Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 10:14
Coucou! Aujourd'hui journée off, Adrien a été malade toute la nuit. Vomito et crampes au ventre, ce qui fait que je ne sais pas si c'est ma faute ou un virus :? car il avait de la fièvre ce matin. J'y comprends rien, il a pris son petit déj' comme si de rien était et il l'a gardé. Là, je l'ai recouché car depuis 1h00 du mat' c'était la misère (en fait depuis minuit, il a commencé à chouiner à ce moment là). J'ai fini par m'installer assise sur le canap' avec le loulou dans les bras parce qu'il n'était bien que semi-assis. bref, nuit blanche pour moi, je crois que je vais aller faire comme le petit et dormir un moment maintenant que les 2 lessives de la nuit sont faites et étendues. J'espère juste que son drap Zewi sera sec ce soir car vu le prix je n'en ai pris qu'un seul. Je vous bise les filles, je repasse si je peux dans la journée. A +
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 11:38
[color=darkblue:3ea6396c40]Coucou ! Mars le vaccin hépatite b je ne l'ai pas fait, j'estime que ça peut attendre et qu'ils en reçoivent déjà bien assez dans leur organisme. Ce n'et que mon avis. Vallec oups pour l'ail ! A suivre, j'espère que c'est fini après la nuit qu'il (vous) a passé... Matissia je suis de l'avis des filles, Lana doit angoisser devant ces cartons et ton air affairé. Mes animaux angoissaient aussi à chque déménagement. Et ce n'est pas parce qu'elle n'en a pas l'air qu'elle n'enregistre pas ce que tu lui dis, continue à lui parler :wink: Elle ne réagit pas comme un adulte qui sait que la politesse c'est regarder celui qui nous parle. Les enfants savent faire plein de choses à la fois, je l'ai vérifié avec stupéfaction avec mes petits frères. Saralee... courage ! Ca doit être horrible ce noeud au ventre... pense à ta famille, à Oprah, quand ça ne va pas ! Thib me réquisitionne... à +++ ![/color:3ea6396c40]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 12:02
[color=darkblue:1d7dca8549]Coucou ! Mars le vaccin hépatite b je ne l'ai pas fait, j'estime que ça peut attendre et qu'ils en reçoivent déjà bien assez dans leur organisme. Ce n'et que mon avis. Vallec oups pour l'ail ! A suivre, j'espère que c'est fini après la nuit qu'il (vous) a passé... Matissia je suis de l'avis des filles, Lana doit angoisser devant ces cartons et ton air affairé. Mes animaux angoissaient aussi à chque déménagement. Et ce n'est pas parce qu'elle n'en a pas l'air qu'elle n'enregistre pas ce que tu lui dis, continue à lui parler :wink: Elle ne réagit pas comme un adulte qui sait que la politesse c'est regarder celui qui nous parle. Les enfants savent faire plein de choses à la fois, je l'ai vérifié avec stupéfaction avec mes petits frères. Saralee... courage ! Ca doit être horrible ce noeud au ventre... pense à ta famille, à Oprah, quand ça ne va pas ! Thib me réquisitionne... à +++ ![/color:1d7dca8549]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 12:18
[b:3632bc786b]Matissia: [/b:3632bc786b]Comme les copines, je pense que lana doit être angopissée par le déménagement. Tu as essayé d'aller te balader avec elled eavnt la nouvelle maison et de lui expliquer? Pour tes tétés, tout comme Vallec, ça me l'avait fait quand j'étais enceinte de Chloé :wink: [b:3632bc786b]Smiley: [/b:3632bc786b]Chloé est tjs "proche" de sa jumelle: 82cm et 11.9kg! Quel homme ce wolf! C'est quoi ces décos de Noël que tu dois faire??? [b:3632bc786b]Baby:[/b:3632bc786b] C'est le bonheur chez vous alors? Style " La petite maison dans la prairie"?! Et je me souviens plus, quand Erwann aura été licencié, tu vas bossé toi? [b:3632bc786b]Saralee:[/b:3632bc786b] Et la 2ème oreille d'Oprah, tu l'as laissé se refermer ou pas? [b:3632bc786b]Mars:[/b:3632bc786b] Pour le vaccin de l'hépatite B, je réfléchis, pas encore pris de décision... [b:3632bc786b]Vallec:[/b:3632bc786b] Alors, comment va Adrien? tjs des vomissements? Tu pourrais remettre la recette des sablés de Noël? Vu que j'ai encore presque 2 semaines à passer à la maison, je vais esayer ça avec Chloé! [b:3632bc786b]Cabou:[/b:3632bc786b] Super mensurations pour ta louloute! Quant à moi, ça y est, depuis hier matin je suis "désagrafée"!! Et j'ai même pas eu mal!!! C'est la 1ère fois que l'on mer dit que ce ne sera pas douloiureux et que c'est vrai!!! J'ai encore un gros pansement (mais qui me permet enfin de me doucher) sur le ventre que je pourrai enlever demain soir! J'ai encore qqs douleurs quand je reste trop longtemps debout ou assise. Je ne peux pas encore porter Chloé ou jouer par terre avec elle, donc elle comprend pas trop, mais on compense avec de gros calins sur le lit! Par contre ce qui est chiant, c'est pour s'habiller: Les cicatrices sont au niveau du nombril, donc galère pour attacher les pantalons! Et j'ai l'impression qu'il reste encore un peu d egaz dans mon ventre car mes vêtements me serrent... Bon aller, ça va être l'heure de faire à manger (ratatouille et côte de veau). Bonne journée, bisous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 13:21
salut les filles [color=violet:bac4d6de20][b:bac4d6de20]smiley[/b:bac4d6de20][/color:bac4d6de20] ton homme est vraiment tres chouette!!! [b:bac4d6de20][color=violet:bac4d6de20]cabou[/color:bac4d6de20][/b:bac4d6de20] bientot la fin ! [color=violet:bac4d6de20][b:bac4d6de20]baby[/b:bac4d6de20][/color:bac4d6de20] c'st bien que vous puissez profiter [color=violet:bac4d6de20][color=white][b:bac4d6de20]eclispe[/b:bac4d6de20][/color:bac4d6de20][/color] tant mieux si tout va bien [color=violet:bac4d6de20][b:bac4d6de20]matssia[/b:bac4d6de20][/color:bac4d6de20] pour etre original je pense que les filles ont raison [color=violet:bac4d6de20][b:bac4d6de20]saralee[/b:bac4d6de20][/color:bac4d6de20] courage,pas toujpours facile le boulot [color=violet:bac4d6de20][b:bac4d6de20]vallec[/b:bac4d6de20][/color:bac4d6de20] pourvu qu'Adrien aille vite mieux [color=violet:bac4d6de20][b:bac4d6de20]mars[/b:bac4d6de20][/color:bac4d6de20] je pense que pour le vaccin tu as le tps [color=violet:bac4d6de20][b:bac4d6de20]modibic[/b:bac4d6de20][/color:bac4d6de20] contente de te relire et toutes les autres je pense à vous. Il ne me semble pas vous avoir raconté,je rentre dans ma famille pour noël ,apres mettre pose des milliers de questions.Lavoiture seule avec les enfants pas moyen! Du coup je prends le train avec eux jusque Paris et on vient me checher à Paris. Parce que le changement de train m'angoissee un peu j'avoue!!!! Enfinsurtout qu'il fallait que je change de gare. Voila je uis donc tres contente de rentrer.... Sur ce je vous laisse,bisse
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 15:04
Salut mes poulettes, Un petit coucou depuis le boulot. Hihihi, j'ai compris comment me connecter. Je vous écris en papotant avec les copines du boulot. Un gros bisou à toutes.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 15:16
[color=brown:f09530efc7]hello ici la travailleuse à mi temps EPUISEE :shock: :lol: ppfft ! entre une mangouste enrhumée qu'il faut moucher toute la nuit, un job super physique, et un 6èm mois de grossesse qui debute, des trajets en taxi de 20mn chaque fois, sans compter que j'ai perdu le rythme boulot depuis Plus de 2 ans m'avez comprise quoi :wink: [b:f09530efc7]matissia[/b:f09530efc7] alors justement, un enfant ne doit pas necessairemetn regarder pour entendre, cest le propre de son âge, il ne peut meme que difficilement le faire surtout si il est angoissé donc cest normal qu'elle evite de se tourner vers toi sauf qu'elle t'entends, donc continue à bien lui parler, explique sans cesse, elle doit sans cesse verififier que ce que tu lui a dejà dit c'est bien ce q'uelle a comprit faut repeter et repeter sans cesse les memes choses (et ça va durer des années ça encor e :wink: ) alors courage à vous :lol: [b:f09530efc7]vallec[/b:f09530efc7] un chti virus le crapaud ?! mince alors ! tu as vu un toubib aujourdhui ? [b:f09530efc7]mars [/b:f09530efc7] moi j'ai pas fait ce vaccin mais en meme tmeps je suis pas une reference vu que j'en fais que tres tres peu toutefois, le medecin des maladies tropicales m'a dit que les vaccins contre les hepatites pour lui c'etait une horreur pour des organismes de tout petits, qu'il militait pour qu'on les interdise avant un certain âge car ça cree de graves faiblesses au niveau du foie pour leur futur organisme d'adultes ....... :roll: et mon mec qui est adorable en general, est incapable d'habiller LIsha si je ne sors pas tout ce qu'il faut tu sais :wink: il ne sait pas comment sont ses habits, ou je range quoi ......... :wink: [b:f09530efc7]smiley[/b:f09530efc7] et voilà, un bouquet de fleurs ! pourqoui le mien n'y pense jamais malgré le fait que je dise des que je peux à quel point j'aime avoir des fleurs dans ma maison ? :roll: il veut se farie pardonner celui là alors, le programme ? :wink: [b:f09530efc7]modibic[/b:f09530efc7] depeche toi de revenir papoter un peu vilaine biquette à l'ordinateur moisit :lol: [b:f09530efc7]saralee[/b:f09530efc7] mais alors ça marceh ou ça marche pas pour janvier ?! faut faire gaffe à ta santé copine ça suffit miantenant si on etais à côté je t'enverrasi direct te faire masser par mon amoureux, puis chez un bon accupuncteur, puis chez un bon medecin chinois qui te prendrait en charge emotionnellement, energetiquement, et verrais tout ce qui est fragile chez toi rhoooooooooo ! fais attention à toi ok ? [b:f09530efc7]a.m[/b:f09530efc7] c'est où ta region ? ta famille tu la vois pas souvent ? tu n'es pas rentree chez toi depuis quand ? et ton homme il reste bosser j'imagine en cette saison là ? moi pour aller prendre mon avion à paris ,'j'ai contacté la sncf et un porteur (gratuit) etait à la sortie de ma voiture, il a tout proté mes affaires et m'a accompagnee dans l'aeroport et je sais qu'ils peuvetnt t'aider à faire le changement de train les gens qui ont ce droit là sont les handicapes, les femmes encientes et les gens seuls avec des bebes :wink: vas y appelle les et rassure toi :lol: les filles, un scoop : mon bebe dans le ventre ne s'appellera pas Saelle finalement voilà, je trouvais que j'aimais bien voir ce prenom là ecrit mais que finalement quadn je le dis à voix haute, ben ça m'a dejà un peu lassée, puis ça fait trop arabisant je trouve jai tendance à dire sa h elle, voyez, en prononçant le h ça me plait pas c'est pas joli je trouve bon, ben voilà Nil mon mec m'a dit bien aimer vraimetn mais il a tres tres peur que ça soit à la mode alors faut que j'enquete mais j'ai peur qu'il ait raison sur ce coup là voilà voilà c'est repartit donc :wink: et ma Lisha qui fait que parler de caelle :roll: va fallori lui expliquer qu'on a changé de prenom bon tiens je vasi voir rho ! j'ai du boulot des textes de psycho à lire non mais je vais chercher un prenom :wink: ciao [/color:f09530efc7]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 15:49
