Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 16:37
puree je viens d ecrire u message que j ai galérér a ecrire avec ce clavier t tout c est efface grrrrrrr regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors bon tout va bien tout s est bien passe le voyage genial romane a ete top de chez top je raconterai out a sebient cet aprem comme ca elle vous racontera :lol: :wink: :roll: romane a 39 de fievre mais ca a l air d aller elle prend ses marques bisses je vous laisse JE VOUS RACONTERAI TOUT PLUS TARD car la ca fait 3h que je suis sur l ordi
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 20:30
Salut mes chéries! Ouf, le dimanche a été plus calme que le samedi! Il a dormi, mangé, joué sans dévaster la maison et eu un autre mode de communication que les cris, les colères et les pleurs. Ca soulage! [b:30e7c453d7]Cabou[/b:30e7c453d7], pas cool pour ton frère :? . Je t'envoie de gros bisous de consolation pour la peine que ça t'a fait. [b:30e7c453d7]Smiley[/b:30e7c453d7], ben oui au Québec, c'est comme en Suisse, les claviers ne sont pas les mêmes qu'en France :wink: ... Profitez bien tous les 3 et gros bisous qui soignent à Ronaninette. [b:30e7c453d7]Ptitruc[/b:30e7c453d7], pour laver les cheveux, ça a longtemps été galère mais depuis que j'emmène Adrien à la piscine, il s'allonge dans le bain (les cheveux sont mouillés), je lave et il se rallonge dans le bain pour le rinçage. Le sèche-cheveux, c'est des fois oui des fois non (c'est lui qui décide) et quand c'est non on frotte vigoureusement avec le capuchon du peignoir (j'en rajoute un peu et ça le fait rire). Avant ça, je lui mouillais les cheveux avec un petit récipient (une vizirette :wink: ) et je rinçais pareil. Ca fait seulement quelques semaines qu'il apprécie la douche avant, il avait peur :roll: . [b:30e7c453d7]Sébinet[/b:30e7c453d7], profite bien de la bretonne :wink: . Elle a intérêt à pas oublier les bisous dont je l'ai chargée pour Soa et toi :wink: . Tiens d'ailleurs, Soa va mieux? [b:30e7c453d7]Annathan[/b:30e7c453d7], mais quand est-ce que tu arrêtes de courrir? Plus que 2 semaines avant les vacances, j'ai vraiment hâte! Mais ça va aller, le week-end prochain, mes parents viennent 4-5 jours (fête de la crèche et j'ai une réunion de boulot le lundi soir, ils s'occupent d'Adrien). Après ce sera la dernière ligne droite, ouf! Bon je vous laisse, je vous fais de gros bisous.
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 22:15
Bonsoir mes foufettes !! [b:d90aae92c3]Smiley[/b:d90aae92c3] génial que le voyage ce soit passé les doigts dans le nez (je te l'avais dis :wink: ).ça fait bizarre de se dire que ça y est vous y etes déjà :roll: J'ai hate de savoir la suite :wink: [b:d90aae92c3]Vallec[/b:d90aae92c3] ça y est toi aussi c'est fait, plus qu'à vous envoler pour les pyramides :D [b:d90aae92c3]Zbik[/b:d90aae92c3] bah alors, tu fais ta vieille? Fatiguée tôt? En même temps entre Nikos (je ne regarde jamais je n'y arrive pas) et Nico pas très réactif, bah autant aller se coucher :lol: :wink: [b:d90aae92c3]Ma Cabou[/b:d90aae92c3] oh dur dur ces derniers jours. Mais ne te soucis pas pour les autres, tu as déjà assez important à gérer toi (comme dit ti truc). Pour la (l'ex) fiancée de ton frère, même si ça te parait étrange, moi je suis sûre que effectivement elle souffre aussi de la situation. Ne plus aimer quelqu'un, c'est très troublant et culpabilisant. Ton frère souffre et c'est normal. Mais avec le temps il cicatrisera. Pour l'instant, tu ne dois pas te stresser avec ça. Prends soin de toi et de tes bébés :wink: [b:d90aae92c3]Ti truc[/b:d90aae92c3] je vais m'étaler, mais juste pour te dire que je te comprends et qu'il ne faut pas culpabiliser. Quand j'ai eu la charge de ma soeur, elle avait 10 ans, c'était dur mais je me débrouillais. La semaine je passais mon temps à lui prouver que le verre était à moitié plein. Le vendredi, elle était souriante et semblait y croire. Puis elle passait le we chez son papa, et je la récupérais le dimanche soir comme une loque, insolante, dépressive, rebelle, non chalante, désinvolte etc :cry: A 14 ans en pleine semaine elle a voulu aller vivre chez lui car j'étais trop "droite" trop "stricte" selon elle :roll: , le lendemain l'hopital m'appelait pour me dire de venir vite car son père l'avait laissée livrée à elle même et qu'elle avait fait une overdose d'aspirine (je croyais que c'était anodin mais en fait c'est grave car très hémorragique :( ). Ensuite je lui ai casiment interdit de voir son père en lui expliquant qu'il était néfaste pour elle. Elle a fait mine de m'écouter, un temps, puis m'a expliqué qu'elle l'aimait trop et que leur relation était "fusionnelle" . Je me suis retrouvée avec une ado insupportable avec qui je n'avais aucune affinité et que je doutais même d'aimer :cry: . Puis à 16 ans, elle a récidivé avec les médocs parceque je lui avais refusé de prendre le magnétoscope (et oui le dvd n'excistait pas encore :lol: ) dans sa chambre. A la suite de ça les psy m'ont conseillé de la mettre en foyer :shock: j'ai eu le coeur brisé, je m'en suis voulu pendant près de 12 mois. Mais quand je vois le résultat aujourd'hui, je déculpabilise complètement. ma soeur a un fiancé depuis 5 ans, elle a eut un BEP, puis un BAC, puis des boulots, puis est en 2ème année d'école d'infirmière et surtout, on s'appelle tous les jours et on s'adore :D . Tout ce blabla, pour te dire que parfois on est impuissant avec les enfants, qui plus est quand ils ne sont pas notre chair et qu'on ne les a pas eu dès le début. Moi franchement, même si Rayoun se sent déjà rejété, je pense que pour qu'il puisse s'envoler un peu et exister, il faudrait complètement l'éloigner de sa mère et d'ici 2-3 ans il serait en mesure de savoir ce qu'il lui est bénéfique ou pas. Mais tout ça n'est pas entre tes mains, c'est bien ça le problème. Alors sincèrement, préserve ton couple, tes filles et toi, tout ça tu l'as choisi, le reste, tu as la gentillesse de le subir :roll: Bon demain j'ai décidéde retourner au boulot. Pour l'insatnt j'ai l'impression que le plus dur ça va être de tenir éveillée. Je dors beaucoup en ce moment (cet aprème je dormais tellement profondément que je croyais avoir fais pipi sur le canapé :roll: ). Et ce qui me fait tenir c'est de savoir que dans 2 semaies je suis en vacances :P . Et Oprah est tellement merveilleuse :D . Quand je vous lis, je vois bien qu'on est toutes fans de nos bébés, et c'est merveilleux :wink: Moi quand jétais enceinte j'avais une image un peu idéaliste de mon enfant à venir, et aujourd'hui, à part le physique (je voyais Oprah les cheveux or avec de grandes billes bleues :lol: ), ma fille est encore mieux que ce que j'imaginais :D (bah oui, il y a tout l'amour en plus :wink: ). Elle est super cool, maline, clown, éveillée, marmotte, koala, polie (à part qu'elle dit tout le temps "ouais" au lieu de "oui" :lol: ), ordonnée, propre (à part qu'elle met ses doits dans sa zezette après chaque pipi :lol:), caline, intelligente. Bon j'arrête, je suis nulle, tous les enfants sont parfaits, mais chouette qu'ils soient là pour nous donner du baume au coeur :wink: Aller je vais bouquiner dans mon lit, car c'est foot ce soir :roll: Gros bisous mes foufs. @ bientôt.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 00:20
Kikoo les cops :) J'etais en vacances, et je n'ai rien fait :) ah si !!! 3,5 choses, vous lire, aller à l'arbre de Noel du taf avec doudou et pupuce, faire le sapin de Noel dans la chambre de Martiale et commencer (d'ou le 0,5) l'emballage des kdos de noels :D J'avoue que j'ai été prise de flémingite aigue :D J'ai tout lu, mais pas retenu grand chose :oops: Ptit truc : pour Rayoun, je sais que c'est dur, j'ai eu à gérer seule mes 3 neveux pendant quasiment 2 ans, ce sans revenus et à 20 ans, remplacer la mere (pourtant présente)et le pere tout en restant la Tati ... mais ce n'est pas la faute des enfants s'ils sont affublés de parents qui les vampyrisent littéralement, parles en avec ton cheri, mais peut-être qu'un an ou deux avec vous en vadrouille lui ouvrirait pleins d'horizons auquel il n'aura jamais acces s'il reste avec sa mere biologique. Ca l'éloignerait d'elle l'air de rien et il connaitrait un vrai cocon familial, avec de l'amour, de l'affection. Qu'il réagisse mal quand il est avec vous, montre qu'il est, à mon avis, envieux de ce petit cocon familial. il doit inconsciemment penser "pourquoi n'y ai je pas droit à la maison" et le rejette par peur de s'y attacher et qu'il y ait un manque quand il retourne ensuite chez lui. Comme tu es le ciment de ce cocon ... ben ma louloutte, c'est toi qui prend du coup. Tu as ta tite famille, c'est sur, mais étant le fils de ton chéri, il en fait partie aussi, tout (petit) garçon qu'il est. mais en même temps, tu n'es pas mere Theresa non plus, dur dur dur de s'attacher, de s'investir auprès d'un enfant qui vous rejete et qui n'est pas de soi ;) donc, suis ton coeur, et nous on t'épaule quoi tu fasses ! Smiley : Bon voyage !!!!!!!!!!! Les mamans, les tits bouts malades : pleins de bisouscaments ! Les mamans qui jouent à faire des cartons, à défaire des cartons ... pleins de courage et un joli repos en face d'un bôôôôô sapin de Noel ! Cabou, remonte moi dare dare ce moral en berne ! Voilou en gros ce que j'ai retenu .. pas brillant je sais :D J'avais vraiment besoin de faire le vide pendant mes vacances : pari gagné, c'est la fuite des neuronnes :D Pour celles qui me demandaient : pas de départ à Lyon, je ne me brade pas ! non mais !!! :D Je cherche donc toujours dans ma boite (et ailleurs ...hehehe) d'autres postes en Ile de France L'arbre de Noel c'est super bien passé, Martiale à passé plus d'une demie heure à jouer dans une maison gonflable, a tomber dessus, à tomber dessous tous les enfants qui sautillaient gaiement dans cette maison :) elle a fait aussi du manege avec son papa :) une petite chenille mécanique, bref, elle a adoré ! elle est tombé amoureuse du panda peluche géant et lui faisait coucou à chaque fois qu'on le croisait ! trop mimi ! Elle a eu des sacs de bonbons et dès qu'elle en voit un à la maison, maintenant, elle demande : Maman ??? un ti ponpon ??? avec un tit sourire pour faire fondre ses parents :) Elle se lave les dents, elle reclame le bain, elle nous prend par la main, nous emmene jusque dans la salle de bain et essaie d'escalader la baignoire en disant : "un ti pain ?????" Je lui ai refilé mon tic de "petit" je le mets un peu à toute les sauce et visiblement, c'est contagieux :) Elle a adoré son sapin dans sa chambre: discret : Orange et rose :D j'ai eu droit à un " wuaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuu" oli papin !!!!! (waouh .. joli sapin !) le voila : http://martiale.blogspot.com/ Reste plus qu'à trouver le courage de faire celui de la maison maintenant, ce sera rose et blanc cette année. Martiale a aussi eu une petite cousine, Andréa, c'est bien partie pour être des cousines jumelles, elles se ressemblent au même age c'est pas croyable ! enfin voilou les coupines, je vous fait de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus Morgui
