Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 12)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:35
Salut mes gazelles! Tout va bien ici, pas de petits malades, ils sont en pleine forme et tant mieux! (croisons les doigts pour que ça dure) Je suis toujours en effervescence pour mon projet, tout est prêt, mon mari et moi avons bossé comme des dingues dessus, et on a préparé aussi un plan b, un plan c au cas ou le plan a ne pourrait pas aboutir! Bien que le plan a soit celui qui nous tienne le plus à coeur, on devrait pouvoir avoir une réponse pour l'achat du local cette fin de semaine et le stress est à son comble :? :think: Malo: t'as un courage d'enfer pour la clope, moi je ne l'ai pas en ce moment :oops: mais si la chance nous sourit, promis, j'arrête cette m.erde! féloches à toi :wink: :bravo: Raphi: alooooooooooooors????? t'en es ou là??? :yes:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:25
salut les filles, désolé je ne suis pas venue depuis plusieurs jours mais je suis beaucoup fatiguée et en plus j'ai pas mal de rdv chez les médecins !!!!! et en plus, hier je ne pouvais pas me connecter !!!!! bon sinon kylian va beaucoup mieux mais il coule encore du nez !!!!!! sinon et bien monsieur adore le chocolat car cette année, je lui ai pris le calendrier comme ses soeurs et il mange super bien le chocolat !!!! bon sinon demain, on part en week end, ça va faire du bien !!!!!! je vais en profiter au max et me balader !!!! :arrow: malory, félicitation tu en as du courage !!!! c'est bien !!!! moi je ne sais pas ce que c'est car je n'ai jamais fumé !!!!! mais je sais que c'est dur d'arrêter car mon papa a été obligé par rapport à son coeur !!! et courage aussi avec tes petits bouts malades !!! et sinon ton p'tit bout a une bonne bouille, il est trop mimi !!!! :arrow: agipa, contente de te relire !!!! et j'espère que pour ton projet, tout va rentrer dans l'ordre !!! on croise les doigts !!!! :arrow: raphi, comment va ta petite famille ????? et alors toujours prête pour le quatrième ????? bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et à dimanche soir !!! car demain je n'aurais pas le temps de venir puisqu'il faudra que j'aille récupérer ma puce qui est à l'institut saint pierre cette nuit pour un examen donc je la récupère demain matin et après on charge la voiture et on part !!!!!! bisous et bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:53
:arrow: agipa, génial!!! tiens nous au courant de la suite!!!! c'est super car t'as l'air super motivée... chez moi tout va bien! on a commencé les TP ce mois-ci et on verra bien quand bb se décidera à se nicher!!!! :arrow: katiminou, coucou!!! profite de ton week-end pour te reposer!!!!!! chez moi tout va bien...les TP vont bon train!!! océane aussi adore le chocolat...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 22:32
salut les filles!! Moi c est pareil je passe pu tres souvent, je suis naze, je fais que courir!!! keran est alle chez le kine aujourd hui faire de la kine respi :? il y retourne demain matin, et samedi matin.... en plus il faut que je ramenes gaby chez le doc elle est fievreuse depuis lundi, rien n'y fait le doliprane, l'ibuprofene(advil) les bains...ect elle oscille entre 38-39 de fievre!!! elle a les yeux exploser, le nez en coucourge!!! :lol: qui fait que couler!!! ras le bol!!!! de ces microbes!!!! c'est des coriaces!!! :lol: allez je retourne a mes malades!!! plein de ++++ raphi je t envoi!!! agipa c ets cool je te dis M..DE pour ton plan A!!!! kati repose toi ma belle, facile a dire je sais!!! je suis limite de recraquer pour la clope!!!! stresser..... :? a+ :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 08:26
:arrow: malory, fait pas ça!!! t'as fait le plus dure maintenant...tiens bon!!!! fait comme moi au lieu de fumer, tu bouffes!!! :lol: bon courage avec tes loulous....c'est pas facile quand ils sont malades! moi je touche du bois, pas un de malade pour l'instant!!! pourvu que çA dure... merci pour les +++ j'espère les recevoir avant Noël!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 13:24
