[color=darkblue:4cabe3f42e]Hi hi Smiley, deux bambins rapprochés, insurmontable non, physique oui, quand même ! Je disais que lorsqu'il y en a un des deux qui dort, ben c'est quand même reposant ! Et je ne sais pas comment je ferais si je n'avais pas l'écharpe, ma meilleure amie (elle y est là, d'ailleurs...)
Puis ce soir, où mon homme n'est pas là, Thibault a vomi tout ce qu'il a ingéré de la journée (une bonne quantité, donc...) partout sur sa couette, son tapis puzzle, ses jouets, livres...
après avoir tant bien que mal nettoyé par terre et enlevé les draps et tout mis le reste dans le lavabo et la douche (oui car Lily hurlait dans son lit à côté... :? ), je l'ai fait manger juste du quinoa nature, il en a redemandé deux fois... et un quart d'heure après, rebelote, tout par terre, rechangement de vêtements et chaussons...
Là c'est bon, il dort après avoir bu de l'eau, j'ai déjà mis une machine à tourner avec ses draps mais il y a une montagne de choses souillées, habits, peluches... la loose quoi.
Ca doit être une gastro, à moins que ça ne soit le nounours en chocolat que le père noël lui a donné ce matin... mais je ne crois pas à ça...
Bref... Matissia non non tu ne saoûle pas t'inquiètes, j'ai bien aimé ton récit, on aimerait bien déménager si on trouve le logement de nos rêves mais pffouu le déménagement ça me dit moyen là !!! Ca a été physique hein ! Lana aussi a régressé pour le pot ? Nous il ne veut toujours pas s'y remettre, il faut dire que je n'insiste pas beaucoup en ce moment.
Saralee, pfff ton homme, non mais, on dirait moi avec le mien :mdr: Il doit vraiment être amoureux celui-là :wink:
Quoi que là le comportement de mon homme en ce moment me rend un peu moins amoureuse... on va voir ce que ça donne pendant les vacances.
Je comprends bien que tu te sois autant inquiétée pour la fièvre, j'en aurais fait autant, ça m'angoisse ça.
PtitTruc, bravo à Lisha pour le père Noyel !! moi il a refusé la photo, mais sinon ça va il n'a pas pleuré, était content de recevoir son paquet, et a même voulu lui rendre un peu plus tard :lol: Il y en avait un autre, petit garçon à peine plus vieux, qui disait à sa mère "même pas peur !" j'étais :mdr: :bravo:
Vallec, oups pour le passeport, j'espère que tu vas vite l'avoir ! sinon ils peuvent pas te faire un papier ? courage pour les nuits, c'est très dur pour toi, j'en ai conscience ! j'espère que tu vas pouvoir te reposer en Egypte, être plus cool !
am, je me demandais comme SMiley, qui était Marine ?
Bon, je vais tenter de poser Lily afin de nettoyer ce qu'il y a dans la salle de bain :hum: beurk.
Bisous bisous...[/color:4cabe3f42e]