Posté le : 10-11-2008 à 17:29
[color=brown:3f3f06a8d5]rho ! marie, la galère ces dodos ! ça doit un peu te faire peur non, l'idee d'etre en solo bientot ?! :think: ou alors, bah, moi là souvent, ben si ça marche pas, ça marche pas, et là par ex ma fille est dehors en poussette à debuter sa nuit vu qu'il n'y a pas eut de sieste :roll:
bon, est ce une solution ?! je sais pas, cest galère ces petits qui s'endorment pas facile des qu'on les pose ! :wink:
en meme temps, ça ne va pas durer :bravo:
et bravo à Thibault pour ses premiers mots :youpi:
les filles, allé, je vous raconte un truc glauque un peu :siffle:
alors, y a qq soirs, mon mec finit par me dire qu'il a un truc qui lui est arrivé et qu'il hesitait à me le raconter, que ça allait me stresser, mais qu'il allait m'en parler :roll:
donc, un soir, il etait de sortie avec la mangouste pour son dodo, lorsqu'un type, qu'il prend pour un bawab (on saura apres que c'est un flic qui est là tous les jours en fait, devant une ambassade) le siffle,
mon homme se tourne vers lui, le mec lui fait signe de venir se rapprocher, et quand mon amoureux se trouve devant lui LE MEC SE BRANLAIT :shock: :choc: :nul: mon homme a reagit comme ça :gr: tres fort et il s'est barré
moi j'ai tout de suite ete :what: ET MA FILLE ELLE REGARDAIT PENDANT CE TEMPS ? ET LUI IL REGARDAIT MA FILLE ? :hum:
mais ouf ! cristof me dit que Lisha dormait, et que le type n'avait pas un regard pour elle, mais bien pour mon homme !
le lendemain, cristof y est retourné avec le voisin (sans me le dire :wink: ) ils l'ont menacé que si il recommençait, ils le donneraient aux siens, aux flics quoi ! :arrow: le truc c'est qu'un mec lui fasse des avance de façon sallaces, cristof s'en tape, il aurait rien dit du tout si il n'y avait eut Lisha, là, ça l'a mit dans une rage folle que le bonhome ait osé faire ça alors qu'il y avait notre fille ! il aurait pu lui casser la figure il m'a dit ( :mdr: chut mais ça ça me fait rire, mon homme a moi qui se battrait )
et ici, je vous jure, si les flics savent qu'un type fait ça à un autre type, ben il finit battut au trou, à vie :roll: c'est un peu barbare comme système ........... enfin, si y avait que ça de barbare ...........
bref, glauquissime cette aventure non ?! beurk ! [/color:3f3f06a8d5]