Posté le : 07-12-2008 à 13:07
Oui ils ont tous des lunettes.... moi et mon mari avions un strasbisme etant gosse, donc ils ne sont pas passe au travers!!! :? mais pour gwen, l'ophtalmo que je vais voir en ce moment viens de lui detecter un leger strasbisme, avant il n'avait pas de lunettes... je ne suis pas certaine qu'il est effectivement un strasbisme...je vais les emmene mercredi voir un nouveau ophtalmo, car a challans je ne suis pas sur qu'il soit tres doue :?
J'avais un bon ophtalmo avant mais il est parti en retraite prematurement, il etait malade :( on verra ce que dit le nouveau ophtalmo mercredi pour gwen.... il ne louche pas quand on le regarde, alors que les filles si...
Sinon gaby commence a aller mieux, elle ne mange pas grand chose encore.... mais elle tousse moins, n'a pu les yeux gonfles... keran lui, le pauvre, ca s'arrange pas vite.... il a tjs son otite... il continu sa kine.... pour sa brionchiolite... les antibio ne font pas effet tres vite :?
les grands eux ca va.... mon mari nois a fait de la fievre aussi pendant quelques jours mais la ca va mieux :) moi j'ai pas ete malade...
comment ca va vous les filles?? ici il fait super beau.. on a fait le sapin ce matin :D
hier on est alle faire le lancer de ballon pour le telethon, il faisait froid!!! ils ont mis au moins 1h30 avant de nous donner les ballons... et apres y a fallu attendre que tout le monde ai son ballon... on est rester au moins 2h-2h30 dans le froid.... heureusement mon mari gardait les petits a la maison... en rentrant on s'est fait un bon chocolat chaud!! :D
bonne fin de week end les filles :wink: