Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 20:55
bein dite les filles vous m'avez attendue pour que j'ouvre le tome 9, z'etes trop des z'amours :lol: je reviende apres allez y causer mes amies :D
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 21:02
Ah ben pour voir mon message du soir, faut aller au tome 8, je recommence pas hein :lol: :lol: ! Bisous les poulettes! :cop:
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 21:28
bonsoir les filles je suis contente que tu es passsée une meilleure journée ptit truc trop bien cette journée Evi et Porcistef ! vous etes chous tous les 4!!! smiley, alors, elle roule bien cette nouvelle voiture, ou peut etre que vous ne l'avez pas encore ? matissia, t'es pas revenu nous expliquer vallec, mes pensées pour toi et donc ton amie je suis contente que tu aies pu passer une bonne journée pate a sel, piscine ..... nous, pour Noel, je pensais à des animaux de la ferme, tracteur .....car il est fou de tout ca, il reconnait vaches , lapins, chevaux, tracteur (qui a été son premier mot!), des legos et ai demandé à mes parents le même porteur que toi vallec !!!!!!!il a des petits engins mais pas de veritables porteurs .... c'est quoi le truc avc la peinture à l'eau ? ca m'interesse car il adore ca en ce moment a ma soeur, je lui ai demandé un chariot avec aspirateur, balai .....! il veut toujours m'aider qd je fais le menage ! et je voulais aussi lui prendre un landeau et une poupee car chez la nounou il passe des heures avec ca mais Julien ne veut pas trop, il veut des jouets de garcon ! vous pensez vous qu'il faut mieux eviter les jouets de filles pour les ptits gars et inversement ? si non, journée cool, on s'est balladé avec ma maman et Baptiste bien sur dans la petite ville d'a coté , on a bu un café ! viennois pour moi et y'avait 2 fois + de chantilly que de café ! ma brulure me fait mal auj mais bon, j'ai reussi à passer une bonne journée malgré tout gros bisous et bon dimanche à très vite les copines ps : je pensais deja à la reprise du travail et au forum ! ca sera triste car je viendrai moins souvent !!!!!j'adore tant vous lire
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 00:09
j'suis perdue avec tous ces tomes d'ouverts! :wink: up up, j'ai du monde chez moi et je profite qu'ils soient en train de fumer une clope sur le balcon :wink: rooo zut, je suis grillée, faut que j'y retourne!! :lol: :lol:
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 05:46
Chalut les filles, Vallec : v'la une super idée de cadeau que cet aquadootruc. Je ne connaissais pas mais je retiens parce que je suis certaine que ça plaira beaucoup à ma Soa. Pti truc : je vois que les choses se sont arrangées. Paulinette : tout pareil, je vois que tu as passé une bonne journée et j'en suis très contente pour toi. Alors ? Tu as trouvé une stratégie pour que ton homme comprenne tout ce que tu vis à la maison ? Porciney et Evi : je vois que la journée a été plus que sympathique également. Smiley : elle était bonne cette soirée ? Et toi, tu préfères aller causer aux copines du fofo plutôt que d'accompagner tout le monde sur le balcon ? :wink: Je ne sais pas comment tu fais pour raconter des bobards (pas si bobards) à Ceciloo. A ta place, j'aurais l'impression qu'elle sait tout. Ptite Khéops : elle est belle ta fille. Annathan : tu mates le nombre de pages pour réapparaître ? Matissia : toujours énervée que tu ne nous racontes pas pourquoi tu étais en colère contre ton boss ? En parlant de boulot, hier, la directrice adjointe est passée à la cafétéria pendant que les gamins mangeaient. Sous prétexte de donner un papier à la préposée de la classe, elle est restée vachement longtemps à discuter avec les élèves. Pis quand nous, les profs, sommes allés manger, une collègue, avec qui je m'entends bien, m'a chopée pour me demander si je trouvais ça normal. Alors moi : ??? Et là, elle me fait remarquer qu'on était en avance sur l'horaire prévu et que, comme par hasard, l'un des groupes de notre pavillon n'était pas encore descendu alors que c'est le premier d'habitude à être à la cafèt'. Comme la collègue a tendance à voir le mal partout, je doute... mais je crois qu'elle n'a pas complètement tort sur le fait qu'il y ait pu y avoir délation... (et que, là, l'hopital se fout bien de la charité). A suivre. (grave ! et puéril ! l'état d'esprit très répandu de ce morceau charmant d'Amérique du Nord). Sinon, aujourd'hui, on s'est beaucoup amusé avec ma poulette entre la balade, la pâte à modeler (mamzelle a même fait un collier avec), l'ordi, la peinture, les cubes, le gâteau, le truc pareil que Romane que je ne sais pas comment ça s'appelle (Smiley, le tunnel que je ne sais plus comment ça s'appelle) et le ballon de grossesse (que j'ai retrouvé dans un carton). J'essaierai de mettre des photos si ça fonctionne. Doudou rentre lundi et ça va nous faire du bien. Soa est toujours aussi marrante au téléphone et aujourd'hui elle a quand même émis des sons pour que son père l'entende. Bon les poulettes, désolée de ne vous avoir toutes citées mais vous savez que je pense bien à vous toutes. Bonne journée et ............ Bisous doux.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:26
coucou sebient, ça m'a juste pris 2 minutes de poster hier :wink: pis je suis allée fumer ma clope après!!zetaient toujours sur le balcon! oui moi aussi je crois que le aquadoodle va faire partie des jouets de noel!je l'avais vu chez une copine et j'avais trouvé ça génial! et un tricycle et pour celles que ça interesse, j'ai vu des pyj de noël ou tenue à h&m hier!mais y'avais pas encore en 2 ans....tenez moi au jus quand vous en voyez! :wink: :roll: sebient, hihi je suis morte de rire de monter un bateau à ceciloo le cariboo!!!et j'espere que personne ne lâchera le morceau d'ici là!! vivement demain pour toi :wink: faut qu'on recause du we qu'on va se faire poulette...tu crois que tu pourrais nous avoir un plan genre chalet dans la nature ou un truc comme ça?? paulinette, ça ne me choque pas d'offrir un poupée et tout à un ptit garçon...mais ça ne m'étonne pas des mecs ça!! :lol: hey les filles, ça fait plussieurs jours que romane a des selles très liquides, plusieurs fois par jour...elle est au régime riz-carottes-banane mais ça ne passe toujours pas...vous croyez que je devrais m'inquiéter? aller voir le pédiatre? bizzzzzà plus!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 11:27
coucou les filles vous savez quoi ,je crois que je dois être la seule marsienne à n'avoir jamais rencontrée l'une d'entre vous :cry: et cmoa aussi surment pour les cadeaux de noel,moi c'est complique,pour Lénaïc je voulais fauîre un velo en bois sans pedale mais l'autre jour on a ete essaye et il est trop petit alors j'ai aussi pensee à la luge en bois,comme il les faisait avant je pense que je vais retser là dessus,et pour Lucie pas trop d'idees en même tps je la trouve petite je trouve que on vit dans une socitee de consommation et je n'ai pas envie que mes enfants soit comme ça,c'est dur à expliquer,pourtant je suis moi même une grosse consommatrice, mais plus ça va plus je veux faire attention,je ne sais pas si vous me suivait??? je trouve qu'ils sont deja bien asse gatee! et puis il y a 2ans j'ai fais noel dans la famille de mon bof (le mari de am soeur)les enfants ont eue beaucoup de cadeaux(bon j'avoue ne jamais avoir ette la derniere à leurs en faire) bref le lendemain mon neveu avait deje casse un de ses jouetes,je lui fait la remarque,et lui me reponds ce n'est pas grave :? je n'ai pas nevie que ses soit comme ça chez nous c'est pareil cette annee quand ils sont venus j'avais des cadeaux à la maison et il a cru que c'etait pour lui,avant à chaque qu'on les voyait c'etait des cadeux,et quelle part je trouve que tout ça fausse les rapports. on fera surment quelque chose aux enfants pace que nous sommes des cons^mateurs,mais pour moi le principal ce n'est pas les cadeaux mais les moments que l'on partage avec eux son bien plus important à mes yeux quand je vois le parraine de Lénaïc qui lui ramene pleins de cadeuax mais qui partage 0 moment avec lui c'est nase à mon gout. je pense que le parrain Adrien lui est un super parrain,alle faire les fous à la piscine ça c'est la classe! voila je me suis etalee,je ne sAIS PASsi vous avez compris le fond de ma pensee,ce n'est pas facile de s'expliquer comme ça surtout qu eje n'ai pas de grand talent en ecriture et que j'ai Lénaïc sur les genoux
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 11:28
je vous embrasse je ne l'ai pas fait sur le message d'avant car je voyait Lénaïc qui commencait à toucher à tout enfin vous savez ce que c'est je suis sure bise
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 11:55
hello les poulette comment va aujourd'hui? moi g la patate ce matin g de ja rangé les 3 armoire des loulous, et j'halucine quand je vois le linge qui ne va plus a Noah, :shock: , y'en aurai pas une d'entre vous qui en voudrait, c essentiellement du 3 ans, et ca m'embeterai vraiment de jeter :evil: surtt qu'il y a des truc qui sont vraiment super, alors si ca vous dit les filles, moi c avec plaisir que je vous les donnes :D je vois que ca parle de cadeau de noel :lol: alors chez nous ca sera light, parce que honnetement ils ont deja tout, et quand je dit tout, je vous jure que c pas un mensonge :shock: on a juste choisi un cadeau que la sncf offre au enfants ( bein on va pas dire non quand meme :siffle: ) pour dondon ca sera une petite cuisine avec acessoire ( charlotte aux fraise :wink: ) et pour les garcons des magnetix Sinon je suis plutot comme Am! moi j'adore plutot leur en mettre plein la vue avec toutes les deco de noel que l'on vois chaque coin de rue dans les grd surface,les marché de noel,...; enfin bref la magie de noel quoi :love: euh sinon qu'est ce que je voulais dire encore :think: ah oui pour la parole, chez nous dondon repete tout tout tout :bravo: bon a sa maniere bien sur en voici quelque uns: ami= mami nono=noah abou= debout enco bar :roll: = encore boire :wink: saya= sarah été= jeter assine= dessiner foi= froid est= veste ape= schlap!!!!( dialecte)= chausson assure= chaussure apres je c + mais ils y'en a pleins d'autres et ca s'ajoute les traditionnel wouawoua, miaou, gogo( chevaux) ..... bon g juste fais ma moimoimoi :gne: mais g plus le temps va etre midi et g encore rien preparer :? , ca craint la, non? allez promis je reviens cet aprem :wink: bizou les poulettes
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 12:12
[color=brown:ee47890dff]hello les cops pour Noel ici aussi c'est light aprs moi je suis super frustree de ne pouvoir avoir des trucs geniaux genre qu'on trouve dans les magasins comme nature et decouverte ! je voudrais aller chez eux et consommer :mrgreen: non serieux, j'aime les idees inventives que l'on peut y trouver, j'aime ce qu'on peut fabriquer à la maison, ce qui prend du temps et fait tant plaisir ! pour ça dailleurs faut aller voir ma cop la princesse tiens ! voilà ! c'est elle qui sait ce qu'on peut offrir de constructif, d'exitant et de pas consomateur pour nos minus :wink: moi je veux le livre des activites montessory :top: on verra je me le prendrais en janvier quand je vois tout ce que tu fais [b:ee47890dff]sebinet[/b:ee47890dff] avc ta fille ça me fait tres envie, et je culpabilise un peu mais j'ai acheté de la pate à modeler, je sais pas quoi en faire :shock: enfant je savais pas non plus :roll: .............. et je veux absolument savoir ce que c'est ce truc de dessin avec de l'eau : j'en veux :lol: voilà :wink: bon je crois que ça y est on est en decallagehoraire vous avez changé d'heure nON ? moi non, on reste à l'heure d'ete ici tout à l heure rdv gygy allé à tout mon mec squatte et veut mon ordinateur grrr salut [/color:ee47890dff]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 13:28
[color=violet:4910cee8c4][b:4910cee8c4]ptitruc[/b:4910cee8c4][/color:4910cee8c4] c'est quoi ta copine princesse je n'ai pas tout suivi,m'excuse pour nature et decouverte c'est là que j'ai vu le velo que je voulais pour Lénaïc et pour la pate à mdeler je n'ai jamais su quoi en faire non plus,si ça se peux te rassurer
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 16:20
Bonjour mes foufs. [b:6f519d294a]Annathan[/b:6f519d294a] moi bof pas la patate aujourd'hui (mêmesi j'ai tout rangé, lavé, aménagé la chambre d'Oprah, trié les frigues etc). Mais moralement c'est pas ça. je suis dégoutée. Mon Christophe se l'est joué à la Cristof de [b:6f519d294a]Ti truc[/b:6f519d294a] et hier il a fini par me mettre dans les dents, que depuis qu'Oprah était née il voyait que je faisais des différences :gr: Bah excusez moi monsieur, mais Oprah c'est ma fille, j'ai choisi de l'avoir, en plus je la voit tous les jours pas uniquement 4 par mois, et puis son éducation ressemble à mes aspirations alors que celle de Dylan pas du tout. Pour couronner le tout, Dylan est méga super adulé et adoré par sa mère et par son père, alors j'ai bien le droit d'être un peu fan de ma fille aussi :!: :!: :!: Bref quand il m'a dit ça j'ai explosé et hurlé, suaf qu'il était plus de 22h et que j'ai réveillé ma fille :cryout: Je me sens minable qu'elle ait pu m'entendre comme ça, je m'étais jurée que jamais elle n'aurait à subir ce genre de comportement incontrolé, j'ai honte :oops: Bon bien sûr maintenant zhom est tout love et tout confus, il ne peut pas vivre sans moi et m'aime à la folie. Ouais c'est bien, mais moi j'ai eu mal et là va me falloir du temps avant que je desserts les machoires :evil: Bon j'arrête de m'épancher mais fallait que ça sorte. [b:6f519d294a]Paulinette[/b:6f519d294a] contente si tu as pu quand même profiter de ta journée, mais c'est dommage que ta brulure te fasse mal. Bisous ma coupine. [b:6f519d294a]Ti truc[/b:6f519d294a] je crois que je manque un peu de patience pour la pate à modeler, Oprah va m'en mettre partout, ça c'est sûr donc je n'essaye même pas pour l'instant. Elle me colorie déjà les canapés et la table basse aux feutres lavables :D (vraiment lavables, ouf merci) et me colle des gomettes partout, c'est bien déjà :wink: Pour Rayoun, c'est bien triste tout ça. Dydy aussi commence à s'ennuyer sévère chez sa mère (déjà il n'y a pas sa soeur et maintenant il se sent vraiment proche d'elle et il adore jouer avec elle), aucune activité (elle ne peut pas avec ses horaires décalés :roll: mouais...) à part les magasins, et comme il a tout, bah il n'y a plus grand chose à acheter :roll: Dis nous vite comment va ton bébé? Ca c'est bien passé chez le gygy (j'ai pas suivi comment ça se faisait qu'il consulte le dimanche, je croyais avoir mal lu la dernière fois :roll: ). [b:6f519d294a]Smiley[/b:6f519d294a] pour Noel, ici ce sera, bureau avec activités, une table Winnie avec sa chaise, des légos (elle adore et j'en n'ai pas) et des livres (son passe temps favori la lecture :D ). On s'arrêtera là car 1 mois après il y a son anniv, alors faut pas abuser :P Pour son anniv je crois que je lui prendrais le truc de [b:6f519d294a]Vallec[/b:6f519d294a] faut que je me note ça quelque part :wink: [b:6f519d294a]Matissia[/b:6f519d294a] mais il est fou ton patron de te chifonner comme ça :nan: Viens nous dire quelles misères il t'a fait :evil: [b:6f519d294a]Sebient[/b:6f519d294a] elle m'a l'air calme ta Soa, tu peux fare des activités tranquilles avec elle non? Oprah fait facilement la fofolle :lol: :wink: En poussant des cris aigus :fou: :fou: [b:6f519d294a]Porcinette et Evi[/b:6f519d294a] géniale votre rencontre, on a l'impression que vous vous connaissez depuis toujours :D Vous êtes belles et vos loulous aussi :wink: [b:6f519d294a]A.m[/b:6f519d294a] non tu n'es pas la seule marsienne à n'en n'avoir pas vu en vrai, mais c'est vrai que ça commence à se faire rare :wink: Va falloir y remédier. Pour la rencontre de l'année prochaine, NON? :wink: [b:6f519d294a]Tite Kéops[/b:6f519d294a] Eden est magnifique et a des cheveux bien fournis déjà :wink: Joyeux anniv à elle [b:6f519d294a]Vallec[/b:6f519d294a] contente que tu ais passé une bonne journée avec ton lou et superparrain :P :top: Bon allez, je vais finir de trier mes fringues cette fois. Ma puce dort depuis plus de 2h30, ça lui réussi le décalage :lol: Je vous aimeuh, heureusement que vous êtes là :D
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 17:12
bon j'avez promis de reviendre alors je reviende :mrgreen: Sara je vois que c pas la grd forme, comme pour toi Pascale, je vous envoie pleins de reconfort les coupines, je connais ca, et c dure dure :? pour ce qui est de faire une difference entre les enfant Sara, mon homme me l'a reproché aussi deja par rapport a Nathan :shock: , pourtt s'il y en a un de nous 2 qui fais des differences c bien lui :roll: ( mais bon tu l'as dit et je le comprend, ce n'est pas son fils!!! meme si pour Nathan c son pere!!! sacré paradoxe :!: ) enfin bref ne parlons pas ed choses qui fache :wink: pour ce qui est de la pate a modeler...................... chez nous pareil on y joue pas, non pas que je n'en ai pas, le probleme reside plutot dans l'utilisation qu'en font mes cher bambins :choc: si vous voyez ce que je veux dire :wink: Steph, Evi, vous vous etes bien eclatez petites veinarde :D dit steph g vu ton msn, tout va bien j'espere??? Bein je c plus ce que je voulais dire a qui, mais le coeur y est les filles :wink: bon faut que je vous laisse, ma tante vient de me tel, mon frere est a l'hopital il s'est pris un crampon ds le visage en jouant au foot :cry: bye
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 17:25
[color=brown:98df1a5514]:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :oui: :love: :top: :fou: :oui: :youpi: :hey: [size=18:98df1a5514]ET QUI C EST QUI REVIENT DE CHEZ SON GYGY ET QUI C EST QUI VA SUPER BIEN[/size:98df1a5514] ET QUI C EST QUI A PRIT [size=9:98df1a5514] 4 KG ?[/size:98df1a5514] ET QUI C EST QUI DOIT CHERCHER UN PRENOM POUR ........... .............................................................................................. :cigf: [size=24:98df1a5514]SA FILLE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TRALALA YOUPI LA LI LA LERE TCHOU TCHOU TCHOU RALALI LA LOULI LA LILA ROU LI LA TRILALILALOU [/size:98df1a5514] :yes: :bravo: :youpi: :mdr: :love: :fou: :yes: [/color:98df1a5514]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 17:32
[color=brown:841bab49fc]sinon, je tente d'etre un peu lucide juste pour dire à [b:841bab49fc]saralee[/b:841bab49fc] que oui ma belle, ta colère t'a echapée, tu m'etonnes, des fois se faire reprocher l'irreprochable, bah, ça peut mettre dans tous ses etats ! tu m'etonnes ! ton amoureux il oublie que ce petit là n'est pas le tien, et sur, ça n'a rien à voir, surtout si on a pas le petit tout le temps, et qu'il existe le parent feminin tiens ! :roll: apres, je comprends tres bien comme tu as ete deçue qu'Oprah t'entende te mettre en colère, en meme temps, cest plus simple de grandir aupres de parents normaux qui se fachent qu aupres de demi dieu, face à qui on ne saura jamais faire le poids :wink: ............ et pareil que pour toi, ma fille aussi ne sait pas encore jouer à des activites super calmes, les crayons cest pour le sol, les canap, le visage, pas trop pour les feuilles :lol: et la pate à modeler pour le moment, ça se colle sur les jambes de maman, sur la joue de Lisha, tout le monde le sait que ça sert à ça :mrgreen: et ici le week end c'est le vendredi et samedi :wink: [b:841bab49fc]a.m[/b:841bab49fc] quand Lisha dormira, je te mettrais le lien de ma cop la princesse qui parle de ses activites super interessantes avec ses marmots :wink: je vous embrasse toutes,bises à toi [b:841bab49fc]annathan[/b:841bab49fc] et à tout ' je suis :yes: :youpi: :love: [/color:841bab49fc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.