Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 12:56
coucou un tit bisous j'ai bossé ce matin, me suis eclatee, et j'y retourne là mon homme est arrivé ! à ce soir les foufs
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:40
Coucou les foufs ! Vous savez quoi, ben Lana est IN-FER-NALE ! JE sais pas si elle sent un changement arriver (cartons, meubles qui sont démontés..), la neige ou autre mais Grrrrrrrrrrrrrrr Ca fait 2 jours elle ne fait que des caprices ! Pour un oui ou un non elle hurle, pleure, ùme lève la main dessus alors qu'en temps normal elle ne le fait pas... Je sais que c pas évident tous ces boulversements pour elle mais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!! LA tout de suite, mlle a dormit 3/4h alors rien ne l'en empechait, elle a joué 5 min, a demandé la télé, et vu que c t pas un truc qui l interresse et ben elle c mise à pleuré, hurler etc jusqu'à ce que je trouve un truc qui l' interesse et là d'un coup zoup, plus de larme ni crie... Enfin bref.... Désolé de m'étendre et repartir mais j'avais besoin d' évacuer un coup... bisoux tout plein! P.S: Marie, super les photos ;)
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 16:00
[color=green:50884bfb22][b:50884bfb22]Saluuuut Un bisou de notre PORCINETTE qui n'a plus de net ( :roll: ). Elle va bien, déménage ce WE. Robin a donc une belle lèvre bien enflée :shock: , mais ça va, c'est un cascadeur à la tête dur :wink: MATISSIA oui oui miss Lana aurait-elle peur que vous ne partiez sans elle ? Elle voit bien que ça va bouger et elle s'inquiéte. Courage ma belle, tu sera bientpot dans ton nouveau chez toi. Et sur tes nénés alors ? :? C'est quoi ? Ca démange ? PTITE BULLE extras tes photos !!!!! J'adore Thib qui fait un doux bisou à sa soeur :love: ......................................... Grrrrrrrrrrr y'a une alarme ou quoi !!! :evil: Ca fait la 2éme fois qu'Erwan m'appelle pour un truc où je dois l'aider, juste au moment ou je m'assois pour vous écrire !!!!!! :roll: :roll: :roll: Il le fait exprès ou quoi ? :roll: Pire que les gosses !!!! :wink: :wink: :wink: SMILEY là tu vas bientôt finir ta petite journée :wink: Et alors le wolf ? Il s'est réveillé oùùùùùù ? Allez, il a bien le droit de flancher dès fois :lol: :lol: :lol: MARS oui tu dis des supers jouets mais tu dis pas c'est quoi !!!!! Alors ?????????? C'est pas la 1ère fois que Lélio fait une conjonctivite :? , ça lui arrive souvent ? Vise bien avec les gouttes en tout cas. SARA alors tu as fait la peau à ton pseudo chef ??? :wink: T'es pas viendue ce midi. Ca va ? Et l'oreille de ta nenette ? Ca evolue comment ? Tiens d'ailleurs ça m'a fait penser que j'avais dit à Leelou qu'on irait lui faire percer ses oreilles après les vacances, va falloir y aller. Comme ça le père noel pourra lui apporter de belles boucles :wink: TITRUC je suis contente que ton boulot se passe bien, et avec Lisha aussi. Comme ça tu te fais des sous, dans un truc qui te plais, et dans de bonnes conditions pour ta mangouste. ECLIPSE , ça va aujourd'hui ? C'était pas aujourd'hui les aggraphes ? :roll: VALLEC, bien contente de te lire comme ça, reposée et sereine avec ti crap's. Comme ça doit faire du bien !!!!! Dis, tu nous envoie des photos neigeuses ? Ici c'est neige fondue :? , du soleil, 2 °, et hier des trombes d'eau :roll: ATLANTIS super le noel du boulot !! Les petits vont adorer !!! Et les négos alors ? Ca en est où ? ZBIK ??????????????? T'es oùùùùùùùùùùù ??????????????, En vadrouille ou à la maison avec une nenette malade ? Ca va toi ? Bon, je vais faire des bizoux à toutes, et finir de ranger mon linge, avant que Zolan se réveille. Pour nous, chouette WE d'anniv de notre pote, on l'a pourri de connerries !!!! :lol: :lol: :lol: Excellent !!!! Et dimanche, re à la salle des fetes, avec les enfants, on s'est bien marrés aussi. Mais on était bien nazes aussi, faut dire aussi qu'en rentrant à 5 h du matin bah ça aide pas :lol: Du coup aujourd'hui c'est tranquillou à la maison, on fait des trucs mais mollo mollo. :cop: [/b:50884bfb22][/color:50884bfb22]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 16:47
