[color=red:d251eb0561]hello mes potesses!
ça roule?
ici tranquillou, j'suis toute seule, fille dort profondément...j'ai ma soirée!youpii!
a.m, trop chouette ce retour aux sources! zhom va venir te rejoindre ou pas? tu pars combien de temps? tu vas passer le noël là bas?
baby, trop nice pour la cucina!elle est rouge? :wink:
hey l'autreuh de mobite bique! tout à fait d'ac avec baby, on la menace et elle vient écrire tranquillou style ça fait 2 jours que j'ai posté! :roll: :lol: :lol:
vilaine va! si tu reviens que lorsque je te menace, tu vas voir ta tête si tu reviens toi!! et en plus, elle revient en disant qu'elle n'est pas prête de revenir! :shock: qui nous a foutu une copine pareille??? :lol: :lol: allez, j't'aime bien quand même, t'as de la chance (enfin...)
titruc, ah la vie de travailleuse et maman pas simple mais en plus enceinte c'est le pompom! pour les fleurs, ben je sais pas ce que tu peux faire de plus! :lol: 8) hihi!!
oh zut saelle, j'aime bien moi!! ah bon, il ne sera pas à moi ce bébé, j'ai pas le droit de participer au choix? :roll: :lol: ...attention toi d'ailleurs que je ne vienne pas te le voler celui là... :hinhin: (fait peur ce smiley!)
mais mars et les concernés, vous les avez pêchez où ces mecs qui ne savent pas changer une couche, repasser une chemise ou choisir des vêtements???j'avoue, ça me dépasse! mais bon, c'est que vous le voulez bien aussi! (ouh je vais me faire jeter des tomates pourries moi :oops: :oops: :lol: )
alors sebient qui se la joue à modite bique: "coucou, oh je peux me connecter maintenant"!!! :lol: j'suis mdr!
t"oublie pas de me répondre pour les chaussons souples poulette! t'oublie pas que j'arrive dans 1 semaine et demi!!! (roh 1 semaine et demi, je suis toute hallucinée en disant ça moi!!!j'ai rien de rien préparé encore!)
mars, ah oui ils ont les mêmes mensurations nos loulous!!trop chouette...ben chouette je ne sais pas pourquoi, mais bon c'est chouette non?....non...ok.... :fou:
hépatite B, oui fait...bon moi je suis bête et disciplinée, je croyais que c'était obligatoire ce truc! j'suis vraiment nulle, un que j'aurais pu éviter! :oops: :evil:
eclipse, cool que tu ailles mieux!
mais pourquoi vous me parlez de décos de noël????????????j'ai pas parlé de décos de noël moi, si?? ou alors je :hum: ...débloque...mais bon....enfin, je ne dois pas faire de déco de noël ma ptite eclipse, enfin je ne crois pas...ou alors si je dois en faire, faudrait me prévenir car ça va être chaud niveau timing là!
titebullette, t'es encore réquisitionnée? :lol:
vallec, pas coolos le crapouillon!!roh j'espere que ça va mieux!
ma pauvre tu dégustes avec les nuits! j'espere que tu dormiras mieux au caire sinon tu vas être un vrai zombi avec titruc la travailleuse!
reposes toi bella
tu l'as payé combien ce drap zewi?
cabou, à toi aussi t'es au rapport!cool!
super pour ta minette!je sens que tu es pressée qu'elle sorte cette petite!
mati, pareil que mes copines, lana elle t'écoute, sûr de sûr alors continues à lui parler pas dans le vide et la rassurer!
et sara, pleins de bisous tout doux! roh, tu as le droit de dire que tu vas mal! faut pas garder ce stress en toi! depuis si longtemps en plus! j'ai l'impression d'être une mauvaise copine et d'être passée à côté de tes soucis! allez va voir les chinoiseries de titruc, et un bon massage (sans l'amant!), prend soin de toi déjà tu as la chance d'avoir un homme en or qui a l'air d'être bien présent vu les messages d'amour et de soutien qu'il t'écrit sur fessebouc! :wink: celui là, si il voulait un 3ème enfant, il serait parfait!! :wink: :lol: :lol:
roh, bah alors, je ne peux plus desendre, j'espere n'oublier personne!
un message pour paulinette, j'espere que tu vas bien, viens vite donner de tes nouvelles!!
ce soir, j'étais pliée avec ma fille! on a une barrière de sécurité en haut des escaliers...elle la referme devant son papa et part dans un fou rire avec sa petite main devant la bouche!!! j'ai envie de la croquer toute crue celle là!
à la crèche ils ont dit à wolf qu'elle ne faisait rien comme les autres!! :lol: :lol: genre il faut absolument qu'elle prenne le sens inverse de tout le monde dans le tunnel, ou elle fait la java pendant que les autres dorment...du coup, à 17h, elle prennait son goûter toute seule à sa table car elle a fait une sieste 2h après les autres!! :lol: quelle chipie!
allez, je vous bise, j'r'viens ptêtre tal, je suis libre comme l'air!!! :lol:
bizzzzzzzz[/color:d251eb0561]