Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 20:46
'soir les filles! C'est la maman d'un enfant qui ne se lève plus la nuit qui vient vous saluer! Comment j'ai fait? J'ai remis les barreaux du lit et je lui ai dit que ça durerait jusqu'à ce qu'il dorme de nouveau toutes les nuits... Et ça marche depuis 2 nuits, ça fait du bien :P ! Par contre comme je suis une nana extrèmement vernie, Adrien a une petite gastro en même temps que son virus respiratoire :? Alors qu'il avait bien mangé hier soir, vomito à l'heure du coucher (sur le canap' blanc bien sûr alors qu'il avait mangé un dessert au chocolat :? ) et petit appètit et cacas mous aujourd'hui mais pas de fièvre, c'est déjà ça. En tout cas merci pour votre soutien et pour vous répondre en vrac sur le sujet: Adrien n'a pas peur du noir, il aime même jouer dans le noir (il s'enferme dans ma chambre quand les volets sont fermés) et de toute façon il a une veilleuse à côté de son lit, la séance câlins-chansons à lieu tous les soirs avant le dodo sur le canapé au salon, en général c'est lui qui la demande (mais je ne me fais pas trop prier non plus :wink: ), je lui explique toujours ce que je vais faire une fois qu'il dort et je ne le quitte jamais sans lui avoir dit que je l'aime... On va voir si l'accalmie continue mais c'est vrai que c'est agréable d'avoir un enfant détendu parce qu'il est reposé. On a pu faire de la peinture ce matin et des biscuits cet après-midi, il n'y a pas eu de colère ni de crise, une vraie bonne journée... [b:1b70787121]Ptitruc[/b:1b70787121], je vote aussi pour la robe rouge :wink:. Cool qu'un de vos potes soit là à Nouvel An! Et pour le lit parapluie pourquoi pas si tu arrives à le choper :wink: . Souvent Adrien dort avec moi quand on ne dort pas à la maison, sans ses repères c'est un peu dur mais j'aime bien le coucher dans son lit quand même. Fais de gros câlins à [b:1b70787121]Galoute[/b:1b70787121] si tu la lis et dis-lui qu'elle a bien fait de porter plainte. [b:1b70787121]Ptitebulle[/b:1b70787121], super que tu sortes avec les enfants! La piscine c'est aussi quelque chose que j'aime faire avec Loulou c'était d'ailleurs prévu mais entre le rhume et la gastro ben j'ai renoncé! Ici le livre préféré d'Adrien c'est un livre sur la ferme avec des boutons qui reproduisent les cris des animaux à intégrer à l'histoire. [b:1b70787121]Ptitekéops[/b:1b70787121], merci pour les chaudoudoux :wink: ! [b:1b70787121]Sébinet[/b:1b70787121] merci pour ton coucou matinal de mère indigne :lol: :lol: [b:1b70787121]Saralee[/b:1b70787121], alors ton homme était-il aussi en amour que tu voulais bien le dire vendredi :wink: ? [b:1b70787121]Matissia[/b:1b70787121], prends soin de toi. [b:1b70787121]Smiley[/b:1b70787121] comment va ta cascadeuse? [b:1b70787121]A.m[/b:1b70787121], je suis bien contente pour toi que tu aies réussi ton salon! Un premier contrat c'est fantastique! Eclates toi bien! [b:1b70787121]Toutes les autres,[/b:1b70787121] je vous bisoute bien fort, il serait temps que les déserteuses donnent de leur nouvelles vous ne trouvez pas? Allez, je vais profiter de ma première soirée de détente depuis de longues semaines! A demain!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 21:51
[color=darkblue:f0bfa404f2]Super Val !! bonne nouvelle pour le dodo, moins pour la gastro :hum: On a un livre de la ferme exactement comme tu dis (piou piou cherche son papa) mais la star incontestée reste tchoupi (on a tchoupi ne veut pas prêter et tchoupi jardine :wink: ). je reste pas je vais manger on vient de rentrer... thib a pris un bibi et au lit ! biz[/color:f0bfa404f2]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:00