[b:228ee34a20]baby[/b:228ee34a20] :lol: :lol: , les photos de neige arrivent ce soir, je les ai faites en pensant à vous mais hier j'ai eu la flemme :oops: . sinon, ben boulot :roll: . A toutes les filles! bisous!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 17:29
[color=brown:c07d0dab8a]foufines, salut, je suis vannée :shock: :lol: rho j'entends ma fille dire "y a de l'eau dans le zizi" :mdr: elle est en train de prendre son bain avec son papa :wink: ce que ça fatigue de bosser intensément comme ça, de prendre 2 fois le taxi in cairo 20 mn dasn la pollution, de parler doucement à des eleves egytptiens qui eux memes parlent super fort, tout ça quoi :fou: aprs ça c'est tres bien passé, ma fille va bien, elle a languit cet apres midid mais elle etait avec son papa alors ça va et j'ai parlé avec la nounou ce matin ,elle a pleuré car elle est inquiete pour sa maman qui n'a jamais vu son petit de 3 mois, et qui est donc au congo au milieu des genocides, de la famine des horreurs en tout genre etc :( pfft ! dis donc, nous sommes si chanceuses d'etre occidentales en pays riche les filles, on le sait et on le sait pas non ?! [b:c07d0dab8a]vallec[/b:c07d0dab8a] à midi j'ai pensé à toi je me suis dit '"oh je voudrais tant que ma vallec me ramène un conté" :oops: tu as vu comm eje pense à toi en pensant à moi :mrgreen: bah tu m'auras comprise :wink: c'est juste parce que je suis enceinte hein ?! sinon c'est pas mon genre :mdr: [b:c07d0dab8a]tite bulle[/b:c07d0dab8a] ho ces photos, et hoooooooooooooooo ce bidon qu'elle a la Lily :bravo: à croquer ! c'est fou ça ce bebe dodu que tu as fait là :lol: elle est ravissante cette petite ventrue :love: et j'attends le verdict apres ce premier jour en solo total ! [b:c07d0dab8a]baby[/b:c07d0dab8a] tu t'arretes plus de faire des milliards de trucs toi avec ton mec à la maison dis donc ! et tu racontes pas comment tu vas par contre hein ?! alors ! vas y raconte un peu copine :oui: [b:c07d0dab8a]matissia [/b:c07d0dab8a]oui oui bien evidement que tu le sais et que ces changements perturbent cette petite, et que toi meme tu es perturbee sais tu que le demenagement fait partie des 5 plus grandes causes de traumatismes chez l'humain ?! courage :wink: bientot la fin (ou les cartons à defaire tout ça :lol: ) [b:c07d0dab8a]mars[/b:c07d0dab8a] tu m'as fait rire ! alors je te rassure : je suis toujours pauvre :mdr: en realite mon homme gagne l'equivalent d'un smic français, sauf qu'ici un fonctionnaire touche 45 euros par mois, un ouvrier 2 euros par journées de 12h ........ pour te donner une idee quoi ! apprs comme on est etranger on n'a pas acces non plus aux prix des locaux, tout est plus cher pour les etrangers, toutefois le chauffeur particulier pour 5h d'affilées, ben ça a couté 15 euros, les super restau environ 8 euros en tout pour tout le monde, la femme de menage est bien payée je lui donne 40 euros par mois pour 2 matinees par semaine (elle est super contente), aprs je dois tout de meme travailler un peu car on est quand meme à la rue tu sais, car on a des frais en france puis je vais accoucher au pays, et rester 3 mois sur place, donc me faut des sous alors je fais un mi temps en remplacement d'une prof de theatre dans un lycee internationnal voilà tu sais tout :wink: rhooooooooooooo mon homme me dit qu'il faut que je surveille les pomme de terre et que je recup ma fille donc je peux plus vous parler mes amies à tout [/color:c07d0dab8a]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 18:12
