Posté le : 13-12-2008 à 20:11
hééééééééé ! Marie tu crois que ça pourrait s'arreter ??????? :shock: :cryout: ça m'a fait un de ces trucs au coeur là dis donc !
non, mais cest le week end, et le week end, les marsiennes glandouillent en famille :wink:
puis [b:e0f7ee77a8]smiley [/b:e0f7ee77a8]est en traineau dasn de l'eau chaude
[b:e0f7ee77a8]babylone[/b:e0f7ee77a8] fait la fete avec 20 copains dasn son salon
[b:e0f7ee77a8]vallec[/b:e0f7ee77a8] court apres le crapaud (ou un truc du genre :mrgreen: )
[b:e0f7ee77a8]saralee[/b:e0f7ee77a8] se fait chouchouter par son amoureux tandis que sa fille lui coiffe ses longs cheveux
[b:e0f7ee77a8]atlantis[/b:e0f7ee77a8] marche dans les rues de paris avec sa marcheuse professionelle
[b:e0f7ee77a8]cmoa[/b:e0f7ee77a8] attends de savoir si elle travaille ou pas
[b:e0f7ee77a8]sebinet[/b:e0f7ee77a8] nous parlera dasn la nuit (l'est bizarre celle là, un brin associale .....)
[b:e0f7ee77a8]a.m[/b:e0f7ee77a8] garde des tonnes d'enfants
[b:e0f7ee77a8]matissia[/b:e0f7ee77a8] et [b:e0f7ee77a8]pporciney[/b:e0f7ee77a8] emmenagent
[b:e0f7ee77a8]mars[/b:e0f7ee77a8] n'a pas le temps toujours
[b:e0f7ee77a8]modibic[/b:e0f7ee77a8] nous parle que sous la menace
[b:e0f7ee77a8]sbikette[/b:e0f7ee77a8] vient, fait un long message avec des tonnes de dessins qui bougent, puis se repose qq jousr avant de recidiver :mdr:
je continue ou bien ? :fou: qui que j'ai oublié ? :roll:
savez, hier j'ai passé une super soiree, ma fille a ete :love:
vers 22H, elle commençait à faire n'importe quoi, son père l'a chopée en chinado, sont sortis das la rue 2Mn puis dodo sur le canap aupres de nous tandis qu'on '(heu, je !) s'empiffrait de fraises en papotant jusquà 1h du mat ! super ! suis contente moi !
allé faut que j'aille bosser la psycho, je sais pas si je vais avoir mon annee cette annee les filles !
c'est super intense, je vais tout faire pour avoir le plus de matières possibles, mais bon, là je n'ai que 4 cours sur 12 par exemple (la fac a beugué grrrr) alors pas evident faudra que je rattrape le retard en janvier, genre plus ça va aller, plus je vais etre baleine, puis je vais accoucher, puis j'aurais deux mioches .......
bah, on verra bien :wink:
[b:e0f7ee77a8]tite bulle[/b:e0f7ee77a8] ma peau d'agneau je ne l'ai jamais lavee ! jamais ! :oops: ni brossee :roll:
je la secoue une fois quand j'y pense et basta
en fait c'est auto nettoyant quand elles sont bio, traitees de façon naturelle, donc pas grand chose à faire quoi ! :wink: pas d'accarien tout ça ! tranquille emile !
et pour les gens qui se gourrent grr ! moi ça continue ! encore et encore ! pfft ! a 21 mois je voudrais qu'on commence à regarder pourquoi ce petit garçon a les traits si fins, et porte du rose, des robes, des basketts à payettes tout ça ...... :roll: :wink:
je vous laisse bisous bisous :hey: