coucou!
vlà celle qui a fait cramé sa CB!! :lol: grave les filles, j'vous jure, je me suis lâchée! car en plus des cadeaux de noël que j'ai presque tout trouvé :wink: , je me suis fait plaisir pour moi et ma fille!! petite robe noire, jean's, pantalon gris, chaussettes, guêtres pour moi...et survêt, tuniques, pantalon, leggings, chaussettes pour romane! :wink: trop la fête! je suis ravie! rincée mais ravie!
vallec, oh oui comme je vois que ça doit être difficile là en ce moment avec monstrounou! en plus, la nuit, ça doit vraiment être galère de ne pas dormir! j'espere que le drap zewi va réussir à le canaliser un peu dans sa tête pour qu'il ne confonde pas la nuit avec le jour!
je n'ai pas de conseil particulier à part beaucoup de patience car oui, comme le dit titruc, entre 18 mois et 2 ans, ils ont une grande phase d'opposition, ils se construisent en tant que personne à part entière, en tant qu'individu propre et c'est difficile tout ça pour eux! après, ça je le sais aussi et parfois...ça me saoule ou ça me questionne plus...
on est aussi là pour échanger et ça c'est bon! alors tiens le coup, je pense que tu fais tout bien comme il faut, vraiment...après, peut être que oui, il faut que tu fasses la plus détachée possible lorsque ça arrive et comme adrien cherche la confrontation, il n'aura pas de répondant alors peut être qu'il en aura marre (et qu'il passera à autre chose! :wink: genre fuguer ou se faire à manger tout seul en pleine nuit! :wink: )...c'est facile à dire je sais alors fais comme tu peux et si tu continues toujours à lui expliquer les choses et tout ça sans violence, y'a pas de raison pour que ça continue...ça mettra peut être du temps...mais je sais que tu vas y arriver! avec patience et philosophie! t'es une super mamoune n'en doute pas une seconde d'ac!? reposes toi bien..............chuuttt, tu dors?
titruc, roh oui je te comprend vraiment...bon d'un côté c'est un peu parano et de l'autre, il se passe tellement de choses que c'est un peu normal tous ces questionnements...mais quand même, rassures toi, y'a quand même peu de risque que ça se passe ce genre de truc! sinon, tu ne peux pas la faire garder au café des expats, ça avait l'air pas mal non? enfin, là, je ne sais pas comment te rassurer car je ne suis pas là où tu es et je ne connais pas vraiment les conditions..mais avec les précautions que tu prends, ça va aller tout bien d'ac!
sèche tes larmes, va lire des articles de psycho et te blottir contre ton futur mari!!
et tu me rassures avec lisha...quand tu l'a décrit tout à l'heure, j'ai cru voir ma fille!
baby, ah te revoilà toi petit zoizeau!
ça va toi?la forme on dirait bien!
a.m, c'est vrai qu'ils sont trop tes petiots! ils se ressemblent c'est fou!!et tu nous a rien raconté sur le mariage que tu dois préparer et tout!! tu dois faire quoi, vas y raconte!!!
zbik, bah alors, jette ta culpabilité par la fenêtre et puis sois triste ou ne le sois pas, fais comme tu veux, comme ton coeur te l'indique! d'ac! hauts les coeurs!
et plein plein de gros bisous!
contente de savoir que mars va bien...ça fait plus d'1 mois qu'elle avait disparu!
sara, non mais pour qui il se prend ce chef de médeu! allez, te laisse pas faire!
anna, pas encore eu le temps de faire un tour sur ton blog! je vais aller faire un tour toute! pas que la country ma botte mais pour voir ta belle trombine en train de danser!!! :lol: :lol: :lol: nan, promis, je ne me moque pas, je suis sure que tu es super jolie avec tes bottes et ton chapeau! :wink:
ici, le coucher a encore été difficile...mais comme on était tous les 2 ce soir, c'est plus facile, chacun son tour!! et c'est moi qui ai réussi!! à force de câlins, d'explications, de bercements et de chansonnettes...bon ça l'a fait..................................(et c'est vrai qu'à côté de toi vallec, j'ai honte de me plaindre! :oops: :roll: ...mais j'ai envie quand même des fois, je peux encore??!! :wink: )
allez, je vais fumer ma clope tiens!
je vous bise mes copines! à +