vallec, je suis bien contente que les nuits d'adrien soient plus paisibles! :wink: par contre, j'espere que ces ptits soucis de santé vont se régler, c'est vrai c'est pas cool! titruc, alors ça gargouille toujours là dedans? ...roh, pour le chocolat, j'en rêve aussi, une bonne tablette de chocolat au lait, aux noisettes ou....nan, pour moi, je me restreind à mon carré de chocolat noir tous les soirs! j'en ai besoin avec mon rooibos ou ma tisane! et c'est super tous ces projets que tu as là! un atelier clown! excellent!!et si ça peut te payer tout ça, c'est vraiment top copine! j'ai pensé à vous hier, une fois n'est pas coutume, j'ai fait regarder un épisode ou 2 de petit ours brun sur l'ordi (titruc, dailymotion, y'en a en pagaille!)!!ma fille était hystérique en regardant ça! :shock: elle répétait les "coucou" et autres du dessin animé! c'était trop drôle! et ce soir, aprs le taff, on est allé faire une balade...elle a marché un peu près de nous, en nous donnant la main! mais elle a toujours tendance à lâcher prise, ne plus avancer, aller dans les flaques! :lol: je ne perd pas espoir, elle va y arriver un jour! ptitebulle, trop bien l'écharpe! j'ai hâte de pouvoir reporter un ptit bout dans l'écharpe :wink: j'adore ça! bonne piscine demain, c'est super qu'une copine t'accompagne et veille sur lyli pendant que tu joueras avec thib! sebient, j'arrive dans moins de 3 semaines pour te botter les fesses!! :wink: bon alors, doud est resté sur ses positions pour l'instant par rapport à notre we?j'espere qu'il va changer d'avis et qu'on pourra se faire un bon trip là bas! en tout cas, je compte toujours sur toi pour la couette pour nous, le sac de couchage pour ma pote, le lit parapluie et la gigoteuse?? t'es une chef ma poule! ptitkeops, bravo eden!! ça y est, c'est le tout début de l'indépendance! j'irais voir ce site de chaussons, il faut que j'en achète d'autres à romane, les siens commencent à être un peu petits! matissia, alors finie cette peinture? pour les médocs, j'aurais aussi tendance à dire de faire gaffe..mais si ça marche et te fait du bien...bah...c'est toi qui voit? sara, garde bien au chaud l'explication pour l'avatar!là j'ai la flegme mais un jour me viendra l'envie et il faudra que tu me ré-expliques tout!! :oops: :lol: :wink: !! quoi de prévu ce we? j'ai vu que mars allait à disney ce we, sur msn...sinon, pas plus de nouvelles... sinon ici ça va bien, ma cascadeuse de fille est en forme! en ce moment, les couchers sont plus galères! elle fait des lois, enlève sa turbulette, appelle, jette doudous et suce par dessus bord! mais elle est drôle! bon à part qu'elle est toujours autant collée à son popa! c'est fou! ce soir j'étais enlacée avec lui, elle me tirait pour que je m'en aille :shock: et que je lui laisse son papa! non mé! on lui explique que je suis l'amoureuse de son papa et que c'est comme ça, qu'on l'aime mais d'un amour différent et qu'on a besoin de se faire des câlins! elle se fâche... je suis arrivée du boulot, ils étaient en train de faire les fous, elle sur les épaules du wolf, à taper dans ses mains et bouger la tête de gauche à droite, morte de rire! et "cor, cor, cor" jusqu'à épuisement! elle fait de gros bisous sans qu'on lui demande et ça me fait toujours fondre un max! enfin, on rigole bien! :wink: allez, je vous bise bande de copines et vous dis à + tard! tcho!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:12
ça y est, j'ai mon passeport! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb130622,ddf7672237d719b4242f0fd9df54d1d3.jpg.html][img:e3a23b8b84]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/ddf7672237d719b4242f0fd9df54d1d3.jpg[/img:e3a23b8b84][/url] sont pas mignons ces 2 là? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb140626,c53070bc8c535f218672a23462b24558.jpg.html][img:e3a23b8b84]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/c53070bc8c535f218672a23462b24558.jpg[/img:e3a23b8b84][/url] voilà comment on a réussit à la faire marcher + de 2 minutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pb140634,27ff3d1d74633be49b8a4faa7ef84fe8.jpg.html][img:e3a23b8b84]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/27ff3d1d74633be49b8a4faa7ef84fe8.jpg[/img:e3a23b8b84][/url] maman, elle fait quoi la dame? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/pb140639,f65ff026f2ed1effdfcd3f1cb7ebf29a.jpg.html][img:e3a23b8b84]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/f65ff026f2ed1effdfcd3f1cb7ebf29a.jpg[/img:e3a23b8b84][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pb140643,e0db426c9fab15bd42653afb324b2ae7.jpg.html][img:e3a23b8b84]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/e0db426c9fab15bd42653afb324b2ae7.jpg[/img:e3a23b8b84][/url] bonne soirée!!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 23:31
Coucou les filles vous m'avez manqué ! je comptais revenir mardi soir mais plus de connexion qui n'est revenue que cette fin d'aprem j'ai lu mon retard mais pas entier et en plus, ai commencé à 17h puis suis revenue qu'une heure après puis que maintenant donc dur dur de me rappeler des reponses que je voulais vous faire en tous cas, [b:b13fcc3523]Vallec[/b:b13fcc3523], je suis bien contente que les nuits soient plus paisibles chez vous qqn peut m'esxpliquer ce qui est arrivé à[b:b13fcc3523] Galloute [/b:b13fcc3523]? trop fort le passeport [b:b13fcc3523]smiley [/b:b13fcc3523], elle a changé ! toujours aussi belle ils ont vraiment l'air de s'eclater avec son papa nous, quand on se ballade, c'est souvent dur ! enfin, surtout avec moi, il ne supporte plus que je le tienne, me dis "la maman" (lache maman) , si je lui tiens encore la main, il s'assoit de tout son poids par terre ... alala Ptit truc, :lol: Baptiste est tombé sur ton avatar , et me dit "oulala bébé, bo" je lui dis que c'est sa copine Lisha :lol: , il s'est mis à danser (tourner) et a repete très distinctement Lisha plusieurs fois je vous assure que je n'exagere pas, il a flashé ! coup de foudre mon fils !!! 8) c'est pour ton mariage que tu demandais notre avis sur une couleur de robe ? je suis un peu paumée, ai lu qq part que tu parlais aussi de robe de grossesse faut vraiment que je lise à tete reposée tout ce que j'ai loupé [b:b13fcc3523]Ptite bulle[/b:b13fcc3523], je voudrai ton adresse postale stp ? des bisous, c'est souvent que je pense à toi et ta gde petite famille !!!!! je t'ai dit qu'une copine de la danse a appelé sa fille comme la tienne, elle est du 19 septembre Eclipse, ca approche, je pense bien à toi... Gros bisous à toutes les autres ...excusez moi, je ne sais plus ce que je voulais vous repondre Chez nous, ca va ...faut le dire vite mais ca va !!!!!! Baptiste a eu des panaries et ongles incarnés...aux pieds , je pensais vous l'avoir dit mais visiblement, vous vous demandiez de quoi je vous parlais quand je vous disais que ses pieds n'allaient pas mieux donc bains de pieds tous les jours, creme hydratnante et un autre rdv ce mercredi il tousse toujours mais je dois soi disant continuer sur 15j le traitement actuel que je trouve innefficace ! il est pas top ce pediatre ... il fait "que" 82 cm pour 10kg 600 mais j'ai espoir qu'il reprenne la forme car il a repris de l'appetit depuis qq jours auj, il a fait du tracteur ! du vrai dans les bois avec son papy, vous auriez vu ca , il etait hyper concentré et très heureux à la fois c'est emouvant de le voir si content !!!!! je vous montrerai les videos et les photos hier soir, nous sommes allés au resto avec mes parents et des cousins, ma gd mere est venue chez moi le garder, je ne suporte plus ses mini reflexions, je me fais pt etre une montagene de rien mais en ai + qu'assez par exemple, il jouait mais trnaquilemtn, elle me dit "oulala, qu'est ce qu'il est enervé"pffff............ "tu le laisses trop longtemps ds le bain" ............. quant à moi, ai peté un cable vendredi au boulot!! mais du coup, ai rdv avec les rh mardi aprem-ai demandé à les voir la fille qui me recoit est jeune, bon esprit, à l'ecoute ...alors j'attends bcp de ce rdv car je vais lui dire tout ce qui ne va pas, je vais en profiter , ca me fera du bien de cracher le morceau, et ya 3 autres postes plus interessants et surtout dans un environnement plus sains qu'elle va pt etre me proposer alors je croise les doigts j'ai quand même dit à mes collegues que ce n'etait vraiment pas sympa de leur part cet acceuil, revenir ds de telles conditions, fallait etre costaud...alors elles etaient vexées !! si je vous racontais tout ce qu'elles m'ont dit, tout ce qu'elles ont fait cette semaine, j'y passerai la nuit donc on a plus interressant à se raconter ! si non, j'ai lu ce que Zbik racontait sur la fille dont desolée, je ne me souviens pas c'est horrible, ca me met ds tous mes etats des histoires comme ca j'ai très très peur qu'il puisse arriver qqch à Baptiste j'y pense souvent , à meêm m'en faire malade encore maintenant, je ragarde plusiueurs fois par nuit qu'il respire bien chaque fois donc très souvent qu'on passe de bons moments, je suis prise d'angoisses par peur que cela ne s'arrete ... je suis vraiment pas nette des fois !!!! enfin cela ne m'amuse pas d'etre ainsi, je sais que je dois me calmer mais j'y arrive pas je vous laisse pour ce soir je vous fais de gros bisous bonne nuit
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 00:27
Kikoo les coupines ! Un tit coucou en passant vite fait : les niouzs : pas de descente à Lyon pour le moment ! Ils n'acceptent pas mes conditions, donc, je descends pas Ils se retrouvent avec un service de 10 personnes qui n'en a que 2 pour l'instant et ces 2 là ne font pas le même métier que nous ... Notre groupe enregistre une croissance en bourse, même pendant la crise, le chiffres d'affaire en 3 mois a pris 3,5 MILLIARDS d'euros !!!!!!!!!! (j'arrive même pas à me rendre compte ...) et ils pinaillent pour 200 euros par mois ! J'vous jure ! C'est beau le capitalisme ! Tout pour les actionnaires, et que dalle pour les employés. De plus, tant que les personnes recrutées ne sont pas formées, ben on part pas ... je commence donc à envoyer mon CV à la terre entiere parce que ça va me gaver ! Sinon ici, pepere :) Martiale est cool, elle commence à tenter des tites phrases, c'est trop mimi ! On a fait des courses, elle etait dans la poussette , elle faisait tout pour en sortir, quand ça dépasse 10-15 minutes, elle n'aime vraiment pas ! Elle nous regarde, tend les maains en agitant les doigts et dit "lala !" (viens là) Je vous répondrai en détail demain, là tout de suite maintenant: dodo Bisouuuuuuuuuuuuuus
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 02:03
Chalut les filles, Je viens de lire les news de la journée. On ne peut pas dire qu'il y en a des masses et pourtant j'ai comme l'impression que j'ai déja tout oublié. Ici, la journée a été sympa. Ce matin, visite au biodôme. C'est vraiment chouette d'autant que ça se fait bien avec des enfants jeunes et puis surtout ce n'est pas trop long, on n'a pas tout plein d'informations qui font se dire qu'il faudrait y aller 5 fois pour tout enregistrer... On a mangé sur place puis rentraille au bercail et Soa s'est endormie dans sa poussette. La virée entre copines a été annulée parce qu'il pleuvait comme Sebinette qui pisse... On remet ça à demain mais c'est pas gagné. Du coup, on a fait la sieste. Enfin, j'ai fait la sieste puisqu'à peine j'étais couchée, Soa a trouvé le moyen d'appeler son père. Du coup il est allé la chercher alors qu'elle n'a dormi que 45 minutes. Et lui, le pauvre qu'est malade, n'a pas dormi. Puis on est allé se faire une méga balade dans les couloirs et on a profité pour faire l'épicerie du week-end. Une fois n'est pas coutûme, Soa a marché tout le long, soit un peu moins d'une heure. Entre temps on a joué, fait les maboules et c'était bien cool. Zbikette : tu disais que tu as des doutes sur le fait que Maëline ait eu une gastro parce que vous n'avez rien eu Nico et toi. On n'a rien eu non plus et pourtant Soa a bien eu une gastro. Le minimum d'hygiène suffit, dès fois, à éviter la propagation des microbes. Au fait, où ça en est cette histoire de bb2 ? Smiley : vivement que tu viennes me botter les fesses :lol: On a re-discuté avec l'ours et rien n'a changé. Il est ok pour une journée dans la neige... etc, mais pas un week-end. Quand je lui rétorque qu'un week-end veut seulement dire une nuit et un ti dèj' de plus, il me dit que ce n'est pas pareil... Bref, il bloque devant l'inconnu mon doudou :lol: On s'en fiche, on se fera bien un truc, va ! Wow, là on voit bien comme elle a grandi Romane ! 'fin je veux dire "sur le passeport". Même hystérie ici devant petit ours brun. Pour cette histoire qu'est arrivée à FLoxy, ça m'a mis un sacré coup. Pti truc : ouèp, vous allez arriver à tout faire. La force est en vous ! Superbe la miss Lisha en avatar ! Et je vois que ça pousse sur le crâne :wink: Atlantis : t'as bien raison de ne pas te laisser faire. Nous la poussette ne pose aucun problème à SOa. AU biodôme, elle ne voulait pas en sortir... Bon, faut dire que ma fille fait sa timide en ce moment, dès qu'il y a du monde. Matissia : complètement d'ac avec Smiley pour tes médocs. Porte bien quand même ma cocotte. Vallec : génial, super... etc. J'ai trop la flemme d'atteindre le smiley qui saute partout, mais vraiment ça me vient du fond du coeur d'apprendre que tu as, au moins, passé 2 bonnes nuits. Félicitations à Adrien également. Ptite khéops : gogogo pour le portage en écharpe. Paulinette : je croise les doigts et même les orteils pour que tu aies quelque chose de mieux au boulot. Je t'embrasse fort. Et effectivement, je n'avais pas lu les bobos de Baptiste. Ptite bulle : elle a l'air vraiment chouette ta voisine. C'est cool que tu puisses faire ça avec Thibault. Nous pour le dodo, c'est petit ours brun et les baisers. Bon, j'arrive au bout' de tout', je crois. Je vous bise fort et envoie un chaudoudou à chacune ainsi qu'à vos bouts de chou. Nous on va mater le catalogue d'IKEA.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 07:11
[color=brown:99c331810d]bonjour qu'est ce que cst que cette histoire de se ballader dans les couloirs [b:99c331810d]sebinet[/b:99c331810d] ? :shock: vous etes etrange vous les gens de la terre froide :wink: mon homme a postulé car a 3h de montreal, en terre anglophone, ils recherchent un isntit dans une ecole française montessory ........ on a rennoncé dailleurs aux usa, car sont tres ignobles "ecoles d'elites" tout ça :? donc, non, on ira en vacances :wink: et puis, on espere quand meme qu'il aura son concours ...... [b:99c331810d]smiley[/b:99c331810d] je mettrais la photo de Lisha sur son passeport, on dirait quelqu'un que l'on ne connait pas, elle est hallucinante, et au debut je voulais tout jeter, puis on a decidé qu'on gardait l'objet, ça fera bien rire ses amis plus tard ! :lol: alors, elle a marché ta coquine ?! :wink: oui, tout vient à point ...... [b:99c331810d]paulinette[/b:99c331810d] c'est pas mal cette rencontre, ça va te liberer un peu je me demande bien ce qu'ont pu te dire ces vilaines au boulot :roll: et pour les pieds de Baptiste :shock: ben dis donc, c'es t pas top ça ! moi, j'ai pu dormir paisiblement la première année de Lisha, car elle etait tout contre moi, je la palpais toute la nuit, et puis, je savais que le pourcentage de msn etait carrément minime pour les bebes en cododo alors je te dis pas comme jamais je n'aurais pu envisager de mettre ma fille dasn une chambre seule, à risquer d'oublier de respirer :!: là ça y est ça va mieux pour ça, par contre, les peurs n'ont pas cessees, et ne cesseront pas, le lot des parents ! dasn la fo[b:99c331810d]ret[/b:99c331810d] un grand [b:99c331810d]ter[/b:99c331810d] regar[b:99c331810d]dait[/b:99c331810d] par la [b:99c331810d]fenete[/b:99c331810d] un la[b:99c331810d]pin[/b:99c331810d] venir à [b:99c331810d]lui[/b:99c331810d] et lui dire ai[b:99c331810d]si ter ter[/b:99c331810d] ou[b:99c331810d]ve moi[b] ou le cha[/b:99c331810d]sseur[b:99c331810d] me tuera la[/b:99c331810d]pin[b:99c331810d] la[/b:99c331810d]pin[b:99c331810d] entre et [/b:99c331810d]viens me sééééé la main[/b] :arrow: alors ce qui est en gras, cest Lisha qui le dit, enfin, qui le hurle :lol: :lol: bientot elle va la chanter toute seule ! :lol: ce matin, café des expats, le lycee ne m'a pas tel pour le boulot, je suis censee y aller demain pour voir la naan que je remplace ........ sauf qu'elle n'y va plus, j'ai pas mon emploi du temps, je sais rien de rien, à l'egyptienne quoi ! du coup, ben j'emmenerais ma fille avec moi cette semaine j'ai decidé, car je peux pas dire d'horaires à la nounou, et je vais leur dire que la nounou ne peut pas du coup! tiens ! et je ferais l'adaptation les apres midi, ça me soulage bon ma fille hurle maaaaaaamaaaaaaaan depuis tout à l heure je lui ai dit que si elle m'appellait comme ça en hurlant je ne lui repondais pas, entre nous, j'ai super mega envie de lui hurler dessus en retour ! bouh !ça fait bouillir mes hormones là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allé, salut, et zen ..........[/color:99c331810d]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 09:54
fais grrr!!!!on n'a pas de couloirs pour se balader là! :wink: il pleut ça me saoule! bon, dimanche pluvieux, dimanche boulot...alors on va tenter d'occuper cette petite ce matin aussi car tout comme lisha elle hurle en nous appelant et fais pleins de trucs interdits en disant très fort "ah la la!!!" :lol: à ce soir!bon dimanche à vous!
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 10:16
Nous aussi, dimanche pluvieux et morose... je rentre à l'hosto à 16h30, j'ai pas envie... pas envie d'être sans mon bébé, pas envie de me faire ouvrir le ventre... Vous l'aurez deviné, l'ambiance est pas géniale... Je reste pas, je veux profiter à fond de chq minute avec Chloé. Bisous à toutes
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 13:02
Gooooooood Moooooooooorning Vietnam !, euh... les fiiiiiilles ! Juste pour ECLIPSE : JE PENSE FORT A TOI ET SOUHAITE QUE TOUT SE PASSE BIEN POUR TOI. BON COURAGE BELLA
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 18:13
[color=brown:3c48913811]foufettes je fais un gros bisous tout doux à [b:3c48913811]eclipse[/b:3c48913811] là tout de suite et tres fort les filles, ce matin je suis allé au café des expat, et la nana à l'acceuil me dit qu'ils ont embauché une nounou pour ce café ci, que donc les mamasn pourront se reposer un peu moi je me dis mouaih, ma mangouste va pas y aller tu parles charles :lol: la dame a traqué dabord ma Lisha qui lui disait "non la dame" en boucle, puis d'un coup, j'ai halluciné, elle est allé jouer avec elle, une dame egyptienne qui parlait en arabe et elle a passé au moins 3h avec elle :shock: y a d'autres bambins qui sont arrives, ma fille, no soucis, elle avait l'air de s'eclater elle est juste venue me voir un moment "maman Tisha a faim" je lui ai prit un pain au chocolat (oui on a des francaiseries ces jours là :lol: ) et voilà ! :wink: moi j'en ai bien profité pour papoter du coup ! et la nounou est venue, c'est une congolaise, savez là où y a un genocide geant là :? elle est pas mal je pense, son bebe a 3 mois, on se comprend parfaitement, Lisha a eut l'air d aprecier le fait qu'elle ait un bebe demain matin je vais aller faire ma prise de sang seule, sans ma fille, la dame va venir à 8h, moi je vais partir vers 8h45 et je reviendrais vers 10h, cest pas mal pour l'adaptation je pense pas de nouvelles du boulot grrrrrrrrrr m'en tape, moi je prends le temps de faire mon adaptation tranquillement ! :wink: [b:3c48913811]sebinet[/b:3c48913811] cest vrai qu'il est borné ton amoureux :lol: mais c'est parce qu'il se dit que si cette nana virtuelle est casse c..... ben au moins, à la fin de la journee y aura qu'à dire "ssalut c'etait super" et basta :wink: je le comprends un peu, moisn de risques quoi ! :lol: apres, moi je la connais la bretonne, sure de sure que ton mec va craquer sur elle enfin, pas sur elle, mais sur elle :roll: heu ........... tu as comprit ce que je voulais dire ?! :wink: :lol: moi (moimoimoi) j'ai eut de la chance, mon mec me fait confiance, et puis surtout, comme j'ai moyen vie sociale (quoi que ) il a vu la joie que ça me donnait la visite de vallec, alors il a dit oui tout de suite, sans que je demande en fait :wink: y avait pas besoin, il a juste vu que j etais super contente, ça a suffit ! :wink: coup de bol, tous mes hommes avant lui n'auraient pas reagis comme ça :wink: filles, je vous laisse, je vais diner (c'est 19h ici, la mangouste dort car pas de sieste ......) et apres je bosse à mon bureau, j'ai du boulot en pagaille alors je vous dis à demain mes amies [/color:3c48913811]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:27
Coucou les cop's ! Comment ca va en cette fin de week end? :( Nous ca va... Hier soirée super sympa avec 3 potes autour d'une fondue savoyarde...un peu épaisse et pas top mais une super soirée donc c' était pas grave ;) Et aujourd'hui mes beaux parents sont venus manger à midi et ce soir on a un copain qui vient de partir chercher Mac Do... Cool... Week end sympa quoi... Pour les cachets, rassurez vous les copines je vais pas les prendre indéfiniment... Mais bon quand ca passe pas "tout seul" faut bien un coup de main... Maintenant que j'ai fais ma moimoimoi, je m'en vais parler de vousvousvous ;) [b:f8eefbc601]ptitruc[/b:f8eefbc601], cool que l'adapt. ce passe si bien... Et bon courage pour ta tonne de boulot ;) [b:f8eefbc601]sebinet[/b:f8eefbc601], "gooooooood mooooorning vietnam!" j'adore !... Ca a été cette journée en famille? Pour la rencontre avec Smiley, je compatie... j'ai le meme ours a la maison... il a deja ete ok pour passer la journée avec c deja pas mal... en plus a la fin de la journée je suis sur que c lui qui regrettera de pas avoir dit oui pour la nuit... [b:f8eefbc601]saralee[/b:f8eefbc601], alors comme ca on veut amener sa fille se promener sous la pluie? lol J'espere que tu as toi auss passé un bon week end... Et titoune, ca va? plus mal au cou? [b:f8eefbc601]Eclipse[/b:f8eefbc601], gros bisou ma belle... c ou que tu vas te faire opérer comme hopital? si tu veux file moi ton nom de famille par mp comme ca j'apellerai l'hosto. pour avoir ta chambre et prendre de tes nouvelles... [b:f8eefbc601]Smiley[/b:f8eefbc601], pas trop dur cette journée de taf? Romaninette est superbe sur sa photo de passeport... [b:f8eefbc601]atlantis[/b:f8eefbc601], ils savent pas ce qu'ils vont perdre tes boss si tu t'en vas postuler ailleurs! Pffff moi j'aurai bien aimé que tu te rapproches de Lyon... :( [b:f8eefbc601]paulinette[/b:f8eefbc601], toi aussi tu nous as manqué ma belle... Pour Galoutte, ben en fait apparement son loulou aurait été mal mené par les AM de la crève ou il allait donc elle va probablement porter plainte... Pour le boulot, t'as bien eu raison de peter ton cable.. J' espere que ca portera ces fruit cette rencontre avec les RH.. Et pour Baptiste, rien lui arrivera t'inquiete pas... y'a pas de raison... avec une super maman comme toi... [b:f8eefbc601]petitebulle[/b:f8eefbc601], j'adoooooooooooooore ton avatar ! Kess qu'il fait grand thibault dessus! et qu'ils sont beaux tous les 2! [b:f8eefbc601]vallec[/b:f8eefbc601], si faut remettre les barreaux quelques temps c pas bien grave... L'essentiel c que tu puisse te reposer, Adrien aussi et que vous passiez de bon moment ensemble sans que vos fatigues respective vienne tout gacher... [b:f8eefbc601]titekéops[/b:f8eefbc601], en fait je suis pas très top niveau peinture... Moi c plutot le dessin (en noir et blanc de préférence...) mais de temps en temps je peinds "grossièrement" à la gouache et/ou acrylique... Et actuellement je fais un tableau pour mettre dans la chmabre de ma puce... Et non c pas fini... je viens de reprendre à zéro le visage car les yeux me plaisaient pas... Mais dès que j'ai fini je met une photo... car depuis le temps que je prend la tete au fille avec ce tableau... Bon sur ce, je vais vous laisser et vous faire d'énormes bisoux ! Chaudoudoux à toutes [b:f8eefbc601][/b:f8eefbc601]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:25
coucou! eclipse, plein de gros bisous d'encouragement pour ton op! j'espere que tu vas revenir vite et en forme! matissia, sympa le we! ça a l'air de bouger un peu plus chez toi en ce moment! :wink: c'est bon signe tout ça! titruc, toi? pas de vie sociale? tu rigoles, t'es tout le temps en vadrouille! en tout cas, c'est génial ce que tu racontes sur ce café des expats! et lisha, elle s'adapte comme une chef! sebient! coucou! sara, alors ça lui a plu petit ours brun à ta fille? tu t'es bien occupé de ton homme ce we? atlantis, j'espere que tu trouveras un autre job où tu auras plus de considération! :roll: paulinette, ne t'inuiète pas pour baptiste, je trouve qu'il est bien dans la norme niveau taille et poids non? j'espere que ce rdv avec la boss va porter ses fruits et que l'ambiance va se détendre au boulot! pour moi, ça y est, le we boulot est enfin (déjà) fini! cool! franchement ce we, ça a passe bien vite! et demain, journée shopping avec ma maman toute la journée! je vais essayer de faire un max de cadeaux de noël avant de partir! j'ai la liste alors la cb va flamber un max demain :wink: puis on ira se faire un ptit resto, ça va être sympa, ça fait longtemps qu'on a pas passé une journée comme ça toutes les 2, entre mère et fille! :wink: je laisse romane à la crèche car on va trop galérer sinon...puis la sieste et tout...bah elle sera bien mieux là bas pardi! ce matin donc, on a décidé de se faire le petit marché dans le bled d'à côté avant que j'aille au travail...sauf que mlle romaninette ne voulait absolument pas marcher, ne pas se mettre dans la poussette...pfff la galère vraiment je vous jure pfff!! du coup on a fait un mini tour (ça tombait bien c'était un mini marché) et on est allé au troquet du coin se boire un café. on lui a pris un chocolat chaud sauf qu'elle recrachait, elle voulait absolument boire toute seule, tapait avec la cuillère dedans! y'en avait partout! on est rentré et on s'est vraiment dit que ça n'a pas été reposant cette balade! j'espere que ça va évoluer quand même ça! :roll: allez, j'y crois! mais vos bambins, ils sont pareils ou pas?? rassurez moi un ptit coup là, j'en ai besoin! allez, sur ces paroles, je vous bise bien fort et vous souhaite une bonne soirée!! bizzzz
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 22:11
une revenante Je vous lis les filles mais je profite un max pour me reposer Ptit truc : moi aussi je te vois bien dans une robe rouge avec coquelicot et tout et tout ! Super pour ta matinée Lisha est magnifique comme d'hab quoi !! Smiley : moi aussi Robin quand il veut faire à son idée je ne peux rien faire d'autre ! La cuillère qui tape dans le chocolat et qui en met partout, je connais ! Le petit qui veut pas rester dans la poussette, je connais partout ! Le mien il a même " cracher " sur une dame à la caisse d'un magazin parce qu'il était faché !! Donc tu vois ... Paulinette : ma caille, prends bien soin de tout dire à ta RH quand tu vas la voir ! Non mais ces nanas elles ont besoin de quelques cours de savoir vivre pour te traiter de la sorte ! Vallec : je suis bien heureuse que les nuits se passent mieux Repose toi ma belle Ptite bulle : l'avatar est vraiment croc ! J'aodre et gros bisous à ta petite famille Sara et les autres : je vous fais pleins de bisous Pour ma part, soirée agréable ce soir puisque j'ai eu mon coeur sur MSN ! Ca fait du bien de le voir et ça a fait du bien à Robin aussi ! Il est fatigué mais tout bronzé ! Je n'avais pas de nouvelle depuis 2 jours et en fait, un gars lui a piqué son portable et il lui a vidé le crédit ! Du coup mon homme a retrouvé son portable en meme temps que le gars, et il lui a pété le nez !!! Non mais pour qu il se prend l'autre !!! Sinon bé moi ca va ! On se pèle mais ca va ! Je continues les séances de kiné et voilà Allez je vous bise bien fort et je repasse dès que possible Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.