Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 11)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:06
:arrow: malory, non je ne fume plus depuis plus d'1 an mais ça me manque terriblement....je rêve de recommencer un jour!!! et d'ailleurs je recommencerai!!!!moi aussi je fumais 8-10 clopes par jours... sinon pour gaby, mince alors...bon comme tu dis, elle est sûrement pas prête pour le moment!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 13:12
Raphi c'est pas beau de dire ca!!! :D :wink: Moi j'ai mis un patch là le geste me manque, mais sinon ca va avec le patch... esperons que je tienne, c'est dur.... mais bon moi je suis moins intoxiquer que mon mari, lui aussi arrete.... je pense que c'est plus facile d'arreter a deux, on se soutient...Gaby se midi ma fait la bazar pour manger... je lui fait du riz avec escalope de poulet a la creme, le truc facile a manger, et ben non, elle a decide qu'elle mangerait pas!! et ben elle a filé au lit sans manger!! elle remangera ca se soir!!non mais :x je crois qu'elle nous teste en c emoment, hier soir, elle avait pris des crayons a sa soeur et a dessiné sur son mur!!! heureusement que c'est de la peinture sur les murs!!! j'ai pu laver, et tout effacer.... elle arrete pas elle en ce moment!! quelle coquine!! :lol: enfin, ca lui passera, quand elle verra qu'on calle pas.... :D :wink: allez bon week end les filles!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:36
:arrow: malory, on doit avoir le même genre de terreur à la maison...anthony aussi en ce moment ne fait que des bêtises!!! l'horreur!!! ce matin je l'ai enfermé dans les toilettes ,dans le noir...j'en ai tellement marre qu'il tape toujours et qu'il lance ses jouets sur les gens!!! je supporte plus ce genre de gestes!!!! et à midi quand il mange mal, voir pas, on lui remet son assiette de midi pour les 4 heures!!! pour le clope, t'as raison c'est plus facile à 2...nous on a aussi arrêté en même temps avec mon mari! on a arrêté le jour de l'accouchement!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 18:25
salut les filles, bon ici tout va bien mais beaucoup beaucoup beaucoup épuisé car dans la nuit de jeudi à vendredi et bien entre ma puce qui n'a pas arrêté de rigolé de 00h à 6h du mat avec bien sur des poses et kylian qui se réveillait à chaque fois qu'il entendait sa soeur et bien mon sommeil a été très très court et là je suis quand même épuisé !!!! ensuite dans la nuit de vendredi à samedi et bien kylian n'a pas arrêté de pleurer, à se tordre dans tous les sens donc j'ai passé une nuit blanche et le matin, et bien j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé le médecin et là verdict, kylian a un rhino et une double otite !!!!!! donc voilà pourquoi mon p'tit bonhomme pleurait !!!! bon cette nuit il s'est encore réveillé 4 fois mais bon ça ira mieux car le médecin l'a mis de suite sous antibiotique !!!! sinon pour ce qui est du centre et bien j'ai bouillonné pendant la réunion à entendre les bétises qu'il a débité !!!!! car bien sur devant tout le monde et bien tout va bien mais personnellement, j'en ai marre !!!!! donc vendredi matin, j'ai pris mon téléphone pour appeler la maison du handicap pour savoir où en était la réunion et là elle me dit que c'est pas facile de réunir tout le monde et que ça ne se fera surement pas avant janvier !!!! donc de là, elle me dit de mettre quand même ma puce tous les jours au centre car en janvier, le compteur repart à zéro !!! !et puis après, j'ai appelé le centre pour avoir un rdv avec le directeur en lui disant que je suis prête à faire les trajets le matin pour emmener ma puce pour qu'elle puisse y aller tous les jours mais que l'après midi, c'est à eux à le faire donc là j'attend leur réponse !!!!! j'espère que ça sera positif et après, on verra pour le mettre un week end mais ça c'est pas gagné !!!! et aujourd'hui, on a mangé chez mes parents car on leurs a amené leur cadeau de noel car comme mon frère a mis avec nous et que lui n'est pas là à noel car comme il est steeward et bien il sera dans les airs !!!!! bon je repasse plus tard si je peux car kylian veut sa maman !! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 21:11
:arrow: katiminou, t'as bien fait de te rebeller pour le centre...maintenant j'espère que les choses vont bouger! pour tes nuits, je sais pas quoi te dire...ma pauvre!c'est la dure réalité quand on est maman de 4 enfants dont 1 enfant qui demande beaucoup et 1 enfant malade...tu vois, tout ça me fait des fois hésiter à vraiment être prête à en faire encore 1! et t'imagines si tout d'un coup le médecin m'annonçait qu'il y en avait 2????? Oh làlà, faut même pas y penser car çA me fout trop les boules.... en tout cas t'es bien courageuse de mener ta vie comme tu le fais!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 14:42
