Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:27
coucou les filles, Ici aussi c'est fievre. Il est tout bizzard mon ange, hier soir vers 2h du matin il s'est reveillé et ensuite a pleuré sans arret pendant 20 min. J'vous jure c'est long et il n'avais jamais fait auparavant. J'ai failli l'ammener a l'hopital mais il s'est arreté. J'ai eu peur. Cet aprem je l'ammene chez une pediatre, pas la miene parce quelle n'est pas la. Elle n'est pas souvent d'ailleur. [b:bfda70b4ab]smiley [/b:bfda70b4ab]toi aussi sale nuit. Et nos pauvre p'tit bous. Lélio aussi ne me lache plus. Il est meme descendu du canapé pour venir pres de moi cette nuit quand il etait malade. Il n'arrete pas les calins meme si il est a 2 a l'heure. ca doit etre une belle galère la p'tite qui vomis dans le lit la nuit. J'ai pas encore vecu ca :wink: . Bisous a romane [b:bfda70b4ab]eclipse [/b:bfda70b4ab]quel chance, ta deja fini les cadeaux. Moi j'ai pas du tout commencé, en plus famille nombreuse, je sans que ca va etre la meme chose pour tout le monde. C'est genial le 1er site, le deuxieme j'ai pas pu l'ouvrir. [b:bfda70b4ab]p'tittruc [/b:bfda70b4ab]ca te fais pas drole de retomber dans les cours, les bouquins etc.. Tu dois passé un examin? [b:bfda70b4ab]vallec [/b:bfda70b4ab]trop cool ces biscuits. C'etais pas pour moi la recette mais je vais en profiter :wink: . Bizzard pour adrien. J'esper que ca va passé. Le pauvre ca doit pas etre agreable. Je me rapelle quand lélio a eu la gastro il se demandé ce qu'il lui arreve des qu'il vomissait. Pour les jouer de noel que j'ai vu, c'etais un zebre qui se balancait mais je me suis rendy compte que lélio est trop grand pour ca. Mais je vais demander au bp une p'tite maison a mettre dans le jardin, de la deco pour la chambre. Et maintenat il faut que je regarde dans la magasine de jouets pour voir un peu ce qu'il y a. [b:bfda70b4ab]ptitekeops [/b:bfda70b4ab]salut on ne se connait, j'avais un peu deserté le forum. J'suis contente de voir une nouvelle marsienne 2007. A plus Ha!!!! oui les filles, j'ai un p'tit problème. J suis en retard de regle de 5 jours. Je devais les avoir dimanche et toujours rien. J'ai fais un teste de grossesse hier, negatif. Ce'st vrai que j'ai oublier quelque fois ma pilulle mais comme d'habitude. Donc je sais pas. j'aimerai trop trop etre enceinte. Samedi je dois reprendre ma pilulle. Qu'est ce que je fais je vais voir le doc, je la prend ou non? Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! :wink: Bisous bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:33
[color=green:6b41846f88]je suis verte, la page s'est bloquée alors que j'étais en pleine écriture!!grr[/color:6b41846f88] [color=red:6b41846f88]j'ai trop la flegme de recommencer, en plus je donnais plein plein d'idées de cadeaux de noël à vallec, je répondais à tout le monde, bref, tant pis, je m'en vais!!je suis fâchée!c'est à cause des smileys!! :twisted: bizz[/color:6b41846f88]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 14:38
[color=brown:8c3213760e]bjour jsuis censee etre en train de bosser, mais voilà, je me suis endormie avec mes cours sur la tete :shock: et là plus trop motivee vu que ma mangouste va se reveiller tiens elle ouvre les yeux :roll: bon ............ ben je voulais repondre à modibic ........ plus tard bye[/color:8c3213760e]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 16:37
[color=darkblue:70f4ccf93a]Dur dur de bosser PtitTruc avec une mangouste pleine de vie et une crevette dans ton bidou... je connais ça... allez, courage, remotivation !!! Mobidic, pas simple ce qui arrive. Tu ne dois pas trop savoir quoi faire et tu t'inquiètes pour ton grand-père... je ne vais pas t'être d'une grande aide mais je pense que l'important est la santé et une famille unie, le reste passe au dernier plan... prenez bien soin de ton grand père, alzheimer ce n'est pas facile à gérer. Gros gros bisous. Et Louane ça va ? Bon je ne peux rester +[/color:70f4ccf93a]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 18:38
mangouste qui adore son chapeau d'hiver (meme quand il fait 25 degres .....) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1060786,15dd2cb62c476b93bad3b6d292d264f3.jpg.html][img:650fec4b10]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/15dd2cb62c476b93bad3b6d292d264f3.jpg[/img:650fec4b10][/url] regarde smiley comme les promenades sans poussette sont epuisantes ..... on alterne "bobo jam maman" ...... et on porte, et on remarche, et on grimpe sur les trottoirs, et on file sauter dans les flaques ...... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1060790,547c6fbec95ad6d3389b7abab4c3faf1.jpg.html][img:650fec4b10]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/547c6fbec95ad6d3389b7abab4c3faf1.jpg[/img:650fec4b10][/url] jeux maison [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1060800,a6d59a1238bb62a8de7a8f864c028752.jpg.html][img:650fec4b10]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/a6d59a1238bb62a8de7a8f864c028752.jpg[/img:650fec4b10][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1060873,d1402071f039d963953a5ae0c688024c.jpg.html][img:650fec4b10]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/d1402071f039d963953a5ae0c688024c.jpg[/img:650fec4b10][/url] experience coiffale ......... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1060922,1e5e9406a44662c385268151145f48eb.jpg.html][img:650fec4b10]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/1e5e9406a44662c385268151145f48eb.jpg[/img:650fec4b10][/url] :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:38
oh qu'elle a changé aussi lisha! elle est belle comme un coeur! je vois que tu peux commencer à mettre un mini chouchou dans ses cheveux! elle est pas peu fière là! modibic, grande pensée pour toi...et la tête au carré à paulette!mais bien sûr vous pouvez demander une tutelle, il faut aller voir le juge des tutelles pour ça! renseignes toi avec une assistante sociale. j'attend le traiteur, trop la flegme de faire quoique ce soit!! biz, à++!!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 20:52
'soir les filles! Adrien est guéri, il a recommencé à dire non pour tout :roll: ! :lol: :lol: :lol: . Ce soir il est allé au lit avec 2 petits suisses et un petit bout de pain dans le ventre, il n'a rien voulu d'autre :? . J'ai fait une courte journée de travail aujourd'hui car je me suis lancée dans les cadeaux de Noyel. Résultat, une après midi de marche pour avoir seulement trouvé les cadeaux de mes parents... Me restent celui de superparrain, celui de ma grand-mère et celui de mon filleul (d'ailleurs merci pour vos tuyaux les filles :wink: ). ça craint du boudin... Tiens d'ailleurs, superparrain quand je lui ai demandé si quelque chose lui ferait plaisir pour Noël, il m'a répondu "un pyjama de Spiderman", vous croyez que je devrais le prendre au mot? :lol: :lol: Bon, à vous maintenant: [b:0e8dd52366]Smiley[/b:0e8dd52366], est-ce que Romane va mieux? Et ces valises, elles sont prêtes? [b:0e8dd52366]Modibic[/b:0e8dd52366], pas simple la situation... Elle est vraiment grave la Paulette ou alors c'est juste parce que vous ne l'aimez pas trop que vous êtes inquiets? Pour moi, la tutelle c'est un acte sérieux et il doit vraiment être motivé par des problèmes existants, les juges ne la prononcent pas sur de simples craintes, d'autant que cela prive la personne de ses droits civiques, qui sont remis au tuteur. Je te conseillerais plutôt de te renseigner (auprès d'une assistante sociale) sur la curatelle, si c'est vraiment votre choix. La curatelle est liée à un état de maladie ou de perturbation passagère de la volonté. Elle ne prive pas la personne de ses droits civiques, mais apporte un soutien ciblé sur divers domaines comme les finances ou le payement des factures et surtout elle est facilement réversible, contrairement à la tutelle. Il faut bien réfléchir car le juge va d'abord demander à quelqu'un de la famille de devenir tuteur ou curateur. C'est une réelle charge et il y a beaucoup de comptes à rendre aux administrations. Le recours à un professionnel se fait de plus en plus rarement car ils sont surbookés. Voilà ce que j'en sais, mon meilleur conseil, c'est de ne pas le faire sur un coup de tête, cela peut abimer la relation avec ton grand-père, surtout s'il a du mal à reconnaître sa maladie, donc à reconnaître qu'il a besoin d'aide pour gérer ses affaires... Courage ma belle! [b:0e8dd52366]Ptitruc[/b:0e8dd52366], dur dur de reprendre le rythme du boulot... Lishanou est magnifique et