Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 11:52
[b:b3fd394c5f]Hello girls! Temps complètement pourri par ici! Semaine pourri qui vient de se passer aussi... Les filles je suis toute triste : Nathan est parti en vacances chez ses grands parents depuis hier matin et ne revient que vendredi de la semaine prochaine... ca fait un vide énorme que je n'arrive pas à combler. Je me persuade qu'il est dorloter, chouchouter (ca finalement je n'en doute pas) mais je me dis il doit être malheureux sans sa maman et son papa... La vraiment le coeur n'y est pas! Bon je n'ai pas pu retenir tout ce que vous avez dit bande de pipelettes! Paulinette, depuis que Nathan est passé dans un grnad lit c'est également couette et toute petit oreiller caler dans le coussin d'allaitement! Pas de problème à ce niveau la non plus. Urko toi aussi mal de dos! Bon pour moi ca dure depuis des années. Sans doute mes années de sport intensif qui m'ont déglinguée ... mais la ca fait eux fois que je vais chez l'ostéopathe et miracle, la douleur s'est atténuée!!! Je suis vraiment contente je le revoit dans trois semaines! par contre qu'est ce que ca me fatigue! Je vais également aller le voir pour Nathan et ses troubles du sommeil. Il parait qu'ils font des choses extra. Ptitruc, pas cool si ton pote en France n'ouvre pas les courriers! Enfin je suppose qu'il y a toujours moyen de s'arranger! Mais tu as raison l'essentiel tu l'as, ton petit monde est la à tes côtés pour t'épauler! J'espère que la fac va régler tous ces soucis de paperasses!!! Prends soin de toi en tous cas! Matissia, courage pour le boulot, comment ca s'est réglé ton histoire de courses avec ton patron abruti?(qui lui je suppose a une femme qui a le temps de faire ses courses et quand il rentre n'a plus qu'à mettre les pieds sous la table et profiter de ses petits loisirs) Grrrrr, j'ai un peu le même chez moi! Je vous situe: journée d'intervention avec ce collègue. Nous rentrons le soir à 19 heures après notre journée de boulot. je me prépare à manger car à 22 heures je dois ressortir pour 4 heures de patrouille. Je profite de mon fils pendant que ca cuit. Je commence à manger et là comme fait éxprès je suis appelée sur une intervention avec ce même collègue. Réflexion: " bah comment ca tu n'as pas eu le temps de manger? " Bah écopute garçon, je n'ai pas un homme qui s'occupe des enfants, qui fait à manger à 11 heures 30 pour que tout soit prêt à midi ou le soir, je n'ai pas de femme de ménage, non non tout ca je le fait moi même... le reste de la patrouille a été gai vous imaginez. Ou bien je fini mon sport prévu au service, je me lave et je suis prête à 17 h45. Je fini à 18h normalement (c'est ma faute j'ai couru trop vite :wink: ). Je décide donc d'aller chercher Nathan chez la nounou qui est à 5 min, un quart d'heure plus tôt vu que je n'avais rien d'autres à faire et que mon collègue lui était parti chez le coiffeur au lieu de faire son sport. Bah non vous savez pas quoi? Mon chef m'a attendu à mon retour en me disant: Hélène tu sais j'aimerai que la prochaine fois tu partes à 18h et non avant! J'ai ravalé ma salive mais je vous jure que j'étais en colère, ca bouillai à l'intérieur de moi ... :evil: Bon bref, c'est injuste des fois ! Paulinette, tu as raison de positiver, il t'ont dit un peu plus sur la guérison de cette brulure? Eclipse, bon courage pour cette opération Smiley et Atlantis, j'ai le même à la maison! C'est la crise tous les soirs! Comme vous dites ils nous font payer nos journées de boulot! Atlantis, trop fort les nouveaux mots! Et ta réunion avec le gars de la RH, ca a donné quoi? Smiley moi aussi j'adore lire et me plonge littéralement dans le bouquin quand je suis accrochée! J'en