[color=brown:c8270fa049]a y est chuis re là :lol:
[b:c8270fa049]smiley[/b:c8270fa049] je perds le sens des jours, et puis le decallage horaire tout ça, mais les filles disent que tu es rentree ?!! :shock: non, cest ce soir, 20h heure canadienne que vous decolllez me semble non ? ou j'ai rien comprit ?
bref, je pense fort à vous, à Romane et à la chocotte que tu vas avoir aux decollages atterissages !
donne vite des nouvelles
et cest fou tout que tu evoques sur là bas, pas trop dementi par sebinet ..... cest pas aussi paradisiaque qu'ils veulent nous le faire croire alors ? :wink:
[b:c8270fa049]sebinet[/b:c8270fa049] je te souhaite vraiment que ça fonctionne ce demenagement ! il est chou ton mec, tu as bien fait d'en remettre une couche, meme si je te soupçonne de ne pas ten etre tenue à l'ecriture :roll: :lol:
[b:c8270fa049]eclipse[/b:c8270fa049] l'histoire dont tu parles est terrible, dur dur ces tristes realites de vies là ! pfft ! je vais pas m'y attarder !
[b:c8270fa049]babylone[/b:c8270fa049] ecoute, je viens de demander à mia de courir chercher vite un soutif pour moi, car là les miens me lacèrent le corps !!!!
alors vas y dis moi ta taille, moi là j'ai besoin de 95C, et je pense que si ça fait comme pour Lisha, ça va rester comme ça qq mois, puis je reviendrais à un tranquille 90C, alors si tu as une de ces deux tailles, je suis carrement preneuse, mes soutifs d'allaitement sont un peu uses si tu vosi ce que je veux dire, et comme je pense que j'en ai à peu pres encore pour 2/3 bonnes années d'allaitement ! :wink:
[b:c8270fa049]vallec[/b:c8270fa049] il voudrait pas faire un tour sur mon pc le super parrain ? :lol:
les filles, la nuit passee fut terrible !!!!!!!!
alors mon amoureux a remplit ses bulletins de classe jusqu'à 1h du mat !
puis à 3h un moustique s'est mit à attaquer notre fille, qui a ralé, pleuré, voulu teter, se tourne, se retourne etc ....... jusqu'à 6h du mat !
aaaah ! :? là, c'etait l'heure pour cristof de sel ever pour bosser .....
et moi je me suis rendormie avec elle jusqu'à 8h, apres je vosu dit pas comme ja'i courru pour vite etre prete à partir à 8h30
Lisha a hurlé à mon depart .........
apres arrivee au boulot j'ai pesté !!!!
alors voilà en gros, hier en fin de journee on m'apprend que les emplois du temps ont changé, et j'etais où hein, à telle heure ?!
ben les gars, vu que personne n'a jugé bon de me prevenir des changements moi à cette heure là j'etais pas au boulot et j'ai claqué la porte hier en disant qu'il allait falloir qu'ils apprennent à respecter les gens
et là, ce matin donc nouveau emploi du temps .... j'attends les gamins .... qui ne vienent pas ! :shock: ah ben non, en fait ces eleves là ne font pas du tout de theatre !!!!!!! et me voilà repartie chercher un taxi pour rentrer grrrr !
j'arrive à la maison, ma fille qui hurle sur le balcon genre comme je l'avait laissée ! :shock:
et en fait, la nounou qui lui a dit que maman allait arriver en taxi
ma fille lui dit "Lisha taxi maman" et l'autre lui repond que oui oui, maman va rentrer et apres Lisha va prendre le taxi ! :?
grr ! du coup, ma fille a vu le taxi partir, elle a hurlé !
ça me gonfle ça de dire n'importe quoi aux enfants ! tout ça pour plus qu'elle pleure me dit elle ! grrrr !
et vas y apres de dire à ma fille que mireille a mentit car elle n'osait pas lui dire la verité, et que parfois des gens disent des mensonges ! grrr !
bon, enfin, là je vais la rejoindre au lit, car ce soir on est invites chez des egyptiens à diner en ville, et je pense que ça va pas se reproduire de sitot, alors je veux y aller!
bisous mes amies [/color:c8270fa049]