[size=24:ae85643798][color=green:ae85643798][b:ae85643798]GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR QUE CA M'AGACE QUAND CA FAIT CA !!!!!!!!!!!!!!!!! J'écris puis allez hop ! ça coupe !! :shock: :shock: :shock: :gr: :gr: [/b:ae85643798][/color:ae85643798][/size:ae85643798]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 15:57
[b:4802d5bf4b][color=green:4802d5bf4b]Hi hi hi j'étais morte de rire en pensant à TITRUC qui explique à Lisha que la ptite soeur elle change de prénom :shock: :lol: et que MODITE BIQUE elle nous lit en douce au boulot puis qu'on on menace bah elle pointe, tranquillou :lol: :lol: Bon sinon je suis super :youpi: parce que la banque validé la cuisine qu'on veut :top: , donc là Erwan il est parti la commander ; on devrait l'avoir sous 3 semaines. Chouette cadeau de noel !!! Pour son licenciement, bah officiellement il est en abandon de poste mais officieusement il s'est arrangé avec les chefs, donc il a un remplacant et il va s'inscrire aux Assédics pour son chomage, à la fin de ses congés, fin décembre je crois. Et non non je ne vais pas travailler, j'ai encore 1 an 1/2 de congé parental, je compte bien aller jusqu'au bout :fou: Bon bah je reviendrais plus tard, j'entend un loup qui discute avec doudou, c'est donc l'heure du calin :youpi: [/color:4802d5bf4b][/b:4802d5bf4b]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 19:11
[color=violet:f5535f2cec][b:f5535f2cec]tittruc[/b:f5535f2cec][/color:f5535f2cec] je ne savais pas pour les porteurs c'est bon à savoir pour la prochaine fois là tout est organise sinon je viens de normandie,je suis nee du cote de Rouen mais ma souer habite à cote de caen je vais chez eux,la derniere fois que l'on est rentre c'est il y a1 an!!! eh oui effectivement mon homme va travailler bon je file je suis demandee bise
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:45
[color=red:d251eb0561]hello mes potesses! ça roule? ici tranquillou, j'suis toute seule, fille dort profondément...j'ai ma soirée!youpii! a.m, trop chouette ce retour aux sources! zhom va venir te rejoindre ou pas? tu pars combien de temps? tu vas passer le noël là bas? baby, trop nice pour la cucina!elle est rouge? :wink: hey l'autreuh de mobite bique! tout à fait d'ac avec baby, on la menace et elle vient écrire tranquillou style ça fait 2 jours que j'ai posté! :roll: :lol: :lol: vilaine va! si tu reviens que lorsque je te menace, tu vas voir ta tête si tu reviens toi!! et en plus, elle revient en disant qu'elle n'est pas prête de revenir! :shock: qui nous a foutu une copine pareille??? :lol: :lol: allez, j't'aime bien quand même, t'as de la chance (enfin...) titruc, ah la vie de travailleuse et maman pas simple mais en plus enceinte c'est le pompom! pour les fleurs, ben je sais pas ce que tu peux faire de plus! :lol: 8) hihi!! oh zut saelle, j'aime bien moi!! ah bon, il ne sera pas à moi ce bébé, j'ai pas le droit de participer au choix? :roll: :lol: ...attention toi d'ailleurs que je ne vienne pas te le voler celui là... :hinhin: (fait peur ce smiley!) mais mars et les concernés, vous les avez pêchez où ces mecs qui ne savent pas