Posté le : 28-11-2008 à 13:50
raphi, tu refume? moi j'aimerais arreter, c'est pas que ca me degoute de fumer, mais je pense a ma santé, en plus hier on a vu une maman, aux infos, qui avait 37 ans, et qui etait atteinte d'un cancer, il lui restait pu qu'une semaine a vivre avec ses 4 enfants (de 9ans a peu pres a 1 an et demi) l'horreur!! je veux pas que ca m'arrive!!! je fume deja depuis l'age de 13 ans, bon j'ai arreter plusieurs fois une année depuis mes 13 ans.... mais bon ... ca fait reflechir!!
Je vais essayer les patchs, la derniere fois que j'ai arreter ca avait marcher... je fume pas bcp en plus pas plus de 8-10 par jour....
Kati c'est cool, ca y est ta puce va au centre, tu dois souffler un peu... ben moi a l'ecole aujourd hui, le maitre ma dit que gaby avait encore trop d'accident, donc pour l'instant, il prefere que je la garde, il ma dit on fera plusieurs essai d'une semaine.... mais la, la semaine prochaine, je l'ai a la maison.... en plus moi qui avait prevu des seances de kine le matin, justement parce qu'elle allait a l'ecole le matin.... :( va falloir que je me debrouille.... mon mari mardi matin ira plus tard au travail, pendant que je serais chez le kine, mais jeudi il peut pas, il peut pas faire ca deux fois par semaine.... :? je vais decaller le rdv chez le kine jeudi, au soir, comme je faisais jusque là....
donc bon, j'ai pu qu'a attendre que madame Gaby se decide a etre propre... j'ai essaye de forcer un peu le truc, mais ca marche pas... je vais la laisser un peu tranquille, ca viendra bien un jour.... :lol:
Moi c'est pareil je pourrais pas plus de 4, c'est le grand maxi pour moi!! :lol: :lol:
A+ les filles... :wink: