[color=red:f692180534]salut les copines!!
comment allez vous ce matin?
ici tout va bien, après une super bonne nuit (avec ma fille :roll: )...
les noël furent chouettes comme tout
Le réveillon s'est bien passé, j'appréhendais pour quelques trucs que je vous raconterai plus tard mais les personnes concernées ont été adultes et intelligentes!...on a pris l'apéro avec nos amis d'enfance, c'est la tradition, avec certains c'est le seul jour où on se voit! c'est rigolo, on a pris une photo de tous nos enfants, la relève est assurée!! :lol: puis repas chez mes bp...sapin de noël qui brille, jolie table, pleins de bonnes choses à manger!miam! le père noël est arrivé vers 23h avec ses petits lutins (le parrain de romane et nos potes), ma fille a déballé tous ses cadeaux en disant "encore, encore"!! :lol: et moi aussi j'ai honte de tout ce qu'elle a eu, c'est impressionnant, ça arrivait, arrivait, y'en avait partout!!!+ceux de samedi, bref, moi aussi j'en ai mis de côté, son anniv est dans 3 mois et elle sera aussi contente de les redéballer!! :wink:
par contre la nuit a été difficile car romane ne voulait pas dormir, que avec nous et puis nous on avait envie de profiter de la famille...bref, on ne s'est pas retrouvé vraiment tous ensemble et ça c'était pénible! il y a même un moment dans la soirée où je me suis endormie avec elle là haut, j'ai loupé le canard à l'orange...et j'ai fini par aller me coucher pour qu'elle dorme...et bien ça, c'est vraiment pas génial!
bref, le lendemain, repas chez ma tata avec tous mes cousins. 10 gamins qui courent partout de 3mois (bon celui là ne court pas encore!!) à 8 ans!super, j'adore retrouver mes cousins, on a passé beaucoup de temps ensemble dans notre enfance et adolescence, nos mamans sont soeurs et très proches!
voilà pour notre noyel à nous: j'ai aussi été très gâtée! mise à part la table de sam, les 6 chaises, mon manteau, mon chéri m'a offert un we dans un hôtel avec un soin (massage, soin du visage à choisir) et le petit dej et un dîner au resto 8) , j'ai aussi eu un cd d'ayo, des verrines, des mini cuillères...bref, comme d'hab, méga trop gâtée!!
matissia, oui raconte ce qui fait que ton oël n'a pas été à la hauteur de tes espérances?
bon courage pour le taf, moi aussi, j'ai la chance d'être en we prolongé!
ptitebulle, chouette le déballage de cadeaux avec thib! je vois qu'il a été gâté!
aussi ça m'interesse ce que tu peux nous dire sur ton expérience de vie et des conséquences sur toi, tes peurs, tes frustrations...quand tu as le temsp, développe tout ça!!
c'est aujourd'hui ton super repas de noël alors! profites bien et bon app!!
paulinette, je croise fort les doigts pour ton nouveau poste!! je ne comprend pas ton chef qui te met des bâtons dans les roues pour en changer! vraiment si ça se passe mal, ça ne peut être bénéfique que pour tout le monde!!!pour lui, pour tes collègues et pour toi!!! pourquoi est ce qu'il joue à un jeu si mesquin? pour faire du mal aux gens? ça m'enerve pour toi va!
bref, je vois que tes journées ressemblent à un marathon permanent!il va falloir que tu te poses un peu sinon tu vas exploser!je vois que tu as passé un bon noël, tant mieux, ça va vous faire du bien!
et la famille de ton chéri fait toujours le mort?j'imagine que dans ces periodes de fêtes, ça le rend quand même un peu triste...grosses bises à vous!
vallec, super adrien en train de déballer ses cadeaux! et super parrain, il assure en spider! raconte ses réactions!!quoique tu ne vas surement pas avoir le temps, demain tu décolles pour les egypteries de titruc!!! super super super!!! vous raconterez les filles et ferez des message sà 4 mains!!oh j'ai hâte pour vous!!!
titruc, je vois que ton noël n'a pas non plus été à la hauteur de ce que tu t'imaginais vivre à un noël! mais bientôt, tu verras ça se passera! en tout cas, tu prends tout ça avec une belle philosophie de vie je trouve et c'est tout à ton honneur!! et puis finalement tu as l'air heureuse avec cet homme que tu aimes et cette fille parfaite :lol: , et cette vallec qui arrive!
génial le spa en tout cas!ça fait un bien fou de prendre soin de soi n'est ce pas?
cabou, bah raconte ton noël!!
zbik pareillement comme porciney...
sebient, tout pareil mais tu es pardonnée avec ton décalage horaire!! :wink:
saralee, oh oui que moi aussi je partage le sentiment que tu évoques dans ton dernier message! vous faites aussi parties de mon quotidien et êtes souvent les premières personnes au courant de ce qui m'arrive, de mes sentiments, mes peurs, mes angoisses, mes joies...je suis pourtant quelqu'un de très entourée, j'ai des amis que je vois souvent, avec qui je partage aussi beaucoup de choses mais vous, c'est spécial et j'apprécie le lien qui s'est tissé entre nous, un lien d'amitié fort, des personnes à qui je peux tout raconter sans avoir peur de me sentir jugée...bref, tout comme toi sara, merci les filles!!
retitruc, j'ai lu attentivement ce que tu racontes sur le sommeil des enfants. je partage le fait que l'enfant ne se moque pas de nous quand on intervient mais qu'effectivement il se sent mieux alors il continue à rire et faire sa vie. je sais que j'ai choisit d'elever mon enfant sans cri, sans violence, le plus posément possible. ....
(grrr le message s'est effacé, je n'ai pu copié que cette partie!!)et j'avais fais tout un paraphe! bref, ce que je disais c'est que nous n'avons pas envie que romane dorme toutes les nuits dans notre lit et que nous ne savons pas comment faire!!que hier soir elle s'est faufilé direct dans notre lit sous la couette, elle a bien compris le truc!
bref, faut que j'y aille, on est encore chez mes parents, en pyjam, que romane lit des livres avec son papa en disant "encore encore" (son mot préféré) accompagné de "barack" la poupée qu'elle a eu a noel!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:f692180534]