Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 09:03
[color=darkblue:29bffa0fd7]Annabelle, joyeux anniversaire avec un jour de retard :oops: :oops: mais bon vaut mieux en retard qu'en avance, hein ? Comment vas-tu toi ? Gros gros bisous ! PtitTruc, ben oui pas trop d'idée la nounou ! j'espère que ça s'est bien fini et que Lisha a compris ce que tu voulais lui dire. Pauvre d'elle ! vivement la fin de ce job ! Sebinet, je croise et recroise et rerecroise les doigts et j'allume 3 bougies pour toi ! Oui hier j'ai fait une tite grasse, mais ma journée s'en est ressentie, quand ça démarre pas organisée, le reste enchaîne, c'est le principe des dominos qui tombent :lol: Bref aujourd'hui j'espère que ça va aller. Lily s'est réveillée à 8h ce matin, mais parce qu'elle n'a trouvé le sommeil que très tard hier. Eclipse, je n'ai pas vu les infos dont tu parles, mais je t'envoie plein de bisous, c'est vrai que c'est horrible quand les drames se passent à votre porte avec des gens qu'on connaissait. ENcore plus horrible que quand ça ne nous concerne en rien. Vallec tu as bien de la chance d'avoir Superparrain :lol: quel homme, il mérite bien son costume de Superman, moi je dis :lol: :!: tu m'as bien fait rire aussi, j'aime beaucoup te lire :mdr: je te fais plein de bisous et au craps aussi ! et à quand le départ au fait ??? :wink: Matissia, génial de te revoir ! oh excuse moi, mais je ne me sens pas de faire un résumé ce matin, déjà que j'ai moi-même du mal des fois :hum: mais je t'embrasse très fort :cop: Atlantis tu ne parles pas beaucoup de toi ! et les sapins de ta maison, que je suis enfin allée voir, sont très beaux et bien originaux :bravo: elle se rend compte de l'histoire du père Noël et tout ça, Martiale ? Tiens c'était une question que je voulais vous poser à toutes, je sais qu'Oprah l'attend impatiemment le père Noël, mais les autres ? car je ne suis pas sûre que Thibault réalise bien, malgré mes explications... enfin demain aux Marmouzets (réunion de mamans et enfants le jeudi matin au centre culturel), le père Nowel passe et il lui apportera un paquet de chocolats, j'ai hâte de voir sa réaction. Bon j'embrasse toutes celles que je n'ai pas citées et celles que j'ai citées, je va m'occuper de mon linge :wink: si vous voulez tout savoir.[/color:29bffa0fd7]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:09
Coucou les filles! Merci pour votre accueil de bien revenue ;) ca fait chaud au coeur ! Vous m' escuserez mais avant de vous répondre je vais attendre qu'une ame charitable veuille bien me dire ce qui c passé ces derniers temps car je suis un peu largué et j'avoue que j'ai la fleme de prevenir des pages et des pages en arriere... Et pour nous ben y'a tant de truc a dire que je sais pas par ou commencer... Donc si vous avez des question, faut pas hesiter ! Ah si un truc.. Pour répondre à Marie... On a fait l'arbre de Noel du boulot de Ludo Dimanche... Mais je suis pas sur que Lana est fait le rapprochement entre le fait que le pere noel etait la et qu'elle recevait des cadeaux... Cadeaux qui consistait à 1 poupée avec son biberon (que mlle avait elle meme choisi au magasin...), 1 puzzle en bois avec l'alphabet (elle est petite mais la petite fille de la nounou a exatement le meme et elle joue souvent avec donc...) et un petit livre sur les animaux de la ferme... Pour ce qui est du pere noel, mlle lui fesait des bisous de loin, l'apelait quand il s'eloignait du balcon par contre quand est arrivée le moment de prendre un photo avec ou de lui faire un bisous y'a pas eu moyen ! Une peur bleue ! Pas moyen de s'approcher à moins d'1m... Bon vais faire a manger... Gros bisoux les coupinettes !
