[color=brown:c15614c05e]les copines, je suis malade je crois :cryout:
ma fatigue des derniers jours va croissant, et là, on est allé en ville ce matin, (pouah ! ça pue, bonjour la pollution, et les klaxons :choc: ) , enfin, au consulat quoi faire des trucs penibles, puis de retour (apres un restau mes amies :top: pour 25 livres, soit 25 francs un super bon menu avec houmos maison, riz à la cardamome :love: et soupe de lentilles :lol: ) une douche brulante pour moi pdt au moisn 20 mn et depuis, j'ai froid, j'ai chaud, je suis patraque, mes yeux se ferment tout seuls, mon rythme cardiaque s'accelere, bref, j'ai tous les symptomes du virus quoi !
alors croisez les doigts mes amies, car vous connaissez ma propension à l'inquietude, et tout à l'heure j'etais à me dire hoooooooo non, si j'ai un soucis avec ma grossesse, si on m'hospitalise jsuqu'à la naissance, je vais lui en vouloir à ce bebe de m'empecher de m'occuper de ma Lisha etc etc ............. :roll:
:arrow: bref, j'ai fait ma pascale quoi ! :wink:
faudra que j'en parle à mon psy :mrgreen:
tout comme cette joie immense à decouvrir qu'une minette allait encore arriver :roll: tout d'un coup, j'y suis plus :roll: hop ! on va reflechir à tout ça, au boulot :siffle:
[b:c15614c05e]modibic[/b:c15614c05e] tu as tes ragnagnas ? :mrgreen: bah, encore 3 jours et ouf ! le moral sera là à nouveau :wink: ou alors, tu te tire, tu sautes dans un avion, et tu viens à la maison, tu verras je suis de super bonne compagnie tiens ! :wink: :lol:
[b:c15614c05e]smiley[/b:c15614c05e] :mdr: j'ai adoré l'idee de ROmane s'allongeant dans l'eau :mdr: et sa reaction ça a ete quoi ? elle a rigolé ? elle t'a examinée ? raconte, ça me fait marrer ça ! :wink:
pour les diarrhees, comme les cops, smecta pour plater un chouillas, puis si tu penses qu'elle a mal, un peu de dolip, riz, carottes, comme tu le fais, bananes pour soulager les douleurs :roll:
peut etre une dent la chatouille sans fievre ? :roll:
[b:c15614c05e]a.m[/b:c15614c05e] la prochaine fois, tu pourrais pas tel à [b:c15614c05e]vallec[/b:c15614c05e] tu lui demandes quel est son prochain jour off, et vous vous faites une journee sympa entre copines ? :wink:
de quoi je me mèle ? :mrgreen:
[b:c15614c05e]titekeops[/b:c15614c05e] raconte l'anniversaire ma belle ! elle est super belle ta petite ! alors ...... une tite soeur ? ........ des que tu auras ton rdc je sens que ça va bosser dur dans ta chaumière :youpi: :love:
en plus, vu ton super jeune âge, je suis sure que tu vas nous en faire un tit paquet des marmots toi ! :wink:
dailleurs, tu sais, d'un copu je repense que tu m'avais dit y a au moins un an, ou plus, que j'aurais certainement un autre bebe, que je n'etais pas du tout trop vieille pour ça :roll: tu t'en souviesn ? ben ce type de paroles m'a bien accompagnee tu sais, sur l'evolution de mon desir, et la decision de parler à cristof de l'evidence qu'un de ces 4 il allait devoir s'y recoller :wink:
apres mère nature m'a aidée à ce que tite graine se plante au plus vite !
bien oui , pressee moi ! :lol:
[b:c15614c05e]vallec[/b:c15614c05e] je sais que tu sasi tous les bons conseils, les bonnes paroles que t on dejà ecrites les filles
sur je comprends ton desarroi, car sur, ça doit etre à la creche qu'il apprend à taper, enfin, je crois
parce que Lisha l'a vaguement tenté vers 10 mois et plus, puis stop, elle ne le fais plus là, enfin je viesn de me souvenri que l'ete dernier elle attrapait son père ainsi que les bebes au visage et tentait de les etriper :roll: :siffle:
mais alors, d'un cote nous venions d'avoir un bebe qui s'etait lové en mon giron ([b:c15614c05e]titekeops[/b:c15614c05e] :wink: ) puis mon homme etiat passablement perturbé aussi ....... et pour rajouter à ça, un petit avait attaqué super violement ma Lisha au parc, lui chopant le visage comme un sauvage, et c'es tle meme geste qu'elle reproduisait :roll:
là cest finit pour le moment !
par contre, je ne suis pas dac pour dire que ce'st pas beau de faire ça, car je pense que le petit exprime quleque choses maladroitemetn, et c'est pas beau peut lui laisser entendre qu'il n'est pas beau,donc aps aimable .......
je serais plus pour signifier que cette pratique là est interdite, que l'on a pas le droit de faire mal, et à personne, que ce n'est pas un moyen autorisé dasn les regles de la maison,
puis demander si le gamin est faché, si il veut crier pour dire qu'il est faché (ou autre) puis si il recommence avec un sourire sardonique (Lisha faisait ça aussi :wink: ) alors, peut etre lui dire effectivement
non je ne suis pas daccord, alors comme ce n'edt pas un jeu, je m'eloigne de toi, je suis fachee
et attendre 10 secondes :wink:
enfin, bref, hein, tout ça c'es tbien sympa, mais en realite, c'est toi qui t'y colle, et si tu es mal lunee, ben pas facile :wink:
[b:c15614c05e]matissia[/b:c15614c05e] tu en avais dejà parlé de ton envie d'etre assistante maternelle, je me souviens ! j epensais que tu n'en avias plus envie !
je suis contente pour toi de ce projet !
et le bebe 2 alors ? pourrait pas se fabriquer si tu as ton agrement ? :wink:
[b:c15614c05e]saralee[/b:c15614c05e] je sais plus, mais mon coeur y est :love: puis je te :cop:
les filles, apres un bon roiboos je m'en vais regarder le film de la chaine unique française tv5 monde :roll:
la tele me manque, j'ai super envie de regarder que des trucs naze, genre stac ac :oops: oui oui :roll:
bon, sur que dans une heure je dors :wink:
hein que je vais bien ?
hein, que tout va bien aller ?
hein, que je suis forte ?
je voudrais un gros caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :cryout:
ou un truc comme ça :tete: ou c'est moi le bebe que l'on maternerait :lol:
bouhhhhh ! je vais voir mon homme dans le salon pourvu qu'il me prenne dans ses bras de malotru :wink:
bises [/color:c15614c05e]