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 06:01
[color=red:bd5960d8f7]j'ai vu sebinet j'ai vu sebinet j'ai vu sebinet tea time chez sebinet.......avec mes cops....wolf a surveillé romane et ses 39,5 de fievre...pas cool n'empeche que sebinet elle est chouette et son chum aussi et sa soa ne m'a pas encore apprivoisée mais ca va venir!!!!!:wink: mais elle est super chouette too et franchement c'etait cool, on a bien rigolé ils sont adorables ici il fait trop froid les filles je viens d'aller sur le balcon, j'ai pris 2 tafs il fait _16....brrr je suis gelée les filles je galere trop avec ce clavier je vous bise fort[/color:bd5960d8f7]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 09:09
[color=darkblue:e06668715e]Bonjour ! Hi hi Smiley, galère le clavier querty :lol: bon j'espère que vous avez fait quelques photos ! j'aimerais bien voir des photos des "couloirs" aussi si tu peux :wink: je rêverais qu'ils en fassent aussi à Strasbourg :lol: Suis-je bête, j'aurais pu demander avant à Sebinet :hum: en tout cas gros bisous à tous nos canadiens :!: Atlantis, alors tu ne quittes pas ta belle Ile de France pour l'instant :? au moins ça fait un déménagement en moins ! j'espère que tu vas vite trouver un nouveau poste qui te plaît ! Nous aussi on a fait le sapin ce week-end (mon homme s'est barré avec l'appareil photo, vu que c'est celui du boulot qu'on utilise le plus, alors ça sera pour ce soir). Il est dans les tons argent or marron avec des led bleues et des boules argent, or, vertes et bleues et des bas en laine :lol: Thibault a adoré. Par contre on n'en fait pas dans sa chambre, déjà qu'elle est petite :wink: Elle en dit des choses Martiale, quelle chance ! je me disais effectivement que le "ti" devait venir de Maman :lol: Bouh, je suis une mauvaise mère, il y avait un spectacle pour tout petits à 10h00 ce matin, mais il fait -1 dehors avec du brouillard, et j'ai la flemme de vite nous préparer pour y aller :oops: mère indigne ! Bon sinon c'était aujourd'hui la fin du traitement pur mon oeil droit et il n'est toujours pas guéri alors ça m'énerve !! je vais rappeler le toubib pour savoir si je peux continuer le traitement antibio... et en plus j'ai oublié d'acheter du thé noir la dernière fois Vallec : Saralee, je sens que ce n'est toujours pas trop ça le moral... tiens le coup hein ! toi aussi tu fais comme Atlantis, tu cherches ailleurs ? Ca m'a fait rire ta projection d'Oprah avec les cheveux blonds et les yeux bleus ! C'est bizarre, moi je n'ai jamais réussi à m'imaginer le bébé avant sa naissance. Je ne me l'imaginais que plusieurs années plus tard : j'imaginais Thibault châtain bouclé 'pas difficile on l'est tous les deux avec Luc) avec les yeux marrons et les traits très fins. Niveau caractère, rien du tout par contre ! et pour Lily, je ne me suis rien imaginée du tout, et encore maintenant je ne sais pas ce que ça va donner plus tard :wink: Quoi d'autre... je pense qu'aujourd'hui je vais faire quelques "bredles" (suis pas sûre de l'orthographe mais ça se dit breudeuleu), gâteaux de NoÊL alsaciens, avec Thibault. Lily est de plus en plus adorable, elle fait des méga sourires, elle a l'oeil très vif, et passe des moments de plus en plus longs à regarder tout autour depuis son doomoo (hier je n'ai pas eu besoin de l'écharpe, bon