rohhh [b:0a788656f5]urko[/b:0a788656f5], tu nous remets ça!!!chouette alors!!
[b:0a788656f5]titruc[/b:0a788656f5], c'est toi la moqueuse que se moque de mes penchants théâtreux alors que la [size=9:0a788656f5]star ac[/size:0a788656f5]te manque!!! :lol: :lol: :|
alors comme ça tu tombes d'amoour!!oh que c'est normal!!
[b:0a788656f5]paulinette[/b:0a788656f5], pour ce qui est l'amour pour un autre enfant, bizarrement, je ne me pose pas du tout la question! j suis sure et certaine que je peux aimer autant un autre babe!!
pour la gigoteuse, nous on est encore avec le lit à bareeaux et la gigoteuse! je trouve ça bien pratique ce truc moi!
et toi, j'ai l'impression que le moral est meilleur! j'espere que la forme l'est aussi!
pour la voiture, on va la chercher demain! tutti è bené!!je suis super contente!!
et c'estv génial que tu ailles faire ce repérage dans les classes de ta famille! super, ça va te donner la pêche pour continuer et avoir ce concours!
[b:0a788656f5]atlantis[/b:0a788656f5], alors cette journée, raconte!!
et ces mots de commerce américain!pfff, n'importe quoi! comme si les mots français n'étaient pas assez forts!
superwoman [b:0a788656f5]vallec[/b:0a788656f5], oui je vois bien que tu es à la ramasse toi la suissesse! reposes toi bien tiens et j'espere que le bolide va enfin faire une nuit correcte!
[b:0a788656f5]re-sara[/b:0a788656f5], bon ça va mieux toi? arrête cette culpabilité, je suis sure que tu es une maman formidable!même dydy aimerait bien t'avoir comme maman!! :lol:
merci pour les conseils...effectivement, tu as vu juste, ma choupie crève la faim quand elle rentre...d'ailleurs je me demande si ils lui donnent à manger à la crèche!! :roll:
ce soir, je suis allée la chercher...même cinéma...puis j'ai pris la poussette pour faire 2 ou 3 courses et elle m'a réclamé du pain...je lui ai acheté une ptite baguette et elle a grignoté pendant que j'ai tranquillement fais mes courses...jusque là pas de probème...de retour à la maison, re-crise...elle ne voulais pas enlever sa veste, sortir de sa poussette...je l'ai laissé, elle était en pleurs, je lui ai demandé si elle voulait un câlin...:"nin"...si elle voulait que je la laisse "nin"...j'ai essayé de jouer "nin"...super papa est arrivé et le sourire est revenu!!pfff je suis dépassée là, je ne sais plus quoi faire, vraiment!!
[b:0a788656f5]annathan[/b:0a788656f5], bon t'es pas encore heureuse alors! tu crois que tu peux tenir longtemps comme ça?courage ma belle...
[b:0a788656f5]evi[/b:0a788656f5], qu'il est magnifique ton avatar!!!vous êtes trop trop beaux tous les 2!
je comprend ton desarroi devant le vide que laisse nathan pendant ses vacances chez les grands parents...
oui je pars en vacances! à montreal dans un mois pour 10 jours! ma meilleurs amie et marraine de romane y vit depuis quelques années et on lui fait la surprise de venir!!et on va voir sebient et soa!!je suis trop contente!!
[b:0a788656f5]matissia[/b:0a788656f5], ça a été ta journée?
[b:0a788656f5]ptite bulle[/b:0a788656f5], tu vas bien?
[b:0a788656f5]zbik?[/b:0a788656f5]
[b:0a788656f5]mars?[/b:0a788656f5]
bon, ma page s'arrête là! :wink:
ici ça va, je bois une nouvelle tisane bio que je viens d'acheter...purée, elle n'est pas très bonne, elle a goût de thym, je ne suis pas fan!grrr
à la crèche, ils m'ont dit que romane était la seule qu'ils laissaient sans soucis avec les touts petits car elle est super avec eux! elle leur fait des bisous et est super douce avec eux! je vous le dis, moi, cette petite est toute prête à avoir un ptit frère ou une ptite soeur! :wink:
puis je leur ai demandé conseil pour les cadeaux de noël...elle adore les poupées et trucs de filles! bon, ça confirme ce que je pensais quoi!!
alors comme j'ai de la chance, j'ai une collègue qui a une copine qui travaille dans un de mes mags fétiches "natuer et décuovetresé! et elle a 30%...j'ai donc fait ma commande, une cuisinière et dinette tout en bois! très coloré, super joli!
demain on va à une soirée "châtaignes grillées" au coin du feu dans la grande maison de mon frère...mmm ça va être bon! samedi, soirée avec mon amoureux et dimanche anniv d'une copine!vlà le programme!
bon je me suis bien étalée! aujourd'hui, je fais l'effort de mettre les pseudos en gras...zavez vu! c'est mieux? :wink:
hey [b:0a788656f5]ptittruc,[/b:0a788656f5] ce soir, y'a envoyé spécial sur l'égypte...chéri dit que ça ne donne pas envie...enfin ce qu'ils nous en ont montré c'est à dire les mauvais côté de ce pays!
je vous bise les amies, y'a un reportage sur la patate!! :wink: :lol: