Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 13)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:29
bonsoir les filles, merci de votre soutien !!!! c'est vrai que déjà je n'aimais pas y aller chez mes beaux parents mais là je crois que je ne vais pas y aller de si tôt !!! le seul bien que ça m'a fait c'est que j'ai fait les magasins le samedi après midi mais bon avec kylian c'est pas facile !!!!!! :arrow: malory, pour ce qui est de mon mari et bien la nuit, il n'entend rien !!!!! même un tremblement de terre et bien monsieur dormirait !!!! et pourtant, kylian dormait dans notre chambre !!!!! et sinon et bien pour ce qui est de me reposer pas facile car aujourd'hui, c'était décoration du sapin, j'ai fait trois lessives et j'ai déjà tout repasser !!!!! et entre deux il faut s'occuper des enfants et du ménage !!!!! :arrow: raphi, tu sais elle pousse à sa manière ta puce !!!! ma deuxième fille, et bien à l'âge d'océane, elle mesurait comme la tienne, je viens de regarder et encore, elle pesait encore un peu moins !!! et maintenant, elle a 8 ans et je l'habille en 8-10ans alors tu vois !!!!! elle fera une poussée quand elle aura décidé !!!!! bon je vous laisse car je vais me reposer un peu !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:38
:arrow: katiminou, oui tu sais ça nem'inquiète pas du tout...pis de toute façon pour une fille, je trouve pas çA embêtant d'être petite...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:50
Coucou les filles! Je passe pour les photos tant promises!!!! cf: avatar! Bisous aux petits malades, courage à Katiminou, et bonne chance à Raphi!!, j'éspère que tu auras un beau + de noel :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 08:31
:arrow: agipa, superbes!!!! t'as vraiment des enfants magnifiques... le + pour Noël, sais pas car on a mis en pratique les TP mais là on s'est engueulé et donc plus rien... j'ai super mal dans le bas du ventre alors je sais pas si ça correspond à l'ovulation mais je suis à j-17 alors ça m'étonnes! celà étant, si c'est le cas, ben y aura pas de +++ pour Noël!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 13:27
ah pas cool Raphi :? Nous ca va on s'engueule jamais.... ca deviendrait ennuyant a force :lol: non je rigole... c'est vrai que la dessus j'ai pas de soucis.... :D ca va passer.... Ta puce est pas grosse.... mais bon moi lucile est pareille!! :lol: elle pese 15kg a 6 ans, et mesure 117cm... elle est ds la moyenne je crois en taille... keran pese deja 8kg et mesure presque 71cm.... il met deja du 9 mois a 4 mois!!! voir du un an.... :lol: Mes trois derniers etaient assez gros bébé.... gwen nous a fait une poussée de croissance a la rentree il est passe du 2-3 ans en pantalon au 5 ans!!! gaby est passe cette ete du 18 mois au 3 ans.... ils font des poussées de croissance desfois.... impressionnant.... :lol: mais gwen pese deja 20kg!! gaby je crois 13kg a deux ans... Kati, ta raison de plus y aller chez tes beaux parents si c est pour etre recu comme ca.... :? Ca va mieux kylian??? Dur dur de se reposer avec 4 enfants :lol: Agipa, ils sont beaux tes ptits loups... ca va toi???
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:34
Raphi: à la guerre comme à la guerre :mdr: travaille le au corps d'abord et après tu lui cries dessus un bon coup! faut pas laisser passer l'occasion quand même! Malory, waouhhh, tu as tous les gabarits à la maison toi! et moi aussi, remarque :roll: Quentin a un pb de poids, il pèse 28kilos à 10 ans pour 142 cm..un petit rat, le doc lui a donné des vitamines! Samuelle est dans la bonne moyenne: 18 kilos pour 116 cm à 5 ans. Et Suzel, à 9 mois pesait 8kg600 pour 74cm, et je ne suis pas retournée chez le doc depuis! Allez, je file faire des truffes pour l'école! à + tard les filles :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:26
:arrow: agipa, tu me fais trop rire... :lol: :lol: :lol: tu nous manques par là...il faut que tu viennes plus souvent nous faire un petit coucou!!!! :arrow: malory, coucou!!! c'est fou comme çA change d'un enfant à l'autre...ça dépend de tellement de choses!!! de toute façon, l'important c'est qu'ils aillent bien..le reste on s'en fou!!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 14:05
oui c'est vrai... raphi.... J'ai vraiment tout les gabarits... lol :lol: Aujourd hui, keran a eu sa derniere seance de kine...ouf, il va mieux... gaby aussi, elle n'a pu que le nez qui coule... les grands ca va.... Moi keran est vraiment grand je trouve pour son age!! il sort de toute les courbes!! Vers le 18, je le ramene faire ses vaccins, le doc va le repeser et le mesurer, mais pour 4 mois, il est grand et gros... :lol: Ce midi je suis allé manger avec mon mari au resto... c'etait cool... j'aime bien de temps en temps, c'est sympa on peut se retrouver un peu, bon on avait gaby et keran, mais ils ont ete sages... :) il fait moche ici....pfiou il prevoit pareil pour le week end.... :? Agipa, passe plus souvent!!!! tu nous mannnnnqqquuuueess!!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 14:41
:arrow: malory, ben écoute....au moins il a des réserves!!!!!! :lol: moi je trouve chou les "gros" bébés...moi j'ai eu 3 crevettes! bon ben chez moi il fait super froid et il neige mais c'est de la pauvre neige qui ne tient même pas!!!!! fait chleu!!! mon rêve serait de me réveiller un matin et d'avoir au moins 2 mètres devant ma porte!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:04
salut les filles, bon je reste pas car j'ai une douleur aux yeux et ça me fait mal !!! cette nuit, il était tout coulé et il coulait !!!! bon je repasse plus tard bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:46
salut les filles, bon ici pas top pour toute la famille !!!!! kylian est toujours malade, ma puce et bien pas top car hier vers 17h15, et bien j'ai du prendre tout le monde pour récupérer ma puce au centre car comme elle a fait une crise, ils ne voulaient pas la laisser partir avec l'ambulance !!! donc j'ai pris ma fille à l'école et sa copine ensuite, j'ai déposé la copine chez elle, j'ai récupéré ma fille ainée à la maison et ensuite, je suis partie déposer kylian et ma fille de 8 ans chez mes parents et je suis partie au centre avec mon ainée pour récupérer ma puce !!!! et là, j'ai eu le droit au sourire !!!! bon c'est vrai qu'elle n'est pas trop en forme !! bon je vous laisse car je vais me reposer car mes nuits sont courtes !!! bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:55
:arrow: katiminou, j'espère que tes yeux vont mieux... sinon ben que dire à part que t'as drôlement de courage!!! biz et repose toi...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:32
salut les filles, bon ici toujours pareil avec kylian !!!!! et oui toujours malade donc je pense que je vais devoir reprendre rdv avec le médecin mais il est encore sous antibiotique !!!! mais j'en ai marre de passer des nuits horribles car cette nuit ça été de 1h30 du mat jusqu'à 6h où je n'ai pas arrêté de faire des aller/retour entre sa chambre et la mienne !!!! bon sinon on a fait la photo avec le père noel et il n'a même pas pleuré !!!! j'étais fière de lui !!!!! voici la photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,b36e250af4c08f73d5680dcb8fd210e8.jpg.html][img:6503dd92de]http://images1.hiboox.com/images/5008/b36e250af4c08f73d5680dcb8fd210e8.jpg[/img:6503dd92de][/url] :arrow: raphi merci mais tu sais je n'ai pas trop le choix !!!! bon je vous laisse car je vais coucher kylian !!!!! bisous et bonne soirée car là je vais me reposer car j'étais toute seule avec les quatre aujourd'hui car mon homme travaillait !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:45
:arrow: katiminou, trop chou la photo!!!! incroyable comme il resemble à ta 2ème fille!!!!!! encore plus maintenant car je trouve qu'il s'est vachement affiné le visage!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 21:09
salut les filles!!! kati dur dur.... ses nuits!!! je connais ca en ce moment.... avec keran qui est tjs pas sorti completement de sa brionchiolite.... il nous reveille entre deux à trois fois par nuit... et les grands se levent tot le matin, meme le week end :lol: aujourd hui on a fait l'anniv de gwendal avec la famille, bon normalement c'est le 16 decembre, mais on a fait ca un peu en avance :lol: il a ete gate!! des jouets playmobil et une voiture radiocommande.... et des bonbons.... :lol: et c'est bientot noel!!! je vais pu savoir ou mettre les jouets!!! va falloir que je rachete des Grandes boites en plastique pour ranger tout ca sous les lits :lol: Moi j'etais prise aussi mais ca commence a aller mieux... Raphi comment ca va chez toi?? pas de malade? Y a la gastro qui arrive pfiou.... :? J'espere qu'ils vont pas l'attraper.... Vendredi j'ai un pneu de la voiture qui se degonflait bizarrement, oblige de courir chez le garagiste!!! mes deux pneus avant etaient completement mort!! parce qu'on a pas fait la geometrie alors il se sont usé a l'interieur!! pfff... juste avant noel pas cool :( 200€ pour deux pneus, et mardi j'y retourne pour la geometrie.... jeudi visite des 4 mois pour Keran chez le medecin, je cours je cours!!! :lol: keran met deja du 9-12 mois en vetements!!! à a peine 4 mois!!!! quel geant!!! il pesait 7kg380 a 3 mois!!! gare a 4 mois!!! :lol: :lol: voila les nouvelles, bon je vous laisse... je vais aller regarder un peu la tele et dodo!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.