Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:24
[color=darkblue:4cabe3f42e]Hi hi Smiley, deux bambins rapprochés, insurmontable non, physique oui, quand même ! Je disais que lorsqu'il y en a un des deux qui dort, ben c'est quand même reposant ! Et je ne sais pas comment je ferais si je n'avais pas l'écharpe, ma meilleure amie (elle y est là, d'ailleurs...) Puis ce soir, où mon homme n'est pas là, Thibault a vomi tout ce qu'il a ingéré de la journée (une bonne quantité, donc...) partout sur sa couette, son tapis puzzle, ses jouets, livres... après avoir tant bien que mal nettoyé par terre et enlevé les draps et tout mis le reste dans le lavabo et la douche (oui car Lily hurlait dans son lit à côté... :? ), je l'ai fait manger juste du quinoa nature, il en a redemandé deux fois... et un quart d'heure après, rebelote, tout par terre, rechangement de vêtements et chaussons... Là c'est bon, il dort après avoir bu de l'eau, j'ai déjà mis une machine à tourner avec ses draps mais il y a une montagne de choses souillées, habits, peluches... la loose quoi. Ca doit être une gastro, à moins que ça ne soit le nounours en chocolat que le père noël lui a donné ce matin... mais je ne crois pas à ça... Bref... Matissia non non tu ne saoûle pas t'inquiètes, j'ai bien aimé ton récit, on aimerait bien déménager si on trouve le logement de nos rêves mais pffouu le déménagement ça me dit moyen là !!! Ca a été physique hein ! Lana aussi a régressé pour le pot ? Nous il ne veut toujours pas s'y remettre, il faut dire que je n'insiste pas beaucoup en ce moment. Saralee, pfff ton homme, non mais, on dirait moi avec le mien :mdr: Il doit vraiment être amoureux celui-là :wink: Quoi que là le comportement de mon homme en ce moment me rend un peu moins amoureuse... on va voir ce que ça donne pendant les vacances. Je comprends bien que tu te sois autant inquiétée pour la fièvre, j'en aurais fait autant, ça m'angoisse ça. PtitTruc, bravo à Lisha pour le père Noyel !! moi il a refusé la photo, mais sinon ça va il n'a pas pleuré, était content de recevoir son paquet, et a même voulu lui rendre un peu plus tard :lol: Il y en avait un autre, petit garçon à peine plus vieux, qui disait à sa mère "même pas peur !" j'étais :mdr: :bravo: Vallec, oups pour le passeport, j'espère que tu vas vite l'avoir ! sinon ils peuvent pas te faire un papier ? courage pour les nuits, c'est très dur pour toi, j'en ai conscience ! j'espère que tu vas pouvoir te reposer en Egypte, être plus cool ! am, je me demandais comme SMiley, qui était Marine ? Bon, je vais tenter de poser Lily afin de nettoyer ce qu'il y a dans la salle de bain :hum: beurk. Bisous bisous...[/color:4cabe3f42e]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:48
[color=green:e9a247b982][b:e9a247b982]Bonsoir les filles, je saute dans mon lit dans une minute Ici aussi les repas c'est :? , à part compotes ( en gourdes sinon rien :roll: ) fromage et yahouts :shock: , ha si, des chocopops aussi :roll: et les ptits écoliers, mais v'là la galère avec le chocolat :shock: Même le bib du soir est boudé. Reste plus que celui du matin. Sinon je suis :youpi: ; notre cuisine est arrivée, donc demain c'est mission montage. PTITE BULLE misère de vomitos :? , bon courage pour gérer les pleurs et le nettoyage ( ça arrive aussi ici et dans ces cas là le papa brille par son absence :twisted: ) Allez, je file au dodo, demain dernier jour d'ecole mais faut se lever quand même et pasoublier le gateau fait à l'arrache ce soir pour les minus demain :roll: Bizzzzzzzzzzzzzzz[/b:e9a247b982][/color:e9a247b982]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 23:07
juste un gros tout gros chaudoudoux a vous toute je vais aller me coucher mais je ne vous oubli pas :oops: merci a toute pour mon anniv' sa ma fais tres plaisir :D a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 01:48
Chalut à toutes, Aujourd'hui, ma fille avait donc rendez-vous chez le pédiatre pour son oreille. A 9 h 15, j'ai eu la bonne idée de vérifier que c'était bien à 11 h. Ben, en fait, on devait y être à 8 h 50. Hmm :oops: . Bref, on a un autre rendez-vous mardi prochain... Au moins, on aura passé une bonne journée ensemble avec ma schtroumpfette :wink: . [b:2fc9146d29]Matissia [/b:2fc9146d29]: je ne suis pas saoûlée. Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et savoir comment ça se passe. Des photos ? [b:2fc9146d29]Mars et Saralee[/b:2fc9146d29] : ici, c'est doudou qui veut acheter un ordi de bureau. Ce n'est pas que je ne veux pas mais je trouve que ça le fait avec nos deux portables, même si le mien est le seul connecté sur internet et qu'il rame grave. [b:2fc9146d29]Mars[/b:2fc9146d29] : à très bientôt de tes nouvelles via ton nouvel ordi. [b:2fc9146d29]Saralee[/b:2fc9146d29] : sûr que ce n'est jamais cool de voir son bébé malade. Et on est humain :wink: Pour l'appart : j'habite dans une résidence de je ne sais combien d'appartements. Des personnes âgées sont mortes cet automne. Leurs logements sont vacants. Il faut donc que ces logements trouvent locataires avant que le notre ait une chance d'être proposé à d'éventuels locataires. C'est le principe du "premier arrivé, premier servi", quoi... [b:2fc9146d29]Pti truc[/b:2fc9146d29] : c'est cool parce que Lisha leur en a mis un coup aux nanas qui organisaient le truc de Noël. Mais, elles ont des enfants ces filles là ? Parce qu'elles ne m'ont pas l'air de vraiment savoir ce que des enfants de l'âge des notres sont capables de faire, non ? :roll: [b:2fc9146d29]Vallec[/b:2fc9146d29] : je croise fort les doigts pour le passeport d'Adrien. Allez, au pire, tu l'auras la veille de votre départ :wink: . Quand je suis seule avec ma pitchoune, comme en ce moment, je pense vraiment très fort à toi. Repose-toi bien poulette. [b:2fc9146d29]Smiley[/b:2fc9146d29] : non mais attends, là ! Tu voudrais que Romane se réhabitue là tout de suite comme ça à son lit alors qu'elle était si bien avec papa et maman pendant 10 jours. Non mais, oh... :lol: T'inquiètes, tout rentrera dans l'ordre très bientôt. Une photo du manteau ? [b:2fc9146d29]Ptite bulle[/b:2fc9146d29] : moi je dis que t'assures grave. Là en plus avec les vomitos et tout, ça ne doit vraiment pas être évident Je sais bien qu'on peut le faire et qu'on y arrive mais avoir un peu d'aide ou ne serait-ce l'homme qui est là et qu'il va pouvoir te laisser t'occuper du linge et autres tout en sachant qu'il peut intervenir à ta place si jamais l'un de tes loulous se réveille, c'est quand même plus tranquille. Mais comme tu es killeuse, tu y arrives. Bravo et respect, m'dame. [b:2fc9146d29]Annathan[/b:2fc9146d29] : coucou à toi. [b:2fc9146d29]Cmoa[/b:2fc9146d29] : courage, demain c'est la quille ! Tu décores ta maison avec sapin etc... au fait ? [b:2fc9146d29]A.M.[/b:2fc9146d29] : Marine, c'est une gamine que tu gardes ? Et une tite photo de tes loulous, ça te dit ? Lucie a dû bien pousser elle aussi. Nous, niveau alimentation, Soa aime toujours les légumes, mais surtout s'ils sont joliment découpés ou qu'ils présentent bien dans l'assiette. Les pâtes et les purées de tout, elle adore. Elle ne veut plus de jus, de jambon et de fromage (sauf les apéricubes et accessoirement du Kiri) rarement des gâteaux (sauf les boudoirs). Mam'zelle réclame de la tisane quand je me fais un thé en rentrant du boulot. Et en ce moment, elle dévore comme si elle atteignait un pic de croissance... QUant au père Noël, c'est à peu près le seul étranger en dehors de la maison qui ne la fasse pas courir dans les jambes de sa mère ou les bras de son père. Bon, allez, je vais m'occuper de ma tignasse. Big bisous les loulouttes. Demain, vacances, j'oublie tout, y a rien à faire du tout.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 04:18
Eh, savez quoi ? Non, vous ne savez pas ! Ben, je vais vous le dire alors ! Mary 972 devrait accoucher bientôt ! Je l'ai eu tout à l'heure sur messenger. Chais pas, là moi j'avais l'impression que c'était pour dans longtemps ... mais en fait , non ! C'est pour demain si ça se trouve. Rhooo, bientôt Ptit truc va nous dire "ça y est, X est née" et je vais encore halluciner. Bon, allez, je me suis fait les cheveux, je vais chercher un dessert et je vais me coucher. Ciao, ciao
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 07:15
[color=brown:e884db3962]:choc: comment ça [b:e884db3962]sebinet[/b:e884db3962] je vais bientot accoucher ? :choc: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! peur moi ?! heu, ben voui depuis 2 jours ché pas :what: et dis donc, Soa mange comme une gentille minette ! :bravo: veinarde ! tu es en vacances quand toi ? [b:e884db3962]smiley[/b:e884db3962] oui oui des photos du manteau ! [size=9:e884db3962]et la reprise c'est pour quand ? [/size:e884db3962] [b:e884db3962]tite bulle[/b:e884db3962] pfiouille, la galère ! ton amoureux est rentré tard de son noel familial ? heu, de travail ? :mrgreen: ça vaudrait le coup d'une bouderie ça moi je trouve ...... un peu quoi, histoire de faire entendre que ça c'est pile poile la fete non de collègues de boulot ! :wink: [b:e884db3962]vallec[/b:e884db3962] tele phone leur lundi matin rho! penible ces galères de dernière minute ! bon, nous ici on attends yaya, sont encore à l'aeroport, le gamin toujours en vue aux dernires nouvelles (avion qui devait arriver à 6h du mat .... il est 8h passé !) la copine/voisine qui vient d'accoucher (oui sebinet celle qui croyait que j'etais jalouse :mdr: ) ben elle m'a dit qu'elle voulait accoucher sans peri, à l'arrivee à lamater elle etait à 5 et disait au gygy qu'elle se sentait et le gygy lui a dit qu'il fallait quand meme installer tout pour la peri au cas ou ...... puis d'un coup, ça faisait 1h qu'elle y etait il lui dit qu'on injecte le produit pour acceler ! :shock: :gr: n'importe quoi ! ici sont debiles ! grrrr ! elle s'est prit la peri donc, pas le choix, et zou, grosses douleurs aux oreilles, à la tete, elle part en vrille, et le toubib qui lui dit apres coup qu'ils ont pensé qu'elle allait faire une rupture d'anévrisme ! :choc: non mais serieux sont dingues non ?! et le petit est né une demi heure apres, il a bu du liquide, etait tout patraque, et elle est un peu deg car elle pense que son bebe a ete affaiblit par la peri ! ben oui, on le sait maintenant ça mince alors ! je crois que c est ça qui m'a fait un peu flipper ! moi je reve de pas la prendre cette peri les filles, je sais pas si j'aurais les coucougnettes, mais crest tant de la m erde ! pour le bebe, pour la maman ! pfiou, ça y est je commence à me rapprocher du dernier trimestre, donc finit l'insouciance totale là ! bah, le colis est arrivé donc on va se preparer, sont en taxi là ! bye ! :hey: [/color:e884db3962]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 07:25
Bonjour mes foufs :D [b:a297f28c6b]Tite bulle[/b:a297f28c6b] :? pas cool tous ces vomitos, et surtout tou ce fatras à nettoyer après :( Je m'imagine moi là avec ma machine qui est tomée en rade et qui lave son linge chez les voisins, ce ne erait vraimnt pas le moment (bien qu'Oprah est oublié de demander le pot lundi e qu'elle a fait kk dans son pyjama :? ). Pour ton zhom, pourquoi il te rend moins amoureuse? Il ne t'aide pas, fait sa vie, ou c'est autre chose? Curieuse comme smiley moi :wink: [b:a297f28c6b]Smiley[/b:a297f28c6b] contente que Romane mange à ouveau, Oprah hier aussi a bien assuré, parmntier de poisson qu'elle a adoré et en a redemandé :D Pour le dodo, vous risquez de galérer encore un peu, ce n'est pas son lit qu'elle ne veut plus, c'est tout ces chamboulements qui l'ont angoissée et au moment de se retrouver seule dans sa chambre ça ressort. Après nos vacs, Oprah hurlait pour dormir. Il a fallu beaucoup de patience et trouver un nouveau rituel (calin maman avec chanson personalisée "Oprah aime...."). [b:a297f28c6b]Baby[/b:a297f28c6b] cool pour votre cuisisne. Et le plan rouge, trouvé ou pas? Pour [b:a297f28c6b]A.M[/b:a297f28c6b] les filles qui se demane, je crois que la petite Marine c'es une petite qu'elle garde avec une autre :wink: Zut faut que je me magne, vis être en retard. Je vous bise fort toutes.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:08
Kikoo les copines !!! juste un tit coucou, je repasserai plus longuement car : [size=24:a968c848f2]JE SUIS EN VACANCES !!!!! [/size:a968c848f2] Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:38
[color=red:7fe0450d4e]oh la foire cette nuit mes amies!!! :shock: :shock: :shock: ah oui, tu crois que j'en demande trop sebient!!! mais pfiou........... réveil à minuit en pleurs! on a essayé pendant une heure de la recoucher mais elle hurlait comme jamais on l'a entendu!! :shock: :? bon, on a craqué, elle a fini dans notre lit :roll: la maligne...direct dans notre lit, elle etait morte de rire et a joué jusqu'à au moins 1h30 ou 2h! et wolf la remit dans son lit dans la nuit! jusqu'à..........................11h ce matin!!!! atlantis, bonnes vacances!! sara, pas cool pour la machine!! sympa les voisins pour prêter la leur! et ça va être votre cadeau de noyel? oui tu as surement raison, romane doit être perturbée des changements, du décalage horaire qui est quand même pas mal conséquent aussi. titruc, ben oui j'hallucine aussi que dans un peu plus de 3 mois tu accouches :shock: :shock: :shock: ahhhhhh nostalgique je suis!! la reprise c'est demain...pfff pas envie du tout surtout que ma minette sera avec son papa pour 10 jours! les veinards! le manteau je vais le chercher cet aprèm, quand ils auront reçus ma taille! vivement et je vous le montre! alors raconte avec rayoun, il a changé, ça va?il est en forme? pour la péri de ta voisine, brrrr.....moi je sais que la péri m'a fait passé un moment extraordinaire pour l'arrivée de ma fille, pas de douleur donc super disponible pour elle...enfin, pour moi bien sûr, on est toutes différentes! et puis, je sais qu'il y a des risques mais bon...ils restent minime quand même! sebient, ah oui mary de guadeloupe c'est ça? la bourde pour le rdv pédiatre!!!super, encore une journée à prendre avec soa! :wink: maligne va! ça ne m'étonne pas qu'il y ait beaucoup de vieux chez toi, c'est bien pratique! vous savez, chez sebient, il faut être tout clean pour rentrer...y'a l'interphone, y'a le gardien qui zieute bien que tu ne passes pas en même temps que tout le monde, y'a tous ces culoirs pour aller où tu veux... annathan, allez raconte des trucs!!! baby, on s'est loupé sur msn hier! a.m aussi! aujourd'hui, ça va monter de la cuisine! super!!!! titebulle, quelle galère la soirée d'hier! moi aussi la première fois que ça s'est passé, chéri n'était pas là! faut gérer quoi! et vive le lave linge! il va mieux thib?le pauvre bouchon! oh mais vous me donnez envie avec votre père noel! romane ne l'a jamais vu encore!!! allez, l'homme range la cuisine avec sa fille et moi je vais lancer des machines! ce midi, j'invite mes zamours à la crêperie, miammiam! bonne journée!![/color:7fe0450d4e]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 14:44
[color=indigo:d9f8cf2643]Bouhhh la vilaine que je suis, je viens mardi faire un tit bisou d'annif à Annabelle et je ne reviens pas, bouhhhhhhh :hinhin: Surtout que là, présentement, je ne peux pas rester, il y a comme qui dirait une sale odeur qui se dégage de ma fille :mrgreen: Allez vais la changer et je reviens!!! :cop: [/color:d9f8cf2643]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 20:39
:gne: :nan: :cpavre: :what: UP UP UP UP, Non mais ça va pas de laisser le post à l'abandon comme ça. Ou alors je vous soupçonne d'être sur msn car [b:8083a8f5ce]Porcinette[/b:8083a8f5ce] à le net ce soir chez ses parents.... Moi je n'ai pas le temps mais je vous fais de gros poutoux. @+ vous n'aimeuh
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 21:04
Coucou les filles! Alors on dirait qu'on serait vendredi soir et que je serais en vacances pour 2 semaines... Ah mais au fait c'est vrai, je suis en vacances pour 2 semaines!!!!! :youpi: L'autre bonne nouvelle du jour c'est que j'ai appelé l'ambassade ce matin, au flan, en disant que ça faisait un petit moment que j'avais demandé le passeport d'Adrien ( en fait 2 semaines :wink: ) et que je n'avais pas de nouvelles alors que ça m'inquiètait :lol: . La nana est allée vérifier et il était là! Je me suis donc tapé un aller-retour à Genève à midi pour aller le récupérer et je l'ai!!! [b:fb685ed018]Ptitruc[/b:fb685ed018], j'arrive!!!!! Voilà des vacances qui commencent pas mal du tout :wink: . Je continue à faire ma moimoimoi, j'ai besoin d'un conseil. Voilà la situation: vous le savez, j'adore mon job, mais il est super prenant, y'à les gardes de weeks-ends et de nuit. L'année qui s'annonce est pleine de projets vachement intéressants et valorisants. Mais il y a un autre domaine où je suis plutôt bonne, c'est l'enseignement. J'ai déjà donné des cours dans les écoles d'éducs, à l'hopital psy quand j'étais infirmière, à des lycéens voulant s'orienter dans le social, etc... Là, il y a une école d'éducs qui cherche un responsable de formation (organisation des cours et enseignement). L'école est à 30 kms de la maison mais c'est de l'autoroute tout du long. C'est sur le canton de Vaud où les salaires sont plus hauts que chez moi. C'est des horaires scolaires, 5 semaines de vacances par année. Mais je viens d'acheter mon appart, je vis à 5 minutes de mon taf, alors voilà, je ne sais pas ce que je dois faire... Je me lance et je risque de réaliser un vieux rêve, d'avoir des horaires plus cool et peut-être de gagner mieux ou je joue la stabilité en restant dans mon job actuel avec tous les projets qui s'annoncent et que j'ai envie de vivre? J'ai jusqu'au 10 janvier pour