[color=green:09d0204ab6][b:09d0204ab6]Hé bien ma petite Pascale, ça va ça va. Là c'est un peu raide car la fin du mois est proche est là on est carrément fauché. Dur dur, je voulais faire les achats de noel :? Mais mon homme me dit de ne pas m'inquiéter encore, que là en fait il est pas encore licencié, seulement en congés payés ( même si il a reçu les 2 lettres du boulot comme quoi il était absent :roll: sans blague :roll: et que le boulot allait mettre en oeuvre les démarches de licenciement ; mais faites donc ! :roll: ). Alors ce mois ci il sera payé normal et ensuite seulement faut faire les démarches avec les Assédics et tout ça. Mais, pfffffff ça me mine un peu, même si je sais qu'il faut passer par là. Vivement janvier que tout soit en place. Sinon c'est bon d'etre à la maison avec son amoureux. Le matin c'est chacun son tour de se lever pour préparer Leelou et l'accompagner au bus, donc on se repose pas mal. Puis on se dit " tiens ça on va faire comme ça " ..... ect ..... Là on fini la salle de bain. On croise les doigts pour que la cuisine soit validée par le crédit de la maison et si tout va bien, on l'aura pour noel. Donc du montage en perspective :lol: Et le midi on s'occupe de Zolan puis une fois au dodo, on mange tous les 2 en amoureux, c'est chouette :P La semaine prochaine c'est :cry: car mon homme part le lundi à l'aube, avec des potes, ils vont 1 semaine à Cardiff, voir la dernière épreuve du championnat du monde de rallye. Ils sont supers contents car en fait Erwan va retrouver tout les gens avec qui il travaillait avant , donc accès VIP , autographes et tout :top: Z'en ont bien de la chance, j'aurais bien été avec eux moi :cpa: On a tout organisé avec mon homme, location du mobil-homme, du minibus, reservation de l'eurotunnel ............. Donc pour moi 1 semaine seule à la maison. Dis, on peut avoir des photos du soleil sur les pyramides et tout ? J'aimerais bien voir les rives du nil, les rues du Caire .......... Allez bisou, je vais faire cuire mon pain pour ce soir, puis après c'est l'heure du bain des zoizeaux.[/b:09d0204ab6][/color:09d0204ab6]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 19:03
[color=brown:4bc55a7195]ok je mettrais des photos :wink: en fait là cest que j'ai surtout des photos de mon quartier :roll: le caire est super pas trop beau en realité :wink: mais je prendrais l'appareil demain si j'y pense, car mon lycee est dans le desert par ex, en fait tout est dans le desert ici sauf le centre ville, et on s'y habitue super vite alros que vous verrez c'est exotique tout ça et il se fait licencier pour quels motifs ? ça lui donne le chomage en tout cas c'est cool ! bon tiens je file me laver, et mater tenue de soiree j'adoooooooooooore :lol: :arrow: voilà[b:4bc55a7195] smiley [/b:4bc55a7195]tiens, là c'est du cinema comme je l'aime, et ça ressemble au theatre que j'aime aussi :wink: allé salut :lol: [/color:4bc55a7195]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:35
vous savez qui est arrivé ce soir avec un joli bouquet de fleurs en me disant qu'il avait été nul et qu'il s'excusait???? 8) 8) 8) :wink: quel ange mon wolf quand même, même quand il est pas cool il sait se faire pardonner! :wink: oui titruc, des photos! alors comme ça tu regardes blier après une journée de boulot! bah, oui, ça divertit quoi! :mdr: pour la maman de ta nounou :? , pfff c'est injuste, et oui il faut se rappeller qu'on a une chance inouï nous de vivre là où on vit! tu crois que vallec va te ramener un comté? baby, bah alors, homme à la maison = pas de cadeau de noël! :wink: mais si allez, tu vas te lâcher après! je comprend, moi je serais en stress aussi! en tout cas, la vie à l'air cool avec vous 4 dans la chaumière! vallec, moi j'attend les photos! sara, ça va? matissia, mais oui c'est sûr que lana sente qu'il va y avoir du changement! ça va se tasser tout ça après! :wink: en attendant, bon courage! titebulle, roh j'adore le bain de lily et le bisou entre frère et soeur!!et cette neige!c'est beau tout ça!! vous avez des nouvelles de maudite bique??? celle là, elle donne plus de nouvelles!! si tu me lis vieille bique, grrr, je t'arrache la crinière!.allez non je rigole copine, reviens zut de zut! bon ici rien de spé, je suis allée à ma visite médicale de travail et je suis apte....bah oui! même en pleine forme m'a dit le monsieur! tutti va bene et depuis la dernière fois que j'y suis allée, j'ai perdu 8kg, il m'a dit que c'était super!je persiste.... et puis on a fait la visite du 20ème mois, ma minette est en pleine forme, 84 cm pour 12,6kg! elle est un peu au dessus de la courbe pour le poids mais ça va! je lui ai dis qu'à la maison, je ne pouvais pas mieux faire car pas de sucrerie, ou de choses trop grasses...elle m'a dit qu'elle était parfaite, que ça se voyait que c'était une petite fille épanouie et qu'elle était le rayon de soleil de sa journée car elle a été super tranquille à l'auscultation! 