Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 09:18
[color=darkblue:9655f00203]Hello FELICITATIONS MAILLOU, c'est super ! que de bonheur qui vous arrive ! gros bisous RE BON ANNIVERSAIRE AURELIE, j'étais dans les temps sur fessebook :lol: mais peux pas être partout moi ! gros bisous aussi ! Smiley si tu n'es pas partie : BON VOYAGE ça va bien se passer :wink: ce n'est que du bonheur tout ça, génial cette effervescence ! Concernant les mensurations de Thib, à 18 mois il faisait 81 cm et 10,500 kg et il n'atteint toujours pas les 11 il me semble (il faudra que je vérifie !) et il chausse du 23 (il est quasiment passé du 21 au 23 !). Il met du 2 ans mais ça lui est large 'mais le 18 mois est trop juste. Et sa parka c'est du 3 ans, mais là, c'est Maman qu'a foiré :mdr: Je voulais juste vous dire qu'ici ben ça n'allait pas mieux, mon deuxième oeil est atteint et je ne perçois pas de réelle amélioration malgré les gouttes antibio... j'attends la fin du traitement quand même, j'hésite à aller voir un doc demain où Luc peut garder les enfants... après je prends rendez-vous avec une homéopathe pour mes défenses naturelles qui je pense sont au plus bas, et pour en faire notre médecin traitant aux enfants et moi. Puis ça fait 3 jours que j'ai des rasoirs dans la gorge et la crève et la fièvre alors pour s'occuper des enfants c'est dur dur. En plus Lily ce matin avait du mal à respirer. Chiotte de chiotte ! bref, mon homme rentre ce soir et c'est le week-end. TitTruc, je suis comme les filles, un peu ambivalente sur le sort de ce pauvre enfant et sur les conséquences que sa garde pourrait avoir sur votre famille. Mais il me semble qu'à chaque fois que vous l'avez, son comportement s'améliore, non ? C'est vrai que les mauvais traitements peuvent casser quelqu'un et le gâcher, mais il y a aussi la force de caractère qui joue et ce que la personne est vraiment à l'intérieur... je prends exemple de mon voisin qui a été maltraité dans son enfance, humilié (rester des heures à genoux sur un angle de carton jusqu'à ce qu'il soient en sang, coups et coups de fouet, sa grand mère qui demande à ses cousines de lui cracher dessus, lui allongé par terre, et j'en passe, sa grand mère qui l'a élevé le détestait car il lui rappelait l'homme qui avait mis sa fille enceinte....) Eh bien mon voisin a plutôt bien tourné, il est très torturé cela dit mais combat sans cesse le mal et la violence qu'il a en lui, essaye de se tourner ducôté du bien. On sent bien que ce n'est pas facile pour lui d'ailleurs. Son frère est tombé toute sa vie dans la drogue, aujourd'hui il en est sorti, je crois, et il paraît adorable 'je ne le connais pas plus que ça ) Enfin tout ça pour dire qu'il n'est peut-être pas trop tard pour Rayoun, mais comme disait Smiley, votre décision sera la bonne et je comprends que tu n'aies pas envie de ce fardeau !!! Paulinette, je te dis m... pour le poste ! ça serait super ! on croise les doigts ! Sebinet, je crois que tu es fatiguée. Ben repose toi ma poulette ! le ménage peut attendre un peu :wink: Babylone, n'y aurait-il pas moyen d'acheter du bois traité contre l'eau 'je ne sais plus comment on dit), et placer dessus une plaque de rouge laqué ? ou bien s'il existe des peintures spéciales pour ça ? J'espère que ça va aller Leelou, vous avez bien fait de rester au chaud. Moi ça fait le 3ème jour où je ne vais pas sortir, je crois :roll: le vent est froid et humide, pas bon pour ce qu'on a tous... Thibault se défoule dans le salon, il court, saute, s'éclate en rigolant, alors je ne culpabilise pas trop. Pour Noël je lui ai commandé, de notre part : un ukulélé, de la part de mon père : un piano :lol: , et de la part de la mère de Luc : un cheval sauteur Rody pour faire du sport à la maison :lol: En fait dès qu'on lui parle de cheval (ou de chameau), il commence à faire le geste de sauter sur place, ou part en "tagada tagada" dans le salon alors je pense que ça lui plaira. Il dit de nouveaux mots : chat, ta' ou ta-bi (guitare :lol: ), baha (banane), caya (canard), coucou (coucou), boum, atchum... Et il envoie des bisous péteurs avec la main, c'est trop mimi. Et à la garderie, je le vois enlacer tendrement une graaande fille d'au moins 3 ans... elle, surprise, reste toute raide sans savoir quoi faire (elle ne doit pas être habituée aux câlins chez elle !)/ Thib a "senti" qu'en gros elle lui collait un rateau :lol: alors il s'est détourné tout penaud, et elle, qui était quand même émue, lui a fait une rapide caresse sur la tête... C'était rigolo... Voilà, je l'aime mon Thib au coeur tendre... Bon les enfants ont décidé de dormir ce matin ! je vais voir ce qu'il en est... Je vous embrasse bien fort 'et merci de m'excuser pour mon irrégularité ! je vais essayer de m'améliorer quand même... je vous aime ![/color:9655f00203]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 09:21
[color=darkblue:36e2a35348]Paulinette, je n'avais pas bien lu ton message. De gros poutoux guérisseurs à Baptiste, tiens nous au courant :? [/color:36e2a35348]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:47
[color=red:39c691b9c3]coucou les cops!! roh j'ai le bide retourné moi!!! :lol: :lol: je suis excitée là! j'ai mal dormi, ma fille y a été pour quelque chose!!elle a les fesses dans un état :cry: :? toutes rouges!! elle hurle dès qu'on la touche et a eu 2 ou 3 selles liquides dans la nuit!! pfff je ne sais plus quoi faire, elle est au lait anti diarrhéique, je lui ai fais un bain de siège au permanganate, aloplastine à chaque change, changement de couches dans la nuit, elle ne mange que du riz, des pâtes, des carottes, de la banane et des gateaux secs...du coup cette nuit, elle pleurait tellement et se tortillait que je lui ai donné un dolip...après un gros câlin, elle a fini par se rendormir...mais pas moi! :roll: coucou ptitebulle, arrête de t'excuser de ne pas venir aussi souvent que tu (et "on") le souhaites! :lol: je vois que ton état ne s'améliore pas pauvre bichette! vivement ce soir alors!! bon faut que je file au taf, j'ai une tonne de paperasse à faire avant de partir...et je finis à 14h, ça le fait! cet aprèm, astiquer, balayer, la casa toujours propre! je vais faire au mieux! en tout cas, les valises sont bouclés enfin! tout a fini par rentrer..bon, on est un peu chargé, je vais quand même regarder si tout est bien utile! j'espere qu ela journée de demain va bien se passer...debout à 5h du mat pour prendre le train, après l'avion...pour ma choupie la journée va être longue et j'espere qu'elle va réussir à s'endormir sur nous!...allez, j'y GO!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:39c691b9c3]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 10:13
Ah le temps que je post ma tartine, [b:889a69d725]Smiley[/b:889a69d725] est passée. Pauvre Romanichette :? Dommage qu'elle mette encore des couches. J'ai eu de la chance avec Oprah, elle n'a jamais eu d'érythème, jamais. Et là elle ne met plus du tout de couche la journée, juste à la sieste, mais elle ne la mouille pas. Ca fait de scrés économies, 1 couche par 24h, c'est cool. J'espère que dès ce soir ta choupie ira mieux :P Et pour demain, je comprend que tu apréhende, c'est un sacré périple. mais ne t'en fais pas, dès qu'elle sera fatiguée, ta puce s'écroulera sur vous, c'est une chose que j'envie beaucoup aux enfants, peu importe où ils se trouvent, quand c'est le moment c'est le moment :wink: Bon z'avez vu, j'ai toujours mon clavier pourri :evil: Mon zhom tient à l'acheter lu même :roll: Bah c'est pas demain la veille :!: Chaudoudoux à toutes
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:12
[color=indigo:0a826f7507]Kikou!!! Ca va les filles en ce dernier jour avant le week-end??? Houlaaaa je sens un vent de vacances par là.... Alors J-1 [b:0a826f7507]Smiley[/b:0a826f7507] avant de prendre l'avion??? :yes: tu dois être comme une puce! N'oublies pas l'appareil photo quand même dans les valises :wink: Mais pfff pas cool cette nuit, :? pôv' Romanounette, j'espère que ça va aller... Maëline aussi a les fesses rouges depuis 2/3jours. Je lui mets du talc CaDum, et nickel, ça revient à la normal! Gros chaudoudoux à [b:0a826f7507]Paulinette[/b:0a826f7507]! Cette fin d'année ne s'annonce pas reposante pour toi ma belle, entre Baptiste qui va pas mieux (faut absolument trouver ce qui ne va pas pour lui donner le bon traitement :!: ) et ton boulot qui te tracasse toujours autant... :zen: Allez on souffle un peu et je sens que 2009 va t'apporter son lot de surprise: un super poste où tu t'y sentiras mieux, un tit Baptiste moins malade, et peut-être un tit + :wink: Bisous ma coupinette!!!!!!!!! [b:0a826f7507]Sara[/b:0a826f7507] je sais pas pourquoi mais j'ai les mêmes visions[url=http://www.emoticonland.net][img:0a826f7507]http://www.emoticonland.net/smileys/Metiers/metiers007.gif[/img:0a826f7507][/url] pour toi :mrgreen: Au fait merci Sara pour la vidéo de nos tits[url=http://www.emoticonland.net][img:0a826f7507]http://www.emoticonland.net/smileys/Divers/divers2121.gif[/img:0a826f7507][/url] j'adoore!!!!!!!!! [b:0a826f7507]Vallec[/b:0a826f7507] bon courage pour ta virée à Genève [b:0a826f7507]Ptitebulle[/b:0a826f7507] pleins de chaudoudoux à vous tos, je comprends comme c'est galère quand on est malade et que nos bibous comptent sur nous :? Prends soin de toi ma belle!!!!!!!! Oupsss désolée je dois vous laisser j'ai pas vu l'heure :roll: , je suis encore en pyj' et le repas n'est pas prêt :oops: Je reviens ce soir car cet aprèm je dois aller faire les courses et amener Didine à la garderie :wink: [url=http://www.emoticonland.net][img:0a826f7507]http://www.emoticonland.net/smileys/Bye/byeb03.gif[/img:0a826f7507][/url][/color:0a826f7507]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 13:14
[color=brown:577126efa1]salut, [b:577126efa1]smiley[/b:577126efa1] chuis c.on, quand je t'ai lue jai eut le bide qui s'est retourné puis je me suis souvenue que non non, ce coup ci cest pas moi qui me colle un jour de voyage avec avion et toute la galère qui va avec OUF ! bon, je suis fort solidaire, et vous souhaite le meilleur voyage possible :wink: et je croise les doigts pour que ces fesses là guerissent et que cette colique cesse ! [b:577126efa1]vallec[/b:577126efa1] peut etre qu'à l'heure qu'il est tout est regle, et que vous mangez du chocolat dans un super restau devant le lac (oui suis inculte, je sais juste qu'il y a un lac à geneve ......) :lol: [b:577126efa1]sebinet[/b:577126efa1] c'est quel jour que tu les vois les bretons ? [b:577126efa1]sbikette[/b:577126efa1] salut ça va ? :hey: [b:577126efa1]tite bulle[/b:577126efa1] rho, tu me diras une fois que les deux yeux auront ete touches, ben y aura plus qu'à attendre que le virus se casse :mrgreen: apres c'est sur que tu es en chute hormonale (heureusement que tu allaites pour pas tout perdre :wink: ), il fait super froid dans ta contree, tu as deux minus à la casba dont un qui vous a ramené des miasmes ! :roll: courage courage ! [b:577126efa1]matissia[/b:577126efa1] si tu passes devant un ordinateur sache que je t'embrasse du fond de tes cartons, et idem pour [b:577126efa1]porcistef[/b:577126efa1] [b:577126efa1]re smiley[/b:577126efa1] gare à un truc trop trop dommage : si vous etes super mega charges à l'aller, faites en sorte qu'il y ait de la place dans les bagages pour ramener des trucs non ? j'imagine qu'il doit y avoir des cadeau dans vos paquets, sinon prenez un sac vide avec vous ...... :wink: [b:577126efa1]saralee[/b:577126efa1] c'est fou comme ça les intrigue les zezettes des uns et des autres ces bambins quand meme :mdr: ma fille a dit "on peut pas manger le zizi de papa" :shock: hooooooooo ! mais voilà, moi je mange les pieds de LIsha, le nez, les mains etc, donc ben logique, elle veut faire pareil ! alors vas y lui expliquer que non, les zizis et les zezettes y a que ceux a qui ça appartient qui peuvent s'en servir :roll: alors en boucle elle repete "on peut pas toucher la zezette de maman" :lol: et elle le dit aux gens que l'on croise ! ouf ici y a que des etrangers :mdr: pareil comme les gens ici tripotent sans cesse les gosses, les embrassent sur la bouche (beurk ! :? ) moi j'ai dit à ma fille qu'elel doit dire non, et qu'on embrassepas ceux que l'on ne connait pas alors elle dit "non monsieur pas bisous Lisha nooooon" :bravo: [b:577126efa1]paulinette[/b:577126efa1] je suis de tout coeur avec toi tu sais j'attends avec impatience les resultats pour Baptiste, car effectivement, ce terrain allergique et peut etre aussi asthmatique parait une possibilité apres pas de soucis, cela ne veut pas dire que ça va perdurer hein ?! :wink: et bravo pour l'affrontemetn avec le chef ! tu es une cheftaine :lol: et vite, un noeud dans mes cheveux pour ton changement de poste (toi ausi saralee :wink: ) sinon les copines, concernant Rayoun, oui oui tout ceci est bien compliqué vous savez, ce gamin a vecu avec nous de ses 6 à 10 ans moi les deux premières années, je l'ai eut en boucle meme, car sa maman l'avait laissé tomber, il ne la voyait donc pas, et j'ne ai passées des nuits à changer les draps, lui apprendre à se laver seul, les tits dej, les habits, à le consoler, tous les soirs les devoirs, les cours à droite et à gauche, la psy, l'ecole, les rdv maitresse etc etc etc ça a ete tres difficile honnêtement, mais on a passé plein de caps puis la maman est réapparut, et c'est redevenu l'enfer à la maison des qu'elle appelleait plus y avait crise, des qu'elle revenait le voir, à son retour, il nous insultait claquait les portes, et sans cesse, l'equilibre du gamin allait et venait, y avait pas de constante possible, car la mère passait son temps à le perturber puis j'ai ete enceinte et là ma patience a cessé ! l'autre cinglee à pete un plomb de savoir qu'on allait avoir un bebe, et s'est mise à nous harceler de plus belle, le gamin rentrait et nous disait des horreurs, surtout à moi et depuis que ma fille est là, c'est devenu pour moi plus possible en fait le petit n'aurait pas eut de mère, ça n'aurait pas ete la meme chose mais là, pas moyen elle est trop presente en lui maintenant les filles lui il m'insulte vous savez, en permanence des que je parle il souffle, lève les yeux au ciel par moments il a des eclairs de gentillesse et me dit qu'il aurait au fond prefere que je sois sa maman, qur'il me trouve gentille, qu'il s'excuse puis ça recommence on peut tout me dire, je peux comprendre tout ce qu'on veut, mais franchement, moi ce que je vois c'es tque ce gosse est trop perturbé, qu'il va mettre la zizanie, causer du tort à mes enfants, j'ai peur de ça, il fait que parler de sexe de façon pas claire (sa maman a ete violee plusieurs fois et parle de sexe sans cesse devant le petit et moi par ex, elle a dit qu'elle s'etati fait sodomiser et qu'elle avait adoré ça, et le gamin avait 6 ans .....) et je me demande meme si il a pas vu des choses craigos par sa folle de mère et du coup, ben comment dire, je sais que l'on a pas tous la meme force aux choses, moi meme je reviens de là ou c'etait pas si simple de revenir, toutefois je ne suis pas là en mission pour sauver un enfant malgré lui voilà il est en colère contre son père et sa mère, il deteste son histoire, il croit que son père est un traitre, il a pas encore comprit ce qui s'est passé en realite, et je crois moi que tout ça fait qu'il va etre ingerable, et que moi ben j'ai 36 ans, j'ai tout fait pour lui pendant 4 ans, ça n'a pas fonctionné, pas suffit, stop, mon ennergie desormais eest pour mes enfants prfft ! j'ai ecrit un roman mais c'est que j'ai tant donné pour ce gamin, que j'en peux plus qu'on me dise sans cesse que je dois le sauver ! ça me gonfle là franchement ! ce n'est pas mon rôle ça j'en suis persuadee je ne suis rien pour lui c'est à ses parents d'agir, moi j'ai mes enfants mince zut crotte de bique :wink: bon, ce sujet est en train de me facher là en ce moment les filles pas contre vous non, non, contre le sujet lui meme en fait ! j'ai tant donné que ça m'a un peu lésée je pense, et que pfft! du large desormais bref, je vais bosser mes cours ça va pas etre du luxe bises[/color:577126efa1]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:36
