[color=brown:81840cb8f7]ben voilà, de retour à la maison je verifie et c'est revenu chez moi ! youpi !
car oui [b:81840cb8f7]smiley[/b:81840cb8f7] j'etais au cyber café, et le clavier à l'americaine, moi qui tape avec les 10 doigts sans regarder grrr ! j'y arrive pas !
bon, bref !
aprs en partant dans la rue je me suis dit quepeut etre j'avais ete penible non sur cette histoire de dodo ?!
allé, pouvez me le dire les copines ! :wink:
c'est que c'est une de mes thematiques de travail futures les filles, et je lis des etudes un peu alarmantes pour tout vous dire, alors du coup, ça m'inquiete moi, et je vous le dis quoi !
bref ! :wink:
ici, semaine epuisante !
heu, la veille de l arrivee de rayoun, ça sonne le soirà la porte : le bawab de l'ancien appart, accompagné de 3 gros bras, qui nous presente une facture electricite :roll:
cristof l'envoie bouler, et gueule sur tous les mecs en disant que la prochaine fois qu'ils se pointent chez nous, ça sera la police :arrow: en fait, c'est "courrant"', on presente la facture de tout l'immeuble, (ecrit en arabe pratique !) et on tente de la faire payer aux etrangers, en les intimidant !
bon, plus de peur que de mal mais grr ! moi j'ai pleuré fort ce soir là, j'ai eu super peur ........... passons
ensuite, yaya est arrivé
c'est du sport ........ il passe son temps à se jeter par terre (-oui oui comme nos bebes .....) en hurlant : un coup son pied est cassé, une autre fois, son dos ne repond plus, ou encore, il a cogné son bras qui doit etre cassé ............... bref, il a besoin de nous dire à quel point il souffre
avec Lisha il est parfois sympa, parfois odieux
il lui claque la porte de sa chambre au nez en lui faisant mal aux doigts :evil:
il lui parle mal des que j'ai le dos tourné :evil: :evil:
il est insuportable pour tout vous dire les filles, il m'agace pas mal, meme si je comprends ce qui l'anime cest pas evident
là on etait dansd un bar, et cristof en revenait pas de comment il se comportait avec les autes gamins, ses pairs quoi !
il est extremement insecure ce gamin, il est du coup tres immature emotionnellemnet, tout en ayant une reflexion tres poussee selon les sujets, et avec les adultes en tout cas
bref, à suivre, mais sur je veux pas vivre avec lui au quotidient, je passerais mon temps à le surveiller de peur qu'il fasse du mal à mes enfants, et puis il est sans cesse vautré soit sur le canap à ne pas etre capable de parler cause de jeu debilisant oulà, ça me barbe moi ça ! bref ! :wink:
j'ai finit de bosser :lol:
aujourdhui ! ouf ! finit finit ! dur dur ! hier les secondes et les troisièmes ont pleuré quand j'ai dit que je reviendrais pas apres les vacances 8) :lol: ça fait du bien ça à l'ego :wink:
et meme zont dit "ha non, nous dites pas que 'lautre prof va revenir ?" :lol: :lol:
ben si ! les pauvres, j'avoue que j'ai pas vraiment de merite, ce que je sais de la nana que je remplace est grotesque, 'jaurais deteste l'avoir comme prof ! :wink:
mais bon, ouf que ça soit terminé, j'ai du attendre 2H montre en main aujourdhui pour qu'on reussisse à me donner mon salaire en avance (ils payent les prof le 5 janvier ce mois ci : sympa non ?!)
j'ai un peu des contractions penibles depuis hier, mais voilà, le stress de ce job, les trajets en taxis sauvages, tout ça m'a bien epuisee, je vais me reposer là en attendant vallec. bref :wink:
enfin bon, voilà les news de ces derniers jours sans net quoi !
je vous ai lues, j'ai vu que tite bulle avait bien flippé avec ses momes !
et que vous etes toutes en prepa de noel
ah oui tiens c'est demain !
chez nous, on sera donc 4, on va diner, et au dodo
tandis qu on dormira le papa noel va se pointer nous apporter des cadeaux (enfin, à Lisha et son frere, moi ça fait longtemps que j'en ai pas eut :roll: je devrais me plaindre tiens ! :wink: )
puis le 25 au matin : fete des enfants, puis le soir, on est invites à reveillonner à l'ambassade du burkina fasso par une de mes secondes :lol: :lol: chuis super contente ! :lol:
puis le 26, ma copine vient dans ma maison :lol: :lol:
et puis, aussi, c'est l hiver ici, fait froid ça y est, on est en blouson, là, depuis hier ! et il a plut pour la premiere fois depuis 4 mois, il a plut en tout 2 minutes :lol: :lol:
bises copines, je me couche, j'ai froid ! bisous bisous[/color:81840cb8f7]