Posté le : 19-11-2008 à 17:21
[color=darkblue:2a526b1ab3]Salut !
Zbiquette, dur dur ce qui t'arrive, c'est vraiment une série noire. Vivement le bout du tunnel. Je comprends que ça ne doit pas être facile à gérer, matériellement et émotionnellement. Gros gros bisous.
Annathan, ça fait trop plèz de te lire. Super que ça te fasse appeler ton papa. Je vois que tu es toujours débordée (on est 2 !) ! moi aussi je déteste réveiller un de mes tits bouts... ce matin j'ai du réveiller Lily pour amener THibault à la garderie, j'ai détesté. Et comme hier THib m'a demandé à faire la sieste le matin, j'ai pris les rendez-vous pour l'après-midi la semaine prochaine. Le matin il est hyper cool et Lily dort, et l'après-midi, c'est moi qui ai grand besoin d'une sieste. J'ai sommeillé tout à l'heure dans le lit de THib avec LIly dans l'écharpe pendant qu'il jouait tout seul :D
Smiley, génial pour votre table ! je ne suis pas encore allée la voir mais je suis sûre qu'elle est très belle ! nous aussi on a acheté la notre chez ikea (vendue avec les chaises assorties qui s'encastrent en dessous). Bon courage pour les couchers de ROmanouche. DIs-toi que ça ne peut que s'arranger, c'est un passage ! on tâtonne souvent ! je suis très heureuse de ne pas avoir ce problème pour endormir THib, car je ne sais pas comment je ferais quand je serai toute seule pour le faire avec Lily qui ne dort pas avant 23h30 le soir... et qui veut tout le temps être dans l'écharpe (elle y est sans arrêt, je la porte des heures durant à partir de la fin de la matinée où elle finit sa nuit dans son lit...)
Bon pour les vacances, faut vous y mettre hein, ça passe vite :lol:
Vallec, je ne connaissais pas ce drap Zewi ! j'espère que ça marchera toutes les nuits, ça serait cool ! et après, il n'en aura vite plus besoin pour rester dans son lit :wink: Bon courage à toi aussi
Ptit truc, tu fais pas confiance à la nounou mais tu fais confiance à la dame qui doit leur ouvrir la porte s'il y a le feu, tu n'as pas peur qu'elle panique ou quoi ?? moi je ne pourrais pas les enfermer, je trouve ça beaucoup trop dangereux. Super ton boulot dis-donc ! et allez, c'est déjà bientôt fini :wink:
Matissia, bon courage dans tes cartons !
a.m, tes loulous sont magnifiques (j'comprends pas, moi elles étaient pas très grandes les photos ??)
En ce moment Thib m'épate car il joue de plus en plus de façon autonome, et c'est super ça. Il est aussi super content de retourner à la garderie. Ce matin, une éducatrice racontait une histoire à une petite fille et lui, et quand elle s'est retournée, ils étaient en train de se faire des bisous sur la bouche :lol: à l'initiative de Thibault m'a-t-elle dit ! sacré dragueur, va :lol:
Bon Lily se réveille dans l'écharpe, c'est l'heure de la tétée.
Bizzzz à toutes mes coupines que j'aime (raconte la suite Saralee pour ton chef, et gros bisous !)[/color:2a526b1ab3]