Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 16)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:20
ça y'est on a enfin fini nos achats de Noël!!!! c'était le moment... :arrow: katiminou, oui la nature fera les choses comme elle le décide! purée océane est tellement chiante, c'est l'horreur!!!!! je ne vais pas la supporter comme ça longtemps...je vais devoir commencer à la punir!!! sinon j'espère que ton entretien se passera bien! donne nous des news! bonne nuit! biz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 14:34
Salut les filles, je passe vite fait pour vous SOUHAITER UN TRES JOYEUX NOEL !!!! PASSEZ UNE TRES BONNE SOIREE !!!!! PLEINS DE BISOUS A TOUTES ET A VOTRE FAMILLE !!!!!!! ps : je repasserais un autre jour car là je suis en pleines préparations pour ce soir !!!! sinon mon rdv a été nul car toujours au même point !!!! mais pas aujourd'hui !!! car j'ai envie de passer une bonne soirée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 16:13
hello tout le monde!!!!!!! JOYEUX NOEL à toutes!!!!!!!! je vous fait de gros bisous!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 22:03
JOYEUX NOEL !!!!!!! :youpi: Bon ils ont ete super gates!!!! gaby a eu une maison de dora, avec des meubles, et tout les personnages dans dora, le van qui va avec, une voiture telecommande charlotte aux fraises, un aquadoodle, un jeu de oui oui, un tableau magnetique de dora, une grande poupee de charlotte aux fraises, un ensemble de nursery avec une chaise haute, une baignoire et un lit et un gaz (c est un tout, tout accroche la) :lol: Lucile a eu pleins de trucs totally spies, des barbies dont une avec cheval qui trotte et qui hennit avec son poulain, des petshops, jeu de societe... Gwendal a eu une grande grue telecommande, un coffret travaux, un tapis de jeu avec des routes, un jeu de societe, des playmobils, un jeu de scooby doo, des outils (pour faire comme papa :lol: ) un camion qui transporte des voitures.... Keran a eu une aire de jeux avec des gros boudins gonflables sur les cotes, un luminou qui change de couleurs( toutes les couleurs de l'arc en ciel), un manteau en un an!!! ben oui il met deja du un an a 4 mois :lol: et une table d'activité... Moi j'ai eu une centrale vapeur, une lampe de de chevet avec une elfe dessus, j'adddooorre les elfes!! :lol: un cd de pascale picard, et mon mari des outils pour travailler son bois (il fabrique des guitares juste pour son plaisir) et des cigares.... Alors et vous???? Nous ca s est super bien passe, sinon, on a fait le repas juste entre nous, les enfants, mon mari et moi, et mes beaux parents sont venu nous rejoindre au dessert... ils avaient du monde pour le repas... Les enfants se sont couches vers 22h30, ils ont pas l'habitude de se coucher si tard, chez nous cest 20h au lit meme les week end... :lol: le matin a 8h tout le monde debout, ils sont venu nous chercher au lit en criant "le pere noel est passé" :lol: :D on s 'est tous leves, et là ils ont tout ouvert, sauf gaby madame fallait lui ouvrir ses cadeaux apres elle etait contente de decouvrir ce que c'etait, et pas question de dejeuner tant que tout etait pas monte :? :lol: on a tout monte, dejeuner, et apres hop dans leur chambre avec tout ca, et nous menage, apres tourner des parrain marraines et chez papi-mamie pour le reste des cadeaux.... :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:38
Bon Noel à toutes :D Ici, ce ne fût pas vraiment la joie :? y'a pas eu de fête du tout :twisted: Chéri et moi avons été malades à crever depuis le 23 dans la nuit: gastro de tous les diables :? Résultat: on a du annuler le réveillon du 24, décommander les invités, demander à ma BM de venir chercher les 2 grands car on n'était incapables de les gérer :oops: J'avais du monde à table à midi, et on les a regardés manger avec mon mari :lol: impossible d'avaler quoique ce soit :? Je me suis occupée de Suzel comme j'ai pu mais malgré les précautions prises, elle a chopé la gastro aussi :x vomito ce matin puis diarrhée ce soir, pauv' biquette, elle qui sortait de chez le doc avec une belle bronchite. Bref, un noel 2008 mémorable! mais le papa noel est quand même venu pour les enfants et ils étaient ravis de leur cadeaux! Bonne nuit les filles!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 00:30
:arrow: agipa, ben nous un peu comme chez toi...quand même pas autant mais pas la forme...mon mari a vomit et moi la chi chi!!! à nous 2 on fait une gastro... :wink: et ls enfants, pas au top...ils toussent et niveau estomac, c'est pas top top...affaire à suivre! sinon tout va bien! chez nous aussi le père Noël est passé... bon rétablissement!!!! :arrow: malory, ben dis donc ils ont tous été gâtés!!!!! chez nous aussi...ils ont été pourris gâtés!!!! je ne vais pas tout évoquer ce qu'ils ont reçus car il me faudrait 3 pages mais bon... et nous aussi avec mon mari on a été gâté! bonne nuit les filles! biz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 12:26