postuler. A votre avis, je fais quoi? [b:fb685ed018]Smiley[/b:fb685ed018], je reconnais mes nuits d'il n'y a pas si longtemps là... As-tu expliqué à Romane que dormir avec vous c'est juste si elle est malade? Ou peut-être qu'elle a de la peine à se recaler sur l'horaire français. Ca se pourrait vu qu'elle dort jusqu'à 11heures Si tu enlèves les 6h de décalage, ça colle... La photo du manteau. la photo du manteau!!!! Bon courage pour la reprise! [b:fb685ed018]Ptitruc[/b:fb685ed018], alors, il est arrivé le petit père? Raconte les retrouvailles avec sa soeur! Pour l'accouchement sans péri, je peux témoigner. Ca fait mal. Sauf si tu arrives à te convaincre que chaque contraction et chaque poussée rapproche ton bébé de toi. Là c'est tolérable. Mais au bout de 40 heures, tu ne penses plus qu'à un truc: Faut que ça finisse!!!! :lol: :lol:. Je me souviens même avoir dit à ma mère "ça fait pas si mal que ça pour finir" :roll: . Les endorphines sans doute :wink: !!! [b:fb685ed018]Sebinet[/b:fb685ed018], le rendez-vous du pédiatre, ça aurait très bien pu m'arriver! Je suis la reine du post-it pour ne rien oublier :lol: :lol: [b:fb685ed018]Ptitebulle[/b:fb685ed018], Adrien me l'a fait y'a pas longtemps le vomito intégral dans le lit, sur les peluches et sur la moquette. Il était 3 heures du mat' et ça m'a pas fait plaisir du tout. Je compatis donc à 200%. Il va mieux Tambo? [b:fb685ed018]Baby[/b:fb685ed018], j'veux voir la cuisiiiiiiine, ste plééééééé!!!!! [b:fb685ed018]Les filles[/b:fb685ed018], accrochez-vous pour les repas :zen: , ici la période "biscuits-compotes-yahourts-chocolat" semble terminée :youpi: et Adrien remange correctement et de tout (sauf des fruits :roll: ). OUF! bon je vais profiter de ma première soirée de vacances pour... Aller me coucher car je suis toute raplapla. Je vous bise! A demain!
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 22:37
un p'tit coucou seule avec mon titi qui dort pendant que son père est à un pot avec ses collègues... soi disant qu'il sera là pas tard :shock: la dernière fois qu'il m'a dit ça il est rentré à 2h du mat'!!! bon sinon je suis dég msn marche pas!!!! sinon je sais plus si je vous ai dit mais on part en Charentes pour les fêtes, j'ai l'autorisation du gygy à condition de pas faire trop de voiture, donc lundi après mon rdv avec la SF on prend le "crain" direction la famille... j'en ai graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand besoin... Vallec super pour le passe port de loulou, tu feras de gros bisous à notre Ptittruc pour moi alors... trop bien!!! gros bec mes foufs, j'ai envie de faire pipi et un mal au crane qui triane, donc dodo... bisous
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 23:00
Coucou ! Ici gastro pour les deux loulous avec fièvre et diarrhée. Su-per. Thib amorphe toute la journée a vu ses premiers dessins animés, dans ces cas là la télé c'est pas mal. Il a dormi sur le canapé au moins 4 ou 5 siestes. Et Lily le suit de près. On m'a pr^été une balance pour surveiller son poids. Vallec, je postulerais d'abord et réfléchirais après :wink: je peux pas rester bizzzz :?
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 23:07
Ooooh Marie Ptitebulle, je t'envoie tout plein de bisous guerrisseurs pour tes 2 loulous, pauv' bichon, c'est hyper crevant la gastro pour eux, j'ai donné pour antoine quand il avait 9 mois, dur dur... gros bisous ma belle... en fait je me suis plongée dans la création d'un blog pour ma fille :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.