Posté le : 26-10-2008 à 16:20
Bonjour mes foufs.
[b:6f519d294a]Annathan[/b:6f519d294a] moi bof pas la patate aujourd'hui (mêmesi j'ai tout rangé, lavé, aménagé la chambre d'Oprah, trié les frigues etc). Mais moralement c'est pas ça. je suis dégoutée. Mon Christophe se l'est joué à la Cristof de [b:6f519d294a]Ti truc[/b:6f519d294a] et hier il a fini par me mettre dans les dents, que depuis qu'Oprah était née il voyait que je faisais des différences :gr:
Bah excusez moi monsieur, mais Oprah c'est ma fille, j'ai choisi de l'avoir, en plus je la voit tous les jours pas uniquement 4 par mois, et puis son éducation ressemble à mes aspirations alors que celle de Dylan pas du tout. Pour couronner le tout, Dylan est méga super adulé et adoré par sa mère et par son père, alors j'ai bien le droit d'être un peu fan de ma fille aussi :!: :!: :!: Bref quand il m'a dit ça j'ai explosé et hurlé, suaf qu'il était plus de 22h et que j'ai réveillé ma fille :cryout: Je me sens minable qu'elle ait pu m'entendre comme ça, je m'étais jurée que jamais elle n'aurait à subir ce genre de comportement incontrolé, j'ai honte :oops:
Bon bien sûr maintenant zhom est tout love et tout confus, il ne peut pas vivre sans moi et m'aime à la folie. Ouais c'est bien, mais moi j'ai eu mal et là va me falloir du temps avant que je desserts les machoires :evil:
Bon j'arrête de m'épancher mais fallait que ça sorte.
[b:6f519d294a]Paulinette[/b:6f519d294a] contente si tu as pu quand même profiter de ta journée, mais c'est dommage que ta brulure te fasse mal. Bisous ma coupine.
[b:6f519d294a]Ti truc[/b:6f519d294a] je crois que je manque un peu de patience pour la pate à modeler, Oprah va m'en mettre partout, ça c'est sûr donc je n'essaye même pas pour l'instant. Elle me colorie déjà les canapés et la table basse aux feutres lavables :D (vraiment lavables, ouf merci) et me colle des gomettes partout, c'est bien déjà :wink: Pour Rayoun, c'est bien triste tout ça. Dydy aussi commence à s'ennuyer sévère chez sa mère (déjà il n'y a pas sa soeur et maintenant il se sent vraiment proche d'elle et il adore jouer avec elle), aucune activité (elle ne peut pas avec ses horaires décalés :roll: mouais...) à part les magasins, et comme il a tout, bah il n'y a plus grand chose à acheter :roll: Dis nous vite comment va ton bébé? Ca c'est bien passé chez le gygy (j'ai pas suivi comment ça se faisait qu'il consulte le dimanche, je croyais avoir mal lu la dernière fois :roll: ).
[b:6f519d294a]Smiley[/b:6f519d294a] pour Noel, ici ce sera, bureau avec activités, une table Winnie avec sa chaise, des légos (elle adore et j'en n'ai pas) et des livres (son passe temps favori la lecture :D ). On s'arrêtera là car 1 mois après il y a son anniv, alors faut pas abuser :P Pour son anniv je crois que je lui prendrais le truc de [b:6f519d294a]Vallec[/b:6f519d294a] faut que je me note ça quelque part :wink:
[b:6f519d294a]Matissia[/b:6f519d294a] mais il est fou ton patron de te chifonner comme ça :nan: Viens nous dire quelles misères il t'a fait :evil:
[b:6f519d294a]Sebient[/b:6f519d294a] elle m'a l'air calme ta Soa, tu peux fare des activités tranquilles avec elle non? Oprah fait facilement la fofolle :lol: :wink: En poussant des cris aigus :fou: :fou:
[b:6f519d294a]Porcinette et Evi[/b:6f519d294a] géniale votre rencontre, on a l'impression que vous vous connaissez depuis toujours :D Vous êtes belles et vos loulous aussi :wink:
[b:6f519d294a]A.m[/b:6f519d294a] non tu n'es pas la seule marsienne à n'en n'avoir pas vu en vrai, mais c'est vrai que ça commence à se faire rare :wink: Va falloir y remédier. Pour la rencontre de l'année prochaine, NON? :wink:
[b:6f519d294a]Tite Kéops[/b:6f519d294a] Eden est magnifique et a des cheveux bien fournis déjà :wink: Joyeux anniv à elle
[b:6f519d294a]Vallec[/b:6f519d294a] contente que tu ais passé une bonne journée avec ton lou et superparrain :P :top:
Bon allez, je vais finir de trier mes fringues cette fois. Ma puce dort depuis plus de 2h30, ça lui réussi le décalage :lol:
Je vous aimeuh, heureusement que vous êtes là :D