Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 10)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 09:12
bonjour les filles!! hier j'ai pas pu me connecter... :twisted: j'en ai marre de cet ordi! j'ai été à un loto hier soir, ben je suis revenue chargée...trop cool!!! :arrow: katiminou, moi je trouve trop génial la surprise...je n'ai pas envie de savoir avant!!! d'ailleurs j'ai plusieures copines ui ont vécus les 2 et bien elles disent aussi que l'accouchement est 10 fois plus magique!!!!!! :arrow: malory, ben nous pour les prénoms, je te dis que ça va être galère...mais bon on a le temos de s'y préparer car normalement, il est même pas encore au chaud dans mon bidon! aussi ce qui va être dure pour nous, c'est les parrains-marraines!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:40
salut les filles, bon ici tranquille !!!! ce matin et bien pas de grasse mat car kylian ne connait pas pas ce mot !!!! :x bon au moins, j'ai pu faire pas mal de chose !!!! et là on se prépare pour aller à un loto !!! j'espère qu'on fera comme toi raphi, qu'on reviendra chargé !:!!!!! :arrow: raphi, je ne pourrais pas te dire si c'est mieux la surprise car je m'arrête là !!!!! et oui quatre à la maison c'est bon !!!!!! j'espère que tu arriveras du prempier coup !!!!!! si tu es comme moi, et bien on m'appelait la lapine car dès que je voulais, j'étais enceinte !!!!! :arrow: malory, c'est vrai qu'un sèche linge c'est super surtout quand il pleut car pour le linge au moins sa sèche vite !!!!!!!! bon je pense qu'à force, gaby sera propre !!!! et puis si il y a un p'tit accident de temps en temps et bien ce n'est pas trop grave !!!!! bon les filles je vous souhaite un bon dimanche bisous
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 21:13
Salut!!! Ici il fait trop moche, du vent, de la pluie... Gaby va volontiers sur le pot, et a de moins en moins d'accident... Elle va a l'ecole demain ca y est :( :lol: Ca va me faire bizarre... Keran fait tjs du cinoch, surtout quand papa est la, il cede :lol: il mange de plus en plus de carottes le midi, il adore ca!!! c'est clair que c'est un morphale!! gwen etait pareil... Raphi, c est sympa, aussi, je pense d'avoir la surprise, moi j'ai jamais pu attendre.... :lol: Kati, moi c'est pareil, je suis tombee enceinte tout de suite de mes deux gars, et j'ai attendu deux mois pour les filles... on est hyper feconde!! :lol: Maintenant je fais gaffe!!!! :lol: 4 cest bien, mais c'est la maximum que je peux gerer!!! :lol: moi j'ai mis un sterilet... car prendre la pilule, quand tu dois deja gerer 4 enfants, t oubli vite... :lol: au moins avec le sterilet, je suis tranquille... bon je vais aller donner le dernier bib a keran, gros bisous les filles :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 22:41
ben moi aussi les filles je suis hyper féconde...je suis toujours tombée enceinte du premier coup et même plus vite que prévu...le gyné n'en revient pas!!! j'espère que ça ira aussi vite pour celui-là!!! bon allez bonne nuit les filles! biz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:18
salut les filles, et bien encore une nuit où kylian m'a réveillé !!!!! et puis on s'est réveillé pas en retard mais presque !!!! d'habitude, je suis debout à 7h et bien là 7h40 !!!!! bon on était pas en retard car ma puce n'allait pas au centre mais bon !!!! quand c'est le week end et bien kylian se réveille très tôt et en semaine, il dort !!!!! bon j'ai quand même pu faire tout ce que j'avais à faire !!!! donc je suis contente !!!!! :arrow: raphi, tu me donneras ta recette pour gagner au loto car moi je suis revenue bredouille !!!!! et oui même pas un p'tit cadeau !!!!! mais bon je n'ai jamais eu de change aux jeux !!!!! :arrow: malory, c'est bien que gaby va sur le pot et qu'il y a moins d'accident !!!! comme ça tu vas pouvoir la mettre plus facilement à l'école !!!! tu sais moi aussi, et bien quand papa est à la maison et bien tout le monde fait ses caprices à leur manière !!!! par contre, quand je suis seule et bien là tout le monde marche à la baguette !!!!! :lol: bon je vous souhaite une bonne journée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:30
:arrow: katiminou, ben moi ils ont super bien dormi...çA fait du bien car ça fasait plusieurs jours qu'océane dormait que moyennement bien... pour le loto, c'est que du bol et figure toi que c'était seulement la 2ème fois que je gagnais quelque chose...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 14:12
gaby est aller a l'ecole ca s est bien passe... a part qu'elle n' a pas fait pipi dans les toilettes :( mais dans sa couche culotte... alors est ce que demain je dois la mettre en culotte??? je ne sias pas.... avec des changes dans le sac... parce qu'avec les couches elle ne fait aucun effort.... qu'est ce que vous en dites??? Keran a eu son rappel de ses deux premiers vaccins... il est ko la... ils dorment tout les deux... ce matin ca a ete la course... ecole, course (a cause de mon mari qui avait oublie de me dire que le chat n'avait pu de litiere, au moment de re-remplir le bac ousp... pu de litiere :x grrr) ensuite docteur, ecole, faire manger les deux en meme temps, car keran avait faim (d'habitude il mange a 11h30), il etait passé 12h00, et gaby aussi, en rentrant de l'ecole... dur dur, une poele dans une main, le bebe dans l'autre.... :lol: pfiou.... ce soir, j'ai kine a 19h, horaire pas pratique.... sachant que je dois faire gouter les enfants, les laver, aller chercher mon mari a 18h15 au travail, les deposez et partir chez le kiné.... demain rebelote, gwendal va chez l'urologue a 9h15, apres il faudra que je le ramenes a l'ecole...ect on a des journees bien remplies.... :lol: Raphi, ta de la chance aux jeux!!! le jeu de carte, la le loto :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:13
:arrow: malory, ouai ces temps ça va pas mal...faudrait que je joue à l'euromillion!!!!! :lol: :wink: et ben dis donc c'est la course chez toi!!!!!!! tu dois être épuisée à la fin de journée...bon je te dirai que chez moi c'est pas beaucoup mieux...je cours partout! de plus à midi raphaël rentre tous les jours donc ça me fait beaucoup de trajets!!! c'est pour ça que des fois je me dis que de faire un 4ème c'est de la folie!!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 14:32
C'est sur qu'avec 4 c'est la course tous les jours, mais ca se fait.... C'est que du bonheur!!! Il a quel age ton plus grand?? il se debrouille tout seul maintenant pour se laver? il doit etre un peu autonome?? non?? Moi avec lucile, c'est mieux, elle se douche toute seule, fait son lit...ect Gwen commence aussi, il a encore un peu de mal a s'essuyer apres la douche, mais il se lave tout seul....fais son lit... ca me libere deja...de certaines tâches...que je faisais avant.... Pour Gaby ca s'est bien passé a l'ecole... Elle a eu deux accidents... de pipi... mais bon ca viendra.... :lol: Sinon l'urologue a dit que c'était impecc le zizi a gwen, il se decalotte bien, car il ma dit que ca arrivait qu'apres l'operation il y ait encore des adherences sur la peau qui reste... gwen ca va... pour Keran, il ma dit que si il avait la meme chose, ce qui arrivera surement vu que c'est de famille chez nous, et aussi du cote de mon mari :lol: et bien, il ne veut pas le voir avant ses trois ans, il ma dit avant les adherences c'est normal, et qu'on essaierait aussi le traitement a bas de corticoïde pour Keran.... avant de l'operer... Vivement noël maintenant, je suis aussi impatiente qu'eux!! :lol: J'ai hâte qu'ils aient leurs cadeaux.... :lol: :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:19