8) :lol: roh, bon, ça fait toujours plaiz non? :lol: je vous embrasse bande de copines et à+!!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 20:56
bonsoir les filles! D'abord pour Baby, des photos de la neige d'hier :[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01400,6cb352116770e1b036711126b78efc6f.jpg.html][img:af9e4e44ab]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/6cb352116770e1b036711126b78efc6f.jpg[/img:af9e4e44ab][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01401,94b40171dedcb47bb680f5304a5751a9.jpg.html][img:af9e4e44ab]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/94b40171dedcb47bb680f5304a5751a9.jpg[/img:af9e4e44ab][/url] Ensuite vous pouvez me conspuer, je suis une mère indigne: J'ai fait vomir Adrien ce soir :oops: . En lui préparant son repas, je me suis trompée et j'ai ajouté de l'ail en poudre au lieu d'oignon en poudre à la sauce tomate et ça n'a pas raté, il a vomi :? car il ne supporte pas l'ail :oops: J'ai honte, d'habitude je goute toujours pour voir si c'est ok, mais là ces derniers jours je m'abstiens car j'ai un gros rhume et je ne veux pas lui filer. Après il me disait "bobo" en touchant son ventre, je m'en veux terrible :( . Mais pas démonté mon crap's, je lui ai montré un blédich', il m'a dit "d'acco" et il l'a mangé :wink: . Je me suis beaucoup excusée, j'espère que ça ira bien :? . Là il dort, je touche du bois... [b:af9e4e44ab]Ptitruc[/b:af9e4e44ab], le comté ça va pas être possible, on en trouve pas ici (sauf à plus que trop cher en fromagerie de luxe :roll: ). L'agriculture et surtout la filière lait est très protégée, ce qui fait qu'à part des fromages suisses, tu trouves pas de tout. Mais je t'amènerai un morceau d'Apenzell, ça ressemble et aussi du gruyère suisse, c'est très bon (et en plus, j'en trouve du bio au supermarket :wink:). Contente que ta future fille en soit toujours une :lol: :lol: . [b:af9e4e44ab]Baby[/b:af9e4e44ab], je suis contente de voir que ça tourne bien avec ton chéri à la maison et que vous profitez bien d'être ensemble. Et puis pour les lettres de son taf, ben c'est la procèdure, faut juste se dire ça. Le principal, c'est qu'après il peut être au chomage sans pénalités (enfin je crois) et que c'est ça qui est bien pour vous. [b:af9e4e44ab]Mars[/b:af9e4e44ab], contente de te relire ma belle! [b:af9e4e44ab]Saralee[/b:af9e4e44ab], comment ça va aujourd'hui? viens causer aux copines. Et l'oreille d'Oprah? [b:af9e4e44ab]Eclipse[/b:af9e4e44ab], désagraffée? :wink: [b:af9e4e44ab]Porcinette[/b:af9e4e44ab], même si tu n'as plus le net, je t'envoie pleins de bisous pour guérir la lèvre de ton cascadeur. [b:af9e4e44ab]Sébinet[/b:af9e4e44ab], reviens ici tout de suite sinon je fais les gros yeux :shock: ! [b:af9e4e44ab]Ptitebulle[/b:af9e4e44ab], elles sont mimi tes photos et Lily est à croquer! J'adore ses petits plis! [b:af9e4e44ab]Matissia[/b:af9e4e44ab], la seule fois où j'ai eu des "boutons" sur les tétons, c'est quand j'attendais Adrien et ce sont les fameuses glandes de je sais plus quoi qui servent dans l'allaitement. Si tu n'es pas enceinte ben alors je sais pas :think: . Pour Lana, les copines ont tout dit, alors je t'envoie plein de patience et de courage. [b:af9e4e44ab]Smiley[/b:af9e4e44ab], alors, finies les déco de Noël? Bon, je file, je vais finir mon bouquin. Je vous bisouille bien fort les filles! Pour la route, parce que je s uis gâteuse, une photo de mon crapaud ce week-end avec son jeu préféré du moment: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01412,c34d70c6ee7d7f69148df659ad362b11.jpg.html][img:af9e4e44ab]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/c34d70c6ee7d7f69148df659ad362b11.jpg[/img:af9e4e44ab][/url]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:21
euh vallec, j'ai dis que je faisais des décos de noël moi? :think: ah bon, j'm'en rappelle plus alors, c'est grave! :lol: bon, mais oui, tu as raison, il faudrait que je m'y mette sérieusement! :wink: trop chouette la neige! et j'ai vu que toi, tu t'y étais mise au déco, j'ai vu sur tes fenêtres! et le crap's, il est toujours aussi craquant! j'aurais trop envie de le revoir ce ptit bolide (bon, et avec toi par la même occasion! :wink: )
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:42
ah oui sebinet, je voulais te demander un truc! en fait, j'étais en passe de commander des chaussons en cuir souple pour romane car ceux qu'elle a commencent à être trop petits. sauf que je les fais venir du canada! c'est bête non? tu crois que je peux en trouver à montreal des pas trop chers (ceux que j'achète sur le net sont à environ 8€ mais y'a des frais de port et ils sont top!) voilàààààààààààààààà! mais sinon, tu vas bien???
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 07:37
Bonjour mes foufettes. Je voulais passer hier soir, mais on a eu de la visite imprévue et je ne voulais pas faire ma sauvage :wink: Je vous remercie toutes pour vos marques de soutient, ça me réchauffe le coeur :P En fait depuis juin ça me prend la tête, rien ne me plait et surtout pas les discours mensongés des uns et des autres. Et du coup pour moi la coupe et pleine, je ne supporte plus. Malheureusement mon projet de poste semble tomber à l'eau, le PDG bloque, car pas de budget pour créer ce poste, et besoin de minimum 3 personnes dans mon service, alors qu'une sur nous 4 doit partir fin décembre. Donc c'est lui ou c'est moi mais pas les 2, et comme lui ça c'est fait une semaine avant moi :? Bref, c'est pas gagné, mais je ne désespère pas. Physiquement j'ai du mal, dès que je suis là bas, tout se noue bien malgré moi dans mon bidon et j'ai l'impression d'avoir mangé des tonnes de cailloux :shock: du coup hors de question d'avaler quoi que ce soit :( Heureusemnt dès que j'arrive à la maison, ça se détend (avec l'aide de spasfon et di antalvic, je n'ai rdv chez le doc que lundi, alors je fais avec les moyens du bord) L'oreille d'Oprah est toute belle, comme neuve :wink: mais plus de trou :roll: On verra plus tard. Elle va super bien et c'est mon grand soleil avec on zhom :D Je pense à vous toutes et ai envie de vous dire pleins de chose mais je dois aller bosser (youpie). Je vous aimeuh. Gros bisous. Ah si juste [b:769f9d61bc]Matissia[/b:769f9d61bc] c'est ultra normal que Lana réagisse comme ça, tu imagines le stress que ça peut lui engendrer tous ces changements qu'elle ne comprend pas. Et là elle aurait sureent besoin d'être cramponnée à toi et dans tes bras pour se rassurer alors que toi, tu dis être débordée avec tout à faire. Ca ira mieux après quand vous serez chez vous et que tu pourras pleinement la rassurer :wink: Bizzzzzzzzzz
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:33
Coucou le cop's ! Je m'attarde pas car (comme d'hab.) j'ai mille truc à faire ! Genre habiller Lana, prendre ma douche, nettoyer, ranger, lessive...enfin bref... et tout ca avant 13h que je parte au boulot... Enfin... Merci pour votre soutien les filles... JE sais bien que c dur pour elle, mais quand j'essaie de lui en parler, elle continue a jouer ou regarder la télé... elle s'en fou royal de ce que je dis... Pour tant j'essaie de lui expliquer qu'on va aller dans une belle maison toute neuve.. qu'on y sera bien et qu'elle pourra souvent aller dehors.. qu'elle aura une belle et grande chambre etc... mais j'ai l'impression de parler dans le vide... bref... Bon pour changer j'ai fais ma moimoimoi et je dois partir... Mettre ma miss sur le pot... Bisoux tout plein mes cop's que j'adore ! P.S: saralee, je croise les doigts pour que la situation au boulot se decoince...
