Posté le : 22-12-2008 à 22:45
[color=red:56eb8af185]coucou!!
je suis en mode saturation ce soir.... :x .....ça fait 1h30 qu'on tente de faire dormir romanouche qui en a décidé autrement! jamais on ne l'a laissé autant pleurer!c'est l'horreur je vous jure, dès qu'on l'a dan les bras, ça va et dès qu'on la pose, c'est la crise!! elle en met de l'energie a ne as s'endormir alors qu'elle est archi usée!!!je veux bien des tuyaux moi, je suis au bout de la roulotte!
bref....là elle est avec son papa, je ne l'entend plus....pourvu que ça dure!le réveil va être difficile pour elle demain! car c'est crèche toute la journée! :? ...bon, on croise les doigts!
en tout cs sa première journée s'est bien passée, elle a juste eu besoin de son doudou et de sa suce en début de matinée et après, ça a roulé...et j'ai eu le droit à la fiesta quand je suis arrivée avec vol plané dans mes bras!!ça ne m'était encore jamais arrivé alors j'étais tout contente moi :lol: 8) et puis elle piplettait, et le "bébé", "bibron","chauchures", "doudou", "chusse"....ça y allait! elle ne fait pas encore de phrases mais elle sait se faire comprendre la maligne!
et après midi tranquille, elle a été adorable, on a joué, un peu de tobbogan, de course vers les "zozos", de recherche de "chats", de mastiquage de cailloux et de feuilles, d'aquadoodle, de lecture...tranquillou quoi!
titebulle, bah vous y serez tous passés à la maladie!!!pauvre homme, j'espere qu'il ser rétabli pour les fêtes! je e me rappelle plus ce que vous faites, vous allez voir la famille? c'est la famille qui vient à vous? ou vous restez tous les 4?
eclipse, oui elle parlait bien de ce soir pourtant zbik, elle n'imaginait pas une tourte surgelée pour le 24 avec les parents et beaux parents réunis zbikette quand même??!! :lol: :wink:
lemanteau, e l'ai trouvé dans un lagasin qui s'appelle crazy republic, je ne sais pas si il y en a ailleurs et la marque du manteua c'est "desigual"
là tu peux truver tous les magasins de ta région qui font de cette marque :wink: http://www.desigual.com/#/colectionStore/
j'espere que chloé va se rétablir vite!!!
zbik, roh la la, maeline qui s'endort au coin, ça alors!!!! :shock: la coquine!!elle est toujours aussi jolie ta fille!
alors c'est quoi le menu pour toute la famille le 24?
matissia, ben oui, pourtant on avait dis soft cette année pour les cadeaux!! et c'est loin d'être fini :oops: c'est ça le pire! :roll:
pour ludo, effectivement je crois qu'il ne se rend pas bien compte que le prèe noël existe vraimpent! en tout cas, moi j'y crois, je l'ai déjà vu!
vallec, joyeux noël avec superparran!!! c'est ce soir alors le cadeau spiderman!! tu nous raconteras!!!
titruc, reviens, t'es où??????t's encore partie à l'autre bout du monde? bouge pas, vallec arrive!!
bon, sur ce, je vais me coucher, elle m'a usé la petite ce soir!! je vais voir ce qui se trame là haut!
bizzzzzzzzzzzz[/color:56eb8af185]