Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 18:47
[color=green:f5b28db784][b:f5b28db784]Allez Pascale !!!!!!!!!!! Tu vas y arriveeerrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!![/b:f5b28db784][/color:f5b28db784]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 18:47
[color=green:d3b8bb15d8][b:d3b8bb15d8]Encore un peu[/b:d3b8bb15d8][/color:d3b8bb15d8]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 18:48
[color=green:bb63c17c70][b:bb63c17c70]Dans sa maison .........[/b:bb63c17c70][/color:bb63c17c70]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 18:49
[color=green:bfabdd9184][b:bfabdd9184]Un grand cerf ...............[/b:bfabdd9184][/color:bfabdd9184]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 18:49
[color=green:fd23148dfa][b:fd23148dfa]Regardait .........[/b:fd23148dfa][/color:fd23148dfa]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 18:50
[color=green:8091391e2a][b:8091391e2a]Par la ................[/b:8091391e2a][/color:8091391e2a]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 18:50
[color=green:a2c0c56271][b:a2c0c56271]Fenêtreuuuuuuuu[/b:a2c0c56271][/color:a2c0c56271]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 18:51
[color=green:248af384a6][b:248af384a6] :roll: A quand même J'ai cru etre obligée de me farcir toute la chansonnette :lol: [/b:248af384a6][/color:248af384a6]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 19:09
[color=green:16e4581122][b:16e4581122]Saluuuuuut Pffffffffff j'écris salut et le téléphone sonne :roll: un mec qui dit que je peux changer de fournisseur d'electricité et avoir des prix compétitifs :roll: :roll: Alors je lui dit que quand j'aurais envie de changer de fournisseur j'en ferais la démarche, là je suis un peu occuper. Les zoizeaux se poursuivent dans le salon :roll: et moi je poste à mes copines alors !!! :lol: :lol: :lol: Les photos de la page étaient bien grandes mais qu'estce qu'ils sont beaux tes enfants AM !!!!!!!! Ils te ressemblent beaucoup non ? TITRUC ton avatar est superbe !!!!! Bravo pour avoir ( enfin :wink: ) comprit !!!! Et alors, le boulot ? Ca en ai où ? Et tes cours, tu t'en sors ? Tu te fais plaisir ? VALLEC :? ma pauvre, misère misère là oui. Je pense que tu as bien réagi en remettant les barrières de son lit, même si il en sort quand même :shock: , et surtout de lui expliquer que la nuit c'est fait pour dormir, pour pouvoir faire plein de choses le lendemain, que maman elle doit se reposer pour pouvoir s'occuper d'Adrien et que surtout que tu n'accepte pas son comportement , que tu comprends ses frustrations et ses colères, qu'il peut les exprimer mais qu'il peut aussi comprendre qu'en grandissant on doit apprendre à canaliser ses sentiments ( pas simple pour un enfant de cet âge :roll: ) et apprendre des règles de vie, comme dormir dans son lit la nuit, ect .......... Bon je m'embrouille un peu et je sais pas si ça t'aide :oops: Surtout que tu dois déjà lui dire tout ça, c'est juste qu'il lui faut ENORMEMENT de temps pour assimiler et accepter ça. Pffffffffff Et que tu es à bon de fatigue et de patiente, normal. ANNA j'ai fait un tour sur le site de ton asso :lol: :lol: oui oui, on rigole mais on se moque pas. SARA :evil: sus à ton chef !!! Non mais attends !!!! Il va lui là ??? Tu dis non au changement d'horaire et non au changement de vacances !!!! ZBIK, plein de pensées à toi ma douce :? , dur dur en ce moment oui. Bon, je vais filer, faire manger les loups et les mettre au dodo de bonne heure. Je suis seule ce soir, mon homme est parti chez des potes faire du papier peint. Alors je mangerais après, quand la maison dormira et je me ferais un ti DVD, tranquillou. Avant ça je repasserais surement vous lire. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz[/b:16e4581122][/color:16e4581122]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 19:21
[color=brown:82797ace7d][b:82797ace7d]baby[/b:82797ace7d] tu as eut plus de courage que moi sur ce coup là :wink: [b:82797ace7d]sbikette[/b:82797ace7d] je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi, c'est pas evident ces galères familiales là dis donc ! vivement que ça passe ! puis pour cet oncle, oui, cest tres triste, et en meme temps, pourquoi se culpabiliser, si lui refusait tout contact! alors c'st dur, comment faire ?! les filles, c'etait aujourdhui le debut de l'adaptation pour Lisha et avant de partir, une angoisse m'a prise : je suis en pays etranger, je fais garder chez moi mon joli bebe blanc en bonne santé, par une dame qui vient d'un pays en guerre, et desargentee, je sais pas son nom de famille, ou elle habite, rien du tout, à par son tel de gsm ! et j'ai eut une trouille qu'elle m'enlève ma fille pour la vendre à de riches americains ! :shock: et la peur est toujours là ! :? alors demain, je fermerais ma deuxième porte, c'est une porte qu'on ne peut ouvrir si on a pas la clef :roll: je vais faire un double de mes clefs, les remettre à ma voisine de pallier, son bureau donne sur mon salon, donc si y a quoi que ce soit (et oui genre le feu :!: ) elle pourra ouvrir, et moi je pars plus sereine de savoir que la nounou ne peut s'enfuir et si elle fait venir des ravisseurs par la fenetre, ben le balcon donne sur les fenetres du bureau de la voisine ............ :arrow: chuis parano ou bien ?! non mais ché pas, cest ps rassurant non ?! j'ai apprit que les autres expat font des photocopies des passeport ds nounous, c'est que je suis pas totale debile non ?! sinon, la matinee s'est bien passsee, meme si y a eut despleurs au depart, et moi j'ai bien pleuré ........... brrrrrr j'aime pas ! demain j'y vais pour chercher mon emploi du temps, je commence mercerdi vraiment et apres ouf, c'est finit pour cette semiane encore 2 semaines et c'est les vacances je veux pas faire garder ma fille par une inconnu j'aime pas ça !mmoi je prefererais l'emmener chez une nounou agree par ex, cr'est plus rasssurant .................... bref, moi moi moi ! pardon, je me suis étalee là, mais bon ................. allé, je vais aller pleurer devant jeux interdit .............. en lisant des articles de psycho ................... bises[/color:82797ace7d]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 20:33
Bonsoir les filles! Bon, j'ai installé le drap Zewi dans le lit d'Adrien. Il a énormément pleuré lorsque je l'ai fait et que j'ai expliqué à quoi ça sert :cry: . Alors je l'ai consolé en lui répétant que ça ne change rien, que s'il m'appelle je viendrai, mais que je ne veux plus qu'il se lève car c'est dangereux et trop fatiguant pour moi. Je l'ai ensuite laissé jouer dans son lit pour qu'il se l'approprie. Il a eu besoin de beaucoup de câlins ce soir, a souhaité que je laisse la lumière et la porte entrouverte pour se coucher, mais il s'est endormi en 12 secondes comme d'habitude :roll:. Alors j'ai éteint et on verra bien :wink: . J'ai le sentiment d'avoir pris une bonne décision en achetant ce drap. A voir si ça marche... bisous les copines, je vais me reposer en prévision :roll: A demain les cocottes!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 21:13
coucou! vlà celle qui a fait cramé sa CB!! :lol: grave les filles, j'vous jure, je me suis lâchée! car en plus des cadeaux de noël que j'ai presque tout trouvé :wink: , je me suis fait plaisir pour moi et ma fille!! petite robe noire, jean's, pantalon gris, chaussettes, guêtres pour moi...et survêt, tuniques, pantalon, leggings, chaussettes pour romane! :wink: trop la fête! je suis ravie! rincée mais ravie! vallec, oh oui comme je vois que ça doit être difficile là en ce moment avec monstrounou! en plus, la nuit, ça doit vraiment être galère de ne pas dormir! j'espere que le drap zewi va réussir à le canaliser un peu dans sa tête pour qu'il ne confonde pas la nuit avec le jour! je n'ai pas de conseil particulier à part beaucoup de patience car oui, comme le dit titruc, entre 18 mois et 2 ans, ils ont une grande phase d'opposition, ils se construisent en tant que personne à part entière, en tant qu'individu propre et c'est difficile tout ça pour eux! après, ça je le sais aussi et parfois...ça me saoule ou ça me questionne plus... on est aussi là pour échanger et ça c'est bon! alors tiens le coup, je pense que tu fais tout bien comme il faut, vraiment...après, peut être que oui, il faut que tu fasses la plus détachée possible lorsque ça arrive et comme adrien cherche la confrontation, il n'aura pas de répondant alors peut être qu'il en aura marre (et qu'il passera à autre chose! :wink: genre fuguer ou se faire à manger tout seul en pleine nuit! :wink: )...c'est facile à dire je sais alors fais comme tu peux et si tu continues toujours à lui expliquer les choses et tout ça sans violence, y'a pas de raison pour que ça continue...ça mettra peut être du temps...mais je sais que tu vas y arriver! avec patience et philosophie! t'es une super mamoune n'en doute pas une seconde d'ac!? reposes toi bien..............chuuttt, tu dors? titruc, roh oui je te comprend vraiment...bon d'un côté c'est un peu parano et de l'autre, il se passe tellement de choses que c'est un peu normal tous ces questionnements...mais quand même, rassures toi, y'a quand même peu de risque que ça se passe ce genre de truc! sinon, tu ne peux pas la faire garder au café des expats, ça avait l'air pas mal non? enfin, là, je ne sais pas comment te rassurer car je ne suis pas là où tu es et je ne connais pas vraiment les conditions..mais avec les précautions que tu prends, ça va aller tout bien d'ac! sèche tes larmes, va lire des articles de psycho et te blottir contre ton futur mari!! et tu me rassures avec lisha...quand tu l'a décrit tout à l'heure, j'ai cru voir ma fille! baby, ah te revoilà toi petit zoizeau! ça va toi?la forme on dirait bien! a.m, c'est vrai qu'ils sont trop tes petiots! ils se ressemblent c'est fou!!et tu nous a rien raconté sur le mariage que tu dois préparer et tout!! tu dois faire quoi, vas y raconte!!! zbik, bah alors, jette ta culpabilité par la fenêtre et puis sois triste ou ne le sois pas, fais comme tu veux, comme ton coeur te l'indique! d'ac! hauts les coeurs! et plein plein de gros bisous! contente de savoir que mars va bien...ça fait plus d'1 mois qu'elle avait disparu! sara, non mais pour qui il se prend ce chef de médeu! allez, te laisse pas faire! anna, pas encore eu le temps de faire un tour sur ton blog! je vais aller faire un tour toute! pas que la country ma botte mais pour voir ta belle trombine en train de danser!!! :lol: :lol: :lol: nan, promis, je ne me moque pas, je suis sure que tu es super jolie avec tes bottes et ton chapeau! :wink: ici, le coucher a encore été difficile...mais comme on était tous les 2 ce soir, c'est plus facile, chacun son tour!! et c'est moi qui ai réussi!! à force de câlins, d'explications, de bercements et de chansonnettes...bon ça l'a fait..................................(et c'est vrai qu'à côté de toi vallec, j'ai honte de me plaindre! :oops: :roll: ...mais j'ai envie quand même des fois, je peux encore??!! :wink: ) allez, je vais fumer ma clope tiens! je vous bise mes copines! à +
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 21:39
Bonjour les copines je pense fort à toi ma Zbik , les filles t ont deja tout dit, je suis ok avec elles surtout tu n'as pas à t'excuser, nous commes la pour t'ecouter et essayer de te conseiller ds la mesure du possible , t'epauler.... Ptittruc, je ferai exactement comme toi pour la nounou, les clés.... Smiley, Baptiste est la version masculine de Romane !!! je n'ai même pas tenté le cacao au café car deja un verre d'eau c'est pas gagné il ne veut plus que je lui tienne la main hors de question de prendre la poussette il veut grimper sur tous les trottoirs, terre plein et compagnie donc d'un coté, on peut + sortir car moins tenu aux horaires de repas , de change .....mais de l'autre, c'est galere J'envoie tout mon reconfort à notre Vallec, j'imagine combien ca ne doit pas etre evident pour toi ces temps ci, Baptiste fait des nuits plus agitées et seul Ju arrive à l'apaiser d'ailleurs j'apprehende la semaine, il part demain 6h et sera de retour vendredi matin demain soir, ai rdv nutritionniste, mercredi soir, gyneco .... pas de repit cette semaine demain , rdv avec les RH, merci pour tous vos encouragements Baptiste tousse quand même bien moins, j'espere que nous sommes sur la bonne voie trop dur de se dire par contre que la nounou le voit + que moi, ca vraiment, je n'y arrive pas à m'y faire ma soeur est revenue mais je ne l'ai pas encore vu, je vous avoue ne pas en avoir très envie elle est pt etre enceinte, elle fait un test demain... au fait, moi toujours pas mes regles , le ventre encore gonflé.....a suivre ! J'ai bcp pensé à Eclipse auj je vous laisse pour le moment car je tombe de fatigue (journée encore dure dure au boulot) mais je fais des bisous à vous toutes
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 02:32
Youhou, L'automne est triste, inquiet, fatigué, éprouvé, malade... chez les mamounettes de Mars ... Je vous envoie tout plein de gros bisous de réconfort à toutes, tous les chaudoudoux qu'il me reste et souhaite que les peurs, les doutes, les angoisses, les questionnements, les ci et les ça disparaissent très très bientôt. Que vos yeux, de joieeuh, pétilleeeeeeeeeeuh(nt), Que vos coeurs, d'amoureuh, se remplisseeuh(nt), Je vous aimeuh touteuh(s), mes copinetteuh(s) chérieeeuh(s) [size=9:39f38116e3](même celles pour qui tout va bien :wink: ).[/size:39f38116e3]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 06:21
bonjour! Il est 6h15 et Adrien n'a pas bougé une oreille de la nuit :bravo: !!! Mon dieu comme une nuit de sommeil ça fait du bien!!! Je repasse ce soir, aujourd'hui je suis à l'école (je passe un certificat pour avoir le droit d'être examinatrice aux examens finaux dans les écoles d'éducs :roll: . C'est pas intéressant sauf que c'est le passage obligé quand tu t'intéressses à l'enseignement :wink: ). Bref, c'est le dernier cours aujourd'hui, ouf! A ce soir mes foufettes, portez-vous bien et passez une bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.