Posté le : 02-12-2008 à 15:41
[color=brown:6fb4ed4fca][b:6fb4ed4fca]smiley[/b:6fb4ed4fca] ouf que ça arrive avant le depart non ? :wink: je te souhaite bien du courage c'est vraiment pourrit la gastro !
[b:6fb4ed4fca]vallec[/b:6fb4ed4fca] mince j'y ai pensé plusieurs fois à te demander si tu avais son passeport à Adrien, et à chaque fois j'oubliais ! flute ! et oui, il faut un visa touristique que l'on prend à l'arrivee de l'avion ! courage pour cette journee, ça va peut etre vite passer ? :wink:
[b:6fb4ed4fca]saralee[/b:6fb4ed4fca] l'est solidaire de maman Oprah pour etre malade quand tu veux rester à la maison ? :wink: la video ! j'ai rigolé, j'ai halluciné sur le bebe à côté d'Oprah, me disait "'ce qu'on dirait Maëline" :roll: oui oui ! ...... :lol:
[b:6fb4ed4fca]sbikette[/b:6fb4ed4fca] ne frequente pas les bretons, te donnent des microbes ces gens là :lol: et le prenom je pourrais peut etre te le glisser dans le creux de ton oreille ?! :wink:
[b:6fb4ed4fca]sebinet[/b:6fb4ed4fca] tu ne vas pas regretter tu es bien sure ?
je suis un peu deg moi tu sais car je n'ai plus rien avant 1 an, et pour un deuxième bebe, les gens ne donnent plus leurs fringues ! :roll:
et puis là ici, ma voisine m'a filé plein de fringues 2 ans pour ma fille, mais faut que je les lui rende en juin, car elle veut un autre bebe ........ dommage ! :wink:
c'est peut etre que tu veux un garçon ?! :wink:
et ton amoureux il voudrait s'y mettre à nouveau rapido lui non ?! et toi ? pour quand tu te sentirais prete ? peut etre n'as tu juste pas de date à donner ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[b:6fb4ed4fca]paulinette[/b:6fb4ed4fca] bon, cette drh a l'air pas mal non ? tu peux peut etre lui faire confiance ? et puis pour ton chef, je te souhaite que tu aies eu de la force pour l'affronter
apres ce monsieur cest qu'un type avec qui tu bosses, et de vouloir changer de service ça fait pas de toi une traite non ?
cest super pour ce pediatre en tout cas c'est un bon debut tu as raison !
et pas mal aussi pour les conversations avec ton homme :wink:
tu sais, des fois aussi quand Lisha crie dasn la rue j'ai les boules qui montent, car les gens ici veulent s'en meler ! _ça m'agace ! je les envoies bouler dailleurs :roll: rho la vilaine que je suis !
et oui faut savoir ce que c'est qu'n gamin pour comprendre hein ?! :wink:
je me dis ça souvent !
les filles, je vais faire la vaisselle, sachez que ma fille est donc venue encore au boulot et que demain je l'emmene à nouveau :roll:
mon homme me dit qu'on a choisit ce mode de maternage de proximité et qu'on avait decidé quelle serait gardee quand elle serait prete, et que là ça ne vaut pas le coup de la traumatiser et la faire pleurer ocmme ça juste pour un job de quelques jours, surtout que ça m'empeceh pas de travailler !
ouf ! il me deculpabilise
car je me sens un brin nulle là je vous le confie !
mais je peux pas je vous jure je peux pas du tout
c'est pas comme si je devait aller au boulot tous les jours
non, c'est expeptionnel, et je suis en projection totale (et le sias donc !) je me revois allongee au sol des immeulbes des gens qui me gardaient en train de supplier ma maman de m'emmener avec elle et je me souviens que mon beau père disait que c'eait des caprices, et moi la douleur que j'avias etait si forte les filles, j'avais le coeur déchiré je vous jure
alors c'es tpas la meme histoire, ma maman ne m'a pas securisée moi, voilà pourquoi je pleurais ainsi
toutefois quand j'ai entendu ma Lisha hurler :shock: j'ai pas reflechit, j'ai dit stop je peux pas, je te garde avec moi
bon ............. on va avanceer hein ?! :wink: [/color:6fb4ed4fca]