changer une couche, repasser une chemise ou choisir des vêtements???j'avoue, ça me dépasse! mais bon, c'est que vous le voulez bien aussi! (ouh je vais me faire jeter des tomates pourries moi :oops: :oops: :lol: ) alors sebient qui se la joue à modite bique: "coucou, oh je peux me connecter maintenant"!!! :lol: j'suis mdr! t"oublie pas de me répondre pour les chaussons souples poulette! t'oublie pas que j'arrive dans 1 semaine et demi!!! (roh 1 semaine et demi, je suis toute hallucinée en disant ça moi!!!j'ai rien de rien préparé encore!) mars, ah oui ils ont les mêmes mensurations nos loulous!!trop chouette...ben chouette je ne sais pas pourquoi, mais bon c'est chouette non?....non...ok.... :fou: hépatite B, oui fait...bon moi je suis bête et disciplinée, je croyais que c'était obligatoire ce truc! j'suis vraiment nulle, un que j'aurais pu éviter! :oops: :evil: eclipse, cool que tu ailles mieux! mais pourquoi vous me parlez de décos de noël????????????j'ai pas parlé de décos de noël moi, si?? ou alors je :hum: ...débloque...mais bon....enfin, je ne dois pas faire de déco de noël ma ptite eclipse, enfin je ne crois pas...ou alors si je dois en faire, faudrait me prévenir car ça va être chaud niveau timing là! titebullette, t'es encore réquisitionnée? :lol: vallec, pas coolos le crapouillon!!roh j'espere que ça va mieux! ma pauvre tu dégustes avec les nuits! j'espere que tu dormiras mieux au caire sinon tu vas être un vrai zombi avec titruc la travailleuse! reposes toi bella tu l'as payé combien ce drap zewi? cabou, à toi aussi t'es au rapport!cool! super pour ta minette!je sens que tu es pressée qu'elle sorte cette petite! mati, pareil que mes copines, lana elle t'écoute, sûr de sûr alors continues à lui parler pas dans le vide et la rassurer! et sara, pleins de bisous tout doux! roh, tu as le droit de dire que tu vas mal! faut pas garder ce stress en toi! depuis si longtemps en plus! j'ai l'impression d'être une mauvaise copine et d'être passée à côté de tes soucis! allez va voir les chinoiseries de titruc, et un bon massage (sans l'amant!), prend soin de toi déjà tu as la chance d'avoir un homme en or qui a l'air d'être bien présent vu les messages d'amour et de soutien qu'il t'écrit sur fessebouc! :wink: celui là, si il voulait un 3ème enfant, il serait parfait!! :wink: :lol: :lol: roh, bah alors, je ne peux plus desendre, j'espere n'oublier personne! un message pour paulinette, j'espere que tu vas bien, viens vite donner de tes nouvelles!! ce soir, j'étais pliée avec ma fille! on a une barrière de sécurité en haut des escaliers...elle la referme devant son papa et part dans un fou rire avec sa petite main devant la bouche!!! j'ai envie de la croquer toute crue celle là! à la crèche ils ont dit à wolf qu'elle ne faisait rien comme les autres!! :lol: :lol: genre il faut absolument qu'elle prenne le sens inverse de tout le monde dans le tunnel, ou elle fait la java pendant que les autres dorment...du coup, à 17h, elle prennait son goûter toute seule à sa table car elle a fait une sieste 2h après les autres!! :lol: quelle chipie! allez, je vous bise, j'r'viens ptêtre tal, je suis libre comme l'air!!! :lol: bizzzzzzzz[/color:d251eb0561]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 05:20
Coucou-bisous d'une fille sur les rotules ! Vivement lundi-mardi, déménagement "passé" restera qu'a ranger en étant en vacance pour la semaine... J'ai hate.. rien que de plus me lever a 4h30-5h du mat... Bisoux tout plein mes cop's que j'adore !
