Posté le : 11-12-2008 à 20:40
Coucou les poulettes,
la journée a été rude ici, en plus il neige toujours, ça glisse beaucoup, j'ai les jetons de rouler!
Y'a des tonnes de gens malades au boulot, je n'arrive plus à faire tourner mes équipes car même les remplaçants sont out! Mon boss, ma secrétaire et ma collègue sont HS aussi, Adrien a vomi hier soir, bref tout va de travers! En plus quand je suis allée le chercher à la crèche ce soir, cerise sur le gateau, une gamine a des poux, il faut surveiller! Je n'ai évidement pas de shampoing contre les poux à la maison, j'espère qu'il n'en chopera pas demain :? . Vivement les vacances, moi je vous le dit! Enfin samedi matin les parents arrivent ça va me faire un petit break fort bienvenu (en espérant que les routes ne soient pas trop mauvaises!).
[b:9767e924f3]Smiley[/b:9767e924f3], qu'a dit le doc pour Romane? Trop chouette de vous voir ensemble [b:9767e924f3]Sebinet[/b:9767e924f3] et toi! J'adore nos rencontres de marsiennes!
[b:9767e924f3]Mars[/b:9767e924f3], ne te fais pas trop de soucis pour l'asthme de Lélio, Adrien en fait aussi et selon mon pédiatre c'est plutôt rare que ça continue au delà de 3 ans sauf si c'est lié à des allergies (en général). C'est bien qu'il se laisse soigner ton bibou, l'hiver passé c'était galère pour soigner Adrien! Jusque là, je touche du bois, mais cet hiver je n'ai eu besoin d'utiliser le traitement que quelques jours pour empêcher le gros rhume qu'il avait de descendre sur les bronches et ça a bien marché!
[b:9767e924f3]Babylone[/b:9767e924f3] je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que tout va bien!
[b:9767e924f3]Ptitruc[/b:9767e924f3], trop mimi les photos! Ils vont s'entendre avec Lisha, mon fils ne fait pas une phrase qui ne contienne pas "père lélél" ou "passin"(sapin) ou "talale" (étoile).... Et allumer le sapin est la première action à faire en rentrant à la maison le soir :lol: :lol: :lol: !
[b:9767e924f3]Paulinette[/b:9767e924f3], comment va Baptiste? Peu de globules blancs veut dire que son imunité est basse et qu'il est plus exposé à choper tout ce qui passe, mais en soi, ce n'est pas dramatique s'il n'y a rien d'autre qui est déconnant. Ton toubib te préscrira peut-être des examens de plus pour vérifier que rien d'autre n'est perturbé. Et cette place de taf alors?
[b:9767e924f3]Eclipse [/b:9767e924f3]moi aussi je veux une journée de travail comme celle que tu as décrite ce matin!
Les filles, j'ai pris des nouvelles de [b:9767e924f3]Saralee[/b:9767e924f3], qu'on a pas vue depuis plusieurs jours. C'est pas top chez elle, elle a fait une mauvaise réaction aux médocs que son doc lui a prescrit pour gérer son stress lié à sa situation au boulot et Oprah couve quelque chose :?, elle ne mange que des bibis de Blédine. Malgré tout, elle me demande de vous embrasser toutes bien fort, donc acte: :cop: de la part de [b:9767e924f3]Sara[/b:9767e924f3].
Bon, je file, je vais me reposer un chouilla (je suis de garde de nuit cette semaine et j'avoue que toute cette neige m'inquiète pour les éducs qui finissent à 22h00 et doivent rentrer chez eux après). A demain si tout va bien!