Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 20:43
Coucou les poulettes! Nous avons survécu à notre périple genevois (je me sens une killeuse de dire ça!): Passeport commandé, en un délai record (moins de 20 minutes dans l'ambassade :wink: ). Adrien a été méga gentil toute la journée, malgré les nombreux déplacements et habillage/déshabillage qui vont avec, les horaires de repas et de sieste complètement farfelus... Il m'a vraiment étonnée sur ce coup là! En fait, il faut que je dise merci à mon meilleur ami, tonton Oliv' le genevois qui m'a conseillé d'arriver à l'ambassade après 11h00 (y'avait plus un chat :wink: ) et m'a refilé un itinéraire trop facile pour y arriver. L'est en or celui-ci aussi! Après l'ambassade, on s'est retrouvés pour un petit resto où Adrien s'est très bien tenu (j'ai pensé à [b:12b2a9fe29]Matissia[/b:12b2a9fe29] qui avait dit que Lana adorait ça, il a goûté du boudin et a mangé comme un ogre!).Il a aussi avalé un flan caramel maison de la taille du Titanic et après ça a joué tranquillou avec ses voitures pendant qu'on finissait le repas alors que l'heure de la sieste était très largement dépassée. Trop bien! Au retour il a dormi dans la voiture et n'a quasiment rien vu du voyage. Ce soir, il était tout cool a pris son bain mais n'a quasiment rien mangé ce qui n'est pas étonnant vu tout ce qu'il a avalé à midi (et au goûter aussi). Moi ça m'a fait un vieux bien de passer du temps avec Oliv', avec nos agendas de ministres on a vraiment du mal à se voir autrement qu'entre 2 portes pourtant il habite seulement à 50 bornes de chez moi... [b:12b2a9fe29]Ptitruc[/b:12b2a9fe29], gros baisers, c'est juste pour contrebalancer ces satanées hormones :wink: . [b:12b2a9fe29]Smiley[/b:12b2a9fe29], bonnes vacances, tout va bien se passer!!!! Et pour le froid là-bas, [b:12b2a9fe29]Sebinet[/b:12b2a9fe29] pourra surement mieux t'en parler que moi, mais ce que m'en disait les québécois avec qui je traînais au début de mon séjour en Suisse, c'est que le froid étant très sec, cela ne te transperce pas comme les froids humides qu'on connaît ici. Il peut faire beaucoup plus froid et pourtant l'impression de froid est moins importante. Le seul truc vraiment indispensable par contre, c'est les protège-oreilles, bonnets et autres chapeaux car les oreilles, ça gèle et on ne le sent pas vraiment :wink:. Tu nous raconteras la tête de Céciloo le Caribou à votre arrivée, hein? Pour les fesses de Romane tu peux aussi utiliser le cicafalt de la roche posay je crois, ça avait bien aidé Adrien cet été quand il avait eu les fesses très abimées. [b:12b2a9fe29]Marie la miasmeuse[/b:12b2a9fe29] :lol: , sur la conjonctivite, compresses imbibées de thé noir ou de tisane de camomille, ça tire l'infection (plus le thé noir d'ailleurs). Bonne idée le boostage des défenses naturelles par l'homéopathie! [b:12b2a9fe29]Zbikette[/b:12b2a9fe29], soigne-toi bien aussi. Pour les ronflements, bah, dis à Nico que c'est pour couvrir les siens que tu es obligée de ronfler si fort :wink: . Sinon, un bol d'eau sur le radiateur ça aide en humidifiant l'atmosphère. Avec quelques gouttes d'eucalyptus en HE c'est encore mieux :wink: . Un petit coup de Vicks vaporub sous le nez aussi (c'est pas sexy je te l'accorde mais ça dégage super bien les sinus). [b:12b2a9fe29]Saralee, Paulinette[/b:12b2a9fe29], je croise les doigts pour que vous puissiez changer de boulot toutes les 2! Bon je filoche, cette journée pleine de concentration pour conduire m'a crevée, je vais larver. Bisous mes copinettes!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 20:58
[color=red:3e3de4ed45]hey les copines je vous embrasse et embrasse et embrasse!!!!!!!!!!!!! fort fort fort fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:3e3de4ed45]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 22:04
