Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 05:34
Un petit coucou plein de bisous mes amies ! Y'a un de ces vents dehors, j'imagine même pas comment ca doit cailler ! J'essaierai de repasser dans l'ap. pour vous raconter mes états d' âmes... Mais après une bonne sieste (si mlle Lana le permet...) car je suis sur les rotules avec un début de crève... et je bosse de 6h30 à 13h30... Chaudoudoux à toutes !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 11:50
[color=red:f692180534]salut les copines!! comment allez vous ce matin? ici tout va bien, après une super bonne nuit (avec ma fille :roll: )... les noël furent chouettes comme tout Le réveillon s'est bien passé, j'appréhendais pour quelques trucs que je vous raconterai plus tard mais les personnes concernées ont été adultes et intelligentes!...on a pris l'apéro avec nos amis d'enfance, c'est la tradition, avec certains c'est le seul jour où on se voit! c'est rigolo, on a pris une photo de tous nos enfants, la relève est assurée!! :lol: puis repas chez mes bp...sapin de noël qui brille, jolie table, pleins de bonnes choses à manger!miam! le père noël est arrivé vers 23h avec ses petits lutins (le parrain de romane et nos potes), ma fille a déballé tous ses cadeaux en disant "encore, encore"!! :lol: et moi aussi j'ai honte de tout ce qu'elle a eu, c'est impressionnant, ça arrivait, arrivait, y'en avait partout!!!+ceux de samedi, bref, moi aussi j'en ai mis de côté, son anniv est dans 3 mois et elle sera aussi contente de les redéballer!! :wink: par contre la nuit a été difficile car romane ne voulait pas dormir, que avec nous et puis nous on avait envie de profiter de la famille...bref, on ne s'est pas retrouvé vraiment tous ensemble et ça c'était pénible! il y a même un moment dans la soirée où je me suis endormie avec elle là haut, j'ai loupé le canard à l'orange...et j'ai fini par aller me coucher pour qu'elle dorme...et bien ça, c'est vraiment pas génial! bref, le lendemain, repas chez ma tata avec tous mes cousins. 10 gamins qui courent partout de 3mois (bon celui là ne court pas encore!!) à 8 ans!super, j'adore retrouver mes cousins, on a passé beaucoup de temps ensemble dans notre enfance et adolescence, nos mamans sont soeurs et très proches! voilà pour notre noyel à nous: j'ai aussi été très gâtée! mise à part la table de sam, les 6 chaises, mon manteau, mon chéri m'a offert un we dans un hôtel avec un soin (massage, soin du visage à choisir) et le petit dej et un dîner au resto 8) , j'ai aussi eu un cd d'ayo, des verrines, des mini cuillères...bref, comme d'hab, méga trop gâtée!! matissia, oui raconte ce qui fait que ton oël n'a pas été à la hauteur de tes espérances? bon courage pour le taf, moi aussi, j'ai la chance d'être en we prolongé! ptitebulle, chouette le déballage de cadeaux avec thib! je vois qu'il a été gâté! aussi ça m'interesse ce que tu peux nous dire sur ton expérience de vie et des conséquences sur toi, tes peurs, tes frustrations...quand tu as le temsp, développe tout ça!! c'est aujourd'hui ton super repas de noël alors! profites bien et bon app!! paulinette, je croise fort les doigts pour ton nouveau poste!! je ne comprend pas ton chef qui te met des bâtons dans les roues pour en changer! vraiment si ça se passe mal, ça ne peut être bénéfique que pour tout le monde!!!pour lui, pour tes collègues et pour toi!!! pourquoi est ce qu'il joue à un jeu si mesquin? pour faire du mal aux gens? ça m'enerve pour toi va! bref, je vois que tes journées ressemblent à un marathon permanent!il va falloir que tu te poses un peu sinon tu vas exploser!je vois que tu as passé un bon noël, tant mieux, ça va vous faire du bien! et la famille de ton chéri fait toujours le mort?j'imagine que dans ces periodes de fêtes, ça le rend quand même un peu triste...grosses bises à vous! vallec, super adrien en train de déballer ses cadeaux! et super parrain, il assure en spider! raconte ses réactions!!quoique tu ne vas surement pas avoir le temps, demain tu décolles pour les egypteries de titruc!!! super super super!!! vous raconterez les filles et ferez des message sà 4 mains!!oh j'ai hâte pour vous!!! titruc, je vois que ton noël n'a pas non plus été à la hauteur de ce que tu t'imaginais vivre à un noël! mais bientôt, tu verras ça se passera! en tout cas, tu prends tout ça avec une belle philosophie de vie je trouve et c'est tout à ton honneur!! et puis finalement tu as l'air heureuse avec cet homme que tu aimes et cette fille parfaite :lol: , et cette vallec qui arrive! génial le spa en tout cas!ça fait un bien fou de prendre soin de soi n'est ce pas? cabou, bah raconte ton noël!! zbik pareillement comme porciney... sebient, tout pareil mais tu es pardonnée avec ton décalage horaire!! :wink: saralee, oh oui que moi aussi je partage le sentiment que tu évoques dans ton dernier message! vous faites aussi parties de mon quotidien et êtes souvent les premières personnes au courant de ce qui m'arrive, de mes sentiments, mes peurs, mes angoisses, mes joies...je suis pourtant quelqu'un de très entourée, j'ai des amis que je vois souvent, avec qui je partage aussi beaucoup de choses mais vous, c'est spécial et j'apprécie le lien qui s'est tissé entre nous, un lien d'amitié fort, des personnes à qui je peux tout raconter sans avoir peur de me sentir jugée...bref, tout comme toi sara, merci les filles!! retitruc, j'ai lu attentivement ce que tu racontes sur le sommeil des enfants. je partage le fait que l'enfant ne se moque pas de nous quand on intervient mais qu'effectivement il se sent mieux alors il continue à rire et faire sa vie. je sais que j'ai choisit d'elever mon enfant sans cri, sans violence, le plus posément possible. .... (grrr le message s'est effacé, je n'ai pu copié que cette partie!!)et j'avais fais tout un paraphe! bref, ce que je disais c'est que nous n'avons pas envie que romane dorme toutes les nuits dans notre lit et que nous ne savons pas comment faire!!que hier soir elle s'est faufilé direct dans notre lit sous la couette, elle a bien compris le truc! bref, faut que j'y aille, on est encore chez mes parents, en pyjam, que romane lit des livres avec son papa en disant "encore encore" (son mot préféré) accompagné de "barack" la poupée qu'elle a eu a noel!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:f692180534]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 13:33
[color=brown:2464e8cb1e]ho mes copines comme c'est chouette ce lien ça c'est sur ! zetes trop des copines de l'espace :lol: [b:2464e8cb1e]tite bulle[/b:2464e8cb1e] oui moi je suis tres interessee pour lire ton temoignage sur tes sentiments d'ancienne enfant aussi zho, je veux venir manger du foie gras, du saumon fumé, et aussi des escargots l animal et des escargots le chocolat :lol: [b:2464e8cb1e]smiley[/b:2464e8cb1e] oui je comprends bien que vous ne pouvez pas dans votre rythme prendre Romane aupres de vous chaques nuits, puis surtout, cela n'a aps debuté ainsi alors quand ce n est pas le choix des parents, sur que ça pose un soucis bah, des tonnes de patience de parlotte, de re rassurage apres ce voyage, et ça devrait revenir tout doucement :wink: apres c'est rigolo car c'est chacun à son "echelle", tu vois, ici Lisha dormait dasn son matelas a elle, et desormais, elle dort quasi sur moi toutes les nuits :roll: bon, je sais que dans son cas, il s'agit de ma grossesse, et donc je lui permets ça, mais bon, je vois pas comment elle pourrait etre plus proche de moi là ces derniers temps :mrgreen: [b:2464e8cb1e]matissia[/b:2464e8cb1e] sur qu'il faut que tu viennes un peu t'epancher dis donc ! garde pas ce sentiment pour toi, si ça t'a filé le bourdon vient en causer avec nous ok ? :cop: [b:2464e8cb1e]vallec[/b:2464e8cb1e] ma foi, toujours sexy ce spider parrain :fou: il est tout mimi le crapaud à deballer ses cadeaux :lol: tu as fait comme smiley toi, une tite gastro avant de partir en vacances :wink: les filles, je me disais que notre fille a ete couverte de tits cadeaux, mais que contrairement à vous ben la famille n'y est absolument pour rien ! :roll: tout vient de nous, rayoun est arrivé avec une valise de "'choses" pour nous, ben dedans y avait des medocs qu'on trouve qu'en france, 2 paires des collants pour Lisha, de la creme fraiche soja, du chocolat milka (que j'aime pas :langue: faut pas le dire) et 3 paires de chaussures pour rayoun ......... et pas de cadeau pour Noel :think: ma mère m'a dit qu'un cadeau attendait ma fille fin janvier (une dinette :lol: elle va etre contente) et mon amie marraine aussi a prevu quelque chose mais question famille ça fait leger non ? bon, ça m'importe pas tant que ça à vrai dire, mais je fais le constat quoi et le pauvre rayoun qui a l'habitude d'avoir des tonnes de cadeaux onereux par sa famille s'est entendu dire que vu qu'on lui payait le billlet d'avion pour aller voir son papa , ben qu'il etait assez gaté :roll: le pauvre me dit que c'est injuste et je partage en fait son opinion car pour lui il est tout à fait normal qu'il aille voir son paap, il ne s'agit pas d'un cadeau non ? enfin, bon, m'en fous en meme temps, je les apprecie pazs trop moi ma belle famille, et ça tombe bien, mon amoureux non plus :wink: ah on me dit "maman Lisha voir petit cours brun" alors ciao :love: [/color:2464e8cb1e]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 15:12
:yes: Kikoo mes fouf de l'espace :wink: Ca y est le père noel est passé :shock: le tems défile une vitesse :roll: pff. Chez nous ça a été génial. On a filé chez ma BM le 24 pour midi (le matin mon zhom a emmené Oprah se faire coiffer chez la nounou :wink: ). Le soir on a réveillonné avec la famille de chéri, c'était trop choutte. tout le mond détendu et sympa comme d'hab :D Oprah est la petite dernière, mai elle s'est bien amusée et a été ADORABLE. Ellecharmait tout le monde, faisait des bisous des calins, jouait, tout ça jusqu'à .... 3h du mat :shock: Et encore c'est moi qui ai vu l'heure et qui me suis dis qu peut être elle avait besoin de sommeil :lol: Au moment de l'ouverture des caeaux, ça a té un peu comme 'année dernière, trop impressionnée, elle n'osait rien toucher y en avait de partout faut dire :shock: ) ni déballer. Le 1er cadeauouvert c'était un popples (vous connaissez les peluches qui se cachent en boule :?: :idea: ) et elle s'y est accroché tout le temps des déballages :lol: Elle a été pourrie aussi (peluches, 3 poupons, poussette, berceau, puzzle, coffret "petit ours brun", table+chaise winnie en bois, pupitre "ratatouille"avec feutres et pastels, coffret de 6 livres, fringues, légos, u caddie avec fruits et légumes et un tas d'accessoires pour ses poupons :roll: ) Mon chéri dit qu'il va falloir racheter une maison pour pouvoir y mettre tous ces meubles et toute cette nurserie :lol: En plus dans un mois c'est son anniv :roll: Dydy c'estpareil, je crois qu'il a eu en tout 15 jeux/jouets + des sous, pas de jeux vidéos, j'étais contre :wink: pour une fois , mais devinezavec quoi il joue le plus? Avec les légos de sa soeur :lol: Et pensez bien que ça c'est que du côté de papa. Le Noel de maman l'attend encore :roll: C'est abusé tout ça mais bon, on y contribue tous. Moi j'ai eu une machine à pain (la prochaine rencontre les marsiennes, vous aurez du pain réussi :lol: :wink: ), un grand wok électrique, des tonnes de chocolats, une pochette de jeux à gratter (20 euros j'ai eu :P )et une coque pour mon téléphone. [b:5f4d4600ac]Ti truc[/b:5f4d4600ac] c'st sûr que côté "famille"Lisha n'a pas été très gatée, mais je crois que votre famille maintenant c'est surtout vous 3 et demi :wink: et l'année prochaine je suis sûre que tu auras le noel de tes rêves avec TA famille (Cristof, Lisha et ...). Super en tout cas que ton zhom attendre Val pour son départ dans le désert et génial ton cadeau :P [b:5f4d4600ac]Smiley[/b:5f4d4600ac] raconte quoi que tu apréhendais :?: :roll: Et pour Romane, je vois que c'est toujours galèer... Ma fille est une vraie extra terrestre là dessus, je n'arrive pas à comprendr comment elle fait pour rester aussi adorable et ne jamais ronchonner alors qu'elle manque de sommeil, et qu'on la décale comme ça nous chante :roll: à mon avis on va le payer la semaine prochaine :lol: Et ce serait normal. [b:5f4d4600ac]Matissia[/b:5f4d4600ac] viens oui viens tout nous dire.J'espère que ça a été quand même sympa :roll: [b:5f4d4600ac]tite bulle[/b:5f4d4600ac] j'espère que la gastro s'en va et que vous allez enfin pouvoir lacher le riz :lol: Tu n'es pas trop fatiguée d'avoir Lil accrochée au sein :?: C'est un truc de fille ça nan? Oprah c'était la même, une tite sangsue :lol: [b:5f4d4600ac]Vallec[/b:5f4d4600ac] géniales tes photos, et chouette le super spider-parrain :wink: Alors demain c'est le départ chez kéops :D Je pense à toi en ce moment encore plus, car je sais qu'Adrien est très lève tôt, et que Oprah se lève toujours la dernière ces derniers jours :lol: (jamais avant 10h30). Sauf le 24, je pene qu'on l'avait trop stimulée la veille à propos du père noel, du coup à6h15, elle était au taquet et l'appelait :lol: Mais elle s'est rendormie et on a du la réveiller à 9h30 pour le coiffage etc. [b:5f4d4600ac]Paulinette[/b:5f4d4600ac] bah on s'est déjà touché un mot mais gros bisous ma coupine et plein de courage :wink: [b:5f4d4600ac]Toutes mes autres marsiennes[/b:5f4d4600ac] je vous fais d'énormes bisous. Et quelques photos pour la route :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/pc240038,7466f53b96606370cab527b319eb82a4.jpg.html][img:5f4d4600ac]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/7466f53b96606370cab527b319eb82a4.jpg[/img:5f4d4600ac][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/pc240064,2cb80b96a15b066d30589b50f017d904.jpg.html][img:5f4d4600ac]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/2cb80b96a15b066d30589b50f017d904.jpg[/img:5f4d4600ac][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc240087,ea74524284a97b82810d4f8aacef8f4d.jpg.html][img:5f4d4600ac]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/ea74524284a97b82810d4f8aacef8f4d.jpg[/img:5f4d4600ac][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc240101,e2790084961a0fec0605509ca955a60c.jpg.html][img:5f4d4600ac]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/e2790084961a0fec0605509ca955a60c.jpg[/img:5f4d4600ac][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pc250118,d510907a169989c0aa454be69e587f60.jpg.html][img:5f4d4600ac]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/d510907a169989c0aa454be69e587f60.jpg[/img:5f4d4600ac][/url]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 18:21
Coucou les filles ! Je vais faire ma moimoi (encore! j'ai l'impression de faire que ça...et de plus être assez à l'écoute pour vous ces derniers temps et ca m'embête beaucoup...)... Que je vous raconte cette période de Noël... Je sais pas si je vous avais djà dis que normalement on devait faire ca chez ma BS (celle que j'aime le moins) avec mes BP... du coup annulation pour le 24 on devait y aller que le 25 à midi, puis annulation du 25 à midi... déj ca commencait bien/// Puis des horaires de dingue (enfin pour moi qui n'est pas l'habitude de faire plus de 4/5h par jour maxi et seulement 1 fois ou 2 dans la semaine...) genre mardi 6h-12h et 14h-18h et mercredi 6h-13h30, idem aujourd'hui.... Suite à un essai réussi dimanche, j'avais prévu ( à défaut d' acheter des chocolats pour tout le monde) de faire des petits sachets de sablés de Noël pour tout le monde... donc en rentrant du boulot à 19h30 mardi, j'ai pris le bain à Lana, on a mangé et je l'ai couché et hop direct je me suis attelé à la préparation de ma pâte sablé... à la douche et donc couché à 23h30 pour un levé à 4h30... Petite gastro sympa pendant la nuit mais bon barbouillé jusqu'au soir mais ca c passé.... Je rentre du boulot, mange sur le pouce et hop 14h, je me met à l' étalage, cuisson etc des sablés jusqu' à 17h ou je vais enfin m'allonger en pensant me leer à 18h et prendre un tite douche vit fait... et ben non! 17h30 ma BM m' apelle pour me dire que mon BP arrive pour nous prendre car énorme gastro pour Ludo qui lui, à été allité pendant toute la journée et la nuit du révéillon... Lana a été chez mes BP tout le 24 donc... Du coup je me retrouve à table (Lana couchée à 21h après déballage des cadeaux) avec mes BP (63 et 66ans...) et la grande tante à Ludo (env. 70ans)... soirée "sympa" mais bon... en plus repas pas mauvais mais bon hormis le foie gras de l'entrée ben s'était pas un repas que j'ai dégusté on va dire... j'ai mangé mais je me suis pas régalé non plus quoi... Minuit je demande à se qu'on me ramène... Ludo et Lana dorme, a part le BP les 2 femmes montre des signes de fatigue et perso. je m'ennuie et suis claquée... En plus même pas de belle photo car Lana était habillé n'importe comment... Ludo tellement pas bien qu'il a fait le sac comme il a pu le pauvre cad un pull en laine bleu marine avec un trelli kaki... et Lana à horreur qu'on l'habille et désabille alors j'allais pas la changer à 18h pour la mettre en pyj 2h après... donc elle est resté tel quel... Dimanche matin malgré un réveil à minuit pour rentrer, 7h30 la miss appelle... biberon puis ouverture des cadeaux.. tout nickel pendant 1h... Lana joue Ludo va mieux... Au bout d'1h Lana infernal malgré les jeux, la télé, rien la calme du coup zoop au lit pendant 2h... On retourne chez mes BP la niveau repas idem que la veille, autre plat bon mais pas de quoi casser 4 pattes à un canard... Lana pénible comme pas 2... Pas moyen de la faire dormir pour la sieste non plus... On file chez ma BS ou y'a tout le monde pour remise des cadeaux aux enfant et Lana à continué à chouiner et être Grrrrrrrrrrrrrr... Bref, on rentre, bain un bib car mlle n'a RIEN mangé d'autre en 2j qu'une tranche de jambon et de la cancoillotte et ses bib du matin et soir du coup... Mes sablés était trop dur j'ai pas osé les offrir (donc beaucoup de fatigue pour rien... re Grrrrrrrrrrrrrrr) Enfin bref ... rien de catastrophique mais bon je m'imaginai autre chose pour le 2° Noël de ma fille.. Sinon niveau cadeau j'ai eu 2 pull ( 1 par chéri et 1 par ses parents) et une boite de chocolat (que j'aime pas ;) un ptit truc..) Melle Lana à eu : - 1 pupitre craie/aimants/véléda en bois, un fauteuil nounours modulable de chez Ikéa et une ferme avec des tits animaux tout mignon de notre part - 1 cuisine berchet et une ardoise magique de la part de mes BP - 1 gros et beau nounours de la grande tante - 1 berceau et un livre/puzzle de la BS - 1 bel ensemble et un arbre magique de son parrain - 1 joli tee-shirt manche longue de sa cousine - 1 poussette 3 roue, 1 tente avec des balles et 1 puzzle en bois par ma mère - 1 poupée et son biberon, 1 livre et 1 autre puzzle en bois par le boulot de Ludo Reste encore qq truc chez ma mère, avec mes frères, sa marraine (ma tite soeur) et mon oncle.... Bon allé, je vous laisse ludo arrive... Bisous tout plein ! Vous M !!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 18:25
[color=red:d276466541]re! j'hallucine qu'oprah ait la patience de se faire coiffer ainsi par la nounou!! :shock: en tout cas, elle est bien jolie la puce! oui les popples je connais! romane a hérité de celui de son papa!! :roll: j'essaie de m'en débarassé depuis car il est tout vieux :roll: titruc, bah pour les cadeaux de la famille, sympa!!au moins une petite attention aurait fait plaisir je suis sure! par contre, pour ce qui est du billet de rayoun, je comprend quand même les grands parents, j'imagine que ça leur a couté cher quand même non ce billet? c'est déjà un beau cadeau, non?... :wink: ça y est, nous on est revenu chez nous! ça fait du bien! on a déballé ls cadeaux, mis ceux de côté pour son anniv, rangé...on est bien chez nous quand même! allez je vais allez lire avec ma fille! gros bisous les copssssss!![/color:d276466541]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:12
[color=red:904769ae00]ça fait une heure qu'on est sur le coucher de romane là :roll: mais ça va quand même, c'est mieux que les dernières fois...elle a hurlé comme jamais après que je lui ai remémoré sa journée, dit ce qu'on allait faire demain, lu plusieurs livres, câliné....presque ça m'a fait peur....au bout de quelques secondes la suce était balancé :roll: je suis remontée et je lui ai attaché sa suce à la gigoteuse avec un ptit bout de ficelle de cuisine.....tout en lui expliquant pourquoi....je lui ai demandé si elle voulait que je laisse la porte ouverte, elle m'a dit oui....et je suis descendue....depuis, on l'entend papoter mais pas de pleur ni de cri...sauf tout à l'heure alors wolf est monté....un gros câlin et puis là ça va! c'est loin d'être gagné pour la nuit mais bon...on verra! :wink: on va y arriver!!un jour! à force de papotage, de rassurage et de calinage!! matissia, oui effectivement tu as de quoi être un peu deg de ton réveillon de noël!!! :shock: :wink: tu as bien le droit d'être bof bof tu sais! le prochain sera meilleur d'ac! tu le feras chez toi tiens avec la bouffe que tu veux et tout le monde sera en forme! et dis moi, pourquoi elle a annulé le noel ta bs??ça ne se fait pas ça, non? bizzzzzzzzzzzz[/color:904769ae00]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 21:16
Bonsoir les filles! Je viens vous faire un gros bisou car je ne suis pas sûre de repasser demain avant de partir. Les valises sont prêtes, le crapaud dort (il était excité comme une puce aujourd'hui, j'espère qu'il sera plus calme demain :? ), moi j'essaie d'être zen parce que la journée va être longue et que j'appréhende les 4 heures d'avion (surtout comment occuper Adrien pendant 4 heures dans un avion plein). J'ai tout checké 10 fois (y compris vérifié le num' de tél de [b:acebab7d68]Ptitruc[/b:acebab7d68]), j'ai ma réservation de billets, les passeports, il ne reste plus qu'à empaqueter des jouets et les peluches d'Adrien (aujourd'hui il voulait mettre ses "golo"=> légos dans le sac!), mettre de l'essence dans la voiture et du chocolat dans la valise. Ouf! "Aguien va voir Lechat"(Lisha :wink: ) m'a-t-il dit en boucle ce soir :lol: :lol: :lol:. Je crois qu'on est prêts :wink: ! [b:acebab7d68]Saralee[/b:acebab7d68], Toujours aussi mignonne Oprah! Tout comme toi! Vous êtiez très belles pour le réveillon! Mon fils lui s'est couché à 20h30, grande soirée pour lui (d'habitude c'est au plus tard 20h, il ne tient pas au delà). Et je ne t'ai pas répondu sur tes gentilles paroles de Noël mais je partage tout à fait ton avis: vous êtes toutes très importantes pour moi et j'adore partager nos petits et grands bonheurs et je suis toujours très peinée quand l'une de nous a des soucis. J'espère que les marsiennes vont continuer encore longtemps à exister car s'est un réel soutien pour moi! [b:acebab7d68]Matissia[/b:acebab7d68], pas marrant ton Noël! Tu sais ici, mon père a insisté pour laisser la télé pendant le repas, c'était assez glauque aussi :roll: . La forme n'y était pas mais le fond oui, ils adorent leur petit-fils et sont toujours présents pour moi. Je le sais alors je ne me formalise plus sur les formes :wink: (en plus ça ne sert à rien, mon père est bouché à l'émeri quand il veut :lol: ). [b:acebab7d68]Ptitebulle[/b:acebab7d68], alors ce réveillon en décalé, c'était comment? Je suis contente que vous alliez tous mieux. [b:acebab7d68]Smilounette[/b:acebab7d68], ça fait du bien d'être pourrie gâtée de temps en temps hein? Bon retour à la maison et j'espère que la prochaine fois que je me connecte (sans doute depuis l'Egypte), Romane aura repris son rythme et vous le vôtre. Bisous ma bretonne! [b:acebab7d68]Ptitruc[/b:acebab7d68], bah, les cadeaux, c'est pas grave. L'éloignement c'est souvent difficle pour les fêtes, vous serez sans doute pourries à votre retour! Pour Rayoun, c'est différent, c'est vrai que ce devrait être "normal" de pouvoir aller voir son père sans que ce soit un cadeau... Mais qu'est-ce qui est normal dans la vie de cet enfant? Encore un lien de plus qui décoconne... Je n'ai rien pris (encore) pour lui car, comme je ne le connais pas, j'ai pas eu d'idée mais on s'en occupera durant mon séjour :wink: . Il pourra même choisir :lol: :lol: . [b:acebab7d68]Paulinette[/b:acebab7d68], plein de gros bisous pour toi ma douce et reviens nous voir bientôt avec j'espère une bonne nouvelle concernant ton poste. Et toi ta santé ça va mieux? Bisous doux à Baptiste pour son courage pour supporter le clapping! [b:acebab7d68]Cabou[/b:acebab7d68] Gros bisous à toi naussi! Et à [b:acebab7d68]Zbikette[/b:acebab7d68]! Bon, je peux plus remonter plus loin, alors je vous laisse, j'essaie de passer vous embrasser avant le grand départ vers les pyramides et ma copine [b:acebab7d68]Ptitruc[/b:acebab7d68]! Retour le 2 avec pleins de choses à raconter! Passez un bon Nouvel An et à Bientôt! Des gros gros gros bisous mes Marsiennes! Val
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 21:36
[color=brown:f1866a1404]hep, du mal à me connecter ce soir [b:f1866a1404]vallec[/b:f1866a1404] donne moi ton numero de terminal ok ? et bon voyage :lol: [b:f1866a1404]smiley[/b:f1866a1404] oui on est daccord nous adultes que c'est un cadeau onereux, sauf que cest pas possible de dire à un enfant que de lui faire passer Noel avec son père qu'il n'a pas vu depuis 4 mois cest un cadeau tu vois, pour lui c'est juste normal, bien evidement, sinon ça voudrait dire qu'on lui fait une offrande alors moi je pense que cest une maladresse des grands parents, qu'ils auraient du lui prendre un bouquin par ex, lui expliquer qu'ils ne peuvent pas faire plus car se sont ruines, mais bon, un cadeau tout de meme apres pour ma fille, m'en tape, ils jettent leur devolu sur la fille du frere de cristof, celle qui est infernale :lol: un vrai cadeau wouarf ! [b:f1866a1404]saralee[/b:f1866a1404] quand j'etais petite fille j'avais toujours des coiffures de cette sorte tu sais, et j'etais tres patiente, car je me trouvais si belle apres :lol: :lol: tu es heureuse alors, c'est une bonne chose ma belle, que cette fin d'annee te reconforte apres les moments pas sympa que tu as passé aub oulot ! :wink: [b:f1866a1404]paulinette[/b:f1866a1404] c'est chouette que tu te sentes mieux et reussisses à faire un break pour les fetes, enfin, pour ce long week end quoi ! :lol: [b:f1866a1404]matissia[/b:f1866a1404] oui ben je vois ce que tu veux dire en parlant de fetes moyennes ......... :wink: ecoute, on va dire que pour le 3èm Noel de ta fille tout sera comme tu le souhaites ok ?! :lol: [b:f1866a1404]re smiley[/b:f1866a1404] ma pauvre ça a du etre bien frustrant cette soiree à s'occuper de la ptiote à louper des moments en famille ! je vois bien ce que ça a du etre tu sais, l'ai dejà vecu ! :wink: [b:f1866a1404]tite bulle[/b:f1866a1404] tu vis comment ce deuxième allaitement ? ça te fait commepour Thibautl ou pas ? et puis aussi, tes reactions sont lesquelles vis à vis de Lily, tu reagis aussi vite que pour le petit au meme âge, ou tu es plus tranquille ? vas y raconte donc un peu ce que tu observes de ta façon de materner, ça m'interesse :wink: ici, Lisha tete enormément depuis qq jours, et ce pour mon plus grand plaisir :lol: j'ai presque plus de douleurs aux seins :shock: etrange non ?! en fait, juste le droit me fait mal, au tout debut, les premières secondes, puis c'est normal, je sens rien alors je suis super contente d'avoir tenu le coup les filles, car je voulais pas arreter les tetes, je m'etais trop imaginee ma fille tetant au moins jusqu'à ses 2 ans (et plus :lol: :lol: ) et là, vraiment, l'idee du co allaitement m'enchante enfin, encore 3 mois de grossesse, faut qu'elle tienne sans trop de lait ma fille hein ?! :wink: allé, je vais caliner mon amoureux, ils partent à 'aube demain matin, je dormirais (normalement), puis là, il dort dans le salon pour que ses ronflements ne me reveillent pas (c'est une des grandes causes de mes insomnies :roll: ) alors bises bises :lol: [/color:f1866a1404]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 22:08
[b:3474f9e2ce]Ptitruc[/b:3474f9e2ce], c'est le terminal [b:3474f9e2ce]1[/b:3474f9e2ce]. A demain copine! C'est trop top!!!!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 02:40
Chalut à toutes, [b:3d2f9b8903]Vallec[/b:3d2f9b8903] : bon voyage et ne t'inquiète pas : tout ira bien ! Et bise fort la Pti truc et son ti joyau pour moi. Superparrain arrive à respirer avec son costume ? T'as postulé pour l'autre poste, au fait ? [b:3d2f9b8903]Paulinette[/b:3d2f9b8903] : contente que tu aies obtenu l'autre poste. Ton boss joue au vilain garnement qui a l'impression de ne pas être aimé : il t'en fait baver plutôt que de te dire qu'il perd une perle. Bisous à Baptiste et bon courage à lui. [b:3d2f9b8903]Pti truc [/b:3d2f9b8903]: t'as viré ton homme alors ? No comment pour Rayoun. D'ailleurs, je crois que je ne commenterai plus sur son cas, le pauvre. Super le cadeau de ton Cristof. [b:3d2f9b8903]Matissia[/b:3d2f9b8903] : effectivement, ça avait l'air très moyen ce Noël. Comme disent les filles, l'année prochaine c'est toi qui décides. [b:3d2f9b8903]Saralee[/b:3d2f9b8903] : voui, tu as l'air bien heureuse. Ca fait plaisir. Oprah est super mignonne. Soa se laisse coiffer sans problème également. [b:3d2f9b8903]Ptite bulle[/b:3d2f9b8903] : j'ai lu vos mésaventures gastriques. Pas cool du tout. Mais je vois que vous avez dû vous rattraper maintenant. OUèp, c'est vrai que ça m'intéresse aussi la manière dont tu gères le maternage. [b:3d2f9b8903]Babylone[/b:3d2f9b8903] : toujours en montage de la cuisine ? Comment va Leelou ? Big bisous à vous. Sinon, on a passé le réveillon chez les potes Djé (Jérôme pour Smiley), Naomi et leurs p'tiots : Yuni et Léo. Le repas était somptueux. Entrées : crevettes et saint jacques en gelée, pomme et boudin, jambon cru et fromage, figue et chèvre. Foie gras et carambole. Blanc moëlleux / Soupe de carotte / Plats principaux : sole et asperges, sauce gorgonzolla et porc dans sa croûte de sel. Vin rouge qui a coûté la peau des fesses / Pousse-pousse : trou normand à la Naomi (trop bon) / On était tellement gavés qu'on s'est contenté de finir le gâteau des petits + Champagne. Et les autres ont fini sur la botte de chocolat que j'avais préparée pour chacun (avec un ti morceau de charbon pour ne pas oublier l'histoire montréalaise). On pensait tous se mettre une bonne tite biture, ben finalement on a été sage. Le 31, c'est nous qui recevont. Le père Noël (Djé) est passé, chez eux vers 20 h. Les p'ti loups ont ouvert les cadeaux. Puis ils ont mangé pendant qu'on prenait l'apéro. Je pensais que ma fille assurait grave car elle s'est couchée à 1 h 30 sans broncher comme si on était en pleine journée, alors que son père luttait depuis 23 h et que Djé s'est endormi sur Yuni juste avant notre départ alors qu'il nous causait 30 secondes avant :roll: :lol: . Je vois qu'[b:3d2f9b8903]Oprah[/b:3d2f9b8903] a fait largement mieux :wink: Le lendemain, avant le réveil de Soa, le père Noël (moi) s'est dépêché de mettre le reste des cadeaux sous le sapin (pas pu m'empêcher d'en mettre 4 jours avant). On les a ouvert. Et comme on a été sages, on a été tous gâtés : Pour Soa : une caisse enregistreuse pour jouer à la marchande de la part des potes, une parure collier/bracelet, un livre avec plein d'histoires à lire avant d'aller se coucher, les marionnettes de Guignol et