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:12
trop fort! LAna vient de voir la photo de Soa et me dit limite en criant : NANA (Lana en francais) je lui dit non ca c ta copine Soa, et elle rebelotte NANA !!! MDR ! D'ailleurs Sebinet je confirme j'ai jamais recu ton mp... J'espere c t as trop urgent ! Renvoie le moi pour voir... Bisoux tout plein!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 12:38
[color=brown:c13cefe21f]"pitit papa yoel" hurle Lisha presentement :lol: elle chante le debut de la chanson des qu'elle voit un sapin de noel et demain nous allons au gouter du père noel, ou le monsieur sera là, et Lisha fait qu'en parler quelle va manger avec papa oyel, qu'elle va lui faire un bisous, et la grande question est de savoir si oui ou non maman fera aussi un bisous ..... :roll: ça dependra du charme du dit monsieur :mrgreen: rho et ma fille qui chante "pitit bebe oyel" et hurle de rire ! je vous jure, deplus en plus on se rend compte qu'elle fait des blagues, elle est drôle ma fille aaaaaaaaaah ! elle chante pitit petou noel :mdr: et des qu'elle fait un petout dailleurs elle eclate de rire depuis peu, et des fois elle fait meme 'hooooooooo papa" :bravo: apres pour repondre à marie, je sais pas si elle capte pour l'histoire des cadeaux, toutefois elle en parle que le papa oyel va faire des cadeaux pendant le dodo alors on va voir si ça se trouve demain elle veut pas le voir qui sait ?! parce qu'elle l'aime bien en dessin mais en gros monsieur je sais pas moi ! des nouvelles de [b:c13cefe21f]smiley[/b:c13cefe21f] ? ce matin boulot boulot, Lisha a pleuré 2Mn à mon depart puis finit et quand je suis rentree elle avait une pèche, là elle fait que rire, de super bonne humeur donc ouf ça va cet apres midi j'y retourne et crisotf sera là alors ça va et apres wweek end :lol: hier soir, plan pur à l'egyptienne ! l'egyptien n'a pas assumé de nous convier chez lui, donc il a fait cuisiner sa mère toute la journee, et nous a fait venir chez des americains, ils etaient au moins 20 de bien 20 ans ..... :roll: on est restes 10mn, on a salué poliment et on a diner au restau quoi ...... ! bon à plus les foufs ! [/color:c13cefe21f]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 14:29
[color=green:199b9cc453][b:199b9cc453]Coucou GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je suis super enervée !!!!!!!!!! Les enfants me fatiguent à hurler " maman maman maman " [img:199b9cc453]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/en-colere.gif[/img:199b9cc453] et encore pire dès que je commence quelque chose ou que le téléphone sonne [img:199b9cc453]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/colere-flammes.gif[/img:199b9cc453] Ce matin y'a une nana d'EDF qui m'a soulée au téléphone, elle arretait pas de me poser des questions, et voulait m'envoyer quelqu'un pour faire un relevé thermique ou je sais pas quoi afin que j'investise dans une pompe à chaleur, et bla bla bla ................ Zolan n'arretait pas de m'appeler en tirant sur ma jambe [img:199b9cc453]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/en-colere.gif[/img:199b9cc453], du coup la nana au téléphone s'est faite envoyer bouler :? Et ensuite c'est Erwan qui m'appele, pour me dire qu'il est chez mes parents et qu'il trouve pas le sirop à Leelou que je lui ai demandé ( je suis persuadée qu'il est là bas mais bon ..... :roll: ). Je vais aller en acheter un autre ça ira plus vite. J'adore les mercredis comme ça, où je suis toute seule pour gérer les crises. [img:199b9cc453]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0124.gif[/img:199b9cc453][img:199b9cc453]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0124.gif[/img:199b9cc453][img:199b9cc453]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0124.gif[/img:199b9cc453][img:199b9cc453]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0124.gif[/img:199b9cc453][img:199b9cc453]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0124.gif[/img:199b9cc453][img:199b9cc453]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0124.gif[/img:199b9cc453][img:199b9cc453]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0124.gif[/img:199b9cc453] Bon là je me suis bien défoulée, quoique j'ai pas crié car Zolan est enfin à la siete et Leelou se repose dans le canapé, devant Petit Pieds et son nouvel ami. Et ça fait un bien du tonnerre quand c'est calme !!!! Alors MATISSIA rebienvenue !!!! Et tu disparais pour déménager et tu dis rien quand tu reviens ?????? Dis nous comment c'était, tout ça. Ta nouvelle maison, Lana ............... En résumé bah ........ j'essaie un peu. Alors : La SMILEY family est partie au Canada, ils ont rencontré la SEBINET family, et c'était super. Il y a ait très froid ( - 26 °c quand même :shock: ) mais ils se sont payé un super WE avec chiens de traineaux, sauna, chalet qui croule sous la neige et tout ça. Le nuage noir de l'histoire c'est que notre Romanouchka était malade, fièvreuse, avec une otite carabinée et qu'ils ont bien failli ne pas pouvoir reprendre l'avion mardi pour rentrer. Mais apparement c'était ok, et là bah ils doivent etre quelque part entre Paris et Rennes. Les egypteries de PTITTRUC continuent, elle travaille dans une espèce d'école bien mal organisée, ça lui plairait si c'était dans le respect de son travail. Lisha attend avec impatience son rencard avec piti père yoel demain. SARA a eu bien des soucis de santé et des embetteries au boulot, à cause d'une place qui lui revennait mais qui a été donnée à une autre personne :? . Mais là ça a l'air d'aller un peu mieux, quoiqu'elle se fasse bien rare. Et Oprah dit qu'il faut etre bien chage pour que le pere noel donne cago. Une petite angine qu'elle soigne avant d'etre en forme pour les fetes. SEBINET a harcelée son doud car elle a flashé sur un appart plus pres de tout et il a cédé, et maintenant bah elle doit refourgé son appart actuel, s'ils veulent prendre l'autre. PTITEBULLE assure comme une chef sa vie de maman at home avec ses 2 amours. Lily est superbe et en plus elle fait ses nuits [img:199b9cc453]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/img:199b9cc453] Elle s'est payé une grasse mat un matin mais v'là le bazard après pour enchainer la journée :lol: ANNA bah elle coure elle coure et elle vient pas souvent souvent. VALLEC elle est bien préssée d'etre en vacances bien méritées et elle fait des réunions basse cour à son boulot, très interressante pour un documentaire sur le comportement animalier :wink: ATLANTIS elle a un super sapin de noel, grace à sa filoute de Martiale. ZBIK elle a lamentablement raté son exam d' AP territoriale [img:199b9cc453]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0019.gif[/img:199b9cc453] mais elle s'en fout parce que la prochaine fois elle va tous les mettre au tapis. Et elle coure pour fignoler les préparations festives et elle se paie même une nouvelle chambre, impecc pour son grand Nico qui dépasse plus du lit :wink: ECLIPSE elle s'est bien remise de son opération, elle a reprit le boulot. CMOA elle revient de temps en temps, et elle surveille sa collègue de classe, j'ai pas tout comprit ce qui se passe dans la jungle guyannaise :oops: CABOU elle a mis son super blog à jour, et elle a un super bidou. MAILLOU a fait une réapparition pour nous dire qu'elle était enceinte, et que sa maison avançait. Et depuis, nada. Bon je vais poster ça déjà car là j'ai un trou et en même temps je parle avec une copine sur MSN, donc je sens bien que si je tarde ça va me déconnecter mon message.[/b:199b9cc453][/color:199b9cc453]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:45
[color=red:01c3360ea2]me revoilà dans mon pays!!!!!!! tout s'est bien passé, je vous tiens au jus un peu plus tard c'est bon d'être chez soi :wink: [/color:01c3360ea2]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 16:27
