Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 22:40
Coucou Smiley!!! Pleins de bisous tous chauds!!! [b:2f970ed23e]Sarah:[/b:2f970ed23e] de gros bisous pleins de calins, de tendresse et de réconfort pour toi!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 03:42
Chalut les filles, J'ai vu Smiley, j'ai vu Smiley, j'ai vu Smiley !!! En fait, j'avais un peu l'impression de la connaître déja. Ca fait bizarre, pis faut que je me surveille sinon je vais lui balancer mes vannes à 2 balles qui ne font rire que moi. :roll: :oops: Déçue de ne pas avoir encore vu Romane qu'était malade. Mais vivement mercredi puisqu'elle va mieux, la poulette. [b:ae4009d01a]Smiley[/b:ae4009d01a] : t'arrêtes de dire des choses gentilles sur nous steplé. Après, les filles vont croire qu'on est des gens qu'on peut rencontrer, alors que pas du tout :roll: Mp for you. [b:ae4009d01a]Saralee [/b:ae4009d01a]: ben mince alors pour le poste ! Ce qui est sûr, ce qu'il ne voit personne d'autre à ta place, ton boss :wink: . Fais toi bien bisouiller et tout et tout. [b:ae4009d01a]Eclipse[/b:ae4009d01a] : cro gnonne la miss Chloë en avatar. Chouette si ça va pour toi et cool que tu puisses te connecter pour nous donner de tes nouvelles :wink: J'ai acheté la robe, reste plus qu'à copier sur toi et faire les photos ! [b:ae4009d01a]Cabou [/b:ae4009d01a]: tout pareil pour Mister Antoine. la photo à côté du bidon de maman : je craque. Pis celle avec le père Noël n'est pas trop grosse. Crois-moi, c'est la râleuse qui parle :wink: Au fait, alors ? Montage ou pas ? [b:ae4009d01a]Atlantis[/b:ae4009d01a] : wow, le sapin de Martiale ! [b:ae4009d01a]Zbik[/b:ae4009d01a] : où t'es passée ? T'es restée à la garderie avec ta fille ? [b:ae4009d01a]Ptite bulle[/b:ae4009d01a] : tu as fait tes "breudeuleu" ? Connais pas moa... Tu nous mets encore une tite photo de Lily, dis, hein ! Et de Thibault aussi, bien sûr, si tu veux. Virtual Regatta, kézako ? Je viens de mettre les guilandes lumineuses dehors, vu que doudou s'est lamentablement endormi sur le canapé :lol: . Pas terrible mon affaire mais je voulais de la lumière, et là y en a (faut faire semblant de ne pas voir la rallonge qui traîne en plein milieu parce qu'elle est trop petite. Flemme d'en acheter une autre plus longue :oops: . Fait froid). Là, sur TV5 Monde, l'émission des racines et des ailes est sur l'Ile de la Réunion. C'est une collègue québécoise qui m'a prévenue ce matin. C'est beau chez moi. 8) :oops: :lol: Bon, allez j'arrête de vous tenir la jambe et je vais encore me faire une tisane (fait froid). Big bisous.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 04:12
Ah voui, [b:3630b8a9d1]Vallec [/b:3630b8a9d1]: je t'envoie de gros bisous et espère que tout va aller bien comme il faut avec ton amour de fils adoré :wink: Tu veux que je te dise : Smiley elle ne m'a pas dit que tu m'envoyais des bisous ainsi qu'à Soa. Voila, c'est dit :lol: Bon, trève de plaisanterie ; la petite [b:3630b8a9d1]Romane [/b:3630b8a9d1] a à nouveau de la fièvre : 40°C. Bouh pauvre ti chou. Et pauvres de ses parents. Bisous à bous.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 05:07
[color=red:bda119ce50]ben ouais bououh ma pauvre choupie''' :? vallec n ecoute pas sebinet, je les ai envoye a soa les bisous :wink: ....nan mais j attendais mercredi soir pour sebinet et pis ;oi aussi j avais l'i;pression de la connaitre de longue date sebinet si elle n habitait pas si loin ca pourrait etre une copine avec laquelle je boirais regulierement mon thé l aprem :wink: allez je vais me coller contre mon mini radiateur ambulant...je croise les doigts pour que demain ca aille ;ieux croisez les doigts avec moi les copss[/color:bda119ce50]bizzzzzzz
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 06:24
Coucou tôt les filles! Ca me fait rire de vous lire en même temps [b:c8b7d08968]Sebinet[/b:c8b7d08968] et [b:c8b7d08968]Smiley[/b:c8b7d08968] :lol: :lol: :lol: [b:c8b7d08968]Sébinet[/b:c8b7d08968], pas d'inquiètude, la bretonne on la croit jamais et on sait très bien que tu n'es pas fréquentable :wink: :lol: :lol: :lol: . Et oui, ton île est magnifique, j'y suis allée il y a quelques années et j'ai adoré aller me promener dans les forêts de fougères au centre de l'île (j'ai oublié le nom... les Palmistes?, là où il pleut toujours en fait :wink: ). En plus quand on y est allés, le volcan avait eu un éruption juste 10 jours avant et on a pu voir toute cette lave encore très chaude, la route qu'on reconstruit pour la xième fois par dessus la coulée, etc. Ca te remet à ta vraie place de voir la force des éléments, pas grand chose qu'on est... Vraiment, tu viens d'un endroit surprenant et magnifique! Pour moi, la Réunion reste mon plus beau souvenir de voyage avec Bali (c'est dans l'océan Indien [b:c8b7d08968]Ptitruc[/b:c8b7d08968] :wink: ). A part ça, [b:c8b7d08968]Sebinet[/b:c8b7d08968], c'est pas beau de rapporter :lol: :lol: :wink: [b:c8b7d08968]Smiley[/b:c8b7d08968], soigne bien Romaninette. Je vois que tu profites à fond c'est bien! Vivement les photos (oui je suis jamais contente, j'en veux toujours plus :roll: ). [b:c8b7d08968]Eclipse et Cabou[/b:c8b7d08968], vos photos sont magnifiques! En avez-vous fait des cartes de voeux? Elles le mérieraient en tout cas. [b:c8b7d08968]Ptitebulle[/b:c8b7d08968]: Hummm des bredele!!!! J'ai beau aimer les biscuits de Noël suisses, les alsaciens sont les meilleurs! Continue à bien soigner tes yeux ma belle. Je ne participe pas à virtual regatta mais j'ai vu le lancement sur le net . Bonne chance pour gagner la course! [b:c8b7d08968]Saralee[/b:c8b7d08968], pas cool ce qui t'arrive :? . Mais je suis d'accord avec [b:c8b7d08968]Sébinet[/b:c8b7d08968], c'est que tu es pour l'instant indispensable là où tu es... Courage, le bout du tunnel (et la promotion) n'est pas loin poulette! Bon, je profite que mon fils fait sa première nuit correcte depuis plusieurs jours pour aller me prendre une bonne douche pour me réveiller. Ce soir, repas avec des parents de résidants au boulot, j'emmène Adrien à l'apéro, j'espère qu'il se tiendra bien que je puisse faire un peu de relations publiques sans avoir besoin de lui courrir après :roll: . A plus tard si j'y arrive! Bisouilles!
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 06:29
Un petit coucou matinal! [b:22932d5fb4]Smiley: [/b:22932d5fb4]J'espère que Romane va vite guérir pour pouvoir profiter des québecquoises mercredi! [b:22932d5fb4]Sebinet:[/b:22932d5fb4] Tout comme anne-cé, je suis sûre (sans jamais t'avoir vue) que si tu habitais plus prêt, on pourrait passer des aprem à papoter et boire du thé! Dépêche toi d erevenir à grenoble! Ici aussi fait froid mais les températures vous ferait languir, donc je les dis même pas! La nujit on coupe le chauffage et ce matin: 17° dans le séjour :shock: je viens de lancer la chaudière et je vous écris avec une polaire! En plus j'ai vu par la fenêtre que je vais devoir (bcp) gratter mon pare brise :evil: je déteste ça! J'entends ma belette qui pleure, c'est un peu tôt mais je vais aller voir ça. Bisous et bonne journée
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 06:32
[b:2893f7cc3a]Vallec:[/b:2893f7cc3a] On a posté en même tps! Oui, je compte faire des cartes de voeux avec la photo de Chloé, mais je sais pas laquelle! Et puis je n'ai récupéré mon ordi qu'hier matin! Mais qqch me dit qu'il faut que je me dépêche avant qu'il ne décide de prendre à nouveau des vacances! Bonne douche!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 06:35
Hihi, ce qui me fait rire c'est de lire Vallec qui se lève alors que je ne suis pas couchée (je n'arrive pas à dormir :cry: ). [b:023025c60a]Vallec[/b:023025c60a] : chouette, il a été super sympa Adrien. J'espère que ta nuit a été reposante surtout. Hihi, je suis sûre qu'il va faire craquer tout le monde, ton p'ti bout. T'en fais pas, va. Laisse le vaquer et vaques à tes public relations. C'est la Plaine des Palmistes ! (la famille de ma mère est de là-bas). Non ? [b:023025c60a]Smiley[/b:023025c60a] : je croise les doigts pour la petite Romane. Et n'hésite pas à appeler. Si vous êtes trop inquiets, à info-santé, ils sauront vous rassurer et vous aiguiller. Pis c'est 24h/24. Encore gros zibous à la pitchoune. Au fait, [b:023025c60a]Pti truc[/b:023025c60a] n'est pas passée aujourd'hui ? Si ? Bon, je vais boire une tisane, va !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 06:59
Aujourd'hui, doudou a emmené notre fille à sa visite des ... hmm... 21 mois :roll: . Par rapport à la visite faite à 13 mois, elle mesure 88 cm (+ 10,2 cm), pèse 12 kg 220 (+ 2,020 kg) et son PC est de 47,3 cm (+ 2,8 cm). Le pédiatre a dit qu'elle est très intelligente (son père, tout fier, me raconte ça :lol: ). Elle n'a pas pleuré, a tout fait ce que lui a demandé le médecin. Il a cependant détecté une petite infection à l'oreille (laquelle, je ne sais ?!), il pense que c'est plutôt la fin de l'infection, donc n'a pas donné d'antibiotiques (ouf, tant qu'on peut éviter) mais nous demande de surveiller. Si elle fait de la fièvre, on appelle de suite à la clinique sinon je l'emmène le 18 de ce mois pour qu'il vérifie où ça en est. Voili, voilà, je me casse.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 12:05
Chalut chez vous, Qu'est-ce que c'est que ça ? J'ai posté la dernière et je recommence la première ce matin :roll: . Les fils téléphoniques ont gelés ou quoi ? Où que vous êtes les filles ? [b:3870d3a6a6]Eclipse [/b:3870d3a6a6]: je ne t'avais point lue hier soir. Oui, oui, grouille-toi de faire quelque chose de ces jolies photos, sinon tu vas le regretter, hein ... Je me suis mouchée si fort que je me suis fait exploser une oreille. J'ai mal depuis hier en milieu d'après-midi. Aïe, j'ai l'impression de sortir d'un avion. Hoin, hoin, hoin. Ah, je ne vous ai pas dit : hier, j'ai passé vraiment une très bonne journée à l'école. Faut dire que l'un de mes élèves difficiles a dormi presque toute la journée. Mais bon, les jours se suivant et ne se ressemblant pas, aujourd'hui faut s'attendre à autre chose. Bref, à chaque jour suffit sa peine, hein. Bisous et have a good day les girls.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 13:54
[color=brown:3e390c24ed]hep les foufs ! mon ordinateur a du mal par moments à choper le wifi des voisins, ceux là alors, m'en vais me plaindre moi :lol: [b:3e390c24ed]sebinet[/b:3e390c24ed] moi je n'avais aucun doute, tu es un individu absolument infrequentable, sur de sur ! et la bretonne, tu té pas dis la meme chose à son endroit ?! :wink: alors tu as des couloirs en sortant de chez toi, et tu vois jamais le jour, et cest pas la première chose que tu nous a dite en arrivant là bas y a plus d'un an ?! pfft ! infrequentable ! vraiment ! je suis rassuree de voir que chuis pas la seule à pas trop frequenter les medecins :roll: j'ai aucune idee du poids et de la taille de la mangouste, je le saurais dasn un mois à peu pres :wink: [b:3e390c24ed] saralee[/b:3e390c24ed] je suis bien triste pour toi ! c'est dur dis donc d'avoir refilé ce poste là mince ! bon, d'autres perspectives ou bien ? viens et parle plus ma belle ok ?! et j'ai lu tres attentivement ce que tu racontais de votre histoire avec ta soeur avec un grand interet meme je te remercie de me faire partager cette experience tu sais j'ai decidé de voir au jour le jour pour ma part, de ne plus m'en faire, on verra bien ! [b:3e390c24ed]eclipse[/b:3e390c24ed] tu t'é super bien remise, c'est une excellente nouvelle ça ! ouf ! et elle est toute choue ta puce en robe de noel :wink: [b:3e390c24ed] smiley[/b:3e390c24ed] alors et Romane ? fièvre ou pas ?! c'est difficile ça, elle est sujette à la fievre cette petite, cest surement dans sa nature, certains petits font de la fièvre souvent comme ça pendant 3, 4 ans puis ça passe ! grr !pas evident ! et fait si froid queça ?! ça doit faire drole ! mais ça veut dire pas de ballades ?! y a des gens dehors ? ils flanent pas quoi ?! et les magasins qui sont en rue, sont desertes ? vas y raconte ! :wink: [b:3e390c24ed]vallec[/b:3e390c24ed] qui dort dine :roll: ou meme j'ai une variante : qui dort dasn sa bouche, dort dasn son cul :oops: ok, salut :wink: je me casse [/color:3e390c24ed]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 13:58