[color=indigo:89e385ede7]Rohhh Pascale, je vois que la coupe est pleine, et même que la coupe déborde à flots là :cry: :cry: Je peux comprendre ce que tu ressens, surtout qu'aujourd'hui cela n'implique pas que votre couple, mais aussi VOTRE famille, qui va s'agrandir d'ici quelques mois... Tu sais le mieux c'est d'en parler sérieusement et calmement avec Cristof, car la décision qui s'imposera aura de toute façon d'énormes conséquences dans votre vie... Reposes toi ma belle, prends soin de toi et de ta "petite fleur qui gambadera derrière Lisha" :wink: ainsi que de Lishanou... Penses à TA famille en premier... Aères toi, changes toi les idées... Et dès que tu seras de retour dans notre pays civilisé :mrgreen: on se voit ok :wink: Pis d'ici quelques semaines tu auras après de toi notre Suisse adorée avec son crapaud chéri :youpi: Dis moi, de quoi as-tu besoin dès que tu rentres en France? Que ce soit pour toi, Lisha ou ta fille-sans-nom :wink: Car je fais le tri chez moi et je voudrais mettre des trucs de côté pour vous!!!!!!!! Donc dis moi quoi, en quelle taille etc.... Ok poulette??? Allez j'y gooooooo c'est l'heure de la garderie :cop: [/color:89e385ede7]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 14:09
[color=darkblue:79ac406b9b]Brrr c'est terrible tout ça PtitTruc. Je suis d'ac avec toi, c'est le rôle des parents d'agir et tu as déjà plus que supporté. De plus le bien être de tes deux enfants passe avant c'est logique... j'espère que vous allez vous entendre avec Christof mais je suis sûre que oui :wink: Smiley oh la poisse cette colique !!! Thib m'a fait un épisode érythème il y a peu, le seul de sa vie. Une crème géniale que m'a donné la maternité : sénophyle, faut que je vérifie le nom. Ca va pas être triste dans les transports !! Moi c'est décidé j'arrête la garderie pendant un temps. Marre de tous ces miasmes !! Et jr cherche un lave-linge de capacité 9 ou 10 kg car ma petite de 5kg est ridicule face à tout le volume de linge que crée Lily en plus des autres... y en a à vapeur ça doit être bien j'ai vu ça à e=m6 :lol: comme ça fini le repassage :youpi: Allez je vais tenter de poser lily endormie et jouer un peu avecthib avant de le mettre à la sieste...[/color:79ac406b9b]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 14:11
[color=darkblue:7f03aa795d]Zbiquette, solidaires avec nos miasmes :lol: ah bon, tu ronfle toi ? c'est extraordinaire ! :mdr: :siffle: [/color:7f03aa795d]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:46
[color=red:cabedb0fec]oh que oui titruc que je te comprend, que tu as déjà tant donné sans de reconnaissance! c'est sûr, ce n'est peut être pas ton rôle, peut être un placement....dur pour cristof aussi...enfin, c'est vraiment pas facile cette relation, cette histoire...prend du large, fais comme tu le sens surtout... :wink: et ne t'enerve pas ce n'est pas bon dans ton état!! :wink: alors, en we? quoi de prévu? hey, tu sais, je ressens le truc que tu ressens avec le bide retourné et tout! après, je vais être avec mon wolf qui va porter les valises et tout bien gérer comme il faut! mais n'empêche que purée, j'ai cette boule qui s'installe sur mon coeur là... sinon pour les bagages, effectivement, il y a beaucoup de cadeaux dans les valises! champagne et vin surtout, foie gras, ptit cadeau de noël pour ma cops...alors, on aura de la place pour ramener des souvenirs, sans problème!! :wink: titebulle, je veux bien que tu vérifies ce nom de la crème géniale pour les érythèmes..;elle souffre ma blette, j'aimerai tant avoir mal pour elle, c'est dur et j'espere que ça va passer vite! en plus dans les transports, ça va être bien galère là! :? zbik, alors enfin habillée?? :mrgreen: sara, t'as bien raison de te reposer...prend soin de toi, ça à l'air de t'aller à ravir!! :wink: :lol: bon, mon ménage... j'ai la flegme, après ces dures nuits passées...+ le boulot...je suis used! bon faut que je m'y mette car je suis cap de rester devant cet ordi un bon moment sinon! je r'viens! bizzzz[/color:cabedb0fec]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 17:15