salut!!! je vais changer de pseudo et m'appeler, ...disparition!!!! car des que j'arrive a me reconnecter, reenregister et que tout roule, ben ban, plus d'ordi ou d'internet, ou y a tjrs un truc qui mierdouille et je ne suis plus connectée enfin! ici il me tarde les vacances vendredi, j'ai besoin de dormir!! [size=18:a20f94c1a8]dormir[/size:a20f94c1a8] [size=24:a20f94c1a8]dormir!!!!![/size:a20f94c1a8] sinon ça va la saison des pluies approche, les moustiques sont de retour les enfants sont en forme mimi chat ne se presse pas pour marcher, elle fait le '4 pattes sur vite et se leve qd elle veut nan est bien embetante en ce moment, elle plus elle est couverte de bourbouille, boutons de chaleur, et se gratouille tant qu'elle peut c'est pas rigolo elle souffre ma nounouche :cry: bon j'ai pas trop le tps là j'ai les grands a la sieste et je vais en profiter pour faire des balotins avec bonbon pour mes eleves, c pas morgane qui ira cafter que je bosse pour le pere noel :wink: :roll: j'espere qe vs allez bien que les enfants aussi!! bisous
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 16:33
trop fort la recap babylone!!!! je surveillai pas j'etais dechargée de classe pour laisser ma place a une stagiere, et je suis aller voir comment c'est ds d'autres classe, pour pas rester a la maison!!!!qd meme!!! bon morgane veut des calins....................... elle m'epuise, elle s'endort super tard mm si elle dort peu la journée le soir c 22h au minimum kisss
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 17:33
[color=brown:9636a02209]ben ma foi, me resterait 100 jours de grossesse qu'ils ont dit :shock: les gens, quand ils me demandent pour quand c'est sont à chaque coup fort etonnés qu'il me reste encore 3 mois :lol: alors je me demande si c'est parce que je suis si grosse ou bien ?! :wink: ça y est, je suis retourne au boulot, et pfiou, week end ! et grrr ! ce matin, en rentrant, ma fille mangeait une fraise, et j'ai tout de suite demandé si elle avait ete lavee ! et non ! :evil: et qu'est ce qui se passe là apres la sieste ?! une colique ! grrr de grrr ! cette nounou est bien aimable, mais quelle molasson, elle donne des trucs à ma fille, alors que je lui prepare toujours un plateau de ce qu'elle peut manger, là les fruits moi je les lave au vinaigre avant de les manger, !! chuis deg ! et à chaque fois, ma Lisha est super sale, la couche pas changee etc ! bref, si j'avais du avoir besoin d'une nounou pour plus long terme, je vous garantit qu'elle aurait ete remerciee celle là ! pfffft ! bravo[b:9636a02209] babylone[/b:9636a02209] pas mal ton resumé ! :lol: et cette humeur alors ? ça va mieux là ou tout le monde est reveillé et grogne maman maman ?! [b:9636a02209]smiley[/b:9636a02209] bon contente que tu sois rentree ! raconte le voyage hein ?! j'ai super envie de venir diner chez vous, un bon poisson ...... :roll: mon frere a son mec qui va peut etre bosser en bretagne, vu que leur boite à antibes vient de s'ecrouler à cause de la crise ! :? moi je serais ravie qu'ils aillent là bas, eux sont degoutes ! :wink: ..... à suivre ! [b:9636a02209]matissia[/b:9636a02209] et si tu venais raconter c'est vrai ça ! et les photos tout ça ! [b:9636a02209]cmoa[/b:9636a02209] ah oui, j'imagine bien la bourbouille plus grand commme ça doit faire des degats avec les grattages etc ! dur ! et cette mini qui sse couche super tard ! courage pour cette re invasion moustiqualle ! grrrr [b:9636a02209]tite bulle[/b:9636a02209] je repensais à ce que tu avais dit : Lily qui fait ses nuits !!!! :shock: en meme temps tu avais noté aussi une grande capacité de succion, donc sur elle prend super bien et beaucpou tu en as de la chance ! :wink: ça aurait pu etre l'inverse ....... (oulà faut pas queje fasse des blagues, tu vas voir que ça va m'arriver à moi :roll: :wink: ) ah en encore moimoi moi ! ce matin, j'attendais la visite de manel pour cleaner l'appart avant l'arrivee de rayoun, puis j'avais une tonne de repassage pour elle, et franchement, je me sens pas du tout là apres le boulot, la fac etc de faire tout ça et grrrrrrr elle n'est pas venue ! pfft ! meme pas un appel rien, et quand j'appelle elle repond pas ! mince alors, ces egyptiens flute ! en fait on nous a dit en arrivant que niveau engagement les gens ne tiennent jamais la route et nous on s'etait dit qeu c'etait des a prioris ..... tu parles ! non, on se fait planter par les taxis du jour au lendemain, l'assistante de mon mec là est en train de partir en biberine, la manel, enfin tout ça c est un peu penible quoi ! bon, bon, je vous embrasse fort fort [/color:9636a02209]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 18:03
elle pue ma mimi mais bon elle dort là, je vais la laisser les fesses dans le caca, pis bain qd elle se reveillera, elle est epuisée car elle a bcp marché en me tenant les mains!!! dur ptittruc ta nounou, mais bon t'auras bientot plus besoin d'elle et pis faut bien qu'elle fasse des anticorps ta lishanou, moi je flippe plus qd morgane arrive a lecher une chaussures de nana, bon je la lui laisse pas ni ne la felicite mais bon on lave un peu la bouche et c'est tout la bourbouille c la galere, la elleen a sur le ventre le dos, le cou,et elle gratte mm sans ongle elle se fait des marque, on dirai que c'est un peu diminuer mais bon pas cool, du coup elle reste habillée, ma nounouche, avec body manche longue poiur pas qu'elle puisse se gratter un moment je me suis demandée si c'etait pas une allergie aux noix, du coup elle n'en mange plus, mais bon je ne crois pas au pire j'irai voir ma coupine toubib, si ça n'a pas diminué bon aller j'ai 30000000000000 au moins de tonnes de linge a plier repasser ranger pffffffffffffffffffffff je vais devenir adepte du "vivre nu"!!!!! au moins pas de repassage!!! meme pas de lavage du coup :wink: 8) bises oui je sais qu'il fait bien froid chez bcp de monde, neige et tout ben ici ça va 32degres
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 18:04
posté dos veces, oups!!!!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 19:49
[color=green:f173a0f1cf][b:f173a0f1cf]Au fait PTIT TRUC pour les soutien gorges d'allaitement, j'ai regardé, c'est des 95 b et c. Donc si tu veux, quand tu seras en terre française :wink: je t'enverrais tout ça. Voilà. Bon mon résumé est tombé à l'eau, je suis sortie avec les enfants puis là bah ils mangent et j'attends mon homme. SMILEY oufff contente de savoir pour vous etes bien arrivés. Viens nous dire, viiiite. Allez, @ +++++[/b:f173a0f1cf][/color:f173a0f1cf]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 19:50
[color=green:fb83bae419][b:fb83bae419]J'ai omis de te dire VALLEC je suis verte, je peux pas allez voir le super pyj du superparrain :evil: , l'accès au site est refusé :cry: :cry: :cry: C'est quoi ce bazard !!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:fb83bae419][/color:fb83bae419]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 19:57
[color=red:307dcc5cc7]baby, ton résumé, il déchire!!! :wink: je vais encore faire ma moimoimoi :oops: le retour, super, pourtant ce n'était pas gagné je vous jure! le taxi qui n'arrive pas alors que nous on avait dejà donné les clés au voisin, l'attente de plus de 2h dans la file pour se faire enregistrer a cause de problème d'effectif à la sécurité, l'avion du coup qui décolle avec une heure de retard, choupie qui est totale excitée et pleure et se met très en colère pendant la première heure...voilà! après, elle s'est endormie, nous aussi et on s'est réveillé tous à l'atterissage :shock: ...on a chopé le premier train direct, on s'est endormi un peu de nouveau, taxi et retour à la maison!!!qu'est qu'on est bien, je vous jure, ça me fait du bien d'être chez moi après cette rudesse de temps québécois :wink: et demain, on fait le sapin :youpi: je suis heureuse! je vous ai dis les filles que ma fille est dans une phase où elle ne mange pas? je ne m'inquiète pas du tout car elle a des reserves ma fille, en plus elle a été malade et