bon j'ai ramené keran chez le doc, il a une otite... :( il est sous antibio.... il avait 39,5 de fievre ce matin... du coup pas de kine ce matin, pfiou... je cours je cours, gaby va mieux.... elle est sous antibio aussi.... Sinon moi ca va.... hier soir j'ai essaye d'en fume une :oops: et ben je l'ai trouve degueu!!! berk!! du coup ca ma bien degoute.... :lol: mais mon mari ma appeler ce midi, il est pas sur de tenir encore longtemps.. en ce moment il a la pression au boulot!!! on verra :s [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/enfantssteph,abb544ebd67765a522966c8c184e7bfc.jpg.html][img:459f2f1b0d]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/abb544ebd67765a522966c8c184e7bfc.jpg[/img:459f2f1b0d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/enfantssteph-2,5ed06efa0c025f720242d6331bbedb6d.jpg.html][img:459f2f1b0d]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/5ed06efa0c025f720242d6331bbedb6d.jpg[/img:459f2f1b0d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gaby4,79d4b1dc5889094068429a694058cfb1.jpg.html][img:459f2f1b0d]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/79d4b1dc5889094068429a694058cfb1.jpg[/img:459f2f1b0d][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:40
:arrow: malory, faut pas!!!!! allez tiens bon!!! pauvre keran...à nouveau malade!!! il s'en sortira jamais ou quoi??? ils sont choux tes enfants...ils ont tous des lunettes?
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 13:07
Oui ils ont tous des lunettes.... moi et mon mari avions un strasbisme etant gosse, donc ils ne sont pas passe au travers!!! :? mais pour gwen, l'ophtalmo que je vais voir en ce moment viens de lui detecter un leger strasbisme, avant il n'avait pas de lunettes... je ne suis pas certaine qu'il est effectivement un strasbisme...je vais les emmene mercredi voir un nouveau ophtalmo, car a challans je ne suis pas sur qu'il soit tres doue :? J'avais un bon ophtalmo avant mais il est parti en retraite prematurement, il etait malade :( on verra ce que dit le nouveau ophtalmo mercredi pour gwen.... il ne louche pas quand on le regarde, alors que les filles si... Sinon gaby commence a aller mieux, elle ne mange pas grand chose encore.... mais elle tousse moins, n'a pu les yeux gonfles... keran lui, le pauvre, ca s'arrange pas vite.... il a tjs son otite... il continu sa kine.... pour sa brionchiolite... les antibio ne font pas effet tres vite :? les grands eux ca va.... mon mari nois a fait de la fievre aussi pendant quelques jours mais la ca va mieux :) moi j'ai pas ete malade... comment ca va vous les filles?? ici il fait super beau.. on a fait le sapin ce matin :D hier on est alle faire le lancer de ballon pour le telethon, il faisait froid!!! ils ont mis au moins 1h30 avant de nous donner les ballons... et apres y a fallu attendre que tout le monde ai son ballon... on est rester au moins 2h-2h30 dans le froid.... heureusement mon mari gardait les petits a la maison... en rentrant on s'est fait un bon chocolat chaud!! :D bonne fin de week end les filles :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:17
:arrow: malory, ok je savais pas que le strabisme métait héréditaire... et est-ce que vous allez les faire opérer ou çA peut s'arranger comme ça?? OH purée voua avez dû vous les cailler dehors dan ce froid...en tout cas chez moi il fait super froid...horrible!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 14:27
Les filles devrait se faire operer vers l'age de 6 ans donc lucile s est pour bientot... normalement.... oui on s est bien caillé!! du coup j ai mal la gorge et j'ai le nez qui coule aujourd hui.... gaby va mieux, mais keran s est pas la joie.... il continu son kine....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:37