ça va puisque j'entends vos acclamations de protestations, je reviens ok :lol: vous savez quoi ? ben ma fille galère galère galère pour les dodos ! hier soir pas avant 23h ! ...... et "Lisha veut pas bebe ventre maman" :roll: et aussi '"Lisha pas dodo Lisha jouer " :roll: oui oui ...... alors dur dur vous imaginez ?! enfin, ce matin mon amoureux m'a aidée à comprendre comment faire un résumé ouf ! j'ecrivais des pages moi, je m'en sortais pas ! là il m'aide à piger la methode por continuer à bosser
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 14:48
Hihi, encore moi 8) Alors, là je suis à l'école, je suis partie tôt exprès de chez nous et je ne peux pas bosser parce qu'il me manque des docs... :? Et je n'ai pas envie d'aller demander à la direction ou au secrétariat parce que c'est tirage de gueule ce matin. Pff, y en a qui devrait péter un bon coup :lol: [b:c344dd014c]Pti truc [/b:c344dd014c]: rhoo Lisha est préoccupée par sa soeurette et tout le reste ! Elle te fait une petite crise d'affirmation de son moi, non ? Euh, je suis pas du genre à tout dire, c'est vrai. Pis, entre nous, dès fois j'ai l'impression que ça n'a aucune importance. Et voui : pôv de moin. [b:c344dd014c]Smiley[/b:c344dd014c] : comment va ta poulette ce matin ? Bon, je me sauve préparer les affaires pour la marmaille.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:49
[color=red:c30bcc0a6a]coucou la compagnie!!! fais suer cette fièvre!!!dolip hier soir (40), cette nuit dolip, ce matin advil....et encore de la fièvre' les nuits pas terribles! le nez qui coule, des crottes dans les yeux et elle machouille, machouille, les canines viennent de sortir....je veux que ca cesse!!!!!!! aujourd'hui, on va la garder au chaud...on va sortir chacun notre tour quoi! ca va, les te;peratures ont augmentés car vraiment le -30 d'hier, j'avoue que j'ai eu du mal....la il neige c'est beau!!! titruc, oui le froid est dur!!!waouh, franchement j'aurais envie d'hiberner tout le te;ps moi!!!une fois rentré, tu n'as plus envie de sortir pour faire des courses ou autres! hier, meme les quebecois disaient qu'il faisait exceptionnellemnt froid quand meme et effectivement il n'y avait pas grand monde dans les rues ni dans les magasins. puis on a voulu aller dans les galeries souterraines (des kilometres et des kilometres) mais on est rentré pour romane. et en fait je croyais que les rues allaient etre bien decorées et tout mais non, zut, va falloir qu'on aille voir dans le vieux montreal. sinon c'est bin cool quand meme, j eprofite de ceciloo et ca c'est genial!!een plus avec ma ptite famille!!l'appart est super agréable sebient, bonne journe a toi aujourd'hui :wink: bien sur qu'elle est intelligente soa!!moi aussi j'ai hate de voir les 2 minettes ensemble!demain soir.. eclipse, elles sont trop belles les photos de chloé vallec, oui ne t'inquiete pas, laisse ton adrien vaquer a ses occupations, il y aura plein de gens qui seront ravis de s'en occuper!!comme nous dans l'avion! :wink: saralee, il te dit vraiment ca ton chef, qu'il t'aime comme sa fille :shock: vous vous voyez a l'exterieur?ouais je suis curieuse moi! en tout cas, pas cool pour le poste, ils t'ont expliqués pourquoi? j'espere que tu trouveras vite autre chose allez bises vous, filles du chaud!!! :wink: [/color:c30bcc0a6a]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:52
[color=red:c44ddfa456]oh salut copine sebient te vla de bon matin!!! t'as qu'a dire que tu ne peux pas travailler aujourd'hui et tu rentres chez toi non? ou alors viens, je te paye un thé! :wink: bizzzz[/color:c44ddfa456]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.