[color=brown:5965ba57d6]hey ma foi comment va là dedans ?!
[b:5965ba57d6]smiley[/b:5965ba57d6] pas mal, tu nous a fait une gastro eclair :lol: et pour les bagages, bah l'idee de vallec est la meilleure je crois
je m'etais dit moi que ça allait etre pas terrible de remplir les bagages pour un pays froid :wink: c'est que ça prend de la place ces choses là
et puis je voulais te dire que pourquoi tu veux t'encombrer avec un reajusteur de chaise pour Romane ?! tu sais, moi ça fait des mois que je pratique la debrouille, et là ou on va on improvise et ça le fait, des fois dans des restau zont des chaises hautes, sinon, bah sur une chaise, cest juste du sport quoi :wink:
allé, 3 jours, faut que le wolf se depeche d'etre malade lui aussi, sinon vous allez contaminer le canada, cest pas cool :mdr:
[b:5965ba57d6]vallec[/b:5965ba57d6] j'ai une requete super speciale pour toi
alors voilà, ma fille a les pieds un peu mal placés depuis sa naissance, et tous les toubibs nous ont toujours dit que ça allait passer que c'etait pas un problème .... bon, mais là ça augmente on dirait ! :? ça me stresse à vrai dire et ma Lisha ne porte qu'une paire de basketts là et ici ça n'existe pas les chaussures avec semelles pour les bebes et moi je me dis qu'il manque une voute plantaire cest sur surtout pour ma fille, tu verras sa demarche !
alors je vais mesurer ses pieds demain avc une regle, et si tu voulais bien nous ammener une vieille paire de chaussures d'Adrien (vu qu'il est mega plus grand que ma fille qui est si petite :roll: ) pour nous preter le temps que je reste ici avant de rentrer en france et de vite vite consulter à nouveau !
on en reparle ok ?
[b:5965ba57d6]
mars[/b:5965ba57d6] elle est pas revenue :think: :wink:
[b:5965ba57d6]tite bulle[/b:5965ba57d6] oula je crois bien m'imaginer comme c'set phsysique là ! :shock: il veut vraiment tout le temps y aller ?
et pour tes microbes, tu le sais mais je te le redis, c'est un "cadeau" que tu fais à ta fille :mdr: oui oui car elle s'offre tous tes anti corps special truc purulent de l'oeil + rhume etc ! :wink:
merci maman elle va pouvoir te dire un de ces quatres :bravo: :mrgreen:
ho et tu sais j'ai une cop qui vit encore à saint martin et elle m'a ecrit là que c'etait tres dur, qu il y avait des gangs qui avaient pas arrete de rentrer dans les maisons de blancs la nuit, de tout casser, de violer les femmes etc, et ce meme à grand case ! elle va partir bientot, elle a trop peur, la vie y est trop difficile (puis elle s'ennuie de plus en plus) dis donc, elle est vraiment dure à vivre cette ile !
les filles, ce jour a ete pas top pour moi vous savez !
donc boulot avec Lisha encore (crevee aujourdhui .....) je lui ai proposé la nounou, rien à faire, des larmes enormes, elle s'accroche "maman ma maman" pfft ! trop dur !
pendant la pause de midi, le surveillant general (uqi est egyptien et un ancien militaire) me chope menaçant " je pense que vous etes une menteuse je vous ai à l'oeil" :shock: :shock:
il me dit alors que dans mes cours y a des gamins qui s'incrusteraient alors qu'ils ne feraient pas partie de la classe !
pfft ! moi je lui reponds que d'une si c'est vrai ben c'est flatteur, moi je connais surtout des cas d'eleves qui font tout pour pas aller en classe ! puis aussi que de toute façon, les eleves je les connais pas alors que je peux pas savoir
il me dit qu'il est sur que je suis au courrant et que c'es tpour ça qu'il pense que je suis une menteuse !
oulà ! je suis enceinte mon coco et moi je suis du genre quil faut pas trop chercher en plus !
je lui suis rentré dedans ! lui ai dit qu'il allait se calmer avec son air menaçant que je m en fous royalement moi de savoir si oui ou non les eleves ont cours avec moi ou pas et que si il est pas content je peux aussi partir sur le champs !
grrr non mais !
bon il a tourné les talons
sauf que du coup il a trainé devant ma salle tout l'apres midi !
et pas loupé, à un moment, vers 15h (oui c'etait trop tard là, cristof aurait du normalement recuperer Lisha !) ma fille pousse un cri !
la première fois qu'elle pleure ! et ça parce qu'elle veut aller sur scène avec les gamins et que je la capture ! ça dure 2 secondes
sauf que la porte s'ouvre violement !
le :bou: pervers !
il me dit comme à un gosse "venez ici tout de suite"
j'y vais, et flute, je suis en tord ! grrr
il me fait un sermon auquel je ne repônds pas bien evidement !
sauf que d'un coup il me dit cette phrase "vous seriez bien mieux à la maison à faire baby sitter" :arrow: aussi sec je lui reponds qu'il me doit le respect et que je l'interdit de me parler avec ce mepris là
il en remet une couche "regardez votre pauvre bebe comme vous le rendez malheureux" :gr: ah ! le saligaud ! là il a tapé ou il fallait pour une bagarre !
je me suis fachee les filles ! j'ai parlé tres fort, avec beaucoup d'autorité (je m'en rendais compte on aurait une politicienne :wink: ) lui ai dit que je l'interdisait formellement de se meler de ma façon d'eduquer mes enfants, que je reconnaissais etre en tord si mon enfant ne me permet pas de travailler correctement, mais qu'il n'est pas autorisé à faire de l'ingerence, et je lui ai demandé d'aller s'occuper de ses moutons disciplinés en salles de permance !
il est parti, on s'est recroises, il me calculait pas mais j'ai ete à deux doigts de tout planter
puis j'ai eut des galères pour me faire payer, ils voulaient pas ...... je passe les details sordides jai du aller à pied à une autre ecole, traverser un espece de guetto plein de chevres, de moutons que l'on va assassiner prochainement, de gens, d'enfants pieds nus, tous noirs de crasse, d'homme me sifflant comme une chèvre (et moi leur criant des jurons devant ma fille) bref, et le tout les filles, ben en larmes !
oui là j'en pouvais plus vraimetn plus ! je tombais de fatigue physique et nerveuse
bref, là ça va, mon mec gère ma fille, il l'endort, mon repas est pret, je vais diner et me coucher tôt je pense
je suis en vacances ......... je redoute la rentree, pour faire garder ma fille ............ on verra
bises à plus [/color:5965ba57d6]