Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 14:44
salut les bellettes :lol: pas bcp de temps pour venir poster, je suis ds les papiers et compte de l'asso car on a une soirée prochainement ( vous pouvez bien sur voir tout ca sur le blog de l'asso que g mis ds ma signature :wink: ) je bosse demain et vendredi alors c un peu la course a la maison pour que tout soi nickel quand je suis bosse car c la BM qui vient et je n'ai pas envie qu'elle est quelque chose a redire de la tenu de ma maison :roll: bein ouai j'suis comme ca moi :? sinon bein rien de special, mon frere va bien sauf qu'il a un oeil, enfin non c plus un oeil , plutot une grosse boule violette bleu, verte :shock: enfin vous voyez quoi!!! l'a vraiment pas de bol lui, en plus celui qui lui a mis le coup n'a meme pas eu de carton :shock: et le jeu a continuer :shock: :shock: :shock: ou bien l'arbitre été vraiment c*on ou bien c moi qui comprend rien au foot :?: voila, rien de neuf sinon, si ce n'est que mon homme a oublié nos 1an de mariage ( le 27) :evil: mais sinon tout roule quoi, c pas un truc important, y'a assez d'autre fête ds l'année m'a t'il dit :gr: on va pas en plus feter ca :shock: bein non bien sur :x bon ma pepette me reclame deja, petite sieste aujourd'hui, 1h30 seulement :? a plus les belettes
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 15:07
grmmmbblrrrrr!!!!! :gr: :gr: , [size=18:78c390c4b6][color=indigo:78c390c4b6]IL NEIGE[/color:78c390c4b6][/size:78c390c4b6] , pffffff!!!!! Adrien m'a dit "pas bô, bééééé" quand il a vu ça ce matin, j'adore :mdr: !!! Bon je retourne à la mine, mais fallait que je vous fasse part de cet important fait de ma vie palpitante :fou: Bisous mes poulettes!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:12
coucou!! ptitruc, fais ta maligne toi avec ton théâtre d'initié à la mords-moi le noeud!! et vas y cherche un peu des trucs sinon je vais finir par croire que tu racontes du pipeau! :lol: et l'autreuh comment elle se la pète avec sa fille devant ses copines! t'es une vilaine toi va! [size=9:a263c4893d](mets leurs en plein la vue!)[/size:a263c4893d] et pour Manel, bah, c'est la crise!j'espere qu'elle trouvera du boulot ailleurs bande d'employeurs! :wink: ptitekeops, purée cette terrasse!! :shock: je veux la même!! alors vas y raconte toi, comment t'as rencontré ton homme?qu'est ce que vous faites en italie?et toi avant d'être jeune maman tu faisais quoi? bon je veux savoir pleins de trucs quoi, j'aime bien lire les histoires de vie des uns et des autres! pour tes liens, je n'arrive pas à les ouvrir, ça rame! mais les photos mises là sont très jolies! cmoa, hugh fille de la jungle! ça a l'air chouette cette vie dans la jungle chez la famille cmoa! val, bah ça faisait longtemps effectivement! et vivement que ptit bidou2 s'installe!! annathan, toujours aussi galant cet homme là! :wink: je vois que t'es toujours à fond entre l'asso, la maison, les enfants et le boulot!!niveau moral ça va? t'es heureuse? cool je viens de finir le taff, ça fait du bien, je me prend un peu de temps pour moi, après je vais ménager un peu cet appart et aller chercher ma fille...d'ailleurs le temps passe, il va falloir que je m'y mette! mon chéri m'a dit qu'il m'offrait un bon repas cette semaine...comme ça parce qu'il avait envie! alors peut être ce soir ou demain, je ne sais pas! :wink: je file! bizzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:13
oh de la neige!!! moi j'adore ça! enfin, c'est parce que j'en vois rarement!! ça va toi ma vallec? je vois que t'as du boulot à gogo?! allez, j'avais dis que je partais moi.......................
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:42
j'ai encore eu le droit à la crise à la crèche! et ce jusqu'à ce que je la couche :cry: je sais que c'est pour son bien et que lorsqu'elle va m'appeler, elle sera de meilleure composition mais c'est culpbilisant et usant de vivre ça en revenant du boulot (hein atlantis! :wink: ) en plus elle veut aller dans son lit mais elle ne dort même pas, je l'entend papoter... aaaaaah vivement le we et les vacances!!!!!!!!!!!dans 1 mois et une semaine!
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 16:47
je comprend bien ton ressenti smiley, c dur de vivre ca au quotidien :? , chez moi c comme ca aussi quand je bosse et c vrai que ca me fout tjr les boules!!! sinon mon moral va bien smiley, mais de la a dire heureuse euh!!!!!!!!!!!!!!!! allez bye
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 18:39
[color=brown:0920d7e75c]galère pour moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroumph :cryout: la fac qui m'embete, ils ne me trouvent pas ! voilà ! et sasn explication, ni proposition d'aucune sorte le mail "vous ne figurez pas dans nos registre. cordialemetn " :shock: j'ai repondu "suis surprise du ton de votre courriel, pourriez vous je vous prie me donner le contact d'une personne qui serait daccord pour m'aider à repondre à mes questions, et m'aider à resoudre ce problème ? cordialemtn" non mais ! puis je suis allé sur le forum des etudiants, je me suis fait carrement aider ! ouf !sont tres sympa là bas ! que des gens qui reprennent des etudes, des mères à la maison, des gens à l'etranger, des gens qui bossent toute la journee, bref, des vrais gens, pas des gamins :wink: du coup, y a de l'entraide ! bon, pourvu que ça se decoince, sinon, je vais faire un malheur grrrrrrrrrr ................. puis mon bp qui me tel et m'attaque que si l'agence lui envoye encore un avis d'huissier, il fait tout fermer notre appart, et il rend les cles qu'on a qu'à se debrouiller, qu'il en a marre de nous :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: là j'hallucine, car nous, les loyers, on les paye, des qu'une personne part en france, on lui file une enveloppe à poster pour ça mince alors ! alors y a un beug, et le pote qui squatte chez nous ne repond pas à mes mails, je lui demande sans cesse d'ouvrir nos courriers, surtout les releves de banque, et il ne le fait pas, alors si ça se trouve ça beugue, je sais pas, un cheque a ete rejetté qui sait ? pas moi en tout cas je suis :zen: voilà, zen je suis là tout de suite, enfin je tente de l'etre mais ............ j'ai aussi envie de :gr: tres fort ........... ................. puis mon homme qui me dit navré "ma cherie je crois que financièrement, on ne va pas pouvoir payer les billets d'avion que tu vas devoir accoucher ici" et moi qui dit rien, sort genre faire pipi et en fait :cryout: bah, sanglots caches quoi puis il me dit quand il me recroise dans l'appart " je vais tout faire pour travailler en massage dans un sofitel, et payer le billet ma cherie" je crois qu'il a capté que j''ai pleuré comme ça bah c'est que le boulot qu'on m'a proposé, on me propose 200 livres par semaine, soit 30 euros par semaine les filles :shock: alors ça va pas le faire quoi ! je culpabilise, mais en meme temps, si je reste accoucher ici, comme on ne peut pas aller à la maternité privee ou tous les expat vont, ça serait le faire à l'egyptienne :non: je peux pas, vraiment ça je refuse, c'est trop horrible comme perspective pfft ! pas facile là tout de suite bon, je vais continuer à chercher des prenoms pour notre bebe, mais on trouve pas allé je vous embrasse, je n'ai parlé que de moi, bises à vous, à demain[/color:0920d7e75c]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 21:53
Kikoo les cops :) Nan je ne me suis pas sentie jugée rassurez-vous ;) J'avoue ne pas avoir de patience en ce moment, le seul endroit ou j'en ai c'est en présence de Doudou et/ou Martiale, sinon QUE DALLE ! :oops: Au boulot, ça donne droit a de vraies envolées :) du coup, quand il y a un message pour dire que s'il n'y a quasiment que des nenettes dans notre service ça n'en fait pas pour autant un secrétariat à distance pour ingénieurs en mal de petits pouvoirs, c'est moi qu'on envoie :) Durs encore les préjugés sur les femmes dans les metiers techniques et d'ingénieurie ! Et pour couronner le tout demain je vois les glandus de la RH ! Ca va être cash : ils ont 2 solutions pour que je descende : 20 % d'augmentation, ou, 10% et passage au 4/5eme ! voilou ! et y'a pas interet à me demander de continuer à avoir des responsabilités, je ne suis pas cadre et c'est pas demain la veille que je vais le devenir, alors les reportings, les urgences, les heures supp non payées non récupérées (entre 7 et 10 par semaine mine de rien et depuis 3 ans ...) les reunions ( et les comptes rendus bien sur du coup) où je remplace ma chef qui ne peut pas aller ect ect ils se les mettent là ou je pense et ils pourront aller faire l'avion et planer dans la stratosphere ! Sinon hier après midi on a eu une reunion dans le graaaaaaaaaand auditorium, et on a eu droit à une floppée de nouveaux mots ! COMPLEXITUDE ... oui, en français c'est complexité normalement, mais ça doit être tellement complexe que c'est devenu COMPLEXITUDE ! FOCUSSAGE ... oui, il faut tellement faire mettre l'accent dessus qu'un simple focus ne suffit plus. et, sachez que, à partir de maintenant, alerter les gens ne suffit, il faut faire un ALERTING ... et Aujourd'hui non plus ne suffit plus ... c'est AU JOUR D AUJOURD'HUI ! bref, autant de conn*ries condensées en si peu de temps, ça m'a bien echaudée ! bon ben suis bien en forme moi :D Je vous embrasse les loulouttes, je vous dirai demain comment ça c'est passer ! BISOUS
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 23:13
bonsoir je vous lis tout les jours mais je suis trop fatiguée pour vous répondre etce malgré que je dors beaucoup ce que j'ai retenus c'est l'arrivée d'une futur petite fille pour Pascale géniale et le reste je ne m'en souvient plus :oops: honte à moi je vais me coucher bonne nuit les filles
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 23:30
Bonsoir les filles j'avais ecrit un long message hier puis il a disparu malgré ma super technique (hein smiley) et impossible de poster rrrrrr c'est toujours un plaisir de vous lire [b:898ae53c8c]ptit keops[/b:898ae53c8c], tout m'interesse hihihihihi et merci pour les recettes, j'essaie ce week end celui du gateau au choc avec tous tes bons conseils et en faisant attention à ne pas acheter du lindt ! vous etes vraiment beaux toute votre famille !!! le concours est le 28 et 29 avril [b:898ae53c8c]eclipse[/b:898ae53c8c], tout pareil que moi, c'est de ca dont je viens de me faire operer alors vu qu'on habite pas loin, ne va SURTOUT PAS à amberieu en bugey stp puisque moi on m'a comment dirai je ...raté ... sans cela, l'operation ce n'est pas gd chose car la cela fait un mois, je mange normalement..... si tu veux me tel, pas de probleme , avec plaisir par contre , c'est vrai que le probleme a été ma separation avec Baptiste, très dur pour moi, bien passé pour lui bref, on pourra discuter de tout ca si tu veux [b:898ae53c8c]Ma ptit truc[/b:898ae53c8c], encore MERCI ( :top: ) ma pauvre, faut toujours qu'il y ait un probleme et j'hallucine pour le ton du mail j'espere vraiment qu'ils vont te retrouver t'y es allée du coup avec tes copines dont une a la gastro ? !!! je pense bien à toi... [b:898ae53c8c]Ma Smiley[/b:898ae53c8c], je suis sensible ces temps ci et quand je lis que tu as eu les larmes aux yeux et bah je les ai aussi .... et la voiture , ca va , contents ? je sais que c'est pas facile quand tu vas chercher Romane dans ces conditions et