Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:40
Rhooo non mon message!!!!!!! Tout disparu!!!!! Pffff, je boude pour le coup mais pas sans ous avoir fait un bisou d'abord! A demain les filles!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 03:37
Chalut les loulouttes, Le centre de location de là où on habite se retrouve avec 10 appartements à louer pour cause de décès en automne... Et voui, y a beaucoup de papies et mamies... Du coup, on reste là et je vais continuer à admirer la vue depuis mon balcon :lol: . Demain, rendez-vous chez le pédiatre pour voir ce qu'il en est de l'oreille de ma Soette. Je pense fort à toutes mais là j'ai trop la flemme. Je vais me coucher. Big bisous les poulettes. Vendredi, c'est les vacances !
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 05:35
On recommence les bonnes habitudes : Un coucou-bisous pour bien démarrer la journée... A bientot les coupines et bonne journée !
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 07:13
Kikou mes foufettes. Je vous ai lu hier soir, mais là j'ai peu de temps, il faut que je p'ti déj. Contente de te revoir [b:4ee0c2bd5b]Matissia[/b:4ee0c2bd5b] Idem [b:4ee0c2bd5b]Smiley[/b:4ee0c2bd5b], et aussi que Romane aille mieux :P [b:4ee0c2bd5b]Ti truc[/b:4ee0c2bd5b] le pays où tu te trouves n'est visiblement pas du tout fait pour toi (et je comprend) donc vivement que tu rentre. [b:4ee0c2bd5b]Tite bulle[/b:4ee0c2bd5b] ta fille est à croquer :wink: [b:4ee0c2bd5b]Sebient[/b:4ee0c2bd5b] jai pas compris en quoi le fait que des vieux meurent ça empêche l'acquisition de l'appart pour vous :roll: Après tous tes efforts :wink: c'est dommage :roll: Les autres je n'ai plus le temps mais je pense fort à vous. Ici ça va mieux, mis Oprah a été bien mal, même avec advil et doli, elle restait à 39.7°, limite paniquée moi :roll: On a réussi à faire baisser à 38.3° grace au bain. Finalement elle est sous antibio, et retrouve petit à petit la pêche. Il lui reste encore des cernes et elle se réveille beaucoup la nuit (ne veut pas dormir avec moi, elle croit que c'est la fête à chque fois :? ). Gros chaudoudoux à toutes.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 07:55
[color=brown:7ff0b81a95]je va pas rester longtemps ma mangouste me scotche, m'attrape le visage tout ça :lol: [b:7ff0b81a95]smiley[/b:7ff0b81a95] ce pisto dont je cause sur fesse c'est mon ex qui est accessoirement mon ami de toujours (avant d'etre ensembles 5 ans et apres quoi) et on est des super amis sauf qu'il repond plus depuis 3 mois le saligaud alors que je vois qu'il ecrit des choses sur ce site ! cool que le vol se soit si vite passé grace aux dodos ! ouf ! et pour la nourriture, en fait y a un stade ou les bambins se mettent quasi tous à refuser les bons legumes à manger, au profit des pates/riz/gateaux/yaourth etc ! parait que c'est presque incontournable, sauf exception ! nous on y est aussi, apres la phase je mange rien, on est arrives à je mange comme une tite fille ! ça va passer, de toute façon, ils en ont besoin de tous ces feculents pour pousser et etre actifs, donc pas d'inquietude, la nature est bien faite, et on est en pays ou la nourriture est grace et nourrissante, alors pas de soucis non plus ! :wink: [b:7ff0b81a95] sebinet[/b:7ff0b81a95] rho ! ça va continuer alors le sgalères pour aller à la garderie et au boulot tout ça ?! pfft ! avec tous les efforts que tuas fait ! :lol: :lol: [b:7ff0b81a95]cmoa[/b:7ff0b81a95] ah oui, l'an dernier aussi Lisha etait en manches longues alors qu'il faisait mega chaud :roll: [b:7ff0b81a95]saralee[/b:7ff0b81a95] tu sais en meme temps j aime ce pays tu sais c est juste que ces gens sont si abimés par ces castes pourraves, ces riches qui se comportent si mal avec leurs esclaves c est grrrr du coup les gens se comportent de façon mesquines à nos yeux d occidentaux, mais ont ils le choix? je pense moi que c'est leur façon de trouver un semblant de liberté enfin ......... tu as ete bien inquiete alors pour Oprah ?! je comprends dis donc ! bon, bon je men vais vous laisser Lisha veut jouer à Lisha pitit bebe fait dodo :roll: elle se love dans mes bras, je la berce en chantant petit petit bebe a sa maman tout ça :wink: on commence à regresser non ?! :lol: allé ciao :lol: [/color:7ff0b81a95]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:54