salut les filles, bon journée tranquille !!! et oui entre le ménage, s'occuper des enfants et bien les journées passent très vite !!!!!! sinon et bien je commence à perdre la tête car ce matin, j'ai réveillé ma puce car je croyais qu'elle allait au centre et puis à 9h45 toujours pas de taxi alors je les appelle et il me répond mais c'est demain !!!! et oui je me suis trompée de jour !!!!! vivement les vacances !!!!! bon sinon ça y est, j'ai le cadeau de noel pour mes parents !!!! et oui ils étaient en panne de télévision dans la cuisine et mon père adore écouter les informations quand il mange !!!!! donc on a pris un lcd mais en 48 cm bon mon frère a mis avec moi comme ça à deux c'est moins cher !!!!! :arrow: malory, contente de voir que toute ta petite famille va bien !!!! moi aussi, kylian avait du mal à décalotter et l'urologue m'avait donné une crème et depuis impeccable !!!! tu sais moi aussi, je me languis les fêtes de noel, c'est une période que j'adore voir toutes les décorations !!! et nous dans une semaine, on commence à tout installer à la maison !!!!! et oui on fait le sapin et une immense crèche !!!! je vous mettrais des photos !!!! :arrow: raphi, va vite jouer à euromillion !!!! toi au moins tu as de la chance !!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:55
:arrow: katiminou, c'est un chouettte cadeau pour tes parents!!!!! ils ne vont pas s'en acheter un avant Noël au moins??? tu me fais rire avec le centre...je t'imagine!! :wink: t'inquiète pas, à moi aussi ça me fait souvent des coups comme celui-ci! :arrow: malory, mon aîné à 4ans et demi...il se débrouille pas mal pour certaines choses maisnfaut encore être derrière pour tout!!!!! sinon c'est cool que tout aille bien pour gwen...tant mieux!!!!! moi aussi me réjouis d'arriver à Noël et de voir les petites érincelles dans les yeux de mes enfants...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 13:41
salut les filles!! Ici ca va aujourd hui, gaby est aller a l'ecole ce matin, elle a eu un peu de mal a me laisser partir... mais bon apres ca a ete... elle etait super heureuse quand je lui allez la chercher a l'ecole ce midi :D le premier truc qu'elle ma dit c'est "on va manger?" :lol: :lol: Keran ma fait une crise ce matin, parce que monsieur ne veut plus dormir le matin.... tant pis il est resté au lit... pendant que je faisais mon menage et que je m'occupais de mon linge.... il teste en ce moment... A trois mois, il veut deja pu dormir le matin, par contre l'apres midi il dort bien de 12h30 a 15h voir 15h30... et il fait a peu pres ses nuits, car en ce mometn a chaque fois qu'il perd sa suce la nuit il rale...alors faut se lever, pour pas qu'il reveille les autres, et lui remettre sa suce, il fait ca deux ou trois fois dans la nuit... on fait a tour de role avec mon mari, une nuit c'est lui, l'autre c'est moi... :lol: Bon j'ai pris une decision, demain j'arrete de fumer, ben ouai je fume :oops: pas bien.... je m'en veux d'avoir repris apres ma grossesse... mais bon mon mari fumait alors j'ai recraque.... on fume dans le garage, pas dans la maison hein...mais bon, desfois j'ai des douleurs au dessous des cotes, ca me fout la trouille, alors je prefere arreter... je vais reprendre le sport bientot, j'ai pu que deux seances de reeducation perineales et c'est bon... Kati alors ta puce est allée au centre aujourd hui? :wink: Raphi, ton fils a que 4 ans il fait plus je trouve sur la photo... dans un an ou deux il sera plus autonome... d'ici que tu ai le quatrieme... il fera plus de choses tout seul... ta derniere elle a quelle age (je sais pu :oops: )? ca va le faire avec 4.... :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:33
salut les filles, bon ici tout va bien !!!! là c'est un peu de repos car j'ai réussi à tout faire ce matin !!! et après midi, c'était la soupe pour ce soir !!!! j'ai juste été chercher ma fille ainée au collège et j'ai ramené ma voisine car elle travaille au collège et on lui a piqué sa voiture !!! donc et bien je l'ai ramené !!!! :arrow: malory, c'est bien que gaby aille à l'école au moins tu peux t'occuper du reste !!!! tu sais moi kylian et bien c'est l'inverse, il dort mieux le matin et moins bien l'après midi !!!!! mais bon le soir par contre, il s'endort de suite !!!!! et oui ce matin ma puce est bien parti au centre !!!!!! moi aussi, la nuit, kylian me réveille !!! ça fait deux nuits qu'il ne dort pas bien du tout, la nuit dernière, je me suis levée plus de 6 fois et pour finir, il est venu dans le lit et cette nuit, il m'a réveillé plus de 5 fois mais par contre, je ne l'ai pas pris !!!!!par contre, moi je suis seule à me lever car mon homme n'entend rien du tout !!!!!! :x :arrow: raphi, c'est vrai que tes enfants sont rapprochés mais comme dit malory, quand tu seras enceinte du quatrième, ton ainé sera plus grand !! et donc plus autonome !!!! tient ce matin, j'ai regardé tout en m'occupant du ménage et du reste les maternelles, c'était sur les familles nombreuses !!! et bien nous on est loin car il y avait une maman qui avait 6 enfants et attendait le 7ème !!!!!!!! bon moi j'arrête à quatre !!! bon je vous laisse car ma mère va arriver car elle me garde les trois enfants le temps que je vais au centre récupérer ma puce et assister à leur réunion !!!!! bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:12
:arrow: malory, oui il fait grand sur cette photo... la petite dernière a 14mois! çA va être chaud avec 4 mais bon j'enai envie... sinon tu fumes beaucoup????? bonne chance!!! ça va être difficile...moi j'en souffre encore...et me réjouis de recommencer! :arrow: katiminou, ben moi comme toi, après le 4ème c'est sûre qu'on s'arrête!!!!! j'ai envie d'autre chose avec mon mari aussi après!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 13:50
raphi, tu refume? moi j'aimerais arreter, c'est pas que ca me degoute de fumer, mais je pense a ma santé, en plus hier on a vu une maman, aux infos, qui avait 37 ans, et qui etait atteinte d'un cancer, il lui restait pu qu'une semaine a vivre avec ses 4 enfants (de 9ans a peu pres a 1 an et demi) l'horreur!! je veux pas que ca m'arrive!!! je fume deja depuis l'age de 13 ans, bon j'ai arreter plusieurs fois une année depuis mes 13 ans.... mais bon ... ca fait reflechir!! Je vais essayer les patchs, la derniere fois que j'ai arreter ca avait marcher... je fume pas bcp en plus pas plus de 8-10 par jour.... Kati c'est cool, ca y est ta puce va au centre, tu dois souffler un peu... ben moi a l'ecole aujourd hui, le maitre ma dit que gaby avait encore trop d'accident, donc pour l'instant, il prefere que je la garde, il ma dit on fera plusieurs essai d'une semaine.... mais la, la semaine prochaine, je l'ai a la maison.... en plus moi qui avait prevu des seances de kine le matin, justement parce qu'elle allait a l'ecole le matin.... :( va falloir que je me debrouille.... mon mari mardi matin ira plus tard au travail, pendant que je serais chez le kine, mais jeudi il peut pas, il peut pas faire ca deux fois par semaine.... :? je vais decaller le rdv chez le kine jeudi, au soir, comme je faisais jusque là.... donc bon, j'ai pu qu'a attendre que madame Gaby se decide a etre propre... j'ai essaye de forcer un peu le truc, mais ca marche pas... je vais la laisser un peu tranquille, ca viendra bien un jour.... :lol: Moi c'est pareil je pourrais pas plus de 4, c'est le grand maxi pour moi!! :lol: :lol: A+ les filles... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.