c'est vrai qu'il y avait mon chéri, mais quand même, ça m'a un peu reposé le dos). Le matin elle se réveille vers 11 h si sa couche n'a pas débordé (mais ce matin j'ai un doute car Luc lui a mis une jetable et elles débordent à chaque fois, contrairement aux lavables). Vous avez vu Virtual Regatta aux infos hier soir ? J'y participe depuis le départ du Vendée Globe :D y en a pas une d'entre vous qui la fait ? Annathan, oui vivement qu'on se revoie ! quand il fera moins froid hein, je me verrais bien une tite balade à Saverne au printemps 8) Bon je vous laisse les foufs mais je trouve qu'il y a de la désertion en ce moment, la communauté des Marsiennes semble se réduire comme peau de chagrin :cry: c'est juste une impression j'espère ! ALlez je vais me laver avant le réveil des monstrounets.[/color:e06668715e]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:25
[color=indigo:bed9721f37]Juste un tit UP pour que le post ne disparaisse pas :!: Je repasserais dans l'aprèm, là je dois amener Maëline à la garderie! :cop: [/color:bed9721f37]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:03
[color=red:b3544fe4fb]coucou hey titebulle, tu me fais rire avec ton -1, ici ce matin il fait -20!!!!! :lol: :shock: :wink: pour les couloirs oui je prendrais ca. en sortant de chez sebinet hier on a halluciné :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sebinet elle peut tout faire sans sortir le nez dehors :shock: :shock: :shock: coiffeur, estheticienne, pharmacie, piscine, notaire :wink: .......c'est dingue de chez dingue!des kilometres de couloir sans mettre le nez dehors direct de l appartement!!! cool ma fille a la patate ce matin, bon elle s'est levée trop tot a notre gout, 7h30!!tant pis on en profitera plus, la elle joue avec son papa, ils sont morts de rire, j'adoooore atlantis ca fait du bien de deconnecter du monde! le sapin de ;artiale est super original!!!tu as du bien t eclater!!! vallec, oui plus que 2 se;aines avant les vacances!!!!!super! sara, bon courage pour cette journee de boulot a l heure ou j ecris tu es au boulot, tu as meme fais ta pause dejeuner!!! ca a ete? aujourd hu on va aller se balader ma cops est partie au boulot, sa coloc se prepare, mon autre cops dort encore la veinarde!!! allez bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzz[/color:b3544fe4fb]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 15:08
et un petit calin avec le gros gros trèèèèèèèèèès gros bidou de maman: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/33-sa-3,8b7d9f56cdfb9d01ce096f6c8487b1ba.jpg.html][img:4395abfbfe]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/8b7d9f56cdfb9d01ce096f6c8487b1ba.jpg[/img:4395abfbfe][/url] et une autre pour la route: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1ere-rencontre-avec-le-pere-noel,a256c59bd86a5cbcc79e96477e5a75ee.jpg.html][img:4395abfbfe]http://images2.hiboox.com/images/5008/a256c59bd86a5cbcc79e96477e5a75ee.jpg[/img:4395abfbfe][/url] :hey:
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 15:38
oups j'm'ai gouré de format... mais je la trouve cro cro belle la photo de mon titi avec le papa noyel
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 21:58
Coucou les foufs!!! ca y est, me revoilà! Mon ordi a accepté de fonctionner à nouveau ce matin! profitons en avant la prochaine panne! [b:6676dbcbf6]P'tit truc: [/b:6676dbcbf6]pour laver les cheveux de Chloé, on utilise un petit tupperware car elle a peur du pommeau de douche. On lui mouille les cheveux avec l'eau du bain, on savonne et on rince. Et pour info, Chloé ne prend un bain qu'un jour sur 2. Et pour sécher, on frotte bien avec la capuche du peignoir ( :wink: Vallec) [b:6676dbcbf6]Smiley:[/b:6676dbcbf6] Contente que ton voyage se soit bien passé! [b:6676dbcbf6]Atlantis:[/b:6676dbcbf6] Il pète le sapin de Martiale! [b:6676dbcbf6]Cabou: [/b:6676dbcbf6]Trop belle la photo d'Antoine avec la Papa Noël! C'est un montage ou une vraie??? De mon côté: Plus de douleurs, j'ai repris le taf ce matin. Hier on était à l'arbre de Noêl du boulot, Chloé a été adorable, elle a adoré la spectacle, coopéré avec le Père Noël, elle lui a même fait un câlin! D'ailleurs, je transfers les photos sur l'ordi et vous les poste! Bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:12
[color=red:21d80b3088]hey les filles, on est rentré car dehors c'est :shock: !!une montrealaise nous a dit qu'il faisait -32 degrés avec le vent, je vous jure c'est trop froid, on est gelé.........alors on rentre se boire un thé chaud, romane en avait marre, emmitouflée comme un saucisson! je vais vous montrer des photos c'est trop drôle!! on a voulu aller au belvedère mais trop froid, qu biodome et c'est fermé le lundi alors on est allé manger au thai :lol: :lol: et se boire un thé de commerce equitable :wink: les vacances quoi! romane a retrouvé la peche ca fait du bien! elle va etre d'attaque sebinet pour mercredi et faire la fete avec soa!j'ai hate de les voir ensemble! :wink: antoine trop mimi avec pere noyel!!! bon le thé est chaud!!!!!!!!!!! :wink: bizzzzzzzzz[/color:21d80b3088]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 22:13
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/07-12-08-1,7aee37705b66dd3d7ed5934e2a13f6e7.jpg.html][img:44a30a0863]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/7aee37705b66dd3d7ed5934e2a13f6e7.jpg[/img:44a30a0863][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/06-12-08-6,5e67a3b80c95b7874f0b2a874b795a41.jpg.html][img:44a30a0863]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/5e67a3b80c95b7874f0b2a874b795a41.jpg[/img:44a30a0863][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/06-12-08-2,ba6be96c2147b03e6bc694b8805e09d5.jpg.html][img:44a30a0863]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/ba6be96c2147b03e6bc694b8805e09d5.jpg[/img:44a30a0863][/url]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:15
[color=red:c0711d27eb]coucou eclipse!!!!! ah oui j'avais oublié de dire que chez nous le shamppoing c,'est une belle galère!! t meme que romane a fait comme soa avant hier, elle a hurlé a la vue du bain...donc, pas de bain :lol: volaaaaaaaaaa bissssssss[/color:c0711d27eb]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 22:31
bonsoir mes foufs :hum: mon directeur qui m'aime comme sa fille", a donné le poste que je convotait à une autre qu'il ne connait pas mais qui était en arrêt depuis 3 mois car elle ne l'aime pas :roll: J'ai beaucoup pleuré, mais je suis vivante :wink: [b:2a26b7ffbe]Smiley[/b:2a26b7ffbe] merci de nous tenir au jus de tes vacs, ça fait plaisr, mais ça ne réchauffe pas :lol: [b:2a26b7ffbe]Eclipse[/b:2a26b7ffbe] contente que tu ailles mieux, et ta puce est à croquer. Oprah appelle le père noel "mossieur" et "y fait peu" (peur) donc, je ne vais pas tenter la photo cette année :wink: Pour les cheveux, c'est moi qui demandais. Merci pour les tuyaux. Je lui lave 1 jour sur 2 et les sèche au sèche cheveux, ça la fait rire :wink: Bon je suis cassée, entre les pleurs, les mises au point (avec mon chef, finalement sympa), les médocs, le massage de mon didou, et les calins réconforts, alors m'en vais au lit. Bisous et chaudoudoux à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.