conseille un qui m'a bouleversée: le don de Kha [url]http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782709622394/LIV/le-don-de-qa-jean-marc-pasquet.htm?id=300171225363306&donnee_appel=GOOGL[/url] Et j'ai pas bien saisi tu pars ou en vacances? Vallec, bon courage ma belle pour le boulot! La neige c'est toujours mieux que la pluie :wink: Et elle est trop bell ta cuisine! Chez moi c'est du genre toute les couleurs, je commence a être lassé surtout que le meuble principal c'est moi qui l'ai repeint et il est complètement raté :D Annathan pas cool ton zhom, et tu as quel poste dans ton association? Je demande car depuis vendredi dernier, je me suis embarqué dans une galère.... Je suis devenue trésorière de mon club d'escrime... comme si j'avais besoin de ca mais il avait personne d'autre... bon on verra ou ca me mène!! Zbikette, je suis de tout coeur avec toi je te le redis! Porcinette, sebinet z'êtes ou? J'oublie plein de choses... Je vous fais des bisous à toutes! Tchusss[/b:b3fd394c5f]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 13:56
Kikou mes foufs. Quel froid de canard pas ici :? Bon si j'ai bien compris, moi je suis la maman marsienne tortionnaire :roll: Avant hier soir Oprah a tapé son papa, alors je lui ai dis que c'était moche et qu'il n'y avait pas de raison de faire ça et je l'ai mise 12 secondes au coin à côté du canapé. Elle est ensuite partie voir son papa et lui a carressé la joue. Moi le résultat me plait, mais à vous lire toutes, je suis une horrible mégère qui traumatise à vie ma fille :( J'espère sincèrement qu'elle s'en remettra. [b:6209f5e8e3]Ti truc[/b:6209f5e8e3] décidément tu accumule les galères ma belle. Mais tu as raison de rester positive, l'essentiel roule (santé et famille :wink: ). Mais j'espère quand même que tu vas pouvoir accoucher en France :wink: [b:6209f5e8e3]Paulinette[/b:6209f5e8e3] :lol: c'est dingue ça d'être tout le temps sur la même longueur d'ondes comme ça. Je te jure qu'hier soir je demandais à mon zhom si on devait continuer à mettre la gigoteuse à Oprah :roll: J'hésites même à la mettre sur un matelas par terre, car hier matin, elle a essayé de passer par dessus les barreaux de son lit. Du coup hier soir on la couchée dans son lit à barreaux mais avec un matelas par terre pour amortir en cas de chute. Donc si ce week end on se décide pour le matelas une place, pas je pense qu'on enlèvera la turbulette. Sauf qe ce qui m'ennuie, c'est que mademoiselle a une sacré bougeotte la nuit et se découvre en moins de 2. J'ai peur qu'elle ait froid :roll: [b:6209f5e8e3]Smiley[/b:6209f5e8e3] pff tu dois en avoir un peu marre quand même de ne pas pouvoir profiter de ta choupie en rentrant. Elle est incroyable quand même :roll: Juste une question débile, mais est ce qu'elle n'a pas un p'ti creux peut être à ce moment là? Car avant Oprah ralait systématiquement en rentrant à la maison, on pensait qu'elle était crevée, et en fait on s'est appercu qu'elle avait un peu faim. Donc en lui donnant un petit morceau de pain elle retrouvait le sourire et jouait avec nous pépère. Là ça lui a passé, elle rentre et joue direct (peut être que la nounou a augmenté le gouter :roll: ). Je dis ça juste au cas. Alors les vacances c'est quand les dates précises? Au fait il y a 2 questions que tu m'avais posées et j'ai oublié de te répondre : 1° : Oprah boit 270-300ml de lait le matin, mais rien d'autre 2° : quand on sort le soir comme vendredi dernier soit on l'emmène, soit on rentre dans la nuit, donc je n'ai toujours pas franchi le cap de 24h sans ma puce :roll: [b:6209f5e8e3]Eclipse[/b:6209f5e8e3] bon courage coupine pour ton opération et surtout pour la séparation (j'imagine trop bien ce que tu peux ressentir :cry: ). [b:6209f5e8e3]Val[/b:6209f5e8e3] rooh j'ai l'impression de me lire là :lol: Toutes ces questions je me les pose aussi et je les ai posées autour de moi pour me rassurer :wink: J'en arrive à la conclusion, que si tu as envie d'un autre bébé fonce et il n'y a aucune règle dans la vie. Une chose est sûre c'est que tu aimeras tes enfants autant les uns que les autres :wink: [b:6209f5e8e3]Annathan[/b:6209f5e8e3], toujours sympa quand il veut ton mari :roll: Bah ça te fait un cadeau en moins à faire :wink: :lol: En tout cas je suis contente si vous arrivez à améliorer votre quotidien. j'ai l'impression que c'est depuis que tu bosses, non? Bisous. [b:6209f5e8e3]Cmoa[/b:6209f5e8e3], Oprah aussi se fait super bien comprendre, idem quand elle est avec so frère et son cousin, elle vient nous voir et nous dit "bobo là, est dydy" et elle nous traine jusqu'aux garçons pour qu'on les gronde :lol: Mais là où elle me fait le plus rire c'est quand elle veut manger qualque chose mais que je ne comprend pas quoi. Par exemple il y a 2 semaines elle vient me voir et me dit "maman, i veut potapota" :shock: alors moi je lui dis que je n'y pige rien et là elle me dit "woui maman" (heureusement qu'elle m'a emmenée jusqu'au frigo et m'a montré les fameuses "potapota"/compotes :lol: Et dimanche soir pareil, "maman i veut pichhhhs" :shock: moi comprend pas "woui maman des pichhhhs" et elle m'a ramené le paquet de chips :lol: Bon j'ai du boulot donc j'y vais. Gros bisous mes foufs adorées.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 14:30
Coucou les filles! J'suis à la ramasse j'ai rien lu, j'ai pas eu le temps... Adrien m'a encore gratifiée d'une nuit dont il a le secret, je suis lessivée (je suis réveillée depuis 3h00 et Adrien depuis 5h30) et ce matin j'ai dû organiser un accueil d'urgence pour une petite dame trisomique de 50 ans dont aucune structure n'avait jamais entendu parler :shock: et qui vivait seule avec sa maman jusque là... La maman ne pouvant plus s'en occuper ben, nous devons nous la prendre en charge immédiatement. Sans moyens supplémentaires bien sûr :evil: . Enfin, la dame ne va pas être à la rue c'est le principal, mais encore heureux que mes équipes sont souples parce que ça va être galère pour eux... La neige a cessé de tomber, c'est déjà ça, les routes sont praticables. Il est tombé 10 cm environ, mais ça va fondre, il ne fait pas assez froid. Encore heureux, cela n'a pas arrêté les travaux sur le chantier de la maison, il y a une grosse grue et plein de camions, ça bosse dur! J'essaie de repasser ce soir pour vous lire et vous répondre mais c'est pas sûr vu que là tout de suite, j'irais bien dormir :roll: . Bisous mes poulettes, je suis pas trop là mais je pense fort à vous toutes!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 15:07
re!!! mais non Sara, toi une megere, ca va pas la tete ? alors, j'en suis une aussi car on a bcp de points communs..........pfff, t'es tout le contraire parfois la situation fait que nous sommes obligées de reagir ... et puis tu le sais, les marsiennes ne se jugent pas, on echange , on parle, on partage les experiences trop fort le coup de la gigoteuse !!! (Baptiste mange aussi comme Oprah !!) et moi je demandais hier soir à mon homme quand on passerait Baptiste dans un grand lit car la il passe sa jambe par dessus les barreaux et ca me fait trop peur ! trop fort Oprha qui reclame les compotes , les chips... nous aussi il se fait bien comprendre j'adore et je me pose les mêmes questions sur l'amour d'un autre enfant ! je ne pensais pas qu'il etait possible d'aimer autant et des fois, mes sentiments sont incontrolables, j'ai envie de lui faire plein de bisous, de le serrer fort ...je l'aime tellement