Posté le : 15-11-2008 à 15:20
[color=darkblue:29b34c19fa]MERCI SARALEE pour tes explications et MERCI PTITTRUC d'avoir posé la question pour l'avatar car j'étais comme toi exactement !!!
Enfin je peux mettre des photos trop cool !
Bon je ne vais pas m'éterniser car j'ai Lily dans les bras...
Hier on a fait une après-m shopping, c'étais super, j'ai porté Lily pendant plus de 4 heures dans l'écharpe et aucune douleur aujourd'hui !
Alors je n'ai pas trouvé mes chaussures (on n'est pas passés devant le magasin où j'avais flashé sur une paire et il n'y en a aucune autre qui m'a plu autant). On y retournera pour les chaussures...
Par contre j'ai trouvé un super poncho-châle, donc ouvert et qui se croise devant, en acrylique très épais, pour mettre sur moi et Lily dans l'écharpe... car hier je lui avais mis sa grosse combinaison, et ce n'est vraiment pas confortable ni pour elle ni pour moi... mais je n'avais rien qui fermait par dessus elle... et il faisait 5°C ! et donc avec le poncho ça a l'air pas mal du tout, en plus j'aime bien le look, et il est noir et rouge.
On a aussi acheté 3 des livres préférés de THibault (Tchoupi) et un petit livre "Monsieur Madame", ça sera nos cadeaux de Noël pour lui (il est fan des livres). Dans les Tchoupi, il y a "Tchoupi a une petite soeur", "Tchoupi va sur le pot" et "Tchoupi est en colère" :wink:
Tout à l'heure on va voir des amis qui n'ont pas encore vu Lily, demain mon homme va au paintball et moi je vais faire les bébés nageurs avec THib et Lily (que je laisserai dans sa nacelle, sous la surveillance de ma voisine avec qui je vais à la piscine)....
J'ai aussi récupéré les adresses des endroits où sortir Thibault quand il pleut, des parcs de jeux intérieurs, Papoos, Plumy parc... et puis avec ma voisine on va aller à tous les lieux de rencontre parents enfants possibles...
Bref je me prépare plein d'activités pour l'hiver et je suis les conseils de PtiteKhéops 8)
Pour floxy je ne veux même pas y penser, je préfère faire l'autruche là, je suis comme vous toutes, mais le pire c'est mon amoureux je crois, qui a souvent des idées comme ça qui lui viennent, la peur qu'il arrive qq chose à nos enfants... je ne savais pas qu'il pouvait y avoir MSN à 6 mois :shock:
Cool pour votre sortie quand même PtitTruc, vous y retournez ce soir ? pour la robe je vois bien rouge moi aussi, mais j'aime le blanc classique pour un mariage... aussi !
Bon je vais préparer Lily pour partir chez nos amis, enfin changer sa couche quoi ! aujourd'hui THib a décidé de ne pas faire sa sieste, je l'entends jouer dans sa chambre. Au fait je vous avais dit que j'avais acheté une couette et un vrai oreiller pour lui ? Il adooooore.
Je vous fais de gros bisous à toutes, je ne vous réponds pas cette fois, mais je pense à vous, Matissia soignes-toi bien mais fais gaffe, trop de médoc ce n'est pas bon non plus... enfin à toi de gérer :wink:
BIZZZZZ[/color:29b34c19fa]