[color=indigo:77a290b0e0] :hey: Hi les foufs!!! Je reste pas longtemps car je suis KO :roll: Même pas 22h que j'envie déjà le lit :oops: La vieillllleeeeee!!!!! :lol: Je voulais souhaiter à Nos bretons adorés, [b:77a290b0e0]Anne-C[/b:77a290b0e0], Fab et Romanounette un excellent voyage!!!!!!!!!!!! Wouaahouuuu d'ici 24h tu seras à l'autre bout du monde :shock: Profites bien de tes vacances, tu les a bien mérités!!!!! N'oublies pas la combi anti-froid de canard :wink: Allez gros békosssssss :cop: :cop: :cop: [b:77a290b0e0]Vallec[/b:77a290b0e0] :yes: t'es un pro, une vraie Genevoise :wink: !!!! T'as assurée comme une chef, même pas fait la queue à l'ambassade, passeport commandé, et journée :top: avec Tonton Oliv' et Adrien!!!!!! Ca fait du bien hein de prendre un peu de temps pour soi et voir les gens qu'on aime :wink: Merci pour les astuces anti-nez-qui-coule :wink: [b:77a290b0e0]Pascale[/b:77a290b0e0] ok tu me tiens au jus pour savoir ce qu'il te faut (même si tu as besoin d'un truc que Vallec pourrait te rapporter dis le moi) et promis, dès que tu seras en France on se fera un tit repas à base de boudin, de comté (raclette, fondue savoyarde? :wink: ) et thé à volonté :mrgreen: Tout ça agrémenté de blablatage intensif :lol: Allez je vous laisse suis crevée, Nikos me gave :bou: et Nico n'est pas prête de venir me rejoindre pour un tit câlin :roll: (WOW est de retour :twisted: ) Bonne nuit les filles!!!!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZ[/color:77a290b0e0]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 01:04
coucou les filles, je vous oubli pas. En ce moment je m'en sort pas trop avec lélio, il tousse enormement la nuit, d'ailleur j'arrive pas a me rendormir. mais sinon il va bien. Aujourd'hui c'est la premier fois qu'il me reclamait a la garderie. BON je vous raconterais ca plus tard parce que j'ai les yeux qui se ferme, le faite de vous avoir lu. Lire ca m'endort. Bisous les filles
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:30
[color=indigo:ffcd6b62ef] :hey: On se lèvre là dedans :hey: Vous faites la grasse mat'??? Moi je uis KO, très mauvaise nuit pout Maëline qui en plus des crises de toux, a fait des cauchemars :? Donc elle a dormi entre nous, mais pfiouuuu qu'est-ce que ça prend de la place ces tits trucs :lol: Et réveil en fanfare ce matin, la tête dans le c*l :roll: Bon je vous laisse je vais me préparer! :cop: BISOUILLLLLLEEEESSSSS les filles :cop: et [size=18:ffcd6b62ef][b:ffcd6b62ef]HAVE A GOOD TRIP SMILEY[/b:ffcd6b62ef][/size:ffcd6b62ef] :D [/color:ffcd6b62ef]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 13:31
[color=brown:d0030dca6f]AH ! tandis que je vous parle, quelqu'une me fait un doux massage sur LA cuisse gauche, en tentant de tomber l'avant dernière bouteille de liniment qui nous reste :roll: ce matin nous avec Lishanou le bidou, on a fait des emplettes de Noel retour en france, ben pour 15 euros j'ai 5 emphores à parfum super typiques et belles, 5 foulards (pas pour la tete pour le cou :siffle: ), un calendrier, un grand foulard noir pour moi, 2 flutes berbères ! :bravo: pas mal non ?! :wink: en fait je vais y retourner car je me dis que toutes ces petites choses font vraiment plaisir, sont assez jolies, et sont sympa pour le budget :lol: ah et vous savez quoi ? ben quand on rentre avec Lisha, on va faire un stop à paris pour une nuit, histoire de se "remettre" du voyage en avion avant de repartir en tgv, et savez ou on va aller ? chez galoutte :youpi: [b:d0030dca6f]sbikette[/b:d0030dca6f] allez vas y raocnte, c'est comment star ac cette année ? je l'aurais bien vu moi ça detend bien mes neurones :fou: et oui on fera tout tout ça, heu, sauf le boudin :? pas le droit :preg: [b:d0030dca6f]vallec[/b:d0030dca6f] j'en etais sure tu sais que ça allait filer comme ça :wink: je te brieferais bien avant votre depart pour acheter les visas à l'arrivee à l'aeroport avant de passe la douane ok ? n'achete pas ça en suisse, c'est à peu pres le triple du prix :wink: et aussi pour changer les francs suisses :lol: hey, dans 3 semaines on se fait des :cop: :yes: [b:d0030dca6f]mars[/b:d0030dca6f] ça va ou bien ? :wink: allé bisous les foufs à plus [/color:d0030dca6f]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 14:31
Coucou mes foufs d'amour!!!!!!! Et oui, me revoilà ! Je reste pas, je susi chez mes BP donc bon... Juste pour vous dire que tout va bien, le déménagement c bien passé... Je vous raconterai ca plus en détails quand je récupererais internet... Et a priori, pas avant début Janvier ! :shock: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lana vit ca plutot bien... Elle est juste un peu plus pot de colle... Et ne veut plus aller sur le pot... Mais bon je sais que c juste un passage.... Je vous fais a toute d'énormes bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Chaudoudoux tout plein! [color=red:b52c6064a1][size=24:b52c6064a1]VOUS ME MANQUEZ!!!!!!!!!!!!!! [/size:b52c6064a1][/color:b52c6064a1] P.S : Sebinet, j'ai vu y'a 1sem. env. tu as dis m'avoir envoyé un mp mais g rien recu....
