[color=brown:598b814900]boooooooooooonjooooooooooooooooooooour :lol:
[b:598b814900]a.m[/b:598b814900] mais elle est trop petite Lucie pour cette maison de poupee ! :wink: et c'est vrai que les photos de tes enfants ensembles sont super chouettes !
[b:598b814900]smiley[/b:598b814900] tu vois, ça y est, quasi plus moyen de prendre lapoussette nous ! et c est vallec qui va halluciner quand elle va decouvrir l'etat des routes en egypte, et le non etat des trottoirs (ça n'existe pas :wink: ) .........
bref, bonne journee ? j'en reve moi de flamber une carte bancaire ! :wink: c'est penible de toujours se controler, enfin, pas que je me controle, mais mes cartes à moi, ben en general, des qu'il y a plus de sous ben elles marchent plus alors :wink: (grrrrrr quand meme )
[b:598b814900]sebinet[/b:598b814900] il est beau ton avatar tout decoré ! et ta fille mazette, sur,une ado, elle ar raison la copine des avions :lol:
[b:598b814900]saralee[/b:598b814900] (en parlant du loup :wink: ) alors, cette convocation par le grand chef du chef ? bon, ben je te lirais demain je crois :wink:
[b:598b814900]matissia[/b:598b814900] bosn preparatifs à toi amiga :lol:
allé, faut que je bosse moi, je travaille demain, soi disant que je donne 3 cours, j'ai rien fait :lol: :lol:
pas grave :wink:
la nana que je remplace, j'adore, qui me dit que je dois noter les enfants, que je dois leur enseigner que le theatre c'est se tenir droit, parler fort et bien articuler, que je dois leur donner des mauvaises notes si ils sont mechants (me precisant qu'ils sont tres tres durs !) et que si je veux faire du bon boulot, me faut alors les mater
:arrow: on est daccord, elle s'adresse à la bonne personne avec moi non ?! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et je l'entends (au telephone) me dire qu'elel doit dire au revoir à son fils de 2 ans qui part à la garderie "au nom du père du fils et du saint esprit j,e te bennis" :shock:
oui oui elle dit ça a son enfant pour lui dire au revoir !
ici, c'est incroyable ces gens, sont tous religieux, et les coptes sont pas des tendre, on croirait voir les chretiens d'il y a 150 ans :roll:
bref, apparté !
sinon, donc j'ai rencontre mes "collegues" du departement art, et en fait, on a des mega salles, moi j'ai ma salle de theatre a moi, super grande et belle, et les nanas (prof de dessin et de musique) m'ont dit que je faisais comme je voulais, faut qauand meme que je fasse semblant de mettre des notes, mais elles, elles surnotent ! :wink:
et que ces enfants là sont des anges !
je sais mon mec me dit pareil, les egyptiens disent que les enfants sont durs, mais sont bien plus detendus que les français
bon, brf, je m'etale ! je commence mes cours un peu à l'arrache, mais zavez qu'à pas me recruter à l'arrache !
m'en fous, et demain 15h30 jai finit ma semaine :lol: :lol:
allé je vais bosser jem 'etale là bisous les foufs[/color:598b814900]