mon fils ! je me demande comment on vivait...avant j'en ai parlé à ma gyneco qui est toujours à l'ecoute .....et bah elle m'a dit que l'amour se multipliait avec nos enfants donc cette phrase m'est restée tiens d'ailleurs, je vais la voir le 19novembre. Evi, vous etes MAGNIFIQUES ! je te souhaite du courage pour cette semaine qui va te paraitre longue, je sais que même si on dit que nos loulous sont biens là ou ils sont (calinés...) c'est dur pour nous ! j'ai de la chance que ma famille soit à coté de chez moi donc quand je laisse Titou (rarement en fait), et bah je le vois et peux le recuperer vite je compatis mais garde la peche ! super ton collegue....les boulots, c'est vraiment de partout pareil ! tous secteurs confondus, faut toujours qu'il y ait qqn pour nous enququiner Vallec, moi qui demandais de tes nouvelles je ne sais pas comment tu fais pour assurer au boulot avec des nuits pareilles t'es vraiment geniale et au top niveau Bisous ! Merci Urko gros bisous à vous toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 19:44
coucou!! bah ma sara!!! :lol: :lol: tu fais ton caliméro ptite mégère!bon je ne sais pas si c'est drôle mais tu m'as fait rire!! en tout cas, pas sûr qu'oprah s'en remette de cette énorme punition!! :lol: :wink: mais non ma poule, je te taquine! où as tu été pêcher que tu es une maman tortionnaire? tu t'es trompée de post? :wink: tu sais, on donne chacun notre manière d'élever nos enfants, personne ne dit qu'il fait mieux que les autres, on est là pour ne partager. Et en plus, je ne trouve pas ce que tu fais de nul...tu lui expliques, tu as une punition modérée...et il y a réparation...bah alors, ça me plait aussi!! :wink: bon je vais faire à manger et je reviens! j'ai trop faim en fait! :oops:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 20:43
hello girls [b:3a0a1f798e]saranouille[/b:3a0a1f798e] :non:tention hein ?! :mrgreen: :mrgreen: bah, pas du tout super facile de les elever nos momes, puis on en est qu'au debut m'est avis moi :roll: :lol: [b:3a0a1f798e]evi[/b:3a0a1f798e] qu'est ce que cest que ce chef là grrr ! tu m'etonnes que ça ta gonflouille un chouill ! rentre lui dsn le lardon celui là ! ah ..... tu peux peut etre pas :think: bah, fais comme tu le sens, c'est aussi une façon de tenir tete ça sans heurt, tu agis comme il te semble juste, et tu appuye ta façon de penser ! grrr [b:3a0a1f798e]smiley[/b:3a0a1f798e] tu arretes de te moquer ? :bou: :mrgreen: [b:3a0a1f798e]paulinette[/b:3a0a1f798e] tu aurais une preference de classe toi pour enseigner ? ton papa va t'aider pour le concours ? cest un morceau ! tu sais, cristof va le passer en interne, puis j'ai uen cop aussi qui vient de faire 2 ans dans un truc privé et l'an prpochain ben interne ..... à voir non ?! je vous embrasse, un film commence j'ai envie moi de voir des films et c'est halloween y a un rafut dehors pfft ! et j'ai un bebe dans mon ventre qui fait que bouger, c'est une fille, et je commence à tomber en amour là, de plus en plus bisous
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 20:57
bon alors moi aussi je suis une mauvaise mère car quand Corentin fait une colère ou il ne m'écoute pas au lieu de lui taper dessus ou de lui crier dessus (j'aima ni l'un ni l'autre) je l'envois au coin il se calme et il reviens pour faire des càlins j'ai appris à Corentin à nous faire des bisous esquimeau(avec le nez) et quand il veut un bisou il noustend les lèvres pour qu'on lui des bisous et parfois il commence à les faire avec le bruit je craque complètement pour mes enfants et la radio du dos il ne me l'ont pas faite ([size=7:b0143a1375]car j'ai des doutes sue une éventuelle grossesse)[/size:b0143a1375]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 21:27
un petit bonsoir vite fait car AU JOUR D'AUJOURD'HUI ( :mdr: ) je suis KO je vais juste repondre vite fais: Sara, oui je pense que le boulot a fait du bien a notre couple au moins comme ca il voit aussi que quand je ne "bosse " pas , je " bosse" quand meme a la maison et que non je ne m'eclate pas toute la journée avec mes gamins :roll: j'adore la phot d' oprah, elle est trop mimi Evi, dans l' asso je suis presidente et je t'avoues que des fois ca me rends :fou: c du boulot mine de rien, surtt quand ca bouge!!! et tresoriere c une sacrée responsabilité, mais tu geres j'en suis sure :wink: Paulinette, moi dondon, c coussin et couverture depuis un bon moment deja, et c no soucy Bon sur ce il faut que j'ALERTING mon homme d'un email ( il m'eclate t nouveau mots atlantis :lol: ) ah si Urko alors??? :preg: bye et grosse biz a toute, surtt celle que g pas cité :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 21:33
rohhh [b:0a788656f5]urko[/b:0a788656f5], tu nous remets ça!!!chouette alors!! [b:0a788656f5]titruc[/b:0a788656f5], c'est toi la moqueuse que se moque de mes penchants théâtreux alors que la [size=9:0a788656f5]star ac[/size:0a788656f5]te manque!!! :lol: :lol: :| alors comme ça tu tombes d'amoour!!oh que c'est normal!! [b:0a788656f5]paulinette[/b:0a788656f5], pour ce qui est l'amour pour un autre enfant, bizarrement, je ne me pose pas du tout la question! j suis sure et certaine que je peux aimer autant un autre babe!! pour la gigoteuse, nous on est encore avec le lit à bareeaux et la gigoteuse! je trouve ça bien pratique ce truc moi! et toi, j'ai l'impression que le moral est meilleur! j'espere que la forme l'est aussi! pour la voiture, on va la chercher demain! tutti è bené!!je suis super contente!! et c'estv génial que tu ailles faire ce repérage dans les classes de ta famille! super, ça va te donner la pêche pour continuer et avoir ce concours! [b:0a788656f5]atlantis[/b:0a788656f5], alors cette journée, raconte!! et ces mots de commerce américain!pfff, n'importe quoi! comme si les mots français n'étaient pas assez forts! superwoman [b:0a788656f5]vallec[/b:0a788656f5], oui je vois bien que tu es à la ramasse toi la suissesse! reposes toi bien tiens et j'espere que le bolide va enfin faire une nuit correcte! [b:0a788656f5]re-sara[/b:0a788656f5], bon ça va mieux toi? arrête cette culpabilité, je suis sure que tu es une maman formidable!même dydy aimerait bien t'avoir comme maman!! :lol: merci pour les conseils...effectivement, tu as vu juste, ma choupie crève la faim quand elle rentre...d'ailleurs je me demande si ils lui donnent à manger à la crèche!! :roll: ce soir, je suis allée la chercher...même cinéma...puis j'ai pris la poussette pour faire 2 ou 3 courses et elle m'a réclamé du pain...je lui ai acheté une ptite baguette et elle a grignoté pendant que j'ai tranquillement fais mes courses...jusque là pas de probème...de retour à la maison, re-crise...elle ne voulais pas enlever sa veste, sortir de sa poussette...je l'ai laissé, elle était en pleurs, je lui ai demandé si elle voulait un câlin...:"nin"...si elle voulait que je la laisse "nin"...j'ai essayé de jouer "nin"...super papa est arrivé et le sourire est revenu!!pfff je suis dépassée là, je ne sais plus quoi faire, vraiment!! [b:0a788656f5]annathan[/b:0a788656f5], bon t'es pas encore heureuse alors! tu crois que tu peux tenir longtemps comme ça?courage ma belle... [b:0a788656f5]evi[/b:0a788656f5], qu'il est magnifique ton avatar!!!vous êtes trop trop beaux tous les 2! je comprend ton desarroi devant le vide que laisse nathan pendant ses vacances chez les grands parents... oui je pars en vacances! à montreal dans un mois pour 10 jours! ma meilleurs amie et marraine de romane y vit depuis quelques années et on lui fait la surprise de venir!!et on va voir sebient et soa!!je suis trop contente!! [b:0a788656f5]matissia[/b:0a788656f5], ça a été ta journée? [b:0a788656f5]ptite bulle[/b:0a788656f5], tu vas bien? [b:0a788656f5]zbik?[/b:0a788656f5] [b:0a788656f5]mars?[/b:0a788656f5] bon, ma page s'arrête là! :wink: ici ça va, je bois une nouvelle tisane bio que je viens d'acheter...purée, elle n'est pas très bonne, elle a goût de thym, je ne suis pas fan!grrr à la crèche, ils m'ont dit que romane était la seule qu'ils laissaient sans soucis avec les touts petits car elle est super avec eux! elle leur fait des bisous et est super douce avec eux! je vous le dis, moi, cette petite est toute prête à avoir un ptit frère ou une ptite soeur! :wink: puis je leur ai demandé conseil pour les cadeaux de noël...elle adore les poupées et trucs de filles! bon, ça confirme ce que je pensais quoi!! alors comme j'ai de la chance, j'ai une collègue qui a une copine qui travaille dans un de mes mags fétiches "natuer et décuovetresé! et elle a 30%...j'ai donc fait ma commande, une cuisinière et dinette tout en bois! très coloré, super joli! demain on va à une soirée "châtaignes grillées" au coin du feu dans la grande maison de mon frère...mmm ça va être bon! samedi, soirée avec mon amoureux et dimanche anniv d'une copine!vlà le programme! bon je me suis bien étalée! aujourd'hui, je fais l'effort de mettre les pseudos en gras...zavez vu! c'est mieux? :wink: hey [b:0a788656f5]ptittruc,[/b:0a788656f5] ce soir, y'a envoyé spécial sur l'égypte...chéri dit que ça ne donne pas envie...enfin ce qu'ils nous en ont montré c'est à dire les mauvais côté de ce pays! je vous bise les amies, y'a un reportage sur la patate!! :wink: :lol:
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 21:36
[color=green:b1a37996de][b:b1a37996de]Bonsoir bonsoir Je me fais rare et en plus je reste pas. C'est les vacances donc, là c'est un peu overbooked. Hier poney club ( Leelou ne monte pas mais on a accompagné ma copine et sa fille qui monte ), parcontre Zolan lui il adore :wink: Mon pote l'a monté sur le dos du poney, il adorait. Cet aprèm cirque :D , super !!!! Les filles étaient émerveillées et Zolan aussi, il a pas arreter d'applaudir et de danser. Mais qu'est ce qu'il fait froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Neige fondue ce matin. Demain j'enmenne Leelou chez mes parents, ils partent chez mon frère à coté de Nice, 1 semaine, hummmmmmmm j'irais bien avec eux moi :cry: J'ai bien l'impression que ça va pas super fort chez beaucoup de marsiennes :? A toutes je vous souhaite d'aller bien mieux, que les choses tournent et que ça apporte un peu de baume dans vos vies. Sur ce je vous quitte, je vais me réchauffer dans le canapé avec mon amoureux, qui commence à etre malade en plus :? [/b:b1a37996de][/color:b1a37996de]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 21:37
un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là c'est pas la grande forme, je suis lessivée, malade, ma sciatique me pourri mes nuits en plus des insomnies...Antoine a un mal fou à se faire au changement d'heure, debout 6h30 ce matin alors que d'hab c'est 8h... une petite fille qui fait comme celle de Pascale, ça gigotte jour et nuit, surtout la nuit... dur dur ici noel ça pourrait donner: table et chaise pour eviter qu'il dessine coucher par terre (il adore!! allez savoir pourquoi!!), un petit lavabo qui se fixe à la baignoire parce qu'il se brosse les dents, se lave les mains comme nous mais debout sur une chaise j'aime moyen...il a l'air de vouloir un camion de pompier (il feuillette son catalogue plusieurs fois par jours en me faisant "pimpon