[color=red:1f0a1bf73b]na na na...c'est propre chez moi ça sent bon.. les valises sont presques bouclées... les passeport, billets de train d'avion sont rassemblés... j'ai 10mn pour me poser avant d'aller chercher choupie pour les vacances... j'attend une cops qui doit passer... j'ai reçu un mail de la coloc de ceciloo qui dit qu'à priori elle ne se doute de rien du tout... bah oui j'ai rêvé cette nuit qu'elle savait qu'on arrivait... pas grave mais moins sympa quand même! je suis fière de ma surprise moi!! 8) bon ma cops arrive! bizz[/color:1f0a1bf73b]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 18:13
[color=brown:6285d001d0]bravo[b:6285d001d0] smiley[/b:6285d001d0] ça sent bon d'ici :wink: thanks les filles, zetes gentilles ! en fait ça va mais je me sens super sensible ces derniers jours bah dis donc ça fait des trucs la grossesse hein?! :lol: bon je reviendrais car le bain est finit, et on va manger tout ça ! ..... bisous bisous[/color:6285d001d0]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 19:18
[color=red:0c321e8689]ils prévoient -16° pour le 11 décembre! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: HELP!!![/color:0c321e8689]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 19:19
[color=red:db490c51c3]J'AI PEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:db490c51c3]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 20:38
[color=brown:91aea97684]tu m'etonnes que tu aies peur[b:91aea97684] smiley[/b:91aea97684] :lol: disons que pour ceux qui sont là bas depuis qq temps, ils sentent venir le froid progressivement, toi tu arrives de ton pays tempéré :roll: heu, non c'est vrai que tu arrives de bretagne ! ben alors, pas ni pwoblem, ça va le faire tu vas voir,c 'est presque comme chez toi :mdr: :mdr: je penserais à toi demain à 5H, vu qu'ici y a comme insomnie des 4h du mat puis que le reveil Lishanesque sonne vers 6h : donc 5h chez vous :wink: [b:91aea97684]sbikette[/b:91aea97684] tu es un amour ma belle en fait mia là doit me dire ce qu'elle aura pu glaner aupres de ses copines pour ma fille, moi je possède des fringues type automne quoi en 2 ans, faut donc que je chope des collants, des chaussettes, blouson mais ça ça va etre tout de suite ici sur place je veux dire, car d'ici noel peut etre l'hiver sera là :roll: (là il fait 28 degres à midi :shock: et environ 14 matin et soir je me demande ce que ça va faire l'hiver ...... :wink: ) et les chaussures, bah je pense que Lisha doit faire au bas mot 23 alors pareil, je vais lui en acheter en France au retour je crois alors j'aurais besoin d'amitié, de boire du thé, et de papoter ça oui oui oui :bravo: [b:91aea97684]vallec[/b:91aea97684] pourvu que vous ayez reussit cette entreprise ! ho ! peut etre tu as rencontré un prince fort charmant qui vous a kidnappés pour la nuit dans son chateau, heu, chalet suisse, le crapaud et toi ? :youpi: raconte, garde pas tout pour toi, fais partager aux copines un peu :mrgreen: je vous laisse mon homme doit postuler pour les postes disponibles pour l'san prochain au cas ou il reussisse pas le concours on verra mais il repond en russie, au pays du père noel, aux usa .... bah, là ou y a du boulot quoi, et ou on pourrait vivre, car entre vous et moi, c'est pas avec son seul salaire de prof des ecoles qu'on va manger en France là je vous le dit :roll: bisous bisous bisous à plus :wink: [/color:91aea97684]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.