Posté le : 23-11-2008 à 13:00
coucou!
oh ce n'est plus de mon âge de se coucher si tard et de se lever si tôt! :mrgreen: en plus, j'ai mal aux cheveux :roll: :hinhin: ....bref, vivement la sieste!
parce que ce matin, j'ai tout assuré moi, l'homme était trop occupé à roupiller :bou: et s'est levé à 11h en même temps que nos invités!...alors là, j'ai dis que je ne gérais plus, que j'allais me détendre, me prendre un bain et faire une sieste, romane fait la sieste et l'homme va tenter de nettoyer cet appart (maneeeel, je rêverai que tu viennes chez moi!!)
voilà! sinon la soirée fut excellente!
sara, ma douce sara, c'est vrai ça, t'as bien le droit de venir maudir et tempéter plus fort que ça avec nous! je ne m'étais pas non plus rendue compte que ça te soulevait le coeur autant cette histoire de boulot! zut alors! en tout cas, tu as pris de bonnes décisions, et tu as un caractère de feu, quand quelque chose ne va pas, tu prends les choses en main pour que ça change! t'es une battante et franchement t'es géniale!
en fait ce sont ces histoires de vacances et tout qui t'embêtait ou d'autres trucs?l'ambinace était nulle?je ne me souviens pas que tu nous ai dis que tu ne supportais plus ce boulot...j'ai même plutôt le souvenir que tu t'en accomodais...bon bref, du changement et tout va rouler!!
pour les oreilles, ne t'inquiète pas! je pense aussi que ce n'est pas une histoire d'âge alors surtout ne t'en veux pas!
titruc, romane aussi se mouche super bien depuis plusieurs mois et c'est génial! elle adore même le stérimar ou le serum phy que je lui injecte dans le nez! elle m'épate coment elle cause cette petite!
pour la pierrade hier: boeuf, canard, saumon, lieu +champi, oignons, pdt, tomates, courgettes.....(ça c'est pour quand tu nous chambres avec manel et le nutella!! :lol: )
zbik, elle va mieux maeline?
eclipse, je te fais le résumé dans la journée ou ce soir!
contente que ça aille bien!
baby, toujours en chouille?
bon, je n'entend plus rien là haut! je crois que l'homme s'est aussi endormie! non mais, il s'est quand même levé à 11h celui là! grrr, là ça va m'enerver de ne pas assurer le lendemain comme ça :zen:
bizzzzz :wink: