Posté le : 09-12-2008 à 20:29
bonsoir les filles,
merci de votre soutien !!!! c'est vrai que déjà je n'aimais pas y aller chez mes beaux parents mais là je crois que je ne vais pas y aller de si tôt !!! le seul bien que ça m'a fait c'est que j'ai fait les magasins le samedi après midi mais bon avec kylian c'est pas facile !!!!!!
:arrow: malory, pour ce qui est de mon mari et bien la nuit, il n'entend rien !!!!! même un tremblement de terre et bien monsieur dormirait !!!! et pourtant, kylian dormait dans notre chambre !!!!! et sinon et bien pour ce qui est de me reposer pas facile car aujourd'hui, c'était décoration du sapin, j'ai fait trois lessives et j'ai déjà tout repasser !!!!! et entre deux il faut s'occuper des enfants et du ménage !!!!!
:arrow: raphi, tu sais elle pousse à sa manière ta puce !!!! ma deuxième fille, et bien à l'âge d'océane, elle mesurait comme la tienne, je viens de regarder et encore, elle pesait encore un peu moins !!! et maintenant, elle a 8 ans et je l'habille en 8-10ans alors tu vois !!!!! elle fera une poussée quand elle aura décidé !!!!!
bon je vous laisse car je vais me reposer un peu !!!
bisous