[color=red:6b5084f30e]coucou, j'hallucine, je viens de me lever :shock: :lol: :lol: :lol: quel bien fou!! et mon chéri dort encore accompagné de ma fille qui a fini sa nuit avec nous :roll: ....hier le coucher a été dur dur mais on a réussi....on n'a pas eu la même patience cette nuit...j'hallucine qu'elle dorme encore là! aujourd'hui, il faut qu'on aille lui acheter des chaussures...on en a oublié une a montreal...et impossible de la retrouver! ma cops a cherché dans tout l'appart! avec la manie de ma fille de tout mettre à la poubelle (télécommande...), j'ai bien peur qu'elle ait fini sa course dans la décharge montréalaise! titruc, il a un nom de mafioso ton pote qui ne répond plus! ça veut dire quoi "manger comme une tite fille?"pour lisha?? sara, moi aussi j'ai envie de ptit dej, mais j'ai trop la flegme d'aller a la boulang me chercher du bon pain...puis comme il est presque h je crois que je vais attendre le repas du midi! je vois qu'oprah a fait les mêmes poussées de fièvre que romane! dur quand ça ne baisse pas avec les medocs! moi qui suis plutôt zen, je me suis aussi inquiétée car je n'avais jamais autant donné de médocs à romane en jours! toutes les 4 heures nuits comprises elle y avait droit! en tout cas, tant mieux qu'elle aille mieux! coucou matissia!! après tu racontes cette nouvelle maison d'ac! sebient, bah, il est bien ton balcon! :lol: quelle philosophie! :wink: vallec, ah non, tu recommences, allez, un effort! :roll: :lol: a.m, bon la luge, c'est bien aussi!! allez je vais allez regarder ces 2 zamours qui ecrasent grave!!! bizzzzz[/color:6b5084f30e]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 11:11
Un gros bisous rapide pour vou et vos bébés les filles. Je rate pleins de choses, j'suis blazé, mais bientot je viendrais plus souvent. le papa noel m'amene un ordi portable. :wink: Ca va etre moin la galère. Lélio va beaucoup mieu. Je pense à vous souvent, j'espere que tout va bien. Gros gros bisous
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 13:57
[color=darkblue:ca20f72926]Hello ! ça fait plaisir de voir les revenantes :D Cmoa je t'admire de prendre le temps de faire des gâteaux pour tes élèves avec tes 4 enfants :shock: bravo bravo, je suis épatée, j'en prends de la graine. Smiley, culpabilise pas pour la nourriture des vacances, comme tu dis, ce sont les vacances, il faut profiter de la vie et de ses bons moments, Romane y a droit aussi :wink: puis bon ils n'aiment pas trop les bébés être chamboulés dans leurs habitudes, tout ça... ne t'en fais pas, je suis sûre que tout va revenir dans l'ordre progressivement. Vous avez fait ce qu'il fallait :wink: Puis bon si tes légumes sont bien cuisinés et qu'il n'y a rien d'autre à côté, pas de raison que Mlle les refuse ! Thibault mange toujours aussi bien, mais il commence à faire sentir ses préférences, à moins aimer certaines choses comme les épinards (pourtant à la crème :lol: )... Ah et ça y est il mange seul à la cuiller ou fourchette comme un grand, c'est hallucinant comme ça passe vite. Bref, Smiley, je comprends comme tu dois te sentir bien chez toi !!! PtiTruc, oui le manque d'engagement dans ce pays, ça ne m'étonne pas du tout, je suis sûre que c'est la même dans tous les pays orientaux... on ne peut pas s'y fier ! je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Tu n'as pas l'air d'avoir trop de maux de grossesse ? tant mieux ! Oui, Lily fait de belles nuits, et maintenant de belles siestes aussi. Comme tu dis, elle tète vraiment bien et se remplit bien la panse. Souvent, ça déborde, d'ailleurs. Je te souhaite la même chose avec ta fille, c'est vrai que par rapport à Thibault c'est plus cool (même s'il ne se réveillait qu'une fois la nuit à 4 h du matin). J'ai comparé Thibault et LIly à 2 mois : elle pèse 100 g de moins et mesure 0,5 cm de plus, et fait 1,5 cm de PC en moins