:arrow: malory, c'est fou çA...pauvre keran! il est si petit et déjà souvent malade... c'est aussi pour celà que j'aime l'allaitement! jamais aucuns de mes enfants n'a été malade pendant toute la période d'allaitement! donc océane n'a encore jamais été malade...sauf du rhume et un peu de toussotements! mais rien de grave! courage en tout cas!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:03
salut les filles, bon je reste pas longtemps car j'ai encore beaucoup de chose à faire !!!! donc mon week end et bien pas top !!!!! tout d'abord, ma belle mère et bien elle savait qu'on venait avec ma puce donc il fallait la porter !!!! car pour arriver dans leur maison, c'est des anciennes maisons donc il y a déjà 30marches et ensuite c'est de pleins pieds pour le salon salle à manger cuisine salle de bain et il y a deux chambres et deux autres chambres à l'étage et bien elle nous a mis à l'étage !!! je ne vous dis pas pour porter ma puce !!!!! tout ça parce qu'elle avait ma nièce et mon neveu à dormir !!! alors qu'ils habitent juste à côté !!!!! j'en ai marre !!!! en plus je me suis prise des réflexions car ma belle soeur m'a dit tu sais je te préférais avec tes kg en plus !!!! elle trouve que mon visage est triste pale etc .... c'est sur ça fait 15 jours que je ne dors pas !!!!! et là bas, et bien je n'ai pas dormi car kylian n'a pas arrêté de pleurer la nuit et ma puce toussait !!!!! j'aurais mieux fait de rester là !!!!! et puis j'aime pas leur façon de vivre, le parler des enfants car mon neveu, il va avoir 5 ans et bien il a dit à son arrière grande mère que si elle est pas contente et bien elle fait ses valises et elle part !!!!! bon je reviens plus tard car j'ai les enfants qui me réclament !!! ha juste pour vous dire que j'ai du ramener kylian ce matin chez le médecin et sa double otites et bien elle a empiré !!!!! bisous et à plus demain promis, je vous réponds mais là je suis naze !!!!! en plus kylian a encore 39°3 donc je pense que je vais repasser encore ma nuit !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 08:23
:arrow: katiminou, super le week-end!!!! :? c'est à ce demander à quoi les gens pensent!!!!!! non mais franchement!! bon ben du coup tu t'es même pas reposée avec tout ça...et avec tous tes malades!! ma pauvre!!! allez courage! moi ce matin je vais chez le pédiatre pour les 15 mois d'océane...me réjouis de connaître ses mensurations...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 13:54
Ma pauvre Kati!! sympa la belle mere!! :x je te jure!!!Ton mari pouvait pas se lever pour s'occuper des enfants le week end??? toi tu leves deja la semaine!!! J'espere que kylian va vite aller mieux ainsi que ta puce... elle a une rhino??? Moi keran ma fait une simple otite deja c etait pas drole alors j imagine kylian avec sa double otite qui s'arrange pas!! ma pauvre... j'espere que tu peux te reposer un peu l'apres midi.... Keran et gaby commence a aller mieux, tout doucement.... keran a encore deux-trois senaces de kine pour sa brionchiolite et sa ira mieux... :D pfiou.... enfin.... heureusement qu on se relais nous pour les nuits avec mon mari, sinon je serais sur les rotules!! lucile fait des cauchemards en ce moment, gwen se releve sans arret pour faire pipi la nuit, keran qui pleure parce qu'il tousse et que ca le reveille...Ect on passe pas non plus de super nuit!!! Vivement qu'il grandisse!!! :lol: enfin pas trop vite quand meme :wink: alors Raphi ta puce a bien poussé??? a+ je vais m'occupe de mes ptits loups qui vont pas tarder a se lever :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:24
:arrow: malory, coucou!!!! oui bien poussé mais ça reste une petite crevette tout de même... elle fait 9kg300 pour 76 cm!elle a eu 2 vaccins... :? ben dites les filles! il faut vous reposer un peu quand même!!! vous m'avez l'air bien fatiguée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.