Posté le : 22-12-2008 à 16:50
salut les filles,
bon ça y est ma liste de courses est prête pour demain car sinon mercredi, je n'aurais pas le temps de tout faire !!!! bon cette nuit kylian a fait sa nuit complète mais malheureusement, ma puce et bien a rigolé et toussé de 4h à 5h un peu passé !!!!! donc ce matin dur de se lever !!!!! et oui il fallait encore car ma puce va encore au centre jusqu'à mercredi !!!! après vacances donc on restera au lit !!!!
demain, j'ai rdv justement pour elle avec la maison du handicap donc j'espère que tout va bien se passer !!!!!!
:arrow: raphi, c'est bien que vous ne mettez pas entre parenthèse et puis comme tu dis ça viendra quand ça viendra !!!!! allez tu verras pour la nouvelle année, tu nous annonceras une bonne nouvelle !!!! moi aussi, kylian est très chiant !!!!! il n'arrête pas !!!! et parfois et bien j'en peux plus !!!
:arrow: malory, très belles les photos !!!! j'adore tes deux petits avec leur chapeau !!!!! sinon pauvre petit bonhomme keran !!! dit moi il a du mal à s'en dépétrer !!!!!! c'est vrai qu'il va être gâté mais comme les filles, tous les ans on dit moins de cadeaux et au final, le sapin est trop petit !!!!! mais bon c'est vrai qu'on compense un peu car comme on ne peut pas partir en vacances par rapport à ma puce et bien ils sont gâtés autrement !!!! voilà !!!
:arrow: agipa, comme je l'ai dit à malory, on compense car pour nous partir en vacances est impossible par rapport à ma puce !!! donc et bien on gâte les enfants !!!! certaines personnes nous disent que c'est pas une solution !!!! mais ça nous regarde !!!!!
bon les filles je vous souhaite une bonne soirée !!!
bisous