que lui (oui il a une grosse tête !). C'est rigolo tout ça. Elle va être toute fine dans quelques mois ! Sebinet je suis navrée pour l'appart. Ah là là pas de chance. Pouvaient pas attendre un peu pour libérer leurs apparts :!: :lol: :oops: Ce matin on est allés aux Marmouzets, Thibault s'est éclaté je l'ai à peine vu de la matinée, il jouait avec les autres... puis le père Noël est arrivé, on s'est tous assis en demi-cercle, il a été très impressionné quand le père Noël est venu lui dire bonjour ! celle qui allaite encore son fils de 22 mois jouait du violon, on a chanté... Après il a bien voulu aller chercher son petit paquet de chocolats, mais pour la photo c'est une autre histoire ! il avait trop peur, même avec moi, du coup je vous la mettrai dès que ma voisine me l'aura envoyée, mais il fuit :lol: En rentrant j'ai eu une sacrée séance de pleurs de mes deux loulous, Thibault était en fait épuisé donc grosse colère pour un rien, j'ai dû le laisser pleurer un moment le temps d'endormir Lily en la faisant téter, et après je suis vite allée le consoler dans son lit en lui lisant une histoire et en me couchant à côté de lui, ça lui a fait du bien et il s'est vite endormi. Et en même temps que les pleurs des deux, le chien qui s'y mettait en aboyant, j'ai cru que j'allais le tuer :evil: :twisted: Ce soir ils fêtent Noël dans la boîte de mon homme, mais les familles ne sont pas invitées :shock: , normal qu'il me dit, on est mille (ouais tu parles, ils sont peut-être 300...), alors si chacun amène sa famille :!: ... :!: :!: :roll: :gne: Vive l'esprit de Noël moi je dis. Sur ce après avoir bien parlé pour ne pas dire grand chose, je vais attaquer mon linge de la journée :lol: en faisant tous les jours, ça va plus vite j'ai remarqué :idea: J'vous aime et j'envoie plein de poutous guérisseurs à nos grands malades... :) [/color:ca20f72926]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 13:59
[color=darkblue:1286a42e03]Au fait, maintenant que j'ai deux enfants, je me demande comment je faisais pour me sentir aussi débordée avec un seul :lol: :mdr: Parce que là quand il n'y en a qu'un de réveillé, je me sens comme en vacances 8) C'est une réflexion d'une des mamans de ce matin qui m'y a fait penser :wink: [/color:1286a42e03]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:09
Coucou les nenettes ! Bon à la demande générale je vais faire ma moimoi... Donc le déménagement ça a été un peu folklo... Tous ceux qui devaient nous aidé on eu qqchose... ou presque... Ce qui fait qu'on s'est retrouvé le vendredi avec 1 collègue a moi (gros bourrin donc pas forcement cool pour celui qui porte avec (Ludo...)) et un copain qui au bout de 3 aller-retour ne pouvait plus (grosse douleur au genou qui est revenu... douleur chopé a cause d'un staphylocoque...)... et le 3° gars qui devait être là était finalement d'enterrement... Donc voilà... Avec Ludo on a commencé pendant 2h (on a eu les clefs à 11h et on a dit a tout le monde à 13h...) Vendredi soir on à dormi à la maison, tous les gros meubles étaient emmenés... Samedi matin à 7h on était tous les 2 à l'appart., on à fait 3 voyages de planche et carton.. ensuite un couple d'ami est venu à 9h...On les aidait a charger la voiture, et nous les 2 filles on fesait le ménage pendant qu'ils déchargeait à la maison... Celui qui avait mal au genou est venu à 10h malgré la douleur... On est monté avec lui, déchargement et on est resté les 2 filles à la maison pour défaire les cartons et faire un peu de ménage et l' estropié ;) est resté avec nous et à monté des meubles... pendant que Ludo et notre pote finissait d'amener les cartons... 