[color=brown:dc8ed7ee3b]hello les foufs ! alors oui je suis pas venue, car journée de fous, enfin, de folles pour Lisha et moi :wink:
ce matin, 9h on a décampé, tit dej chez les nanas enceintes, puis 10h30 taxi pour mon entretient à l'ecole ......... m'ont reçue à midi et demi :? ! pas moyen d'etre à l'heure ces egyptiens grrr ! bon, on a squatté au collège internationnal donc avec ma fille, et elle a ete comment dire, squattée par tous les gamins ! :oui: vas y que je t'attrape, que je te fasse des guilis etc ! zont pas arretes, elle etait ravie ! :fou:
puis, entretient, zont grave besoin de moi, zont accepté mes conditions, donc, lundi j'y vais avec ma fille pour prendre mes affaires, mes directives de cours par la nana que je remplace (qui est à terme lundi donc :choc: ) et mardi je suis censee commencer ! :arrow: sauf que je savais pas ou mettre ma fille :(
et là, une africaine francophone (belge :lol: ) va venir lundi apres midi chez moi avec son bebe de 6mois, pour voir si ça le fait et elle garderait ma fille :? ( pas envie .........) en meme temps que le bebe, ce que je prefere moi
et bon, le taf c'est pour les lundi mardi et mercredi, sachant que mon homme rentre du boulot lui à 14h? donc c'est pour les matins quoi :roll:
là y a 3 semaines de taf, ensuite, une semaine de vacances, une semaine de taf, plus de 2 semaines pour noel, puis 2 semaines et je rentre en france, alors je suis raisonnable, et me dis que c'est trop bete, que ça va aller, qu'on en a besoin de cet argent, qu'apres je resterais tout le temps avec ma mangouste
hein ? :cryout: ça va aller ?! ..................
puis on est rentrées à 14h, une etudiante m'a filé par mail ses cours (c'est illegal mais elle est tres sympa) donc j'ai imprimé une partie des cours dejà, je fais le reste demain : j'ai du taf ! :shock: pfiou !
et demain soir, mon homme veut qu'on aille voir les dervich tourneur en concert et que la nounou vienne garder notre fille le soir (sachant que là par ex, elle est dehors avec son père et qu'en ce moment on galère pour les dodos ............) et moi je fliiiiiiiiiiiiiiipe ! ça fait beaucoup d'un coup là !
pfft ! bon, treve de moimoimoimoi :wink:
[b:dc8ed7ee3b]paulinette[/b:dc8ed7ee3b] sont penibles ces gens à etre en vacances là, c'est pas le moment ! :wink: bon, vivement que tout ça se passe un peu, que tu te casses de ce job ! courage en attendant, pourvu que le temps defile :lol:
[b:dc8ed7ee3b]smiley[/b:dc8ed7ee3b] alors figure toi que j'ai des nouvelles de galloutte depuis qq temps, environ 3 fois par mois elle m'envoie de ses nouvelles, et moi aussi du coup !
je crois savoir que depuis la naissance de son mioche, c'est pas tout simple pour elle, beaucoup de tracasseries dabord professionnelles puis intimes, c'est pas tres simple. puis là, en fait le gamin etait alors chez une nounou chez qui il pleurait tout le temps, alors sur, c'est pas evident comme situation !
aaaaaaaaaaaaaaaaah mon dieu, je viens de regarder cette vidéo [b:dc8ed7ee3b]annathan[/b:dc8ed7ee3b] j'en ai les larmes aux yeux ! c'est abominable, ce bonhome edst horrible, j'ai envie de courir sauver ce bebe, mais il doit avoir les vertebres cassées, des traumatismes, c'est pas possible !
c'est de la maltraitance ! je suis toute retournee là ! :evil:
[b:dc8ed7ee3b]saralee[/b:dc8ed7ee3b] ok merci :siffle: tu es adorable, mais sache que je ne jette rien et que j'ai ds tas de fringues (du un an et du 18 mois) dont je me souviens que ça c'est la cop qui mes les a filées, et ça c'est ma belle soeur etc etc ....... je me dis que si ces personnes venaient à faire un autre bebe, ben moi je mettrais tout dasn un sac pour leur rendre ces tits habits :wink: si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:
[b:dc8ed7ee3b]titekeops[/b:dc8ed7ee3b] c'est monsieu steiner qui a ecrit ça ? j'ai pas lu, j'ai mit dans els favoris :wink:
et tu vas bien ? et tu veux venir ou bien au fait ? je suis encore là jusque fin janvier, puis je rentre fin avril jusqu'à debut juillet ok ? :lol:
les filles, je re moi :oops: mais pour vous dire qu'on va fixer la date de mariage en janvier, à la mairie là ils disent pas de soucis pour sr'inscrire en janvier, surtout que j'ai exprimé que ça serait pas un week end (ça me gonfle de me dire qu'il faut faire la queue avec des tonnes d'invites des autres mariages, des nanas en crepon tout ça :roll: )
et moi je veux m'acheter une robe sexy et elegante, mais de soiree quoi, pas de jeune première :mdr:
zen pensez quoi, rouge, ou vert, ou blanc ? :arrow: sondage ! :lol:
allé, je vous laisse, j'ai pas repondu à toutes, sorry, mais je dois faire le litp our ma fille avant qu'elle ne rentre endormit, et bosser mes cours là :wink: [/color:dc8ed7ee3b]