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 20:20
[color=indigo:e569a80870]Juste un tit coucou!!! Eh les filles zêtes où????? [b:e569a80870]Smiley [/b:e569a80870]au Canada, OK [b:e569a80870]Matissia[/b:e569a80870] plus de net, OK (gros bisous ma belle!!!) [b:e569a80870]Porciney[/b:e569a80870] en plein aménagement, OK [b:e569a80870]Eclipse[/b:e569a80870] et son ordi qui beuggue, OK Mais les autres vous vous cachez?????????????????? Allez je vous laisse, je suis crevée, mes crobes sont bien accrochés :twisted: Pis la tartiflette m'attend :D Gros bisous mes coupines!!!!!!!!!!!!! :cop: [/color:e569a80870]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 20:32
Juste un bisou les filles, la journée a été rude, Adrien a été terrible: bêtises, repas, sommeil, tout a déco*né depuis 4 h00 ce matin, Décidément, les jours se suivent et ne se ressemblent pas... J'suis morte, je vais au lit. Bisous et à demain si mon fils le veut bien...
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 02:15
Chalut les filles, Mais dites donc, y a eu foule aujourd'hui ! :roll: [b:fcfbfeb33a]Matissia [/b:fcfbfeb33a]: si, je te jure que je te l'ai envoyé. Je viens de vérifier : tu ne l'as pas lu puisqu'il est toujours dans ma "boîte d'envoi". [b:fcfbfeb33a]Saralee[/b:fcfbfeb33a] : je viens tout juste de penser à ta question quant aux cheveux de ta pitchoune. Mais je ne sais plus ce que tu m'avais demandé exactement. C'était pour le séchage, non ? Ou le coiffage ? Non, sérieux, je ne sais plus. [b:fcfbfeb33a]Pti truc[/b:fcfbfeb33a] : oh ça doit être trop bien de faire tous ses achats pour queue de chie.. J'imagine bien ces jolies zaffaires ! Il était bon le massage ? Cool, pour l'étape Galoutte ! [b:fcfbfeb33a]Zbikette[/b:fcfbfeb33a] : aïe pas cool la nuit dernière. Alors je croise les doigts pour que celle que tu es en train de vivre soit meilleure. [b:fcfbfeb33a]Vallec[/b:fcfbfeb33a] : hmm, en effet : plus qu'hier et moins que demain... Allez, je suis persuadée que demain est un autre jour :roll: [b:fcfbfeb33a]Mars [/b:fcfbfeb33a]: coucou jolie poulette. Vous saviez que la contrée de [b:fcfbfeb33a]Cmoa[/b:fcfbfeb33a] était bloquée et que personne n'avait plus rien à manger... etc ? Bon là, ça y est , c'est tout juste fini. Bon, je vais faire des poutoux à mon doudou parce qu'on ne s'est pas beaucoup vu aujourd'hui (je suis allée trainasser avec une copine). Au fait, j'ai entendu, enfin, la voix d[b:fcfbfeb33a]'Anne-Cécile[/b:fcfbfeb33a] au téléphone ! Faut qu'on se fixe un rencart. Allez bisous. Tchô
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 09:06
[color=brown:86aae029e3]salut ! chez nous y a eut soucis d'internet ! on avait pus de signal wifi on a re re rechangé l'ordinateur de place et voilà :lol: [b:86aae029e3]sebinet[/b:86aae029e3] elle en a une zolie voix la bretonne hein?! :wink: en tout cas ça veut dire que la voilà bien arrivee youpi ! je me languis de savoir qu'elle a ete la tete de son amie en les voyant, çe me met les larmes aux yeyx :shock: rho ces hormones alors ! :wink: pour cmoa se passe quoi en guyane ????? j'ai rien entendu sur tv5 monde et sur libé ils disent rien ! :roll: et saralee elle voulait savoir si tu lui lavais tous les jours ses cheveux à Soa, et comment tu les sechais ? au sechoir ou bien ? dailleurs sur ces questions là, moi ça fait des mois qu'on galère pour laver les cheveux de la mangouste, faut super ruser, je savonne, et je rince au gant :arrow: ça prend des plombes et encore y a pas foule sur sa tete :wink: sinon elel hurle de toute façon dejà au gant elle hurle ......... alors comment vous faites vous ? allé je vous laisse, on va chercher un prof d'anglais pour moi sinon je vais pas reussir mon annee de fac tant j'y comprends RIEN ! :shock: bisous[/color:86aae029e3]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 11:20
[color=darkblue:9845ffe811]Hello ! je suis bien contente de savoir Smiley arrivée à bon port ! J'ai dû rater quelques messages car je ne sais pas toujours de quoi vous parlez, là :lol: Thibault ne prend plus de bain depuis longtemps, c'est douche, donc pour laver les cheveux ben on les mouille avec la pomme de douche et pour rincer, on fait pareil. Il penche juste un peu la tête en avant pour ne pas que ça lui coule trop dans les yeux, mais sinon il aime bien être lavé. Et s'il doit sortir peu de temps après, je lui sèche au sèche-cheveux. J'ai toujours des yeux de lapin russe mais ça s'améliore doucement. Et toujours la crève bien sûr mais ça c'est moins embêtant. Lily est en train de se réveiller, je vais vite débarbouiller et moucher Thibault (qui nous a laissé faire la grasse jusqu'à 10h15 ce matin). Allez ça pleure dans notre chambre. Bon dimanche ![/color:9845ffe811]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 14:02
hello les foufs ca y' est l'est arrivé notre smilette!!! chouette, j'spere qu'elle va vite donner des news, comment c passé le trajet a vec choupie, a surprise... saralee, nous les cheveux c pas tt les jours, elle hurle depuis peu des que je lui lave la tete :? , et comme marie, s'il faut sortir peu de temps apres c seche cheveux et sinon je laisse secher comme ca, de tt facon elle aime pas e seche cheveux non plus :roll: Marie alors ta deja été au marché de noel???soigne toi bien de tes crobes j'espere qu'on se reverra bientot :wink: bon apresw je chome j'avoue g pas tout lu, sinon g plus le temps de poster :oops: allez sur ce je m'en va faire mon linge, parce qu'apres on s'en va voir la parade de noel :lol: bye bye gros bisous
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 15:47
coucou mes foufs... je reste pas longtemps, je vais saper l'ambiance, j'ai pas trop le moral... mon frère vient de passer 4 jours chez nous, 4 jours pas facile... le pauvre après 2 ans avec sa copine, des fiançailles, il vient de se faire larguer en beauté sans vraiment d'explication... elle croit qu'elle a plus de sentiments mais elle en est pas sûre, et quand il demande des explications elle lui répond que c'est dur pour elle aussi :shock: :shock: :shock: moi je pige pas tout mais bon, mon frère est malheureux, est parti en pleurant, et vive les hormones je pleurais aussi!!! quel soutien j'vous jure!!! enfin bon tout ça pour vous dire que la fin de grossesse s'annonce difficile, elle est basse je trouve et donne de mauvais coups, surtout la nuit, et que j'ai de belles contractions (pas des vraies de vraies, "juste" le ventre qui se contracte) mais je le sens passer quand même.... pour le plaisir, je vous montre ma nouvelle tête: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-2,e0f082bb4f1322a187e695aa00a3a8d7.jpg.html][img:7c1f195156]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/e0f082bb4f1322a187e695aa00a3a8d7.jpg[/img:7c1f195156][/url] grosses bisouilles à vous toutes
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 16:15
[color=brown:4f01a6f8d0]bisous bisous [b:4f01a6f8d0]cabou[/b:4f01a6f8d0] hé, bella, ne te tracasse pas à savoir ce qu'il en est pour le coupe de ton frere, soit attentive à ses emois à lui ça oui, soit une bonne soeur (pas celle qui mange l'hosie, lautre celle qui a les memes parents :roll: :lol: ) et ne juge l'injugeable, cela te fait perdre de l'ennergie pour rien hein ! cette histoire devait s'arreter là, ton frere avancera sur de sur :wink: occupe toi bien de toi coucou tite bulle, coucou annathan je voudrias aller voir la parade, et aller au marché de noel moi aussi ! rhoooooooo attendez moi j'arrive :lol: l'an prochain, je ferais un vria noel, sur de sur non mais ho ! :wink: bisous à toutes [/color:4f01a6f8d0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.