Bonsoir mes foufettes !!
[b:d90aae92c3]Smiley[/b:d90aae92c3] génial que le voyage ce soit passé les doigts dans le nez (je te l'avais dis :wink: ).ça fait bizarre de se dire que ça y est vous y etes déjà :roll: J'ai hate de savoir la suite :wink:
[b:d90aae92c3]Vallec[/b:d90aae92c3] ça y est toi aussi c'est fait, plus qu'à vous envoler pour les pyramides :D
[b:d90aae92c3]Zbik[/b:d90aae92c3] bah alors, tu fais ta vieille? Fatiguée tôt? En même temps entre Nikos (je ne regarde jamais je n'y arrive pas) et Nico pas très réactif, bah autant aller se coucher :lol: :wink:
[b:d90aae92c3]Ma Cabou[/b:d90aae92c3] oh dur dur ces derniers jours. Mais ne te soucis pas pour les autres, tu as déjà assez important à gérer toi (comme dit ti truc). Pour la (l'ex) fiancée de ton frère, même si ça te parait étrange, moi je suis sûre que effectivement elle souffre aussi de la situation. Ne plus aimer quelqu'un, c'est très troublant et culpabilisant. Ton frère souffre et c'est normal. Mais avec le temps il cicatrisera. Pour l'instant, tu ne dois pas te stresser avec ça. Prends soin de toi et de tes bébés :wink:
[b:d90aae92c3]Ti truc[/b:d90aae92c3] je vais m'étaler, mais juste pour te dire que je te comprends et qu'il ne faut pas culpabiliser. Quand j'ai eu la charge de ma soeur, elle avait 10 ans, c'était dur mais je me débrouillais. La semaine je passais mon temps à lui prouver que le verre était à moitié plein. Le vendredi, elle était souriante et semblait y croire. Puis elle passait le we chez son papa, et je la récupérais le dimanche soir comme une loque, insolante, dépressive, rebelle, non chalante, désinvolte etc :cry: A 14 ans en pleine semaine elle a voulu aller vivre chez lui car j'étais trop "droite" trop "stricte" selon elle :roll: , le lendemain l'hopital m'appelait pour me dire de venir vite car son père l'avait laissée livrée à elle même et qu'elle avait fait une overdose d'aspirine (je croyais que c'était anodin mais en fait c'est grave car très hémorragique :( ). Ensuite je lui ai casiment interdit de voir son père en lui expliquant qu'il était néfaste pour elle. Elle a fait mine de m'écouter, un temps, puis m'a expliqué qu'elle l'aimait trop et que leur relation était "fusionnelle" . Je me suis retrouvée avec une ado insupportable avec qui je n'avais aucune affinité et que je doutais même d'aimer :cry: . Puis à 16 ans, elle a récidivé avec les médocs parceque je lui avais refusé de prendre le magnétoscope (et oui le dvd n'excistait pas encore :lol: ) dans sa chambre. A la suite de ça les psy m'ont conseillé de la mettre en foyer :shock: j'ai eu le coeur brisé, je m'en suis voulu pendant près de 12 mois. Mais quand je vois le résultat aujourd'hui, je déculpabilise complètement. ma soeur a un fiancé depuis 5 ans, elle a eut un BEP, puis un BAC, puis des boulots, puis est en 2ème année d'école d'infirmière et surtout, on s'appelle tous les jours et on s'adore :D . Tout ce blabla, pour te dire que parfois on est impuissant avec les enfants, qui plus est quand ils ne sont pas notre chair et qu'on ne les a pas eu dès le début. Moi franchement, même si Rayoun se sent déjà rejété, je pense que pour qu'il puisse s'envoler un peu et exister, il faudrait complètement l'éloigner de sa mère et d'ici 2-3 ans il serait en mesure de savoir ce qu'il lui est bénéfique ou pas. Mais tout ça n'est pas entre tes mains, c'est bien ça le problème. Alors sincèrement, préserve ton couple, tes filles et toi, tout ça tu l'as choisi, le reste, tu as la gentillesse de le subir :roll:
Bon demain j'ai décidéde retourner au boulot. Pour l'insatnt j'ai l'impression que le plus dur ça va être de tenir éveillée. Je dors beaucoup en ce moment (cet aprème je dormais tellement profondément que je croyais avoir fais pipi sur le canapé :roll: ). Et ce qui me fait tenir c'est de savoir que dans 2 semaies je suis en vacances :P . Et Oprah est tellement merveilleuse :D . Quand je vous lis, je vois bien qu'on est toutes fans de nos bébés, et c'est merveilleux :wink:
Moi quand jétais enceinte j'avais une image un peu idéaliste de mon enfant à venir, et aujourd'hui, à part le physique (je voyais Oprah les cheveux or avec de grandes billes bleues :lol: ), ma fille est encore mieux que ce que j'imaginais :D (bah oui, il y a tout l'amour en plus :wink: ). Elle est super cool, maline, clown, éveillée, marmotte, koala, polie (à part qu'elle dit tout le temps "ouais" au lieu de "oui" :lol: ), ordonnée, propre (à part qu'elle met ses doits dans sa zezette après chaque pipi :lol:), caline, intelligente. Bon j'arrête, je suis nulle, tous les enfants sont parfaits, mais chouette qu'ils soient là pour nous donner du baume au coeur :wink:
Aller je vais bouquiner dans mon lit, car c'est foot ce soir :roll:
Gros bisous mes foufs.
@ bientôt.