Posté le : 10-12-2008 à 13:12
[color=red:025c60889b]6h30 du mat pour moi aussi!!!
je n'arrive pas a dormir
en plus romane qui fait du cododo ar elle ne veut pas dormir dan s le lit parap de soa depuis note arrivée ne fait que de se réveiller tout le te;ps!...mais sper chouette, la fièvre a baissé! hier soir elle a meme fait le clown et joué avec ses jouets!!elle etait tellement apathique depuis notre arrivée, je retrouve ma fille qui fait ses lois et j'adoooore!!pouvu que ca dure!
je pense que la journée au chaud d'hier lui a fait du bien aussi, chouette.
aujourd'hui, on va enfin pouvoir sortir ensemble, se promener, rire dans la neige. on va aller acheter une luge :wink: il y a tellement de neige que la poussette ne passe pas! après, on va faire un ptit dessert pour le diner chez sebient ce soir :wink:
on s'est reservé un super we avec les copines et chéri!
on part vendredi soir, 2 nuits dans un gîte ecologique avec ptit dej
samedi on va faire du chien de traineau, on a eu du mal a en trouver qui prennent les enfants de 20 mois, non mééé moi j'ai toujours rêvé y emmener ma fille!!!alors 1h30 de rando en pleine nature avec une halte chocolat chaud dans une yourte :wink: et dimanche, on va aux spas scandinaves, dans des bains chauffés dehors!!!mmmmm
pas mal non? reste plus qu'a louer la voiture aujourd'hui..
titruc, alors cet homme la a toujous le vietnam en tete!!!
ca a l'air de lui tenir a coeur....av bien falloir trouver un terrain d'entente, vous allez y arriver :wink:
eclipse, ca y est alors,t'as repirs le boulot! et sous la neige! j'imagine aussi que ca doit etre galère de mettre 2 hueres a renter chez soi je vois que la neige s'est installée partout! c'est sur que ca donne un charme fou en tout cas a tout ce que tu vois, nfin moi ca me fait ca!
vallec, sympa ton chat :twisted: mmm j'adorerai me faire reveiller d ebon matin par la bestiole :lol:
en tout cas ton sapin est très chouette, manque plus que tous les cadeaux dessous! tu as trouvé d'ailleurs tes cadeaux de noyel pour toute la famille?
super pou la soirée d'hier soir! :wink:
et oui ton craps est magnifiaue sur l'avatar! quelle tete de malin, coquin il a! j'adore!
atlantis excellent les reactions de martiale pour emmener sa maman aux wc!!! :lol: elle est trop!
ah ca commence a se réveiller dans la maisonnée....-3 ce matin, ressentie -8...tranquille par rapport a ce qu'on a vecu ici :wink:
ah oui titruc, tu me demandais pour les retrouvailles avec ceciloo....en fait on est arrivé chez elle en taxi avec notr amie. cette dernièrer a sonné chez elle, ca a ete les embrassades et tout...cecile lui demande ou sont ses copines, elle dit juste qu'elles sont en train de téléphoner, qu'elles =arrivent....on sonne a l,interphone et on attend en bas de l,escalier, tous les 3,,,,ceciloo arrive et du haut de escaliers nous voit la, plantés tous les 3 en bas de chez elle... et la elle a halluciné, elle disait nan, nan, nan!! on s,est serré dans les bras tres fort et voila, apres c'etait comme si on s'etait vu hier, sauf que des fois elle nous regarde et se dit qu'elle a bien du mal a realiser!!c'est genial, elle nous dit qu'elle n'aurait pas pu rêver d'un plus beau cadeau!
et vous savez quoi, elle n'arrete pas de me dire que ma fille me ressemn
ble beaucoup, qu'elle la regarde et qu'elle a l'i;pression de me voir avec les mimiques!! :lol: :wink: les memes expressions!
je fais plein plien de fautes qvec ce vclavier, vous m'excuserez! :wink:
allez bises a vous, ma cops se prepare a aller au taf![/color:025c60889b]