Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 09:47
dur dur le réveil ce matin
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 13:02
Re mes foufs ! [b:885df4a6f2]Evi[/b:885df4a6f2] moi non plus j'avais pas envie du tout ce matin :roll: Bon courage avec ton boulot :wink: J'ai oublié de te dire que vous êtes trop beaux Nathan et toi sur ton avatar :top: [b:885df4a6f2]Urko[/b:885df4a6f2] :?: ça ne va pas ? fatiguée? [size=9:885df4a6f2]Alors comme ça tu as un doute bébé3 [/size:885df4a6f2] :lol: :wink: [b:885df4a6f2]Ma pauvre Cabou[/b:885df4a6f2] ça fait trop mal la sciatique :( et ta pepette qui s'agite la nuit, sympa, j'espère qu'une fois née elle s'arrêtera pour que tu puisses dormir :wink: J'ai l'impression que j'ai eu de la chance quand j'étais enceinte car à part un pipi à minuit et un à 6h30, je passais des supers nuits :roll: Sur la fin par contre c'était les réveils qui étaient difficiles car je me sentais lourde, essouflée et j'avais très mal dans les mains :? Courage coupine :wink: [b:885df4a6f2]Tite bulle Marie[/b:885df4a6f2] t'es où? Débordée avec ta tribue? Bizzzzz [b:885df4a6f2]Smiley[/b:885df4a6f2] j'ai bien l'impression que sous ses airs de bébé, Romanichette est en fait très précoce sur le plan du complexe d'Oedipe, je ne vois que ça comme explication à son comportement. car ce que tu décris, on l'a vécu, par intermitance avec Oprah (un coup elle ne jure que par son père, la fois d'après uniquement par moi), mais ça n'a jamais duré aussi longtemps :roll: Sacré choupie, une vraie nenette y a pas à dire : elle est en adoration devant son père, adore jouer à la dinette pouponner :lol: T'as fait une fille une vraie :wink: [b:885df4a6f2]Baby[/b:885df4a6f2] z'ont l'air sympas vos vacances :D Et là Leelou est partie, c'est ça? Tu reste avec Zolan alors, ça va être un peu moins speed peut être... [b:885df4a6f2]Annathan[/b:885df4a6f2] merci pour le compliment sur mon avatar (c'est la nounou qui lui fait tout le temps des super coiffures :wink: ). [b:885df4a6f2]Ti truc[/b:885df4a6f2] tu as l'air en forme ça fait plaisir :P Et c'est chouette que ton coeur se mette en joie pour cette nouvelle petite qui arrive bientôt :bravo: [b:885df4a6f2]Atlantis[/b:885df4a6f2] tu as bien fait, il faut que ça en vaille la peine, non mais (heureusement que tu sais calculer, moi les chiffres c'est pas trop mon truc, je me demande si je ne serais pas tombée dans le panneau :roll: ). Bon j'espère qu'Oprah ne couve rien, elle avait une drole de voix ce matin (genre qui a fumé 2 paquets de clopes :lol: ) et j'ai eu du mal à la lever. mais bon la nounou ne m'a pas appelé, donc c'est que pour l'instant ça va. Je croise les doigts, ça fait super longtemps qu'elle n'a pas été malade et j'aimerais que ça dure :P Bon je vous bise fort. @+
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:50
coucou mes copines trop beau ton avatar [b:53b7b07a2d]sara [/b:53b7b07a2d]mais hier, ca n'apparassait pas ? je n'avais rien vu oui quelle coiffure ca va alors si fallait prendre à la rigolade ce que tu disais sur la maman tortionnaire ! ouf quoi de prevu ce week end ? tu vas pas me croire...et pourtant ! Baptiste a passé la même nuit que ta puce, si nos bébés aussi commencent à etre sur la même longueur d'ondes..........! [b:53b7b07a2d]Annathan[/b:53b7b07a2d], je suis contente aussi que ca aille mieux chez toi mais c'est vraiment dommage qu'il ait "oublié" vos 1 ans de mariage j'espere qu'il se rattrapera ! [b:53b7b07a2d]Evi[/b:53b7b07a2d], c'est vraiment cool que tu reviennes et j'espere que ta journée se passe pas trop mal [b:53b7b07a2d]Smiley, Ptittruc, cabou[/b:53b7b07a2d], [b:53b7b07a2d]urko, atlantis, matissia [/b:53b7b07a2d],[b:53b7b07a2d] baby[/b:53b7b07a2d], je pense bien à vous aussi malgré mes non reponses ! mais ma memoire vous la connaissez... on ne voit plus bcp [b:53b7b07a2d]Steph [/b:53b7b07a2d]ces temps ci, ca commence à m'inquieter faut que je l'appele mais ici c'est toujours galere, je capte mal, faut que je sorte de la maison pour avoir du reseau, et il fait un temps pourri ....ici aussi merci à vous toutes pour vos reponses sur la gigoteuse.... Smiley, le moral ya des hauts et des bas mais oui ca a tendance à mieux aller car je me dis qu'il ne faut pas que je me laisse aller, je me tire moi même vers le haut !!!!faut bien merci en tous cas mince on frappe à ma porte, je reviens plus tard bisous les copines
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 14:55
Coucou mes chéries!!!! Une bonne nuit de sommeil, ça vous requinque une femme (et un bébé)! Ici tout va bien, c'est vendredi :wink: ! Au programme du week-end, peinture avec Loulou et confection de biscuits de Noël. Les filles, je crois que je vais me lancer et laisser Adrien un week-end à mes parents... J'ai vraiment besoin de m'aérer la tête et je me dis que si je ne le fais pas, je vais de plus en plus reculer le moment de le faire. J'ai très envie d'un moment de liberté et de passer du temps avec mon meilleur ami en étant tout à fait disponible. Celles qui l'ont déjà fait, quelles sont vos recettes pour que ça se passe bien? Je vois que j'étais dans le ton ce matin, j'avais pas du tout envie ([b:6e7d2643a2]Saralee, Evi, Matissia et Urko[/b:6e7d2643a2] :wink: ), mais pas le choix, la femme de ménage a débarqué à 7h10 :shock: sans prévenir! [b:6e7d2643a2]Cabou, Paulinette[/b:6e7d2643a2], je vous envoie plein de bisous de réconfort! [b:6e7d2643a2]Cabou[/b:6e7d2643a2], un petit tour chez l'osthéo te ferait peut-être du bien? [b:6e7d2643a2]Les futures mamans[/b:6e7d2643a2], je vous envie, ça me manque un bébé qui bouge dans mon ventre! Mais bon, ce n'est pas d'actualité ([size=7:6e7d2643a2]contrairement à [b:6e7d2643a2]Urko[/b:6e7d2643a2][/size:6e7d2643a2]) [b:6e7d2643a2]Evi et Saralee[/b:6e7d2643a2], vous avez rudement bien choisi les photos de vos avatars! [b:6e7d2643a2]Atlantis[/b:6e7d2643a2], bien vu la négo! Pile-les tous! De toute façon, il faut toujours exiger beaucoup plus que ce que l'on veut :lol: :lol: :lol: ! Pas de quartier Morgui! Je t'envoie de l'overcontrolling pour outbaser tes buts! :lol: :lol: :lol: [b:6e7d2643a2]Ptitruc[/b:6e7d2643a2], j'ai bien reçu ton mail :wink: ! Je ne me faisais aucun soucis sur l'amour que pouvait t'inspirer ta petite louloutte qui pousse! [b:6e7d2643a2]Smiley[/b:6e7d2643a2], aïe aïe aïe, les retours de crèche de Romanette :( . Sans vouloir faire de la psychologie à 2 balles (quoi que :wink: ), je constate que dans leurs phases de testing intensif, nos enfants ont largement tendance à reproduire les situations dont ils s'aperçoivent (ou comprennent ou ressentent) qu'elles nous affectent. C'est le cas pour Adrien en tout cas (avec les coups). Depuis que j'ai changé ma manière de réagir (sur vos conseils d'ailleurs les filles) cela l'intéresse beaucoup moins car je réagis moins aussi. Peut-être y a-t-il quelque chose à fouiller par là? Et je suis d'accord avec [b:6e7d2643a2]Saralee[/b:6e7d2643a2] aussi, Adrien a également toujours faim en rentrant à la maison. [b:6e7d2643a2]Saralee[/b:6e7d2643a2], comment va Oprah? t'as des nouvelles? [b:6e7d2643a2]Zbikette[/b:6e7d2643a2], tu ne nous aime plus poulette? tu poste ailleurs mais tu viens plus nous voir :( . T'es en ballade avec [b:6e7d2643a2]Mars et Sébinet[/b:6e7d2643a2]? [b:6e7d2643a2]Baby[/b:6e7d2643a2], bonnes vacances en amoureux avec Zolan! Ici c'est la fête quand on va voir un spectacle de marionnettes! le cirque j'ai jamais fait encore, j'ai peur que ce soit trop long pour mon petit remuant! Réchauffes bien ton amoureux tout balade! Bon je crois que j'ai fait le tour de tout ce dont je me souviens... Désolée pour celles que j'aurais oublié, je pense à vous et je vous embrasse trèèèèès fort! A +!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 15:10
[color=brown:02955bafae]hey ! :hey: [b:02955bafae]sara[/b:02955bafae] je te confie une mission : m'expliquer comment on met une photo en avatar stp ! car l'explication de baby devait manquer un truc pour moi, ils causaient en anglais, et à chaque fois je decroche moi avec l'anglais, et je peux meme plus mettre un avatar normal de forum, car mes photos seraient trop lourdes, et peux pas les rapetisser :( heeeeeeeeeeeelp :oui: rho et quelle jolie coifure Oprah ! ça lui va tres bien :wink: [b:02955bafae]smiley[/b:02955bafae]ils racontaient quoi sur l'egypte les gens ? ça m'interesse moi ! tu sais, j'arrete pas de croiser des français qui detestent ce pays :shock: ça me fait un peu bizarre, car c'est à chaque fois des gens qui ont des paye d'expat, genre 4000 euros par mois, avec la boite qui paye le loyer, l'ecole, les soins medicaux, la voiture, le chauffeur, les billets d'avion :roll: et nous, vlà comme on galère, et ma foi, l'experience est super chouette quoi ! :wink: enfin, je voudrais pas y rester, mais bon, en meme temps je suis française moi, j'aime mon pays, donc voilà ! bref, sinon, chez nous aussi, y a des heures ou Lisha me vire ! :roll: genre, son père pousse sa poussette, il me demande deprendre la releve pour fumer une clope et ma fille qui dit 'non pas maman, papa pousse " :shock: tiens, et là, ils rentrent à l'instant et ma fille dit "'veut voir maman" et apparement elle m'a bcp reclamée :roll: [b:02955bafae]annathan[/b:02955bafae] rho ché plus du coup ! :roll: [b:02955bafae]atlantis[/b:02955bafae] tu es trop forte en calcul toi :mrgreen: te laisse pas faire, tu vas tous les n....er :bravo: [b:02955bafae]babylone[/b:02955bafae] amuse toi bien :wink: bon, je vous ai envoyé un mail les foufs, enfin pour celles dont je possedais le mail quoi ! mon amoureux doit donner ses voeux pour l'an prochain, lui il voulait chine, vietnam, inde moi je voulais, espagne, angleterre, canada :roll: alors on a "tranché" peut etre qu'on va dire espagne, los angeles, grece :siffle: rien à voir non ? :mdr: :mdr: en ce moment, ma Lisha passe son temps à choper dans le placard à chaussures des grandes chaussures de papa ou maman puis elle deboule avec aux pieds, tres fiere d'elle :mdr: je vous laisse, je vais faire les courses avec la mangouste, bisous mes foufs, ce soir je suis seule à la maison, et comme y a pas de film (grrrr) je vais peut etre etre dasn les parages, enfin, si mon msn veut bien marcher .... [/color:02955bafae]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 17:01
[color=darkblue:e1dd19a275]Salut les copines Je vous ai lues sur les 3 dernières pages... Atlantis, tu m'as trop fait rire avec les nouveaux mots de ta société, complexitude, etc.. et AU JOUR D'AUJOURD'HUI, celui-là ils doivent pas mal l'employer dans la boîte de mon homme, car quand il commence à parler boulot et qu'il devient intarissable, ça revient à peu près toutes les 3 phrases :mdr: j'lui ai fait remarquer, il ne s'en rendait même pas compte :lol: TitTruc, Val, Paulinette, toutes les inquiètes sur l'amour que l'on porte au deuxième par rapport au premier bébé, je me rends compte qu'on se pose toutes les mêmes questions, j'ai eu beaucoup de mal à réaliser ma deuxième grossesse à cause de ça... mais la phrase de la gygy de... Val ? Paulinette ?... :oops: est tout à fait juste, l'amour est multiplié, que dis-je, DE-multiplié puissance 2, 3... ne vous en faites plus :wink: Bon, là où Thibault réagit mal, c'est quand je donne la tétée à Lily, là il voudrait la taper :shock: non pas qu'il veuille téter lui-même (il a essayé une nuit où il a fait un cauchemar et où on l'a pris dans le lit, et ça ne lui plaît plus), seulement il sait que ce moment là est exclusif pour Lily, et il a du mal à le supporter encore. Je suppose que c'est un passage obligé dans l'apprentissage du partage. Sinon il adore sa tite soeur, lui fait des tas de bisous baveux et de caresses, lui dit bonne nuit... Puis on s'occupe tout autant de lui qu'avant :wink: Je crois qu'il y a eu débat (je n'ai pas lu) sur les façons de réagir face aux bêtises ou aux provocations de nos chers chérubins, j'ai lu ton post pseudo caliméro à ce sujet Saralee :wink: :lol: Pour apporter ma pierre à l'édifice, je dirais qu'en cas de CRISE de Thibault, je reste avec lui, même s'il me repousse, je suis à côté. Ses crises ressemblent énormément à celles de Romane... je ne les explique pas, mais la seule façon que j'ai trouvé c'est de rester présente à ses côtés, car je ne sais pas ce qu'il a... grosse angoisse ou quoi... en général il se calme seul, allongé par terre (ne surtout pas essayer de le mettre sur un endroit plus confortable comme le canapé, ça quadruplerait les pleurs... :roll: ), il ne SUPPORTE pas qu'on le touche à ces moments-là et n'écoute bien sûr pas ce qu'on peut lui dire. Par contre, des fois, le petit monsieur nous teste, cherche les bêtises (genre marcher sur le pc portable qui est sur la table basse, jeter des objets vers nous...), fait le geste de taper, tout en nous regardant d'un air sardonique... souvent il suffit de lui dire pour qu'il arrête (c'est une façon pour lui de dire qu'il s'ennuie, aussi...),... mais parfois on l'envoie se calmer dans sa chambre... ça dure pas plus d'une ou deux minutes, mais ça nous évite aussi de trop monter en pression... je préfère ça plutôt que "craquer" autrement... et puis il y a des circonstances où je ne peux pas m'occuper de lui à l'instant T, et il faut qu'il apprenne la patience, le petit prince :wink: En clair on "compose" selon le moment... on essaye de faire au mieux, on se pose des questions... ce n'est pas facile, et comme tu dis Pascale, ce n'est que le début !!! Bon pour continuer sur ma lancée moimoi (vous allez zapper mon message tellement il va être long :lol: ), ce matin visite chez le pédiatre de toute la famille : Mademoiselle Lily a pris 400 g et 2 cm depuis notre sortie d'hôpital, elle va tout à fait bien. Et le pédiatre a halluciné qu'ils me l'aient enlevé pour la mettre en néonatalogie, selon lui sa glycémie n'avait rien de catastrophique et ils n'avaient pas de raison de me l'enlever, c'est le problème des grands hôpitaux, c'est qu'ils s'occupent très bien des enfants très malades, mais ceux qui n'ont rien, ils les cataloguent vite comme très malades aussi !... enfin bref... j'aurais été en clinique, ça ne se serait pas passé comme ça. Si c'était à refaire, je reviendrais en clinique, mais bon on compte s'arrêter à 2 :wink: Cabou, je compatis vraiment pour tes douleurs que je ne connais que très bien... courage, tu tiens le bon bout !! Vallec, c'est une bonne idée que tu as de confier Adrien un week-end... si tu en as l'envie, c'est que tu y es prête et qu'Adrien aussi ! Si il les connaît bien ses grands-parents je ne vois pas comment ça pourrait mal se passer :wink: j'ai été étonnée de voir comme Thibault a très bien réagi à la séparation lorsque j'étais à la maternité :wink: Courage pour l'arrivée impromptue de la "petite" trisomique... et courage aussi pour tes nuits irrégulières !! Je dois vous laisser, Thib vient d'être réveillé par la perçeuse de la voisine du dessus :hinhin: et il est temps qu'il goûte... Bizzzz[/color:e1dd19a275]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 19:56
[color=brown:3591f2aeec]tiens j'ai hesité à zapper long message de la [b:3591f2aeec]tite bullette[/b:3591f2aeec] :mrgreen: mais finalement je lai lu en entier :bravo: rhoooooooooooooooooooooo ! là à l'instant la porte sonne, je me cache dans la chambre d'amis mais grrrrrrrrrr mon mec etait convié à une soiree en ville avec des egyptiens, il a pas eut envie d'y aller, et a coupé le portable pour pas avoir à expliquer pourquoi (ils demandent toujours des explications) et le mec vient de se pointer chez nous :shock: genre ça lui viendrait meme pas à l'idee qu on a pas envie ! ahooooooooooooooo ! il parle super fort ! le salopiaud ! chuis deg ! mon frere va tel ce soir, je lui ai pas parlé depuis aout, et je suis en pyjama, et apres vous avoir parlé, je comptais me mettre sur le canap en couette, et tchatcher longuement ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bref, m'en fous, je continue à vous parler, zont qu'à s'offusquer ces egyptiens, ce sont pas nos regles à nous mince alors ! ce que j'aime pas quo'n vienne sonner à ma porte, j'ai horreur de ça bref j'ai dit :wink: le mail que je vous ai envoyé, cest pas pour me plaindre hein ! j'avais envie de raconter un peu d'absurdité de ce personnage dont je cause, car c'est un vrai personnage caricatural, incroyable, j'aurais adoré jouer ce genre de nanas au theatre ! et en meme temps, ce qu'elle est gentille cette personne ! veridique ! juste c'est le genre qui lorsqu'elle dit "je vais te rendre service" ben moi maintenant je file en courrant tres vite :mdr: bon, je vous soumet des prenoms ok ? canelle, cho, jin, dune :arrow: ok tout ça est impossible, faudrait soit que le père soit black soit asiatique on est daccord, sinon cest ridicule pour une française ensuite soa, zara :arrow: ça cest dejà prit :wink: puis luz :arrow: ça mon mec n'en veux pas trop et voilà ............ j'y arrive pas, ça fait pas tilt mince alors ! bon, dailleurs ça m'ennerve comment le mec parle fort dans mon salon là grrrrrrrrrr ! tiens, je vais dire bonjour, et dire : je me couche (super la soiree tiens ! merde casse toi de mon canap !) et je vais chercher des prenoms encore et encore ! ciao foufs :hey: [/color:3591f2aeec]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 21:08
[color=darkblue:c5480ecef4]Je suis comme toi PtitTruc, je n'aime pas qu'on sonne à ma porte comme ça sans prévenir :D une vraie sauvage :wink: d'ailleurs là ce sont les enfants, pour Halloween. Heureusement ma voisine m'a filé plein de bonbons pour la distribution :oops: Pffff z-ont l'air envahissants ces potes Egyptiens de Christof ! Et pour le mail je me suis bidonnée, également à la réponse de Vallec :wink: Faudrait les monter en chanson ! Pour les prénoms... pas facile, c'est clair ! bon Yanna est toujours libre :wink: Nous on peut pas le prendre, en fait, car le nom de famille de mon homme c'est Milcent... Alors Yanna Milcent... ça le fait pas trop ! :siffle: bon mon repas est prêt ![/color:c5480ecef4]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 22:11
bonsoir alors moi non plus je n'aime pas qu'on sonne à ma porte et quand je connait pas et que se sont des allemands qui biensur ne parles pas français ou bien lrs témoins de jehova je les remballe vite fait à la Pauline Marie :arrow: yanna et le nom de famille m'a fait rire dsl et comment tu t'en sors avec les deux petits et pour les tétés ça fait passer au début Corentin aussi me le fesait avec les bibs et maintenat des qu'Emmy a fait son bib il se jette dessus pour aller le mettre deans la cuisine mais il fait pas ça avec le sien ce matin le réveil était pas facile car je suis un peu crevé bon j'ai fini mon repassa ge en une heure et maintenant je vais regarder la star ac en mangeant des ferero rocher j'adore ça bonne soirée et bonne nuit à tous a demain
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 06:25
Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ca pas si fort? Bon d'accord je fais plus doucement ... [size=9:b5bd5c0363]Bonjour les filles..[/size:b5bd5c0363]. Je reste pas longtemps dois filer sous la douche... Je bosse de 7h3µà à 10h et zhom passe me prendre au taf et on file chez ma maman... Chouette, suis bien contente ! Surtout que le 1° Nov. c pas forcément la dte que je préfère.. Bref, tout cas pour dire que meme le coucou-bisous du matin, je pense pas le faire demain.... MAis promis j'essaierai d'etre un peu plus présente la semaine prochaine.... Bisoux tout plein mes coupines que j'aime ! Et bon week end !
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 09:31
Je profite de 5 min de calme pour venir vous mettre un mot ! Non non vous ne rêvez pas, je suis bien vivante... Je n'ai pas le temps voilà tout... Je suis débordée ! Robin est difficile à gérer en ce moment : il crie, il tape, se roule par terre à la moindre contrariété et de surcroît CRACHE !! Je suis tellement outrée à chaque fois, que je pleure... Qu'ai je loupé !??? Je suis comme vous, je privilégie le coin le plus possible mais il y a des moments où une fessée sur les fesses parte car je suis à bout de souffle ! J'essaie pourtant de changer ma façon de faire mais sans Gael, c'est très dur ! Je n'ai personne sur qui me reposer ! Personne à qui parler de mes difficultés.. Ma maison est vide, je me sens seule, je tue le temps comme je peux mais la la, que ce n'est pas facile... Pour le moral, et bien, il y a des hauts et des bas, mais en ce moment c'est le bas qui prime... Je suis fatiguée et exténuée ! Les vacances vont arrivées à point nommé même si elles ne vont pas être de tout repos avec le déménagement ! Sinon, nous accueillons dans notre maison, un nouveau copain ! Un copain que je souhaite avoir depuis une dizaine d'années ! C'est un chiot de 2 mois que je vais chercher la semaine prochaine ! Il s'appelle Doc et c'est un bouledogue français !!! Enfin, un de mes rêves se réalise... Pour ce qui est de vous : Ptit truc : je suis contente et soulagée que tu ressentes enfin l'amour pour cette nouvelle petite crevette. Je vous embrasse fort ! Smiley : je vois que c'est dur avec Romane en ce moment, comme beaucoup d'entre nous en fait ! Patience et courage, je sais que tu trouveras une solution Pauline : je vois que tu vas mieux ma copine ! Ne va pas te choper la crève dehors tout ça pour me téléphoner !!! Je t'embrasse Atlantis : je vois que tu batailles sévère pour ton salaire, tu as raison ! Gros bisous à toi et Martialoute Ptite bulle : je vois que tu gère comme une chef, et l'autre jour, lorsque tu as dit, qu'en rentrant chez toi, tu voyais ton rêve de famille enfin abouti, tu m'as faite pleurer, car pour moi en tout cas, ce sentiment, il me tarde de le ressentir Urko : j'ai pas tout suivi mais tu as l'intention de faire le 3 ième ! Si c'est le cas, je te tire mon chapeau !!! Vallec : moi je dis comme les filles, tu devrais prendre un week end rien que pour toi où l'espace d'un instant, tu ne pense qu'à toi ! J'aimerai ça moi aussi !!! Saralee : mamamia qu'elle est belle cette choupette ! J'aime trop !! Je vous embrasse fort Matissia : toujours aussi matinale ma belle.... Bisous Pour les autres, je ne vous aie pas oublier, mais j'ai juste oublié ce que je voulais vous dire alors kisss Voila les filles, je vous embrasse Je vous aime
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 10:55
bonjour porciney :arrow: je pense que Robin réagi de la sorte face à l'absence de son papa et oui on veut un troisième enfant Corentin est en train de me faire une colère
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 11:17
Bonjour les copines [b:9ba147cce2]ptittruc[/b:9ba147cce2], j'avais bien compris que le mail c'etait pour rire! ya des fois ou je lisais, je me disais "non c'et pas possible " et d'autres ou je rigolais ! je suis comme toi-vous (forcement sara !), j'ai horreur qu'on frappe comme ca à ma porte et en plus, ca m'arrive "relativement" souvent car je suis au bord de la route (enfin en pleine campagne je vous l'accorde) et nous n'avons pas pu femrer encore donc les personnes sont directement à ma porte et vu qu'à la campagne, ils sont du genre sans gene ...... et puis suffit que je veuille ne pas ouvrir pour que Baptiste dise "c'est qui ?"!!!!!!!!!!!!!!!!!en criant !!!!!! donc loupé de même aussi pour les chaussures, je le vois debouler avec les baskets en 45 de son pere ! l'autre jour, je me suis achetée des nouvelles pantoufles , il a bloqué dessus"oulala, bo maman " et les a de suite essayé! du coup, l ne garde pas une paire de chaussures à lui aux pieds! il se dechausse sans arret [b:9ba147cce2]Steph[/b:9ba147cce2], je me doutais bien que c'etait pas la gde forme tu dis que tu es seule mais on est la nous ma belle, ok ? [b:9ba147cce2]Matissia,[/b:9ba147cce2] tu passerai pas me voir en allant à st priest ? d'ailleurs, je vais a auchan auj, on peut se rejoindre ? je veux bien son num si qqn l'a svp les filles [b:9ba147cce2]ptite bulle, [/b:9ba147cce2] super contente d'avoir de vos nouvellesn toujours aussi interessant de te lire [b:9ba147cce2]Cabou[/b:9ba147cce2], bon courage [b:9ba147cce2]Vallec[/b:9ba147cce2], oui repose toi un week end , tu en as grandement besoin je ne suis pas la mieux placée pour te parler de la separation mais moi c'est different, j'ai mes parents à coté qui descendent nous le garder chez nous ...... mais je pense que pour toi, il est vraiment necessaire que tu fasses un break [b:9ba147cce2]Sara[/b:9ba147cce2], alors la je vais te disputer, tu ne reviens pas du week, c'est pas des manieres d'abandonner ses copines comme ca ! [b:9ba147cce2]smiley[/b:9ba147cce2], bah t'es ou ? au volant de la nouvelle voiture en train de frimer !!!!!! bisous à toutes les autres .... en ce debut d'aprem, pour nous, courses ce soir, repas chez ma soeur avec mes parents, ma gd mere, et une cousine demain, le parrain de baptiste passe pour le café si non, Baptiste ces temps ci me dit NON à tout ! et il fait ca qu'à moi et moi quand je lui dis non à qqch, il a tendance à me taper les marsiens se sont donnés le mot ces tempsci pas facile de bien reagir j'essaie de faire au mieux, lui parler bcp, mais je ne sais pas si c'est bien je vous fais des bisous @+++
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 11:51
Bonjour! Je suis seule pour la journée avec doudou. Mon homme fait visiter la toscane à son pote hollandais et sa femme. Aujourd'hui c'est la Toussaint, c'est la fête d'Eden! et de beaucoup d'autres bébés! :lol: Bonne fête à eux! :yes: Aujourd'hui je vais refaire mon gâteau au chocolat magique... :love: Mais avant il faut que je fasse la vaisselle (je précise que mardi on nous a livré un lave-vaisselle hein... mais comme il manque un bidule pour le brancher, et que mon homme est légèrement débordé, et bien nous lavons toujours manuellement, en regardant la maudite machine avec envie... ) Il faut que je filme ma fille en séance de câlins, c'est incroyable... [b:06310e5f30]Titruc[/b:06310e5f30] tu te souviens cet été quand Lisha et Eden se câlinaient, se frottaient la tête comme des petits chatons... Et bien là ça n'arrête plus, c'est l'obsession calinesque, entre Lilia et genesis ses deux copine, c'est l'amour fou, ça bisoute, ça câline, ça s'étreint, ça caresse...Trop...TRROOOPPPP d'AMOURRRR nous les mamans fond, on se liquéfie en voyant ça. Hier soir trop drôle, après une grosse séance câlin Eden veut aller jouer, mais sa copine Genesis la poursuivait partout dans l'appart pour continuer :lol: Ma pepette est reveillée, a plus tard!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 13:52
[color=brown:fc4abc0d85]hey fouffs [b:fc4abc0d85]titekeops[/b:fc4abc0d85] rhoooooooooo les seances de bisous :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1060448,d777b52df1442cf904d431777a72db2e.jpg.html][img:fc4abc0d85]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/d777b52df1442cf904d431777a72db2e.jpg[/img:fc4abc0d85][/url] j'adooooooooore moi aussi ! surtout quand y en a pour les copines/copains, mais aussi pour sa maaaaaaaman :lol: [b:fc4abc0d85]stef[/b:fc4abc0d85] patience et courage a toi, les vacances arrivent, vont te rajouter un tit lot de perturbations à cause de ce demenagement, mais bon, apres ça, ouf ! le plus dur sera passé, apres, y aura qu'à attendre le retour de qui tu sais :roll: et Robin, bah, il s'affirme, et t'affirme que pour lui, parfois y a de l'agacement ! tu le sais, et pas facile de tenir bon niveau patience, sur ! :wink: et pour le bebe dans mon ventre, bah, je n'ai jamais douté de l'amour pour lui :wink: non, c'est juste que je constate qui'l s'amplifie, ça y est, ça va crescendo, avant je voulais pas trop m'invertir emotionnellement, de peur de devoir vivre un truc pas cool :roll: [b:fc4abc0d85] sbikette[/b:fc4abc0d85] :?: :?: [b:fc4abc0d85] paulinette[/b:fc4abc0d85] une maison isolee sur une route de campagne, on sonne à la porte, ben moi je fais :shock: aaaaaaaaaaah ! et je cours me munir d'un ustensile de cuisine pour defendre ma maisonnee :lol: et vi, c'est parce que je suis une citadine :wink: [b:fc4abc0d85]tite bulle[/b:fc4abc0d85] il fait quoi Thibault quand sa soeur tete ? il vient aussi faire des calins ? et Lily, elle a su teter tout de suite ? ça fait pas drole un bebe si petit qui tete ? et le prenom Yanna, ben cest trop slave je trouve :roll: [b:fc4abc0d85]vallec[/b:fc4abc0d85] prends le ce week end copine ! ton mome il est bien avec tes parents, il les connait, ça va super te requinquer ! :wink: si tu y penses, vrai, c'est que ça vient :wink: :arrow: voilà ma nouvelle liste de prenoms (tous refuses par l'homme grrrrrrrrrrrr) - lluvia - zilla - chine ( :lol: :lol: :wink: ) - lunao (se prononce u) voilà :roll: chuis deg ! en fait, parmis ceux ci, y en a un qui me plait vraiment oui oui ! et pas moyen, il aime pas il m'a dit ! il aime rien ce mec ma parole ! c'ets lequel à votre avis mon prefere ? ('on va voir si vous me connaissez un peu :wink: )[/color:fc4abc0d85]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.