Posté le : 04-12-2008 à 23:26
[color=red:beb019fd47]coucou!!
pf trop dur ces valises à faire!!! elle est dure la vie non??!!! :mrgreen:
nan mais sans rire, j'ai galéré, enlevé des trucs et tout...et olf s'est assis dessus pour la fermer alors qu'il manque encore des trucs à mettre dedans...
pour la nourriture industrielle les filles, je n'ai pas pris grand chose encore, juste 3 bledichefs et qqs trucs de dej au cas où...je ne suis même pas sure que ma fille va bien vouloir manger ça car elle ne mange que des bons ptits plats d'hab :wink: mais au moins je me dis que ça peut me dépanner au cas où, c'est pas ça qui fait les 3kilos de trop dans la valise!! :roll: romane aussi mange comme nous sinon, c'est pas un problème mais je me dis que ça peut servir! :roll: ...bon on verra....ils sont calés et pis voilà!
bon, j'ai les boules comme d'hab d'avoir oublié quelque chose...enfin ça va le faire non, on va pas au bled non plus! :lol:
journée bien speed encore aujourd'hui...si je n'avais pas été arrêté hier, je ne sais pas comment j'aurais fait pour tout faire!!!...boulot, coiffeur, récup la combi de ski de choupie, réunion à la crèche, valises...on a trouvé quelques minutes pour manger! comme j'ai hâte de pouvoir profiter de ma fille!!!vivement, j'en peux plus de courir après le temps pour passer du temps avec elle!!
ah bon, je n'ai parlé que de moi :oops: ?
paulinette, bon c'est bien que les choses se précisent un peu pour baptiste! c'est sûr qu'avec une toux aussi longue, il doti y avoir un loup quelque part...j'espere que vous allez trouvé et soigné ce ptit bonhomme!
j'espere aussi que ça va se débloquer à ton boulot et que tu vas enfin avoir ce poste!!! ça donne quoi tes concours au fait??
vallec, oui le bus c'est peut être la meilleure solution!! :lol: bon courage pour ton épopée!!
a.m, alors raconte cet anniv!
titruc, c'est qui "emi" qui veut manger le tomkakai? c'est sa ptite soeur? allez dis le ce prénom!!!je sais que ce n'ets pas celui là mais je suis sure que t'as envie de nous le dire non??
cette lisha, quelle piplette! et les zizi et les zezettes!!c'est drôle qu'elle parle comme ça! nous on n'est pas encore aux phrases chez nous!!
en ce qui concerne rayoun, moi aussi je suis partagée par rapport à ce que tu dis, qui est légitime et vrai mais je me dis que qui mieux que vous 2 peuvent rendre ce petit heureux et équilibré? c'est sûr que ça va sera difficile surtout avec l'histoire qu'il a et une maman qui manque de réels repères et d'équilibre! mais je me dis que lça peut en valoir la chandelle...et oui, ça sera peut être au détriment d'une certaine sérénité...pfff, pas facile vraiment, surtout toi qui a déjà vécu une histoire que tu ne veux pas reproduire...à vous de voir en tout cas, et votre choix sera le bon!
ptitekeops, ah l'homme rentre enfin! ça va vous faire du bien!!
bonnes retrouvailles alors!
zbik, bah oui, ça n'existe pas une fille qui ronfle!! :roll: qu'est ce qu'il raconte nico!! :lol:
je vois que maeline est un petit gabarit!!
alors tu l'as décoré ce sapin!!
(moi je n'ai pas eu le temps, je suis déçue quand même!) bon on le fera au retour, tant pis!!)
sara,tu laisses oprah chez la nounou la semaine? alors tu t'es bien bichonnée? t'as raison ça fait du bien de prendre soin de soi, de se pouponner pour soi et les autres (ton homme).... :wink:
baby, alors zolan n'est pas le plus riquiqui! on ne va plus pouvoir rire alors!! il est talonné de près par lisha et baptiste et maeline!roh, y'a de la relève de mini marsiens!! :lol:
bon pour ce plan de travail rouge, je ne pensais pas que ça allait être si compliqué! c'est vrai c'est tendance le rouge dans une cuisine! vous avez tentés nos amis suédois??
chouette que ton homme soit resté à la maison!mais pas cool pour le vomito de leelou! :? ça va mieux?
je sens qu'il va y avoir pleins de chaumières qui vont s'allumer et briller de mille feux ce we!!
sebient il est fait ton sapin? ah je vais voir ton joli sapin blanc!!! :lol: tu l'as caché avec des tonnes de boules?? :lol:
bon allez, je file au lit, une dure journée m'attend encore demain!!ménage ménage dans la casba! j'aime pas partir avec un appart tout crados! allez, bises les cops, bonne nuit à vous!!!
bizzzzz[/color:beb019fd47]