Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:40
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/pc050003,db221cb5130cba24def944deb04de1e5.jpg.html][img:660f6d2f5b]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/db221cb5130cba24def944deb04de1e5.jpg[/img:660f6d2f5b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/pc070043,6644dcce8b375f7da80e25b2b7dc8d16.jpg.html][img:660f6d2f5b]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/6644dcce8b375f7da80e25b2b7dc8d16.jpg[/img:660f6d2f5b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/pc070049,a104b66952cc618399c463b7d530b022.jpg.html][img:660f6d2f5b]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/a104b66952cc618399c463b7d530b022.jpg[/img:660f6d2f5b][/url]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 16:51
[color=brown:e6a815e867] :mdr: [b:e6a815e867]smiley[/b:e6a815e867] je viens d'eclater de rire en voyant la tete de ta Romane emitouflée dans la poussette ! :mdr: la pauvre cherie, tu m'etonnes ça devait la gonfler ! vous lui avez fait toucher la neige, ou vous attendez qu'elle soit moins malade ? et ton amie, comment se sont passees les retrouvailles ? elle a halluciné ou bien ? vite raconte ça, j'aurais trop aimé etre une mouche ! [b:e6a815e867]sebinet[/b:e6a815e867] et toi tiens, tu le vis comment d'aller bosser avec ces temperatures ? et Soa, elle est à la maison quand il fait froid, vous la sortez ou pas ? non tout ça m'interesse drolement moi, j'ai un reel interet à savoir comment se passe les choses aillleurs, comment on gere un quotidient, quelles sont les "etrangetes" à voir tout ça :wink: alors vas y raconte quoi ! :oui: ici, ça y est l'hiver est là ! :shock: bon, je passe pour une rigolote face aux filles du grand nord :wink: mais bon, fait bien 15 degres à midi je pense, et bien moisn matin et apres midi, en fait, il faut vraiment un blouson là, moi j'en ai un, cristof lui est en chemisettes :roll: Lisha a des vestes en cotton, des bodys manches longues, 1 paire de collants, pas de blousons tout ça j'ai demandé à ma mère de mettre des affaires pour Rayoun et de les filer à mes beau parents car quand cristof leur a demandé au tel des fringues pour Lisha, ben zont dit que ça devait pas urger ...... grrrr ! je me languis les vacances ah oui c'es tvrai que j'y suis là en vacances :siffle: mais en fait, je veux dire que je me languis de plus bosser j'ai une boule dans le bide, je sais pas comment faire la semaien prochaine, je veux pas laisser Lisha, elle est super perturbee là, c'est sur, elle est pas à un moment ou c'es ttop de la laisser, puis je suis fatiguee tout ça ...... j'ai envie que rayoun arrive en vacances, que Vallec soit là :youpi: de me détendre aupres de tout ce beau monde, je me languis tant ! feter Noel, etre detendus, se dire que peu apres, je rentre au pays manger du conté :mrgreen: enfin, je vous laisse j'ai encore du boulot, je profite que mon amoureux s'occupe à fond de notre bebe, heu, non, elle veut plus qu'on dise bebe, notre "piti fille" :lol: pour bien avancer mes cours ! bisous [/color:e6a815e867]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:08
kikou non non les filles c'est pô un montage la photo avec Mosieur Père Noel... c'est juste que Môsieur Antoine n'a pas voulu monter sur les genoux des papa noyel donc ce charmant vieux bonhomme a mis à disposition d'Antoine un petit vélo qu'il a mis devant lui et le tour était joué... voilà... Et pour les cartes de voeux oui oui je pense très certainement que je vais faire avec cette photo... voili voilou... je file, j'ai plein de truc à faire ce soir... bisouillllllllllllllllllllllllles
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:27
j'ai oublié qq photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/brossage-de-dents-1,cc6788b2b89023958767d4c3ab4aec23.jpg.html][img:c5893939e6]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/cc6788b2b89023958767d4c3ab4aec23.jpg[/img:c5893939e6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1398,67abea9e3d6f30d717ade9601e6ab1f3.jpg.html][img:c5893939e6]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/67abea9e3d6f30d717ade9601e6ab1f3.jpg[/img:c5893939e6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-raleur-et-sa-seance-photo-avec-maman-2,1f47bbed78e90bd1bfdd93bbd52e963e.jpg.html][img:c5893939e6]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/1f47bbed78e90bd1bfdd93bbd52e963e.jpg[/img:c5893939e6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/neige-du-09-12-08,6cea06a9a0d52f1566fa5bd4c09ab8ab.jpg.html][img:c5893939e6]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/6cea06a9a0d52f1566fa5bd4c09ab8ab.jpg[/img:c5893939e6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/neige-du-09-12-08-1,7a4dbe44fa126b12621e82ee75d8957c.jpg.html][img:c5893939e6]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/7a4dbe44fa126b12621e82ee75d8957c.jpg[/img:c5893939e6][/url]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 23:25
[color=red:7502eab661]coucou les filles ici c'est toujours pas top, on est un peu desabusé....la fièvre ne baisse pas, elle a l'air de douiller au niveau des dents, reclame sa suce a longueur de journee. on s'est donné le tour avec wolf aujourd hui, ce matin il est resté avec elle et cet aprem c'est moi qui reste la.... il neige depuis ce matin, c'est trop beau!!!!!!il y a maintenant pas mal de centimetres, ca serait chez nous, tout serait immobilisé depuis un bon moment!!!! c'est a se demander jusqu'ou ca peut aller la!!!!il y a de la neige qui recouvre les roues des voitures la!! a 16h30, il fait nuit.....les apres midi paraissent longues!!! bon je file romane n'est pas bien bizzzzzzz[/color:7502eab661]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 23:47
Bouhhh pleins de bisoucaments à Romane, j'espere que ses dents vont vite finir de sortir :( Ici aussi Martiale fait ses dents, mais ça l'assomme plus qu'autre chose, elle dort, mange pas beaucoup (ça nous change !!!!!) et boit pas mal. sinon elle n'est pas trop rochon dans ces cas là :) Elle m'a fait rire ce soir, je rentrait du travail, j'ai eu droit un ) pfouuuupfouuu (bonjour, elle le dit pas, elle le souffle en fait avec la bonne intonation), je lui ai fait un gros bisous, et comme j'avais très envie d'aller faire pipi, je lui ai dit : tu m'emmenes faire pipi ???? vite vite vite !!! Elle a prit ma main, et m'a emmené en courant aux toilettes, agrippé mon pantalon et l'a agité, elle m'a poussé contre les toilettes, à dit : et lala !!! (et voila) et elle est reparti! Qu'est ce que j'ai rit !!!! pas très pratique pour faire pipi mais bon ! Elle est revenu 2 secondes après en disant " A y est Maman ?" j'ai trouvé ça trop mimi ! voilou les tites nouzs, vivement les prochaines vacances (le 18 au soir jusqu'au 5 janvier !!!!) bisous les copines
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 06:15
Bonjour! Bon je sais il est tôt, très tôt en fait pas encore 6h00 mais ça fait une heure que je suis réveillée grâce au chat :evil: . Maudite bestiole qui bouffe n'importe quoi (une guirlande du sapin ce coup-ci :shock: ) et ensuite vomit sur la moquette de ma chambre :twisted: :twisted: . Tiens en parlant du sapin, le voici: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01416,94657b7a47e71ea042b9640399dc6943.jpg.html][img:6f9a9b14a4]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/94657b7a47e71ea042b9640399dc6943.jpg[/img:6f9a9b14a4][/url] J'ai juste rajouté une ou deux guirlandes, mais l'essentiel est là! Pas aussi original que le tien [b:6f9a9b14a4]Atlantis[/b:6f9a9b14a4], ça c'est sûr! Sinon, Adrien a charmé tout son monde hier soir, c'était bien, on est rentrés plus tard que prévu et petit bonhomme s'est endormi rapidement après avoir mangé à peu près n'imp' à l'apéro: Chips, pain surprise, biscuits, chocolat :roll: . En rentrant je lui ai demandé s'il voulait manger, il m'a dit oui et quand j'ai ouvert le frigo, il m'a montré les Kinder pingui :shock: . J'ai craqué :oops: et je lui en ai donné un et un yahourt et la dernière bouchée avalée il m'a dit "Aguien bon dodo" et hop, il a filé au lit :shock: ! [b:6f9a9b14a4]Smiley[/b:6f9a9b14a4], bon courage avec les dents de Romane, les canines sont douloureuses à sortir! Idem pour ta puce [b:6f9a9b14a4]Morgui[/b:6f9a9b14a4]. Trop drôle Martiale pour les ouaoua! [b:6f9a9b14a4]Ptitruc,[/b:6f9a9b14a4] moi j'en veux bien de ton hiver, ici il neige il neige! Bon y'en a pas jusqu'au milieu des roues de voitures comme à Monréal mais 15 bons centimètres oui... Pfff, j'aime pas conduire sur la neige! Moi aussi j'ai hâte des vacances, je commece à vraiment saturer du boulot là! [b:6f9a9b14a4]Cabou[/b:6f9a9b14a4], crôcrô chou les photos d'Antoine! J'ai halluciné en regardant ta bannière "plus que 43 jours" :shock: ! Mais c'était pas hier que tu nous disais que tu étais enceinte? :shock: Ah au fait, j'ai reçu le cadeau de superparrain :lol: :lol: :lol: . J'ai hâte de lui refiler sa tenue de Spiderman pour voir sa tête!!! J'en ris d'avance! :lol: :lol: :lol: Allez, je vais aller vaquer à mes occupations qui, à 6h12, se limitent essentiellement à aller sous la douche :lol: . Je vous bise bien fort et à+! PS: z'avez vu comme il est beau le crap's sur mon nouvel avatar?
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 06:34
Grrr j'étais mieux au chaud sous ma couette :evil: Salut les foufs! [b:8d9efd61a6]Vallec: [/b:8d9efd61a6]Super trognon Adrien sur ton avatar! Et ton sapin et tout mimi aussi! [b:8d9efd61a6]Smiley:[/b:8d9efd61a6] Quelle poisse ces dents! J'imagine que t'as déjà essayé l'homéo? En tous cas courage et pleins de bisous. Je crois que c'est aujourd"hui que tu revois Sebinet et Soa? [b:8d9efd61a6]P'tit Truc:[/b:8d9efd61a6] Moi aussi je le veux ton hiver!!!! [b:8d9efd61a6]Atlantis: [/b:8d9efd61a6]Trop drôle ta louloute et ton envie pressante!!! Ici nous sommes en alerte orange pour la neige depuis hier soir. Là j'ouvre les volets et ... il neige!!! Ca à l'air de bien tenir en plus! Comme Vallec je trouve ça très beau mais j'aime pas trop conduite dessus! Depuis un vendredi soir de janvier 2006 où j'ai mis plus de 3h00 à rentrer chez moi (20km), les chutes de neige avait surpris tout le monde, le sol était verglacé dessous et dessus, un grand moment! Ce jour là j'ai appris à faire du patin à glace en voiture!!! Mais vu que là on s'y attendait, j'espère que les routes ont été préparées! Bisous et bonne journée
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 08:51
[color=brown:d33c636f2b]hello nous on ecoute pierre perret qui veut ouvrir la cage aux oiseaux, et effets des hormones surement ça me met en liesse :lol: "l'est beau a kien. l'est tout nu le bebe. il capelle a kien le bebe maman" :arrow: Lisha est tres contente quand je lui dit que ce bebe là, Adrien va venir en vacances à la maison ! :lol: elle me dit "maman, Lisha bisous a kien ?" :lol: :lol: dailleurs, [b:d33c636f2b]vallec[/b:d33c636f2b] faut que je t'ecrives un mail tiens ! ou un mp je vais voir ! [b:d33c636f2b]cabou[/b:d33c636f2b] c'est vrai que je me souviens tres bien de ton annonce de grossesse hier, à disney :wink: et je t'avais pas dit comme la photo avec le père noel est fabuleuse ! elle est superbe, ton Antoine on dirait un mioche d'autrefois,il est superbe :lol: [b:d33c636f2b]smiley[/b:d33c636f2b] aie vous devez etre bien inquiets là ! mais bon, elle etait dejà pas au top Romane avant le depart, alors le voyage, le decallage horaire, le changement de climat, de maison, de gens, bah, ça doit rajouter ! à chaque changement nous avec Lisha tu sais, on a bien 2 à 3 semaines d'adaptation, c'est systématique depuis qu'elle est nee ! je suis experte en la matière, avec mes 4 changements de maison/pays :shock: :wink: mon amoureux veut aller au viet nam l'an prochaingrrr ! on se prend la tete (amoureusement hien ! :wink: ) lui veut encore un pays exotique, et moi, ben je me sens pas du tout le rythme avec une bambine et un bebe, franchement, j'ai envie de confort là ! en plus, Lisha me semble prete pour aller s'amuser avec des mioches à la rentree, donc si on est en france on irait peut etre en maternelle le matin si toutefois ce gouvernement de grumph ne les supprime pas ou alors en halte garderie par contre si on est à l'etranger, ben non, car ça va couter des fortunes,et les etrangers ne sont pas prioritaires en plus sur les places ! enfin, vous voyez ma problématique ?! cest penible ! les usa on pense que ça va pas le faire, le canada aussi, l'espagne est super demandee,et apres reste des postes aux canaries, et non de non je retourne pas sur une ile :wink: apres reste la finlande, la norvège, pour le moment pas evident de trouver les pays ou y a des postes pour mon homme en maternelle bref, je vous trouve bien sympa, et je me casse sinon je suis encore partie pour parler parler parler :lol: [/color:d33c636f2b]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:12
[color=red:025c60889b]6h30 du mat pour moi aussi!!! je n'arrive pas a dormir en plus romane qui fait du cododo ar elle ne veut pas dormir dan s le lit parap de soa depuis note arrivée ne fait que de se réveiller tout le te;ps!...mais sper chouette, la fièvre a baissé! hier soir elle a meme fait le clown et joué avec ses jouets!!elle etait tellement apathique depuis notre arrivée, je retrouve ma fille qui fait ses lois et j'adoooore!!pouvu que ca dure! je pense que la journée au chaud d'hier lui a fait du bien aussi, chouette. aujourd'hui, on va enfin pouvoir sortir ensemble, se promener, rire dans la neige. on va aller acheter une luge :wink: il y a tellement de neige que la poussette ne passe pas! après, on va faire un ptit dessert pour le diner chez sebient ce soir :wink: on s'est reservé un super we avec les copines et chéri! on part vendredi soir, 2 nuits dans un gîte ecologique avec ptit dej samedi on va faire du chien de traineau, on a eu du mal a en trouver qui prennent les enfants de 20 mois, non mééé moi j'ai toujours rêvé y emmener ma fille!!!alors 1h30 de rando en pleine nature avec une halte chocolat chaud dans une yourte :wink: et dimanche, on va aux spas scandinaves, dans des bains chauffés dehors!!!mmmmm pas mal non? reste plus qu'a louer la voiture aujourd'hui.. titruc, alors cet homme la a toujous le vietnam en tete!!! ca a l'air de lui tenir a coeur....av bien falloir trouver un terrain d'entente, vous allez y arriver :wink: eclipse, ca y est alors,t'as repirs le boulot! et sous la neige! j'imagine aussi que ca doit etre galère de mettre 2 hueres a renter chez soi je vois que la neige s'est installée partout! c'est sur que ca donne un charme fou en tout cas a tout ce que tu vois, nfin moi ca me fait ca! vallec, sympa ton chat :twisted: mmm j'adorerai me faire reveiller d ebon matin par la bestiole :lol: en tout cas ton sapin est très chouette, manque plus que tous les cadeaux dessous! tu as trouvé d'ailleurs tes cadeaux de noyel pour toute la famille? super pou la soirée d'hier soir! :wink: et oui ton craps est magnifiaue sur l'avatar! quelle tete de malin, coquin il a! j'adore! atlantis excellent les reactions de martiale pour emmener sa maman aux wc!!! :lol: elle est trop! ah ca commence a se réveiller dans la maisonnée....-3 ce matin, ressentie -8...tranquille par rapport a ce qu'on a vecu ici :wink: ah oui titruc, tu me demandais pour les retrouvailles avec ceciloo....en fait on est arrivé chez elle en taxi avec notr amie. cette dernièrer a sonné chez elle, ca a ete les embrassades et tout...cecile lui demande ou sont ses copines, elle dit juste qu'elles sont en train de téléphoner, qu'elles =arrivent....on sonne a l,interphone et on attend en bas de l,escalier, tous les 3,,,,ceciloo arrive et du haut de escaliers nous voit la, plantés tous les 3 en bas de chez elle... et la elle a halluciné, elle disait nan, nan, nan!! on s,est serré dans les bras tres fort et voila, apres c'etait comme si on s'etait vu hier, sauf que des fois elle nous regarde et se dit qu'elle a bien du mal a realiser!!c'est genial, elle nous dit qu'elle n'aurait pas pu rêver d'un plus beau cadeau! et vous savez quoi, elle n'arrete pas de me dire que ma fille me ressemn ble beaucoup, qu'elle la regarde et qu'elle a l'i;pression de me voir avec les mimiques!! :lol: :wink: les memes expressions! je fais plein plien de fautes qvec ce vclavier, vous m'excuserez! :wink: allez bises a vous, ma cops se prepare a aller au taf![/color:025c60889b]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 13:46
bonjour bonjour !!!! alors oui c'est moi de retour!!!!encore, enfin, bon je vais pas rester j'ai plien de truc a faire notament savoir ce que je fais demain, je vou raconterai je suis dechargée de cours,et je dois qd meme bosser alors vont me mettre en observation:!!!!je vais regarder bosser une colegue et faire une bilan de ce que j'ai vu!! a bientot , ps photos sur facedebouc!!! cette nuit je vais lire tout ce que j'ai ratté!! bon j'ai la connerie et pas envie de parles boulot bisous!!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 14:11
[color=brown:30e379beef]je suis en amour :love: ma mangouste est la plus chou des mangoustes elle chante avec la voix de fraglerock "pitit maman et Lishanou, et mamana mamana le bisous" :fou: je fais que lui courir apres pour lui reclamer des bisous, elle hurle de joie "'nooooooooooooooon maman" en courant, ouf, je la rattrape, je dis allé, elle repete, allés'essuye apres chaque bisous en eclatant de rire :youpi: elle est trop forte ma fille, trop belle, elle sent bon, elle met son pied dans la bouteille de liniment que j'ai prit soin de decouper pour recup le fond :shock: , elle fait que des betises, j'adooooooooooooore :bravo: :lol: bref ! :wink: [b:30e379beef]smiley[/b:30e379beef] ouf pour Romane, jai adoré le recit de vos retrouvailles ! ça devait etre super emouvant, je suis tres contente pour vous, hourra, c'st des super moments ça, wouah ! et puis ce week end que vous vous preparez, ça a l'air super chouette ! Romane va faire tout ça, meme les bains dehors ? :shock: ton amoureux est content des ses vacances aussi ? vous allez bien manger j'espere chez [b:30e379beef]sebinet[/b:30e379beef] :wink: parce qu'avec les infrequentables, ce'st pas toujours gagné :mrgreen: [b:30e379beef]cmoa[/b:30e379beef] mais que fais tu donc ???? que se passe t il ? tu bosses ou tu bosses pas ? j'ay comprends plus rien moi ! je vais aller voir sur fesse ça a vite aller ! :wink: tiens dailleurs qui est donc cette marie qui est devenue mon amie sur ce site ?????? uen marsienne dont je ne sais pas qu'elle se prenome ainsi ?! :shock: à part la tite bulle je vois pas en vrai ! :roll: [b:30e379beef]vallec[/b:30e379beef] faut que je te rereponde, car Lisha a effacé tout ce que je t'avais ecrit :roll: il est super Adrien sur cette photo d avatar :wink: [b:30e379beef]atlantis[/b:30e379beef] j'adore cette histoire de wc :bravo: [/color:30e379beef]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 14:45
salut ben je bosse a mitemps, mais comme mon binome a demandé un stage, stage pdt lequel les etudients de l'iufm en éeme année prennet la classe , ben pour avoir un tps plein moi j'ai ete dechargée, et je dois aller boserver le boulot un'en colegue qui est d'accord pour ça, enfin, ça change juste que c pas moi qui vais m'occuper des gamin! ça commence demain enfait, avec 15j de retard du aux megagreves d'ici!! voilou, rien de grave donc moi aussi ma fille est formidable, elle passe des heures a dessiner, a parler a son dessin, et pis am'ettaler de la fariene plein le sol de la cuisine et vider , encore et eencore tous les placards!!! et qd je la gronde, elle dit he ho!!!l'air de dire oui mais je crée moi!! :wink: et pis elle s'occupe fort bien de sa mimisoeurette, trop mm elle ne la laisse pas toucher, elle lui dit nononono bref on s'amuse bcp!! aller, faut que je me face un thé je deseche la!! bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:54
[color=red:eb4d799efc]coucou bon y a encore de la fièvre ici, grrrrrrr 39 au compteur sebient on a essaye a plusieurs reprises d'appeler le numero que tu m'as donné et ca ne repond pas meme apres plus de 15 minutes :shock: allez on sort quand meme, on va aller au biodome bien au chaud......... bizzzzzzz[/color:eb4d799efc]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 20:22
[color=brown:5625412eee]salut les foufinettes, nous ici on va au lit ! oui oui, vous avez bien lu,comme les poulettes on fait nous bon,on a une heure deplus que vous quand meme, mais on a mangé à 18h, la mangouste dort depuis 19h, mon bain chaud etait au poil, ma bouillotte est sur mes genoux, mon livre m'attends au dodo, j'ai rien fait aujourdhui pour la fac non non, j'ai juste mangé une crepe au chocolat et acheté un couffin en osier pour le minus bebe :lol: et zou, au dodo ! :wink: ciao à demain et [b:5625412eee]smiley[/b:5625412eee] j'espere que ta Romane se porte mieux là et les autres, vous etes mes copines, c'est trop bien, j'en ai de la chance :lol: [/color:5625412eee]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.