salut les filles, bon ici pas comme chez vous les filles, tout le monde pète la forme !!!!! et comme tout le monde, ils ont été pourri, gâté mais c'est la joie de les voir !!!!! donc kylian a eu toute la collection des playmobils premier âge, un garage à voiture, un établi, un tableau magique, des vêtements ma puce, elle a eu des vêtements et beaucoup de cd d'histoire, de musique et contines !!!!!! c'est pas facile pour elle de lui trouver des cadeaux !!! ma fille de huit ans, le cirque entier de playmobil, des vêtements, des créoles, et un lecteur DVD portable !!!!! ma fille ainée et bien il faut attendre ce soir pour qu'elle les ouvre car elle était chez son père !!!! mon mari, des santons carbonels car il fait la collection et un CD de sardou !!! et moi pour finir, un jonc de 24gr d'or et bien sur la wii fit !!! et pour toute la famille, la wii et des jeux !!!! donc un noel très gâté pour tout le monde !!!! :arrow: raphi, j'espère que ton mari et toi allez vite guérir !!!!! et profite bien de ta petite famille !!! :arrow: agipa, pas top ton noel !!!!! vous allez tous vous en souvenir !!! !allez la nouvelle année sera mieux !!!!! bisous et bon rétablissement !!! :arrow: malory, je vois aussi que toute ta famille a été gâté !!!!! allez profite bien aussi de ton petit monde !!! bon les filles je vous souhaite une très bonne journée car là on va manger et après, on va jouer à la wii !!! comme hier soir et on s'est éclaté !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 13:50
:arrow: katiminou, bonne partie de Wii!!!!!!si je peux vous conseiller un jeu pour jouer en famille, c'est le mario party!!!!!il est fabuleux!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:27
merci raphi !!!!! mais pour l'instant on a donc wii sport, wii fiit, mario kart, mario aux jeux olympique, spider man, et skreck !!!!! ha oui la wii play aussi !!!!! voici une p'tite photo !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-3447,1faf8e323c7e816b7fd0957bd38d23f2.jpg.html][img:7184c9aaab]http://images0.hiboox.com/images/5208/1faf8e323c7e816b7fd0957bd38d23f2.jpg[/img:7184c9aaab][/url] bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 15:54
:arrow: katiminou, super la photo!!!!!!! vous êtes magnifiques... vous avez déjà pas mal de jeux mais celui que je te dis, si t'as l'occasion de l'acheter, vraiment je te le conseille!!!! il est vraiment pour jouer à plusieurs! trop génial!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:25
salut les filles, bon aujourd'hui ça va, je n'ai que les deux petits car mon frère a emmené ses nièces au mc do puis après cinéma !!!! donc j'en ai profité et bien de me faire une petite séance de fitness !!!! c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: raphi merci beaucoup !!!!! je penserais la prochaine fois à prendre le jeu wii que tu m'as dit !!!!! c'est vrai on en a pas mal !!!!!! comment vont tes enfants ?????? j'espère qu'océane s'est un peu assagit !!!!!! bon je vous souhaite une bonne après midi car là j'ai mon homme qui va rentrer du boulot !! bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:44
:arrow: katiminou, coucou!! t'as raison de prendre un peu de temps pour toi...ça fait du bien de te temps en temps! sinon chez moi pas la grande forme car ils sont tous malades... eh oui il fallait bien que ça arrive!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 18:07
:arrow: bienvenue à toi lorian\\\ange, et dis moi tu as une belle famille !!! et tu n'as pas chomé !!!!! et félicitation pour bb6 !!! je me présente à mon tour, je suis l'heureuse maman de trois filles âgées de 12 ans 8 ans et 5ans3/4 et d'un petit garçon de 17 mois !!! pour ma part, j'arrête à 4 enfants car c'est pas mal de boulot et puis j'ai ma petite puce de 5ans qui est polyhandicapée donc ça me prend beaucoup de temps !!!! voilà !!! sinon on veut tout savoir sur toi !!! si tu veux répondre !!!! :arrow: raphi, et bien les trois sont malades ????? allez courage et repose toi aussi !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 01:36
:arrow: lorian, coucou et bienvenue!!!!! ben dis donc comme dit katiminou, t'as pas chômé!!!! félicitations!!!!! c'est génial le cadeau pour ton mari...c'est ce que j'aurai voulu faire à mon mari mais bb n'était pas décidé à se pointer ce mois-ci... je me présente un peu, nathalie 25 ans, mari 26 depuis peu parents de raphaël 4ans et demi, anthony 2 ans et demi et océane 15 mois...en essais pour bb4 depuis 1 mois! je vois que tu as un passé difficile...courage!!! pas facile de perdre un enfant... on a pas passé loin avec notre aîné, il a eu une tumeur au cerveau... bienvenue à toi en tout cas! :arrow: katiminou, oui les 3 sont malades...j'espère que ça va vite aller mieux car c'est super pénible... bon allez bonne nuit les filles!!! biz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:45
bonjour les filles, bon enfin une nuit correct, les deux petits ont dormi !!!! ça fait du bien !!!!! bon hier soir on a encore joué à la wii et comme d'hab, j'ai battu mon mari !!!!! :lol: :lol: bon aujourd'hui, je suis seule avec les quatre car il travaille jusqu'à 16h !!! :evil: mais bon c'est payé double avec en plus une journée à récupérer !!!! donc ça peut aller !!!!! :arrow: raphi, c'est l'avantage quand on est famille nombreuse, tout le monde est malade en même temps !!!!! allez courage !!! :arrow: lorian, je suis désolée pour ta puce !!!! moi aussi, avec troisième fille, on est passé pas loin non plus car à deux jours de la naissance, les médecin de la réanimation, lui donné une chance sur deux de vivre !!!!! et elle s'est battue bon c'est vrai elle est polyhandicapée et ne peux rien faire mais bon elle est là et pour moi, c'est mon petit trésor !!!!! allez soigne toi bien surtout et repose toi !!!! bon les filles je vous laisse car je vais préparer le repas !!!! tortilla et salade à midi !!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.