Posté le : 09-12-2008 à 14:49
[color=red:c30bcc0a6a]coucou la compagnie!!!
fais suer cette fièvre!!!dolip hier soir (40), cette nuit dolip, ce matin advil....et encore de la fièvre' les nuits pas terribles!
le nez qui coule, des crottes dans les yeux et elle machouille, machouille, les canines viennent de sortir....je veux que ca cesse!!!!!!!
aujourd'hui, on va la garder au chaud...on va sortir chacun notre tour quoi!
ca va, les te;peratures ont augmentés car vraiment le -30 d'hier, j'avoue que j'ai eu du mal....la il neige c'est beau!!!
titruc, oui le froid est dur!!!waouh, franchement j'aurais envie d'hiberner tout le te;ps moi!!!une fois rentré, tu n'as plus envie de sortir pour faire des courses ou autres!
hier, meme les quebecois disaient qu'il faisait exceptionnellemnt froid quand meme et effectivement il n'y avait pas grand monde dans les rues ni dans les magasins. puis on a voulu aller dans les galeries souterraines (des kilometres et des kilometres) mais on est rentré pour romane.
et en fait je croyais que les rues allaient etre bien decorées et tout mais non, zut, va falloir qu'on aille voir dans le vieux montreal.
sinon c'est bin cool quand meme, j eprofite de ceciloo et ca c'est genial!!een plus avec ma ptite famille!!l'appart est super agréable
sebient, bonne journe a toi aujourd'hui :wink:
bien sur qu'elle est intelligente soa!!moi aussi j'ai hate de voir les 2 minettes ensemble!demain soir..
eclipse, elles sont trop belles les photos de chloé
vallec, oui ne t'inquiete pas, laisse ton adrien vaquer a ses occupations, il y aura plein de gens qui seront ravis de s'en occuper!!comme nous dans l'avion! :wink:
saralee, il te dit vraiment ca ton chef, qu'il t'aime comme sa fille :shock: vous vous voyez a l'exterieur?ouais je suis curieuse moi!
en tout cas, pas cool pour le poste, ils t'ont expliqués pourquoi?
j'espere que tu trouveras vite autre chose
allez bises vous, filles du chaud!!! :wink: [/color:c30bcc0a6a]