pimpon") et peut être une petite ferme avec plein d'animaux parce que lui aussi il aime beaucoup (la poule elle fait "pôôôôôôp":bravo: il envie les vélo des autres gamins mais il est trop petit pour ceux qu'ils ont... je vous aime, vous me manquez... au fait comment vous auriez expliquer à un garçon de 20mois qu'un oiseau est mort??? on a vu un pigeon mort ce matin... j'me suis trouvée c** sur le coup... ha et puis ici pour le dodo, déjà il dort dans un grand lit depuis quasi 15j, il s'y est fait direct... avec un coussin depuis belle lurette mais toujours sa douillette (fait maison) parce qu'il bouge tellement qu'il ne reste pas sous son drap sauf pour la sieste... aller je vais me coucher... gros bisous
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 22:44
Kikoo les cops ! je suis lessivée ! je vais faire ma moimoimoi (pour changer :oops: :oops: ) Le rdv RH c'est bien passé, mais la fille qui m'a reçu, n'a pas pouvoir de décision ! on remet ça la semaine prochaine ! ils m'ont proposé 4% .... pour info, ça fait en net en gros 75 euros grand max en plus, ce à quoi il faut enlever la carte orange (et vi, y'en a pas à lyon): - 50 euros, et 3.5 euros de ticket resto *20 jours soit 70 euros ... J'ai donc une augmentation de 4% qui augemente mon salire d'environ 60 centimes .... c'est pas beau ça ????? Sur ce j'ai dit : AHAHAHAHAH ... et bien c'est NON : 12% et passage au 4/5eme ou 20% sinon, mon service se passera de moi ! du coup, je me positionne demain sur d'autres postes (en plus de ceux que l'on m'a deja proposé dont d'autres à Lyon mais avec un systeme de paie différente) Je n'ai pas cédé ( j'ai ecouté dans mon lecteur mp3 les sex pistols en y allant histoire de me mettre en condition ;) ) on verra bien, soit je reste ici avec tite augment ce qui me va, soit je bouge, mais c'est donnant donnant :) Une copine est venue avec sa puce, une marsienne aussi, mais qui n'a jamais posté ici, les puces se sont coursées c'etait trop mimi, Martiale a tenter de lui faire des calins, des bisous, mais comme la pupuce voulait pas, Martiale lui choppait la main et tentait de la tirer contre elle pour lui faire des bisous ... de force :) on a bien rit ! Martiale s'est couchée avec un gros sourire aux levres, toute pleins de bisous, c'etait terrible ! Je vous embrasse les cops
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 05:49
Coucou-bisous pour changer... J'essaie de repasser dans la journée! Vous m fort mes coupines !
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 07:36
[b:61b0e49361][color=indigo:61b0e49361][size=18:61b0e49361]Bonjour mes foufs [/size:61b0e49361][/color:61b0e49361][/b:61b0e49361]!! Bonjour [b:61b0e49361]Matissia [/b:61b0e49361] :P :youpi: Ce soir c'est week end, mon jour préféré de la semaine :wink: Bon faut que je me prépare car ce matin suis toute seule pour amener ma titounne chez la nounou, mon zhom est parti 1h plus tôt pour finir 1h plus tôt ce soir et récupérer Dydy :P Juste pour vous dire mes coupines, que :siffle: non non je ne culpabilise pas vraiment de de ma façon d'éduquer Oprah et effectivement [b:61b0e49361]Smiley [/b:61b0e49361]c'était plutôt à prendre à la rigolade. Je vous ai dis ça car je sais qu'avec mes marsiennes on peut tout partager et grace à vous toutes j'apprend plein de choses et je m'ouvre à plein de nouveautés et de point de vue différents. C'est génial tout ça. Bon je repsse ce midi. Je vous aimeuh aussi (einh [b:61b0e49361]Cabou[/b:61b0e49361] :wink: )
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 07:54
Hi!! J'ai pas envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller faut y aller! Bisous tout plein les cop's J'ai pas envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.