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 07:25
Bonour mes foufs :D [b:493f5185b6]Matissia[/b:493f5185b6] bon :wink: courage [b:493f5185b6]Ti truc[/b:493f5185b6]pour janvier, je crois que c'est foutu,mais je continue de chercher. Pour les massages, mon zhom a une formation de masseur aussi, donc j'attend que son dos soit remis (ça à l'air d'être en bonne voie) et après je lui demande u bon massage. Et lundi je vais chez la doc, pour lui raconter mes bobos :P Bon courage à toi, c'est sûr que ça fait beaucoup d'un coup et que c'est fatigaunt. Dommage que ton Cristof ne t'offre pas de fleurs, moi aussi j'adore, et le mien m'en offre trè souvent et sans raison (c'est encore meilleur :wink: ) [b:493f5185b6]Mars[/b:493f5185b6] moi comme [b:493f5185b6]Smiley[/b:493f5185b6], hépatite B faite pour Oprah, car je croyais qu'il fallait :roll: [b:493f5185b6]Smiley[/b:493f5185b6] tu n'es pas une mauvaise copine, je suis juste incapable d'exprimer mes émotions quand ça va mal, et une fois appaisée, tout sort :roll: Va comprnere ! Et pour mon chéri, t'as tout compris, il ne manque qu'un autre bébé et il serait parfait :lol: [b:493f5185b6]Eclipse[/b:493f5185b6] c'est cool, tu as l'air de te remettre bien de ton opération :D Pour l'oreille d'Oprah, je n laisse que celle qui s'est infectée se reboucher, l'autre a toujours sa boucle d'oreille et va bien. Je ne sais plus qui me demandait pour les boucles ce que c'était (quelle matière) pour l'instant ce sont juste les boucles "thérapeutiques" ensuite elle en aura en or. [b:493f5185b6]Vallec[/b:493f5185b6] ma pauvre, pas de bol quand même. Pauvre Adrien, j'espère qu'i va mieux et que vous avez réussi à passer une bonne nuit :) Bonfaut que je me pépare, donc j'y vais. Toutes les autres je pense à vous et vous fais à toutes de gros chaudoudoux :D @+
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 07:55
[color=red:41921c2ed1]coucou vous! comment qu'c'est? matissia, tu te lèveras plus tard pour aller au boulot à partir de ta nouvelle maison?? trop chouette, vendredi le déménagement! moi j'adore ça, un peu de changement et de nouveautés, ça met du baume au coeur! sara, bah oui c'est dans ton caractère alors...mais tu as quand même l'air de bien gérer ton truc, de bien te comprendre pour avancer et aller mieux! alors bon courage pour le boulot et tiens nous au courant! :wink: allez, le devoir m'appelle! petite journée à priori mais j'ai pas mal de trucs à boucler avant de partir en vacances! alors je pense que je vais faire du rabb!(rab, rabe.... :roll: ) vous savez quoi?ce matin, j'ai remis un pantalon que je n'avais pas mis depuis.................plus de 2 ans!....fière!! :lol: ça vous fait pas mal aux yeux ce rouge? bizzzzz[/color:41921c2ed1]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 08:25
[color=darkblue:26fd2a182f]Coucou ! Non moi ça me va SMiley le rouge... je voulais le prendre mais je m'étais dit que ça serait difficile à lire, mais en fait non ça va... ALlez Matissia, dernière ligne droite ! Il est génial ton homme Saralee. Vous en avez de la chance les filles d'avoir des hommes masseurs !! allez fais-toi bien chouchouter ! c'est moi qui demandait la matière de la boucle d'oreille... car je suis allergique à tout ce qui n'est pas or 24c. Mais pour mon percing au nombril c'était de l'acier chirurgical et ça allait. Enfin il est rebouché depuis, et c'est horrible d'ailleurs, ça fait un deuxième trou au dessus du nombril... Heu... Mobidic, tu te moquerais pas un peu de nous par hasard ?...! attention tes fesses :non: :hinhin: gros bisous à toi. Mes deux jours de déplacements se sont plutôt bien passés, je suis contente et rassurée. Tout est question d'organisation et de timing pour que ça se passe bien, en fait. Ca commence avec l'heure du lever pour programmer la future sieste de Thibault, etc.. Hier soir j'ai fait un grand tri dans les photos des enfants... j'ai comparé les photos de THib et de Lily à la même époque... ils se ressemblent, c'est fou !! je ne me rendais pas compte à ce point ! je vous mettrai des photos vous allez voir. Et je ne sais toujours pas de quelle couleur seront les yeux de Lily... ils ont tendance à éclaircir et tirent plus vers le bleu que vers le marron pour le moment !! Bon je dois profiter de ce que Lily dort encore pour aller me doucher avec THib (timing, timing !) Gros bisous les filles et bonne journée (au fait, Smiley, t'étais sous emphètes hier soir ? :mrgreen: )[/color:26fd2a182f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.