aussi je me souviens que beaucoup de petits marsiens sont passés par là! mais ça fait bizarre quand même, elle lèche les aliments comme disait titruc de lisha, les bibs parfois elle en boit 20ml...du coup, on lui a donné tout ce qu'elle voulait pendant toutes les vacances et pleins de cochonneries...et j'ai un peu honte de lui avoir donné ces gateaux tout gras, ces frites et tout....avant hier, de la journée, elle a mangé un petit pain au chocolat, ou alors une journée où elle mange que des apricubes (sebient :wink: )...bref, tout ça pour dire, que j'ai l'impression que l'appétit revient et que j'ai peur qu'elle ne veuille plus de tous ces bons legumes que j'ai l'habitude de lui cuisiner! pour le dodo c'est pareil, elle a dormi dans le lit parapluie 1/2 nuit....on l'endormait avec nous et elle faisait cododo....là on a essayé de la mettre dans son lit, pas question, elle hurle! :? et pour la suce, elle est devenue accroc un truc de fou!!!!!5 minutes sans est devenu trop pour elle!!elle la réclame, la pleure car c'est vrai qu'on lui a donné a volonté pendant les vacances... bref, les filles, on va y arriver hein? :roll: elle va s'habituer de nouveau et reprendre son rythme?c'est ça aussi les vacances, un peu de changement dans cette routine du quotidien!allez, hauts les coeurs, tout va bien aller!! :wink: titruc, quand tu veux pour le bon poisson!!!je t'attend de pied ferme! cmoa, chouette d'avoir de tes news!la vie est bien remplie avec ces 4 beaux bambins!! baby, ça va mieux?les gamins se sont calmés? pour noyel, j'hallucine comment vos bambins en parlent :shock: :shock: bon, peut être que j'en ai pas trop parlé a romane mais no reaction aucune!!le pere noyel, tant qu'elle ne le voit pas, y'a pas de connexion entre tout ça...faut dire que je ne suis pas locace et que je n'étais pas vraiment dans l'esprit de noel jusque là! mais ça va venir! titebulle, t'assures grave avec tes petitots, ils sont beaux!! et ton oeil, ça va? sara, la forme?j'ai pensé a toi quand j'ai atterri à roissy matissia, raconte, montre et tout!!! vallec, trop bien ce costume de spiderman, je suis fan!!! bientôt les vacances pour toi ma poule!! ca va etre chouette toutes ces egypteries avec titruc!... sebient, alors raconte, l'appart???? oui je suis bien sure que tu as du bien donné de ton corps pour que doud' accepte! bon après, je ne sais plus, j'ai vu un passage eclair de cabou qui a le bidon tout rebondi et qui demandait des news de porciney que je n'ai pas, une zbik qui met des trucs qui sautent partout et qui a l'air en forme si je ne m'abuse, des mots d'atlantis qui déchire sa mère dans ses sapins de noyel que même je vais aller voir sur son blog l'autre sapin, eclipse qui etait tristoune avec cette histoire morbide que j'ai zappé, et une anna qui court court court et me fqit halluciné de ses messages msn que même que c'est enervant car on en sait rien alors que ça a l'air super croustillant!,et que a.m a des amis ou des gens qu'elle connait qui s'appelle audrey et viencent comme mes potes a moi!!! allez je couche la minette et je vais manger l'assiette volante que mon chéri d'amour vient de commander avec un ptit verre de bon vin de chez nous!! bizzzzzzzzzzzzzzzz[/color:307dcc5cc7]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:00
[size=24:17278449ee][color=violet:17278449ee][b:17278449ee]JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNABELLE[/b:17278449ee][/color:17278449ee][/size:17278449ee] bon alors ma journee au ski ,nul la station ete ferme mais on aquand même fait de la luge avec Lénaïc et ça c'etait super!!!!!! [color=violet:17278449ee][b:17278449ee]ptitbulle[/b:17278449ee][/color:17278449ee] Lucie doit être du même gabari que Lili je ne vais pas vous repondre à toutes car j'avoue qu'en ce moemnt j'ai la flemme avec l'ordi mais en tout cas je pense bien fort à vous et vous embrasse toutes tres fort ainsi que tous les loulous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.