Posté le : 25-12-2008 à 22:03
JOYEUX NOEL !!!!!!! :youpi:
Bon ils ont ete super gates!!!! gaby a eu une maison de dora, avec des meubles, et tout les personnages dans dora, le van qui va avec, une voiture telecommande charlotte aux fraises, un aquadoodle, un jeu de oui oui, un tableau magnetique de dora, une grande poupee de charlotte aux fraises, un ensemble de nursery avec une chaise haute, une baignoire et un lit et un gaz (c est un tout, tout accroche la) :lol:
Lucile a eu pleins de trucs totally spies, des barbies dont une avec cheval qui trotte et qui hennit avec son poulain, des petshops, jeu de societe...
Gwendal a eu une grande grue telecommande, un coffret travaux, un tapis de jeu avec des routes, un jeu de societe, des playmobils, un jeu de scooby doo, des outils (pour faire comme papa :lol: ) un camion qui transporte des voitures....
Keran a eu une aire de jeux avec des gros boudins gonflables sur les cotes, un luminou qui change de couleurs( toutes les couleurs de l'arc en ciel), un manteau en un an!!! ben oui il met deja du un an a 4 mois :lol: et une table d'activité...
Moi j'ai eu une centrale vapeur, une lampe de de chevet avec une elfe dessus, j'adddooorre les elfes!! :lol: un cd de pascale picard, et mon mari des outils pour travailler son bois (il fabrique des guitares juste pour son plaisir) et des cigares....
Alors et vous???? Nous ca s est super bien passe, sinon, on a fait le repas juste entre nous, les enfants, mon mari et moi, et mes beaux parents sont venu nous rejoindre au dessert... ils avaient du monde pour le repas...
Les enfants se sont couches vers 22h30, ils ont pas l'habitude de se coucher si tard, chez nous cest 20h au lit meme les week end... :lol: le matin a 8h tout le monde debout, ils sont venu nous chercher au lit en criant "le pere noel est passé" :lol: :D
on s 'est tous leves, et là ils ont tout ouvert, sauf gaby madame fallait lui ouvrir ses cadeaux apres elle etait contente de decouvrir ce que c'etait, et pas question de dejeuner tant que tout etait pas monte :? :lol:
on a tout monte, dejeuner, et apres hop dans leur chambre avec tout ca, et nous menage, apres tourner des parrain marraines et chez papi-mamie pour le reste des cadeaux.... :lol: