Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 17:46
oh juste un truc les filles laissez pas pleurer vos bebes cette methode efficaces est de plkus en plus decriee on commence a en voir les degats les bebes ont du ;al a dormior sur certaines periodes et ce dont ils ont besoin c est d etrew accompagnes et pas livres a eux memes c est plus long certes mais ils ne sont pas contraints et resignes a se debrouioller seuls d un point de vue scientifique y a plein d etudes la vraiment faites gaffe coipines je vous embrasse fort il leut pour la 1 fois bisous
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 19:30
Salut les poulettes, Je cours, je cours, comme la maladie d'amour dans le coeur des enfants de 7 à 77 ans Les cadeaux sont faits, faut juste que j'attende le coup de fil de notre Djé pour savoir s'il a trouvé le cadeau de Sèb (hihi, c'est bon d'avoir des amis qui se tapent le boulot à ma place). Là je parle à ma soeur sur msn en finissant mon sandwich avant de boire mon café et me taper un biscuit à l'avoine. Puis je cours à la poste récupérer un colis. Puis je vais chercher la pitchoune pour aller chez le pédiatre puis on rentre, on prend une collation puis on joue, puis on prend le bain, puis on mange, puis, puis puis puis puis .... Bisous, je reviens faire la fille plus civilisée ce soir, si j'ai le temps
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 21:09
[color=indigo:b092fb1d4f]Juste un tit bisou pour vous souhaiter une bonne nuit!!!!! A demain les foufs :cop: [/color:b092fb1d4f]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 21:18
[color=red:05ae763c1a]chuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt vous n'entendez pas??? allez, un petit effort, tendez l'oreille................ ah oui, moi non plus je n'entend rien :wink: oh que je suis heureuse, ma fille s'est endormie sans même un cri!!!! je suis happy, happy,happy!!!!!!!!!!!!! même pas eu besoin d'essayer la méthode où je laisse pleurer!! franchement, même si je n'apprécie pas, je crois que j'aurais tenté aussi car vraiment, c'est dur tout ça....et je me sentais si désemparée!! bref, pour l'instant, ça va, et espérons que ça dure!!on verra!!! sebinet, c'est quoi le cadeau de doud??? allez raconte espèce de sauvage!! :wink: c'est qui djé? ça a donné quoi le rdv pédiatre? titruc, bah alors t'es pas bien bavarde, tu n'es pas chez toi alors pour écrire??pour ce qui est de ce quetu dis de ne pas laisser l'enfant pleurer, je pense que sur le principe, on est toutes d'accord mais des fois c'est pas simple... sara, alors t'as trouvé le papier qui te manquait? mmmm du homard, j'adoooore!!! oh zut .......j'entend romane.......grrrr......... bon je ne l'entend plus......à suivre........... roh bon je vais la voir..je r'viens!![/color:05ae763c1a]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 21:32
[color=red:48bbbd96e1]bon wolf est monté et redescendu...pour l'instant ça gère, croisez les doigts, allumez les bougies!! :wink: bref, j'en étais où? y'a quoi dans ton panier de ce sara?que de bonnes choses à se faire en amoureux? vallec, alors le craps est allé au lit tout seul et s'est endormi?? le check est ok?? oh ça va être bien ce voyage en égypte!! je me faufilerai bien dans ta valise moi? et raconte ce noël avec super parrain!!! et spiderman? il a aimé?? eclipse, oui n effet j'ai perdu du poids...12 kilos depuis l'année dernière! :wink: je suis contente! même si ce n'est pas encore tout à fait ça, je me sens bien mieux dans mon corps! titebulle, alors noël à 4? sympa aussi! déjà avec foie gras, saumon et bûche c'est pas mal!! moi le fois gras et les fruits de mer en général me suffisent largement!! :wink: zbik, moi aussi je suis comme la gamine que tu décris!! je suis une fan de noël! et je suis trop contente même si le temps passe viiiiite!! en tout cas ton menu me donne aussi bien envie!!miam!!z'allez vous regaler!! bon allez je vous laisse les cops j'ai encore des cadeaux à emballer!! bizzzzzzzzzz et je reviens vous faire un coucou demain avant de partir!![/color:48bbbd96e1]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 21:47
[color=brown:81840cb8f7]ben voilà, de retour à la maison je verifie et c'est revenu chez moi ! youpi ! car oui [b:81840cb8f7]smiley[/b:81840cb8f7] j'etais au cyber café, et le clavier à l'americaine, moi qui tape avec les 10 doigts sans regarder grrr ! j'y arrive pas ! bon, bref ! aprs en partant dans la rue je me suis dit quepeut etre j'avais ete penible non sur cette histoire de dodo ?! allé, pouvez me le dire les copines ! :wink: c'est que c'est une de mes thematiques de travail futures les filles, et je lis des etudes un peu alarmantes pour tout vous dire, alors du coup, ça m'inquiete moi, et je vous le dis quoi ! bref ! :wink: ici, semaine epuisante ! heu, la veille de l arrivee de rayoun, ça sonne le soirà la porte : le bawab de l'ancien appart, accompagné de 3 gros bras, qui nous presente une facture electricite :roll: cristof l'envoie bouler, et gueule sur tous les mecs en disant que la prochaine fois qu'ils se pointent chez nous, ça sera la police :arrow: en fait, c'est "courrant"', on presente la facture de tout l'immeuble, (ecrit en arabe pratique !) et on tente de la faire payer aux etrangers, en les intimidant ! bon, plus de peur que de mal mais grr ! moi j'ai pleuré fort ce soir là, j'ai eu super peur ........... passons ensuite, yaya est arrivé c'est du sport ........ il passe son temps à se jeter par terre (-oui oui comme nos bebes .....) en hurlant : un coup son pied est cassé, une autre fois, son dos ne repond plus, ou encore, il a cogné son bras qui doit etre cassé ............... bref, il a besoin de nous dire à quel point il souffre avec Lisha il est parfois sympa, parfois odieux il lui claque la porte de sa chambre au nez en lui faisant mal aux doigts :evil: il lui parle mal des que j'ai le dos tourné :evil: :evil: il est insuportable pour tout vous dire les filles, il m'agace pas mal, meme si je comprends ce qui l'anime cest pas evident là on etait dansd un bar, et cristof en revenait pas de comment il se comportait avec les autes gamins, ses pairs quoi ! il est extremement insecure ce gamin, il est du coup tres immature emotionnellemnet, tout en ayant une reflexion tres poussee selon les sujets, et avec les adultes en tout cas bref, à suivre, mais sur je veux pas vivre avec lui au quotidient, je passerais mon temps à le surveiller de peur qu'il fasse du mal à mes enfants, et puis il est sans cesse vautré soit sur le canap à ne pas etre capable de parler cause de jeu debilisant oulà, ça me barbe moi ça ! bref ! :wink: j'ai finit de bosser :lol: aujourdhui ! ouf ! finit finit ! dur dur ! hier les secondes et les troisièmes ont pleuré quand j'ai dit que je reviendrais pas apres les vacances 8) :lol: ça fait du bien ça à l'ego :wink: et meme zont dit "ha non, nous dites pas que 'lautre prof va revenir ?" :lol: :lol: ben si ! les pauvres, j'avoue que j'ai pas vraiment de merite, ce que je sais de la nana que je remplace est grotesque, 'jaurais deteste l'avoir comme prof ! :wink: mais bon, ouf que ça soit terminé, j'ai du attendre 2H montre en main aujourdhui pour qu'on reussisse à me donner mon salaire en avance (ils payent les prof le 5 janvier ce mois ci : sympa non ?!) j'ai un peu des contractions penibles depuis hier, mais voilà, le stress de ce job, les trajets en taxis sauvages, tout ça m'a bien epuisee, je vais me reposer là en attendant vallec. bref :wink: enfin bon, voilà les news de ces derniers jours sans net quoi ! je vous ai lues, j'ai vu que tite bulle avait bien flippé avec ses momes ! et que vous etes toutes en prepa de noel ah oui tiens c'est demain ! chez nous, on sera donc 4, on va diner, et au dodo tandis qu on dormira le papa noel va se pointer nous apporter des cadeaux (enfin, à Lisha et son frere, moi ça fait longtemps que j'en ai pas eut :roll: je devrais me plaindre tiens ! :wink: ) puis le 25 au matin : fete des enfants, puis le soir, on est invites à reveillonner à l'ambassade du burkina fasso par une de mes secondes :lol: :lol: chuis super contente ! :lol: puis le 26, ma copine vient dans ma maison :lol: :lol: et puis, aussi, c'est l hiver ici, fait froid ça y est, on est en blouson, là, depuis hier ! et il a plut pour la premiere fois depuis 4 mois, il a plut en tout 2 minutes :lol: :lol: bises copines, je me couche, j'ai froid ! bisous bisous[/color:81840cb8f7]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 22:05
bonsoir les filles ici ça va Corentin et Emmy avait une rhonopharingyte avec plus de 40° de fièvre sur 3 jours maintenat Emmy est complètement guérit mais Corentin tousse encore un peu et à le nez qui coule je vois que vous parler de noel moi j'ai tout achèter et j'ai congélé les viandes le 24 au soir on est entre nous 4 et ça va être des biscuit apéritifs a chauffer avec une tourte au riseling salade et en dessert des friandises glacé le 25 avec mon beau-père c'est apéro, blanquette de veau et riz, fromage et buche glacé et quand le parrain de Corentin vient c'est roti de porc aux champignons avec haricot petits carotte et pommes noissettes et buches glacé et une fois que les enfants seront au lit demain soir on emballe les kdo et oui j'ai pas envie de les descendre pour les remonter par suite donc on emballe et au pied du sapin pour le réveil du 25 mais avant d'aller au lit Corentin laissera un verre de lait avec des biscuits pour le père noel voila voila
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 22:42
[color=green:5273c85778][b:5273c85778]Bonsoir les filles !!!!!!!!!!! Pf je suis débordée, à la maison , avec les traveaux et les enfants. Du coup y' a beaucoup de tension, ça crie et ça pleure, avec mon homme on crie aussi, et vis versa, les enfants crient. Leelou est très pénible :( Bref c'est pas la joie. La magie de noel en est un peu affectée du coup :cry: Allez haut les coeurs, ce soir j'ai beaucoup pleuré, puis ça fait du bien. Et après une discution avec mon homme, et Zolan qui était arrivé dans mon lit après un coucher raté en pleurs ( ici aussi ça pleure beaucoup quand l'heure du lit vient ) bah ça va mieux un peu. Demain j'aimerais etre loin de toute cette tension, et profiter un peu. Nous on fait le réveillon à la maison, avec mes parents. Au menu : - toasts apéritifs - foie gras ( merci ZBIK tu m'a fait penser à prendre demain du confit d'oignons :wink: ) - escargots - médaillons de saumon farcis - minis gratins de choux-fleurs et d'auphinois avec fagots de haricots verts - plateau de fromages - patisseries Puis mes parents vont dormir à la maison et jeudi matin, TALAAAAAAAAA on déballe les cadeaux :D Et jeudi midi nous on va chez mes BP et mes parents vont chez ma grand-mère. Bon je vous ai lues mais, pfffffff Je voualis juste dire à SMILEY que son manteau est :top: et que oui oui, on dirait bien que tu as minci, ça se voit à ton visage. Non ? Et SEBINET j'adore tes cartes de voeux, et j'opte pour celle de droite, où on la voit mieux. Allez,mes yeux me trahissent, je vais au dodo et promis demain je viens vous faire un bisou de noel. :cop: [/b:5273c85778][/color:5273c85778]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 23:03
Bonsoir les cops :) Bon courage pour ls derniers préparatifs de Noel ! Nous on arrivera à 18h20 chez ma maman ... du coup, on echappe un peu aux préparatifs qui prennent vite l'allure de champs de bataille avec général Maman aux commandes ;) PLeins de bisous (prenez une belle part, je reviens le 28 :D) et passez toutes de jolis réveillons ! je vous embrasse bien fort mes Marsiennes adorées ! morgui
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 08:05
[color=red:f5c2a3d95c]coucou!! la nuit a été parfaite! juste l'unique réveil d'hier soir! je suis heu-reu-se même si je ne prend pas ça pour argent comptant, ça fait du bien! du coup à 22h45 je dormais jusqu'à 7h30 ce matin et c'est booooon!! titruc je suis contente de te relire enfin! moi tes conseils ne me saoulent pas mais j'aimerai plus d'explications...en quoi ça peut faire vraiment de mal de laisser son enfant pleurer? en effet, il peut y avoir un sentiment d'abandon mais quand c'est expliqué à l'enfant? quand il est rassuré?quand on ne veut pas le prendre dans son lit toutes les nuits pour x et x raisons? quand on travaille et qu'on doit se lever à 7h le matin?bref, ce sont des questions qu'on se pose avec mon chéri...on était partagé entre le sentiment d'enervement et de sentiment qu'elle se moquait un peu de nous :oops: et la peur de mal faire et de la blesser quelque part! notre but à toutes, mamans, est que notre enfant s'épanouisse pleinement, soit heureux alors n'y a t'il pas différenes méthodes pour y arriver? oula, je pars dans des grands monologues ce matin, je suis déjà à la bourre pour aller au taf moi!!! :wink: :roll: ta faute titruc! en tout cas, je vous bise chères copines et vous dis à toute pour au moins un ptit mot!! bizzzzzzzzz[/color:f5c2a3d95c]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:00
kikoo les cops :) je ne pensais pas avoir le temps de poster ce matin : et ben je le prend quand même :) Smiley, pour le sommeil, je ne peux pas t'apporter de conseils,on a pas ce pb ici :( quand la puce se réveille la nuit, c'est vers 23h00 (heure où on ne dort pas encore) et elle joue et-ou chante dans son lit, on a qu'a lui apporter sa tétine, mettre un tit peu de musique et faire un gros bisous pour qu'elle se rendorme. Pour ce qui concerne le fait de laisser pleurer les bébés, ben, doit y avoir du pour et du contre, nous on ne l'a jamais laissé pleuré trop longtemps, mais on accoure pas non plus dès qu'elle s'y met. Comme Romane à toute l'attention nécéssaire le jour, elle ne sera pas traumatisée à mon avis, si vous la laisser pleurer un tit peu ;) Les copines, je commence à être à la bourre : alors tout pleins de bisous et Joyeux noel à toutes !!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 15:04
[color=red:06ffea58ee]un gros bisous à mes copines marsiennes pour vous souhaiter un [size=24:06ffea58ee] JOYEUX NOEL[/size:06ffea58ee] Pleins de bonnes choses pour vous! Passez une bonne soirée, ripaillez bien, abusez de tout ce qe vous aimez! c'est la fête!! :wink: :wink: :lol: allez, je file j'ai des milliers de choses à faire!!et mon wolf monte notre table, il est mignon torse nu dans son ptit jean's! :D il danse en même temps sur le fils dutronc![/color:06ffea58ee] [color=red:06ffea58ee][b:06ffea58ee] GROS GROS GROS BECOS!!!!!!!!!!!!!![/b:06ffea58ee][/color:06ffea58ee]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 16:00
Coucou les filles! Bon réveillon à toutes, les parents sont arrivés. Photos du Père Noël dès demain! Bisous mes chéries je vous aime!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 16:37
Kikou mes foufettes. Je profite que ma puce dorme et que les p'tis gars jouent à la ds pour vous faire un coucou. Je voulais vous dire que lorsque je suis tombée enceinte d'prah, je me doutais bien que ça allait boulverser ma vie. mais ce que je ne savais pas c'est que je viendrais sur un fofo et que je rencontrerais des amies formidables :D Mes proches me trouvent super cool, zen et chouette avec Oprah. Ils me disent tous qu'on dirait que tout me parait facile. Mais moi je dois vous avouer que si je vis si bien mon quotidien, c'est parceque je sais qu'en cas de remise en question, d'angoisse, d'interrogation etc. vous n'êtes jamais loin, et m'apportez votre soutient et vos idées :wink: Alors pour ce réveillon, je voulais vous dire à toutes : [b:91d3c2bd74][color=indigo:91d3c2bd74][size=18:91d3c2bd74]Anne-C, Pascale, Steph., Pauline (Paulinette), Dorothée, Morganne (Mars), Mumu, Marie, Sandra (Sebient), Vallérie, Sandra (Matissia), Sandra (eclipse), Carine, Pauline (Urko), Aurélie, Morganne (Atlantis), Carole, Annabelle, bref toutes mes coupines d'ici et du bout du monde, que je vous aime et vous souhaite un merveilleux Noel.[/size:91d3c2bd74][/color:91d3c2bd74][/b:91d3c2bd74]Gros chaudoudoux à toutes (et [b:91d3c2bd74]Tite kéops [/b:91d3c2bd74]:wink: ).
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 17:43
Ca y est, j'suis émue Sarah :oops: :cry: .! Passage éclair, suis à la bourre, il est 17h40 et on, doit partir à 18h30 mais j'ai pas encore pris ma douche, ni repassé mes affaires, ni celles de zhom, ça va être compliqué! [size=24:e846ccf9e4][color=violet:e846ccf9e4][b:e846ccf9e4]GROS BISOUS A TOUTES, PASSEZ UN BON NOEL, PROFITEZ BIEN DE VOS LOULOUS, MANGEZ BIEN ET A BIENTOT[/b:e846ccf9e4][/color:e846ccf9e4][/size:e846ccf9e4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.