Y a des jumeaux dans ta famille raphi?? sinon pas bcp de risques d'en avoir deux :lol: :lol: mais reflechi bien avant de tomber enceinte!! car apres ce sera trop tard... :lol: :wink: kati j'espere que ca ira maintenant avec le centre... :wink: Tu t'es bien battue!! :D Moi ca fait trois jours que j'ai arrete de fumer dur dur.... je pense qu'a ca.... :? Gaby est bien malade , une grosse rhino avec 39,3 de fievre, et Keran aussi une rhino mais lui sans fievre.... la nuit qu'on a passe... je suis naze....pfiou :? gaby ne voulait pas dormir, avec sa fievre... pas facile... j'ai hesite a lui donner un bain mais a 00h00 dur, dur... :? faut que j'aille la reveiller, si elle dort trop cette apres midi, elle va pu dormir cette nuit.... bye les filles....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:01
:arrow: malory, félicitations!!!! déjà 3 jours c'est super!!! continue comme ça!!!! et oui y a des jumeaux dans la famille mais c'est assez loin...en fait mon arrière grand-père était jumeau et celui de mon mari aussi mais bon c'est loin derrière donc normalement pas trop de risques!!! pour gaby, mince!! j'espère que çA ira vite mieux!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:48
salut les filles, bon ici kylian va mieux !!!! bon toujours un peu grognon mais ça va mieux grace aux antibio !!!!! bon sinon ça y est, on commence les décorations pour noel !!!!!!! c'est vrai que je me suis battue mais c'est pas encore tout gagné !!!! car j'attend toujours leur coup de téléphone et puis cette réunion pour après un week end par mois !!!!! !enfin maintenant, je ne vais pas trop me prendre la tête avant les fêtes sinon ça va tout me gacher !!!!! :arrow: malory, c'est bien trois jours sans tabac !!!!! félicitations !!!! sinon toi aussi, bon courage pour les nuits avec les enfants malades !!! je sais ce que c'est !!!!!! :arrow: raphi, c'est vrai que le risque de jumeaux est mini car nous aussi, dans la famille de mon mari, il y avait des jumeaux mais des générations en moins et heureusement, on en a pas eu !!!!!! bon je vous laisse et à plus les filles, bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:19
:arrow: katiminou, exactement!!!! profite de tes fêtes et tout ce qui va avec et tu recommences après en espérant que la bataille soit bientôt gagnée!!!!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 23:19
Coucou! Juste pour vous faire un gros bisou à toutes! Raphi, je pense bien fort à toi, bonne chance! A bientôt les filles :cop: :hey:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:25
:arrow: agipa, tu nous maaaaaannnnnnnqqqquuue!!!!! qu'est-ce que tu fais??? t'es plaine de boulot ou quoi?? et tes enfants ils vont bien???
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 20:03
Salut agipa!! comment ca va toi? Y'a personne aujourd hui.... :lol: Caé fait 4 jours maintenant que j'ai arrete de fumer!!!Yes!!!! :P C'est dur mais bon, c'est pour ma santé.... :lol: Mes deux ptits loups dorment pas bcp.... :? ils ont du mal a se guerir de cette rhino....pfffiou.....je vous raconte pas les nuits qu'on passe... enfin vous savez ce que c'est :lol: :lol: Bon je vais m'occuper de mes ptits monstres a+ les filles :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:22
:arrow: malory, bravo!!!!! chaques jours est une victoire....en tout cas je compatis car je sais quel courage il faut! et çA va t'es pas trop sur les nerfs??? parce qu'alors moi au début, c'était l^horreur.... bone bonne nuit les filles! biz
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 14:14
non ca va je suis pas sur les nerfs, mon mari par contre siii , on arrete en meme temps... :lol: lui etait plus dependant que moi.... gaby a encore 39,5 de fievre.... au bout de trois jours de traitement....pfou... elle a les yeux super gonfles et n'avale que du liquide.... soupe, chocolat au lait.... dur dur.... elle est pigne tout le temps!!!! :lol: :? J'ai rappeler le doc , j'ai eu sa secretaire, elle est pas là avant demain aprem....j'ai pu qu' a prendre mon mal en patience.... :? keran mange 60ml de lait 4fois par jour depuis qu'il est malade!! il mange pu rien!!! bon il a des reserves lol!!! :lol: C'est la galere aujourd'hui avec les 4 dont 2 malades!!! :? allez je retourne a mes malades!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc030297,2f832c1ceeb001497d3f052b2c6af4cd.jpg.html][img:5feaa43806]http://images0.hiboox.com/images/4908/2f832c1ceeb001497d3f052b2c6af4cd.jpg[/img:5feaa43806][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:36
:arrow: malory, l'a trop une bonne bouille ton petit!!!!!! :lol: bonne chance avec tous tes malades!!! moi je touche du bois, pour lemoment çA va bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.