Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 15)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:45
:arrow: malory, en fait où va anthony c'est pas la même structure que la crèche! la crèche, chez nous, c'est depuis la naissance et c'estvraiment juste de la garde d'enfants... tandis que le jardin d'enfans, c'est qu'à partir de 2 ans et demi et ils font déjà pas mal de choses, c'est déjà plus une structure qui prépare à l'école!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 14:31
ah ok... :) bon keran se reveille je reste pas.... gaby est deja reveillee de la sieste elle.... :lol: bye :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 15:07
à plus!!! on file au spectacle!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:50
salut les filles, et bien moi pas trop le temps en ce moment !!!! mais là je vais un peu me poser car c'est les vacances !!! aujourd'hui et bien j'ai été très occupé car j'ai fait plus d'une centaine de bugnes pour l'école de ma fille de huit ans et aussi des madeleines et j'en ai amené pour le boulot de mon homme !!! bon là j'ai un moment car kylian dort et ma puce aussi !!!! :arrow: raphi, c'était comment le spectacle ????? comment vont tes enfants ????? bon tu sais c'est pas trop grave si tu n'es pas enceinte, ça sera pour le mois prochain !!!!!! :arrow: malory, c'est vrai que c'est pas simple deux enfants dans une chambre !!! nous on a 4 chambres donc les deux filles celle de 8 ans et ma puce de 6ans 1/2 dorment ensemble mais bon comme ma puce et bien elle est calme dans l'ensemble donc ça va !! car les deux ainées ça auraient été impossible !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 08:58
:arrow: katiminou, non effectivement c'est pas grave mais ça m'embête car si je reviens 14 jours en arrière, on avait bossé pour donc je ne comprends pas trop... enfin bref, ça sera pour dans 2 mois! car le mois prochain on se protège!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:46
Coucou! Joyeux Noel à toutes vos familles les filles et gros gros bisous à toutes! Alors Raphi, qu'est-ce que ça dit????
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 09:53
:arrow: agipa, ça dit pas pour ce mois-ci...j'ai mes rrr qui ont débarqués hier!!!! fait chleu... pour les 3 autres, c'était venu en 1 coup et là, qu'on a bien bossé à la supposée ovulation, ben rien...c'est à n'y rien comprendre!!!! joyeux Noël!!!!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 11:26
Arf.. :evil: la plaie! ça ne marche pas toujours du premier coup :? Tu fais une pause le mois prochain à cause de la date d'accouchement que ça suppose??? Les vendanges???
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 13:41
salut les filles, bon ici super temps !!!! et ça fait du bien !!! bon hier on a rien fait juste regardé la télé avec ma fille de huit ans le temps que kylian dorme et ma puce est resté avec nous !!!!! bon ce matin on a fait un petit tour car il faisait beau !!! sinon nous pour kylian, on lui a pris : - un garage à voiture - un établi comme ça il bricolera avec son papa et il ne prendra pas ses outils !!! - des playmobils premier âge car il pique ceux de sa soeur !!!! - des vêtements - un tableau magique - des clés comme des vrais comme ça il ne piquera plus les notres !!!! - des légos mais ceux avec les piques !!!! bon ce n'est pas tout nous car j'ai tout le monde qui m'a donné les sous pour acheter !!!!!! :arrow: agipa contente de te lire !!!!! comment tu vas ????? :arrow: raphi comment ça se fait que tu fais une pause le mois prochain ???? si ce n'est indiscret bien sur !!!!!!comment vont les enfants ??? ils sont pas trop impatients !!!! :arrow: malory, alors tes enfants sont rétablis ????? ils sont plus trop malades ???? bon allez je vous laisse car je vais coucher kylian et me reposer avec ma puce sur le canapé !!!! bisous et bon après midi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 17:20
bon ben la pause n'est plus d'actualité...on en a pas envie ni l'un ni l'autre! on avait décidé de se protéger ce mois-ci pour pas qu'il arrive en pleine vendanges mais tampis on va laisser faire la nature et on verra bien! pis de toue façon on prendra quelqu'un pour nous aider en période de vendanges! :arrow: agipa, réponse ci-dessus... :arrow: katiminou, réponse ci-dessus... sinon mes enfants ne vont pas trop mal! y a juste océane qui est super chiante!!! elle à èercer encore une prémolaire cette nuit...et elle a super mal!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 18:47
katiminou gaby va mieux mais keran ca recommence, pfiou :( je sais pu quoi faire.... je pense le ramener chez le kiné, car quand on le mouche y a rien qui sort, ou tres clair normal quoi, mais quand il tousse on sent qu'il en a pleins les bronches!!!! pauv ti chou.... du coup il regurgite beaucoup ses repas, et ne mange pu bcp pourtant... galere... :? Raphi alors vous arreter ou pas ce mois ci??? je comprends plus rien... ca va tes ti bouts?? Nous aussi hier soir c'était le spectacle de noel des enfants, c'était bien... c'est trop mignon ... j ai pris des photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/pc210317,e62ad2764245a41ad0b7432ddf18c1d5.jpg.html][img:918a0d4fd2]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/e62ad2764245a41ad0b7432ddf18c1d5.jpg[/img:918a0d4fd2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/pc210319,24fba876cf0657a20282ae420e25d737.jpg.html][img:918a0d4fd2]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/24fba876cf0657a20282ae420e25d737.jpg[/img:918a0d4fd2][/url] voila, je vais faire manger mes ptits loups a + :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 18:50
Coucou les filles! Je me disais bien que c'était les vendanges! :lol: au diable les vendanges!! au boulot les zamoureux :D Katiminou: Waouhhhhhhhh, tous ces cadeaux, il va être gâté Killian! moi j'ai fait super simple pour Noel :oops: chacun un petit cadeau et c'est tout! Pis en +, c'est l'anniv de quentin aujourd'hui :cry: 10 ans déjà... :roll: et j'ai pris un petit truc pour ça aussi: un kit de magicien! Mes projets avancent :D enfin, pas mon grand projet qui est au point mort encore mais j'ai décidé de faire autre chose en attendant: je reprends une petite sté qui vend des pizzas, qui marche bien mais qui est à développer , et je me ferais un plaisir de le faire! si tout va bien, je signe le compromis début janvier :wink: Vivement car j'ai besoin de bouger un peu!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 20:12
:arrow: agipa, oui t'as raison au boulot!!!!! super pour les pizzas...c'est au moins quelque chose en attendant ton autre projet!!! espérons que ça se décante vite!!!!! :arrow: malory, super chou tes petits!!!! pour keran, le pauvre...c'est fou ça quand même!!!il est tout le temps malade... et puis nous, on a décidé de continuer nos essais...la nature fera les choses comme elle a envie de les faires!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 15:31
ok!!cool :lol: :D raphi!! Je te souhaite pleins de +++ pour la nouvelle année!!!! :lol: et merci pour les petits.... Agipa :arrow: bonne anniversaire a Quentin un peu en retard alors!!! :lol:ca passe vite hein.... kati :arrow: il va etre gate killian!! nous c est pareil, les parrain marraine ont envoyes les cadeaux ici, je sais pas comment on va faire rentrer tout ca sous le sapin lol :lol: et encore on doit aller chez mes beaux parents et chez ma belle soeur le lendemain de noel.... :lol: je sais pas ou je vais ranger tout ca.... dans les chambres... bon les filles je vous souhaite un joyeux noel en avance.... j'espere que nous aussi on sera gatee!!!! :D :lol: :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 16:50
salut les filles, bon ça y est ma liste de courses est prête pour demain car sinon mercredi, je n'aurais pas le temps de tout faire !!!! bon cette nuit kylian a fait sa nuit complète mais malheureusement, ma puce et bien a rigolé et toussé de 4h à 5h un peu passé !!!!! donc ce matin dur de se lever !!!!! et oui il fallait encore car ma puce va encore au centre jusqu'à mercredi !!!! après vacances donc on restera au lit !!!! demain, j'ai rdv justement pour elle avec la maison du handicap donc j'espère que tout va bien se passer !!!!!! :arrow: raphi, c'est bien que vous ne mettez pas entre parenthèse et puis comme tu dis ça viendra quand ça viendra !!!!! allez tu verras pour la nouvelle année, tu nous annonceras une bonne nouvelle !!!! moi aussi, kylian est très chiant !!!!! il n'arrête pas !!!! et parfois et bien j'en peux plus !!! :arrow: malory, très belles les photos !!!! j'adore tes deux petits avec leur chapeau !!!!! sinon pauvre petit bonhomme keran !!! dit moi il a du mal à s'en dépétrer !!!!!! c'est vrai qu'il va être gâté mais comme les filles, tous les ans on dit moins de cadeaux et au final, le sapin est trop petit !!!!! mais bon c'est vrai qu'on compense un peu car comme on ne peut pas partir en vacances par rapport à ma puce et bien ils sont gâtés autrement !!!! voilà !!! :arrow: agipa, comme je l'ai dit à malory, on compense car pour nous partir en vacances est impossible par rapport à ma puce !!! donc et bien on gâte les enfants !!!! certaines personnes nous disent que c'est pas une solution !!!! mais ça nous regarde !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.