ton bidon aussi! En fait, je crois que tu aurais dû faire styliste capillaire, ton expérience coiffale est très réussie! :wink: Pour la neuro bio, on jettera un oeil ensemble quand je serai là, j'ai toujours adoré ça (ça me donnait l'impression de mieux comprendre comment marche le cerveau :roll: ), je pourrai peut-être t'aider. [b:0e8dd52366]Mars,[/b:0e8dd52366] gros bisous guérisseurs à Lélio! Pour ton retard de règles, file faire une prise de sang demain, tu seras fixée, surtout si tu as eu des oublis dans ta pilule. Et comme tu as les résultats dans la journée, ben comme ça tu sauras aussi si tu peux reprendre ta pilule samedi ou si tu dois t'abstenir. [b:0e8dd52366]Eclipse[/b:0e8dd52366], merci pour les liens, je file voir ça tout de suite après :wink: . Je vous souhaite la bonne nuit mes copines, une loooongue journée m'attend demain alors je ne vais pas faire long feu avant de rejoindre mon dodo. Bisous!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 05:44
Coucou-coucou les coupines ! [size=18:7f431c1b2a][b:7f431c1b2a]Ca y est c le grand jour[/b:7f431c1b2a]![/size:7f431c1b2a] On va aire l'etat des lieux tout a l'heure et a 12h30 le grand déménagement commence! Le seul truc qui me :( c que Lana va dormir chez mes bp ce soir... et c la 1° nuit ou elle ne sera pas avec nous... j'en ai le bide serré... Bref, je sais pas dans combien de temps je pourrai me reconnecter donc je vous fais a toute d'enoooooooooooooooooooooooooooormes bisoux ! Chaudoudoux a profusions ! P.S : Grosse pensée pour Porciney qui déménage aussi ce week end si je ne m'abuse ;)
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 07:11
[color=brown:9735b4cfed]coucou opa et dien :lol: :arrow: cest ma fille, lovee sur mes genoux qui dit ça en boucle les filles :wink: [b:9735b4cfed]vallec[/b:9735b4cfed] rho, moi je dis fonce sur le pyj spiderman, fonce ! j'adore ! :lol: rien de plus sexy pour un grand dadet ce genre de truc :lol: :lol: et la neuro bio, bah c'est pas ininteressant, mais mon esprit est un brin lent à reagir là, pfft ! me faut du temps pour integrer ces trucs un brin scientifiques moi .......... [b:9735b4cfed]smiley[/b:9735b4cfed] hugh fille du futur froid ! hey, ça approche hein ?! faut que tu fasses vos 20 valises maintenant poulette :lol: et ma fille a certes un truc dans le cheveux (un elastique à moi) mais ça ne tient pas, et j'ai pas trouvé de trucs pour bebe ici alors je vasi devoir attendre la france je crois ! ça va continuer à poussoter un brin :wink: [b:9735b4cfed] matissia[/b:9735b4cfed] bonne journee demenagement à toi, cest exaltant et stressant à la fois ces choses là ! et courage pour cette première nuit sasn Lana [b:9735b4cfed]paulinette[/b:9735b4cfed] qu'est ce qui se passe, quelqu'une pourrait l'appeller ? ça m'inquiete moi ce silence là, ça fait long je trouve [b:9735b4cfed]modibic[/b:9735b4cfed] c'est dur ces histoires familiales je comprends bien tu penses toi vraiment que c'est l'arrivee de cette dame qui a mit du "desordre" ? si oui, que pourrais tu y changer alors ? en tout cas si tu souhaites en parler encore, viens welcome :wink: [b:9735b4cfed]mars[/b:9735b4cfed] va faire une ps effectivement, vaut mieux que de reprendre une pilule sans savoir et puis sinon, une pilule souvent oubliee ça peut aussi tout deranger niveau regles tout ça .......... tiens nous au courrant [b:9735b4cfed] saralee[/b:9735b4cfed] rho quelle coquine cette Oprah ! :lol: elle se met à poil la nuit ????! :lol: bah alors l'ete prochain ça risque de donner :wink: ici j'ai acheté un sapin de noel ici (c'etait pas gagné :wink: ) et il est en plastique, il clignote quand on le branche : Lisha est fan :lol: et là, c'est week end alors bibliotheque en famille, tout ça bref, je vous bisouille :lol: [/color:9735b4cfed]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 07:38
[color=olive:9d3a477304][color=green]Bonjour mes foufs :D Rooh j'ai passé une super soirée hier avec mon amoureux, c'était chouette. On a cuisiné ensembles (c'est la 1ère fois car d'hab c'est soit moi, soit lui) des côtes de porc aux pommes et au sirop d'érable, un vrai régale. Puis on a refait le monde, et et on s'est caliné devant un bon feu de cheminée :wink: Bref ça fat du bientout ça. [b:9d3a477304]Matissia[/b:9d3a477304] on déméngement, et surtout bon courage pour ta 1ère nuit sans Lana. [b:9d3a477304]Ti truc[/b:9d3a477304] Oprah dit"Opfa" dès qu'elle voit un ti marsien, mais après je lui ré explique que ce n'est pas elle, et ell essaye de tous les citer. Lisha c'est "iiiiiichaa". Elle me dit "l'é où Iiiiiichaa?" moi je lui répond "bah je ne sais pas où elle est Lisha" et là dessus elle me rétorque "bah Iiiichaa a la douche" :lol: :roll: pour ma fille dès que quelqu'un n'est plus dans son champ de vision, c'est que forcément il se douche :lol: Va comprendre. Bon faut que jaille me laver les dents et réveiller ma strip teaseuse :lol: Gros chaudoudoux mes coupines. (j'essaye de joindre notre [b:9d3a477304]Paulinette [/b:9d3a477304]tout à l'heure, oki?).[/color:9d3a477304][/color]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 09:19
[color=green:206d47ff49][b:206d47ff49]Hello les girls !!! Bon bah ici c'est toux +++++, nez qui coule +++++ et 38.7 ° depuis hier soir :? Après un ptit bain et du doli c'était 38.3 ° Il a casi rien mangé, mais ça fait ça de moins à vomir tellement il tousse :roll: Cette nuit ça a été, réveillé par la toux mais il se rendormait assez facilement donc ........ Et ce matin, re 38.5 °. Juste 2 ptits suisses au ptit déj et du doli. Là ça va un peu mieux, 38.2 ° Et il nous a fait rire parce qu'il disait en boucle " papaaaa " " papaaaaa". Mais en fait, il appelait pas son père :wink: il voulait regarder les ........ BARBAPAPAS !!!! :lol: :lol: :lol: Et pour se faire comprendre, le pauvre enfant a été obligé d'aller tapoter sur la télé :shock: , ouvrir le meuble et nous montrer le lecteur DVD :lol: :lol: :lol: Sont nouilles ou quoi les parents dès fois ??? :lol: :lol: :lol: VALLEC HO HO oui oui oui !! Moi je foncerais acheter un super pyj de super héros :lol: :lol: :lol: Bon je file, Zolan m'escalade[/b:206d47ff49][/color:206d47ff49]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:22
[color=indigo:dbe55fd480]Juste un tit coucou vite fait! Maëline et moi sommes rentrées de Perpignan hier soir! Je reviendrais après le ménage :roll: et après avoir lu mon retard :wink: BIZZZZZZZZZZ[/color:dbe55fd480]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 09:29
[color=darkblue:ca79f7f8f6]Bonjour les filles Ici aussi, rhume +++++ pour Thibault, il n'avait pas encore trop de fièvre hier soir, mais je vais voir ce matin. Le pauvre a un nez comme une fontaine, et une lèvre toute gonflée car il s'est pris la table basse hier soir en faisant "galop galop" sur un chameau imaginaire :mrgreen: enfin rien de grave, la lèvre ça saigne pas mal c'est juste impressionnant. Je ne sais pas si je l'amène à la garderie cet après-m car son nez fait de trpo grosses bulles, et en plus ça sera l'heure de sa sieste vu que ce matin on a fait la grasse matinée. Vallec, oui trouve le ce costume !! Lisha est trop belle. C'est la seule que Thibault nomme pour l'instant, il dit "shaaaa". Pas mal quand même, non ? Allez je vais m'occuper de thib, douche et habillage, avant que Lily se réveille... Matissia et Porciney, yep yep, bon courage pour votre déménagement ! Bizzzz au fait je n'ai pas le numéro de Paulinette, et puis hier ET le fixe ET le portable m'ont lachée : le fixe ne recharge plus sur sa base, et le portable a pris un bain dans l'évier. Je suis donc coupée du monde, enfin presque.[/color:ca79f7f8f6]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 09:42
coucou les filles, Lélio a une bronchit. Cette nuit 39.6 de fievre. Ca fais trois jours qu'on dort sur le canapé. Mon pauvre ange est tout patraque. Cet aprem je vais chez le kiné pour des seances d'aide respiratoire. Je dois jui donné de la vantoline et des sirops. C'etait la galère grave ce matin, il ne veut rien avaler mais au bout de quqelques essais j'y suis arrivé. Dire que ca va duré pendant 1 semaine minimum. j'reviens plus tard. Bisous les filles
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 13:11
salut ace que je vois nos marsins sont tout patrauqe.moi Lénaïc ce matin un gros vomi et ensuite des selles tres douteuse. resultat 2 tenues et une douch en 30 min.... mais bon pas de fievre il a de l'energie pour faire des betises alors rine d'inquietant bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.