même si ce n'est qu'un passage comme on dit souvent, on le trouve long je sais de quoi je parle ! donne moi ton adresse , mes chocs pourront pt etre te remonter un peu !!!hihihi! entre gourmandes qui ont des ides de regime, on se comprend!!! Sebinet, toujours pas la ? qqn a des news ? [b:898ae53c8c]Matissia[/b:898ae53c8c], ca a été au boulot ? [b:898ae53c8c]Atlantis[/b:898ae53c8c], ah ce monde du travail ... je te comprends car moi ce n'est pas que je suis impatiente ces temps ci mais un rien me rend triste... [b:898ae53c8c]coucou Anna, Cmoa[/b:898ae53c8c] [b:898ae53c8c]Sara,[/b:898ae53c8c] je vous attends avec plaisir et impatience !!! [b:898ae53c8c]Steph[/b:898ae53c8c], ca va ? tu vas le faire ce tour des marsiennes ? des bisous à notre Zbik!! chez nous, ca va ... L'otite va mieux mais il tousse toujours autant on a fait de la pate à modeler aujourdhui la semaine prochaine, je vais dans la classe de mon papa le jeudi aprem et vendredi , j'ai envie de me remettre dans l'ambiance avant de me plonger dans la preparation du concours je sais que ca va me plaire donc ca va me motiver pour bosser à fond et faire enfin qqch qui me plait et dont je pense depuis des années il a les CM2 mais va demander à la directrice pour que je fasse le tour des classes et j'ai une tante qui est dans une ecole maternelle dans un autre village donc je prevois d'y aller aussi Je vous fais des gros bisous, à toutes, encore desolée à celles d'entres vous à qui j'ai oublié de repondre Bonne nuit
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 05:46
Un tit coucou-bisoux vant de partir bosser :( Vous m fort les coupines !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 08:21
[color=brown:c2ff5f254b]bjour les marsiennes je vous embrasse bien fort, je vais bien, cette nuit je me disais qu'apres tout je n'ai que des soucis de paperasse, de fric, et la santé va, ma famille va, alors finalement ça va quoi ! on va bien trouver une banque à devaliser ou un truc du genre non ?! :wink: bon, à plus ciao[/color:c2ff5f254b]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 10:06
le petit bonjour de la journée qui commence sous la pluie cette aprème je dois allez à l'hopital faire une radio du dos car j'ai toujours mal au dos depuis l'accouchement d'Emmy et après je dois faire les courses car le frigo est vide et on attendait le salaire Corentin est entrain de ma mettre un bordel dans le salon avec ses jouets je me demande bien pourquoi on lui a fait une salle de jeux enfin je preèfère le voir jouer au lieu de faire des colères et ces temps ci j'ai remarqué qu'il nous teste on essayant de braver tout les inetrdit et ça le gave bon il râle je vous laisse
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 10:57
bonjour les amies je vous fais un petit coucou aussi ! trop contente de lire ptitruc ! moi aussi, je me dis ca ! des fois , pour ma brulure, je n'etais vraiment pas bien et puis ya des autres fois ou je me dis que ma famille va bien, qu'on s'aime, que je ne suis pas en train de mourir...et je reprends la peche j'essaie de voir le positif de chaque situation, ....et des bonheurs simples egayent nos journées comme boire un thé avec mon papa et Baptiste les mercredis, aller se ballader en famille ..... en tous cas, très heureuse d'avoir lu ton msg ce matin, ca me fait plaisir coucou urko ! nous ca sera samedi les grosses courses, on attendait aussi la paie ! et tu nous tiendra au courant pour ta radio j'espere que vallec, ca va bisous Matissia est ce que vos bébés dorment encore dans des gigoteuses ou vous etes passés aux couettes, draps ....? Bonne journée à vous toutes
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 10:59
paulinette :arrow: depuis que Corentin est passer dans un grand lit il dors avce une couette et un oreiller et il y pas de problème
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.