Gendarme de mamie, un petit sac à dos (qu'elle ne lâche plus) d'une copine de Grenoble, des cubes empilables avec l'alphabet et plein de belles images, un xylophone, une table et les 2 chaises, un tapis aquadoodle (merci [b:3d2f9b8903]Vallec[/b:3d2f9b8903] pour l'idée). Pour doudou : un coffret avec gel exfoliant, truc détoxifiant, machin tonifiant, bidule anti-rides, des lunettes, enfin un masque, pour faire du snow et une trousse wax et outillage pour le snowboard. Pour Sebinet : un magnifique appareil photo du feu de dieu que je me sens féminine :lol: et maintenant quand je le dégaine je me sens trop bonne photographe tellement les photos sont plus belles que la réalité. Bon, euh, j'exagère un peu parce que je ne viens pas pendant des jours et d'un coup j'arrive et je vous saoûle. Surtout qu'il faut que j'imprime les photos pour faire les cartes de voeux. J'ai choisi celle de droite finalement vu que la plupart d'entre vous et doudou préféraient celle-là. Merci pour votre aide. Et après je vais faire un tour pour avoir des idées de recettes bonnes, qui donnent envie d'être mangées, émoustillent les papilles et soient pas pénibles à préparer. Tout ça en matant du coin de l'oeil "ANgels in America". J'avais vu sur Canal + le début et là suis trop contente de voir la suite même si en fait je ne regarde pas vraiment. En ce moment, je n'ai le temps de rien faire. Big bisous les copines.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 02:48
Pour [b:a32ecf67b3]Pti truc [/b:a32ecf67b3]: j'ai vu la chambre de Naomi, Djé, Yuni et Léo. Et j'ai eu une pensée pour toi. Et en même temps, je ne vois pas la différence avec ce qu'on faisait avec Soa tant qu'elle était avec nous. Bon bref... C'était juste comme ça, quoi : te dire que j'ai eu une pensée pour toi et ta petite famille, le soir de Noël. Pis tiens, je vais me faire un verre de vin. [b:a32ecf67b3]Smiley[/b:a32ecf67b3] : gros bisous tout plein de courage avec la miss Romane. Pas marrant tout ça. A chaque fois que je te lis, j'essaie de me mettre à ta place... crois-moi que je compatis vraiment, copine. Au fait, trop beau ton manteau et il te met carrément en valeur. T'es bèlleuh !
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 05:39
Un tit coucou vite fait avant d'aller au boulot ! Ce matin j'y vais gaiement... j'm'en tape, je fini à 9h et on file à Lyon voir ma mère et ce soir bonne fondue avec ma mère, mon BP, ma tite soeur que j'adore mes 2 frère, ma BS et mon oncle+tante préférée avec leurs 2 enfants de 10 et 6ans... Retour demain en fin d'ap. en attendant je vous bises fort en pensant fort à vous ! Bon week end les coupines ! [color=darkred:327c72f34a][color=red][size=24:327c72f34a]Vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/color:327c72f34a]eee![/size:327c72f34a][/color]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 09:39
Bon allez, bisous les filles, nous partons d'ici 1/2 heure. Adrien est infernal, ça promet! A très vite!!!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 12:45
[color=brown:2fd6e24416]MOI MOI MOI ho que ma fille est penible :shock: ! ce matin, reveil sasn papa et yaya, et depuis ben elle me scotche, elle est inquiete je pense, impossible de faire le tit dej tranquille, elle se roule à mes pieds en hurlant "un calin a maman", je suis sortie faire des courses, et dans la poussette elle hurlait "un calin a maman", puis vient l'heure faire à manger avec des cris "veut calin maman" aaaaaaaaaah ! j'en peux plus ! elle est penible ma fille je prends bien soin de lui dire "'c'est penible pour maman ton comportement" mais pfiou a vous je peux dire que je la trouve ch iante hein ?! :wink: j imagine deja l arrivee en france tiens ! :roll: savez quoi, meme qu'à midi j'ai "'pété" un plomb, j'ai crié ! j'ai prevenu prevenu prevenu, je disais à ma fille que ma patience etait à bout, que j'avais envie de crier tres tres fort, je lui ai proposé d'aller un peu jouer au salon le temps que je cuisine et calme ma colère, elle a redoublé ses efforts et moi d un coup j ai crié :? bah, ça l a calmée puis j ai soufflé fort fort car j aurais pu la secouer dans tous les sens ! apres on a fait un calin, je lui ai expliqué que je comprenais ses emotions mais qu il fallait aussi faire attention à mon seuil de tolérance .......... là tout de suite elle rale rale rale oulà respire ! allé ciao, je vous remercie docteures :lol: :lol: [/color:2fd6e24416]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.