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 09:49
Bonjours les filles, [b:8e68cd2bee]vallec [/b:8e68cd2bee] pauvre adrien, il a du faire une drole de tete quand il a gouter, mais tu n'est pas dutout une mere indigne, c'ets plutot drole quand tu le raconte meme si adrien ne doit pas trouver ca marrant. :wink: Trop belles les photos de la neige avec le soleil. Chez moi, pas de neige pour l'instant, juste au dessus, sur les montagnes. Lélio n'en a jamais vu encore, j'ai hate. Je vois qu'adrien aussi joue au lego. lélio aussi adore, tout les matin il se construit sa p'tite voiture et il me laisse dejeuner :wink: [b:8e68cd2bee]saralee [/b:8e68cd2bee] je suis contenet de voir que ca va un peu mieu. ha !! le boulot c'est la mer... desfois :wink: . Est ce que tu as recu les photos de la journée qu'on avait passé avec muriel? Pitier dit moi ouyi parce que j'ai mis 100 ans a te les envoyer. [b:8e68cd2bee]smiley [/b:8e68cd2bee]ta puce et lélio ont exactement la meme taille et le meme poids. c'est fou. Bon c'est moi qui l'ai mesure et pesé donc p'tetre y a erreur mais je pense pas. J'ai la visite des 20 mois le 9 decembre, pas avant. Les filles je voulais vous demander si vous avez fais faire le vaccin contre l'hepatite B. Je pense que je vais pas le faire, mais j'aimerai avoir quand meme vos avis. Merci [b:8e68cd2bee]baby [/b:8e68cd2bee]serieu vous avez des mecs en or, le miens il sait meme pas ou sont les couche de lélio. je reviens ce soir parceque lélio m'embete et je pars chez ma mere. Gros biosu lles follefilles :wink:
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 10:06
coucou les filles j'essaye de vous suivre au max, mais c'est pô évident... je vais commencer par faire ma moimoimoi, j'ai fait ma 3ème écho hier, donc je viens au rapport... Déjà c'est bien une petite fille...ça y est je réalise que s'en est une, je sais pas pourquoi mais j'avais du mal à me dire que c'est une fille...tout va très bien, son coeur bat plus vite que la "normal" sans pour autant qu'il y est de quoi s'affoler, il est à 168... elle pèse 1,861kg pour une 40aine de cm, elle sera à peu du même gabarit qu'Antoine un petit peu moins... elle a la tête en bas, dos à gauche les jambes repliées sur le ventre, ce qui explique les coups dans les cotes...bref tout va très bien pour elle... moi les antibio m'ont filé une mycose, je suis super heureuse!!! heureusement ce soir j'ai fini mon traitement... et je suis toujours aussi fatiguée même si le doc m'a filé des vitamines, j'ai pas l'impression que ça fait super effet mais bon... Antoine lui pète la forme, fait son petit bout de chemin comme un grand, c'est même assez frustrant de voir que pour certaines choses il n'a plus besoin de nous, mais on est fier de constater ça quand même... Je sais plus trop ce que j'ai lu, juste pour dire à MatiSandra que Antoine était tout pareil que Lana pendant que je faisais les cartons... c'est vrai que c'est un grand changement pour eux et voir vois qu'on emballe leurs petites affaires, qu'on perturbe leur petit quotidien, c'est pas facile à comprendre...courage ma belle gros bisous à vous toutes mes foufs...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.