13h, casi tout fini.. ouf... un tit apéro. à la maison et ensuite on les a invité à Mc Do (super le repas... c'était pour dire de... normalement ils viennent demain soir...) car on avait tous la dalle ! Un petit café à la maison et on été récupérer Lana chez mes beaux parents...Mon tit bébé d'amour, ca fesait bizarre c'était la première fois qu'on la laissait pour la nuit... Mais bon on voulait pas la traumatiser avec tout ça... Mais ca va j'avais appeler vendredi midi, soir et samedi matin savoir comment ca se passait et tout était nickel... donc bon... Quand elle es arrivée elle avait pas tout compris je pense... Les 3 premiers jours on été dur dur niveau dodo mais bon ca a été... Par contre mlle en a profité pour ne plus vouloir aller sur le pot... elle recommence seulement depuis quelque jours... Et un pote qui nous a fait faut bon (soit disant une migraine... mouais.. il était avec les autres la veille au soir et s'est couché à point d'heure... il a pas réussi à se lever surtout oui ;) bref.. il est venu le soir même et nous à payé à manger pour se faire pardonner... et est venu le lundi soir après notre viré à Ikéa pour notre cuisine et nous a aidé à la monter... Mardi midi ma mere et mon bo pere arrivent (pouvaient pas etre la avant mon bo pere rdv mardi matin pour du boulot et ma mere RDV lundi ap. avec le chirurgien pour son talon...)... LE jeudi on fait un dernier voyage avec mon bo pere et on fini de nettoyer... ca y est, on en a fini avec l'ancien appart . ! Bon voilà pour le moment je vous ai bien saouler, vous raconterai le retse un autre coup, m'en vais faire gouter ma miss ! Chaudoudoux tout plein !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 18:18
[color=brown:ef1c8160fb]hello copines [b:ef1c8160fb]smiley[/b:ef1c8160fb] bah quand je dis que Lisha mange comme une tite fille, cest à dire qu'elle a des gouts typiques des bambins cette chipie : pommes de terres pates riz compotes yaourths chocolat gateaux fruits tomates (oui ça c'est LE legume ... mais bon, vu que cest un fruit :wink: ) pizza (oui son père adore les pizzas :wink: ) tomkakai :lol: (ça cest un truc de gosse je sais :lol: ) moutarde :shock: chips :arrow: tu vois le topo ?! :wink: apres on fait des soupes (vu que moi je mange beaucoup de soupes là en ce moment) et ma fille trie, et mange les tomates et les pommes de terre, eventuellement 1 bout de carottes, elle me donne les oignons "tiens oignons" et tout ce qui est vert, elle me le donne en disant '"maman la peau'" :mdr: quelle coquine ! mais je ne m'inquiete absolument pas, je sais que les legumes c'est souvent bebe, puis plus tard ça revient, en general, donc on verra bien ! :wink: apres les pates sont cuisinees à la maison avec de la sauce tomate maison, des courgettes et des carottes qui fondent dedans :wink: on a des astuces quoi ! :lol: [b:ef1c8160fb]tite bulle[/b:ef1c8160fb] ce matin, en faisant le menage, le repassage, etendant le linge tout en m'occupant de Lisha je me disais teplains pas, apres y en aura un autre qui aura besoin de toi ! :shock: rho ! là, la manel qui m'a plantée je lui en veux ! grrrrr ! ici, y a tant d'opression que cest pire qu'ailleurs, les gens n'ont jamais cessé d avoir des esclaves dans ce pays, cest l'horreur du non respect, ça me blesse moi, mais bon ........ et oui ecoute ma grossesse va pas mal, je dors toujours allongee ! :bravo: alors que pour Lisha des le 2èm mois j'etais assise ...... je vadrouille et tout, mais bon, aujourdhui j'ai eut super mal au ventre, des contractiosn pas mal quand meme, alors 2 spasfons et ce soir, repos ! [b:ef1c8160fb]matissia[/b:ef1c8160fb] bon malgré les eclopés, vous avez reussit à vous en tirer c'est chouette ! :lol: devez etre contents ! tu es plus pret du boulot alors ?! tu es contente ?! ici ma fille est partit pour sa nuit ! pas de sieste aujourd hui, et on a ete au gouter du papa noel ! :oui: c'etait chouette ! y avait des ateliers, Lisha (soi disant trop petite ! :roll: ) qui a fabriqué avec sa maman cherie des cartes de noel pour son papa pour son frere (qui arrive demain à 6H du mat :lol: ) et pour mia , avec de la colle, des paillettes, des gomettes, on s'est regalees (activites super tranquielle j'en avais bien besoin !) puis le monsieru est arrivé, je me demandais et ben super ! elle a voulu le suivre partout ou il allait et elle parler pas aux gens Lisha quand elle les connait pas, elle reste muette (ça me fait rire moi :wink: ) et là, le type qui lui demande son prenom, je reponds et apres ma fille repondait directement "tu vas bien ?" "ui" "tu es contente de me voir ?" "ui" "tu veux manger des gateaux ?" "ui" puis au moment du depart, il dit "au revoir les enfants", et ma Lisha qui hurlait avec les autres "auvoir papa oyel" :lol: et les nanas organisantes qui me disent qu'elles sont :shock: de voir comment elle capte, qu'elle pleure meme pas, et quelles avaient vraiment eut des doutes ! non mais ! :hum: vous avez cru quoi les poufinailles ?! :mrgreen: bon, bonne journee quoi ! contente, mon mec va me masser y a une pizza qui arrive et apres dodo et demain le grand frere sera là bisous :hey: [/color:ef1c8160fb]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 19:50
salut les filles pour ce qui est de l'alimentation chez nous c'est pas terrible non plus,il ne vent plus de legummes....lui qui mange si bien .A midi j'avais fait de la puree dePDT et il n'a pas voulu alors que les PDT sautes il les mange tres bien :roll: c'est un peu fustarnt vraiment j'essai de m'appliquer pour faire à manger mais bon ça va revenir et Marine elle fait honneur à mes ptit plats..... et Lucie t moi on les apprecie aussi pas mal bon je ne traine pas j'ai pleins de linge à faire et oui la machine etait en panne donc faut rattaper le retard et j'amerai passer la toile............... bise
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:11
hello les girls! J'suis cuite, la nuit passée a été dure entre mes insomnies et les réveils d'Adrien... Je vais au lit, je vous lirai demain matin si la nuit est meilleure. Encore heureux demain c'est le dernier jour de boulot et après 2 semaines de calme! J-9 pour aller voir [b:2d089ee37d]Ptitruc[/b:2d089ee37d], je commence à flipper, je n'ai pas reçu le passeport d'Adrien :? et ici c'est férié le 24-25-26... Il sera temps de vraiment s'inquièter mardi prochain... bisous les filles, j'en peux plus, j'ai les yeux qui se croisent! Dodo!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:48
bonsoir mes foufs :P [b:826c59f529]Mars[/b:826c59f529] moi aussi je déserte car pc squatté par zhom et parceque pc dans véranda froide, donc moi aussi j'aurais voulu un portable pour nowel, mais chéri :evil: ne veut pas car "je serais tout le temps dessus et on ne passerait plus de temps ensemble" :shock: Ah mon amoureux, je l'aime à la folie, mais là c'est l'hopital qui se fout de la charité :lol: . Bref c'est pas pour cette année je crois :roll: [b:826c59f529]Smiley[/b:826c59f529] mince pour les chaussures :lol: Oprah aussi "range" presque tout dans la poubelle. Là elle commence à comprendre que certaines choses peuvent se rangerdans la chambre ou les caisses à jouets, mais c'est récent :wink: Pour la fièvre, je n'ai pas paniqué, mais un peu dépassée, car habituellement avec du doli ou autre, ça baisse, et là rien :roll: Comme on n'a jamais eu besoin d'aller aux urgences avec Oprah, là je me demandais si on devait y penser. Et surtout le fait qu'elle soit surexcitée alors que je ne m'étais assoupie que 20 minutes et que ça a duré de 23h à 3h :evil: je gérais mal ma fatigue et mon agacement :oops: :roll: [b:826c59f529]A.m Ti truc et Smiley[/b:826c59f529] je suis rassurée de voir que nous vivons la même chose côté nourriture :roll: Je me décarcasse à lui faire des bons léumes bio etc et mademoiselle ne jure que par les "pichs" (chips au chorizo :? ) et les "wawoo au cola" (yaourth au chocolat). Ah et aussi le "lait" :P Bon j'arrive à lui faire encore manger tous les légumes mais en purée, si il y a ds morceaux, elle s'arrête et chouine en disant "veux plus maman" :roll: tout un sport les repas :lol: [b:826c59f529]Tite bulle[/b:826c59f529] oui ça doit être chouette de pouvoir comparer tes loulous :lol: et oui 2 aussi rapprochés, tu dos te dire que finalement 1 seul c'était trop facile :wink: [b:826c59f529]Vallec[/b:826c59f529] aie j'espère que ce passeport va arriver vite. J'ai rigolé sur les jours fériés chez vous et en Alsace aujourd'hui avec mes clients, car ils se plaignent que je ne fasse pas de camions les veilles de férié (car ça arrive le jour férié à destination, donc tout est fermé), et moi je leur est dis de ne pas se plaindre, en France ce n'est qu'un jour :lol: [b:826c59f529]Ti truc[/b:826c59f529] Lisha parle super bien c'est impressionnant :D Oprah le père noel c'est "nel" et c'est un "mosseur ki fait peu" (monsieur qui fait peur). Bon ok il ramène des cadeaux et ça elle veut bien :wink: mais un face à face je crois qu'elle est dans une phase trop craintive pour apprécier :lol: [b:826c59f529]Matissia[/b:826c59f529] les déménagements c'est souvent comme ça, tout le monde à un empêchement le jour J :roll: . mais bon ça y est c'est fat et vous êtes dans votre maison :D ça plait à Lana? Elle trouve ses marques? Ca m'a fait rire qu'elle dise Lana en voyant Soa, car Oprah n'en démort pas quand elle voit Lana c'est Oprah :lol: Bon aller je vous laisse et vous fais de gros chaudoudoux à toutes. Bisousssssssssssss
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:55
[color=red:6391abc107]salut les copines! vallec, ah j'espere qu'il va vite arriver ce passeport! non mé tout ces allers et retours dans genève, m'en vais leur botter les fesses moi! bonne nuit, reposes toi bien et demain, ce sont les vacances!!prend soin de toi..;tu te prends qqs jours tranquilles pendant qu'adrien sera à la crèche? a.m, qui c'est cette marine dont tu parles et qui fait honneur à tes plats? bah oui, ça va aller mieux pour l'alimentation, ils se cherchent aussi nos ptits bouts! titruc, ça me rassure ces goûts de lisha! ça ressemble à ceux de ma fille!! quoique depuis qu'on est rentré, elle remange correctement, ce midi, haricots-thon-banane et ce soir bib-haricots-polenta...tout va bien! super ta journée gommettes!! et quelle chipie cette lisha!! demain, le grand frère arrive, ça c'est chouette, lisha doit être toute contente! j'espere que tout va bien se passer matissia, waouh, quel périple ce déménagement!! :shock: mais tout s'est bien passé, là est le principal et vous êtes enfin dans la maison!! tu envoies des photos? titebulle, ah oui tu trouves qu'on a autant de temps libre avec 2 bambinos!moi, ça me parait insurmontable même si je sais bien que ça l'est et que plein de gens y arrivent! super les mensurations de lily! une vraie mannequin! et pour le noël de la boite de ton homme, vraiment pas cool qu'ils n'invitent pas les conjoints et enfants! ça pourrait être sympa! mais j'ai l'impression que cette année il y a serrage de budget pour tout le monde!! mars, tu cours tu cours vivement noel et le pc portable alors!! tu nous raconteras tout comme ça! ici le coucher est encore dur dur...j'ai l'impression qu'elle a du mal à se réhabituer à son lit quand même...même quand on lui dit qu'on va se coucher elle commence à pleurer et dit non non non en se braquant. alors la sieste a eu lieu dans la poussette! bon j'espere vraiment que ça ne va pas durer parce que c'est usant! en tout cas, ici super journée! grasse mat pour tout le monde, romane s'est réveillée à 11h30 et a réveillé son papa!! :wink: petit bib et ptit dej en famille...après, décos de noël, ça y est ça brille et c'est tout joli, rien de plus que l'année dernière mais ça me fait tout plaisir de ressortir, sapin, boules et guirlandes!!j'adooore! en plus on a fait ça tous les 3, c'était bien, romane disait booo, joliiii...elle etait trop! on en a profité pour faire des aménagements dans l'appart, on a mis le bureau dans la chambre d'amis et il nous reste maintenant une bonne place pour accueillir notre table qu'on va recevoir à noël!!! :lol: youpiiii!!! happy, happy!!!! après, tour en ville, j'ai encore claqué!! je me suis achetée un nouveau sac, un ptit haut bien sympa, et j'ai grave craqué sur un super manteau!!il est boooo!! (et le neuf que je m'étais achetée s'était cassé à 2 reprises :x )....bref, mon chéri ma dit qu'il m'offrait la moitié parce que bon, il est cheros quand même! je vais le chercher demain car ils vont recevoir ma taille!!j'adoore trop! voilà, passionnant non? allez je vais aller encore réconforter mon ptit bouchon qui me réclame!! après je fais mes paquets cadeaux!! bizzzzzzzz[/color:6391abc107]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.