se réalisent! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.