Posté le : 05-12-2008 à 20:43
Coucou les poulettes!
Nous avons survécu à notre périple genevois (je me sens une killeuse de dire ça!): Passeport commandé, en un délai record (moins de 20 minutes dans l'ambassade :wink: ). Adrien a été méga gentil toute la journée, malgré les nombreux déplacements et habillage/déshabillage qui vont avec, les horaires de repas et de sieste complètement farfelus... Il m'a vraiment étonnée sur ce coup là!
En fait, il faut que je dise merci à mon meilleur ami, tonton Oliv' le genevois qui m'a conseillé d'arriver à l'ambassade après 11h00 (y'avait plus un chat :wink: ) et m'a refilé un itinéraire trop facile pour y arriver. L'est en or celui-ci aussi!
Après l'ambassade, on s'est retrouvés pour un petit resto où Adrien s'est très bien tenu (j'ai pensé à [b:12b2a9fe29]Matissia[/b:12b2a9fe29] qui avait dit que Lana adorait ça, il a goûté du boudin et a mangé comme un ogre!).Il a aussi avalé un flan caramel maison de la taille du Titanic et après ça a joué tranquillou avec ses voitures pendant qu'on finissait le repas alors que l'heure de la sieste était très largement dépassée. Trop bien! Au retour il a dormi dans la voiture et n'a quasiment rien vu du voyage. Ce soir, il était tout cool a pris son bain mais n'a quasiment rien mangé ce qui n'est pas étonnant vu tout ce qu'il a avalé à midi (et au goûter aussi).
Moi ça m'a fait un vieux bien de passer du temps avec Oliv', avec nos agendas de ministres on a vraiment du mal à se voir autrement qu'entre 2 portes pourtant il habite seulement à 50 bornes de chez moi...
[b:12b2a9fe29]Ptitruc[/b:12b2a9fe29], gros baisers, c'est juste pour contrebalancer ces satanées hormones :wink: .
[b:12b2a9fe29]Smiley[/b:12b2a9fe29], bonnes vacances, tout va bien se passer!!!! Et pour le froid là-bas, [b:12b2a9fe29]Sebinet[/b:12b2a9fe29] pourra surement mieux t'en parler que moi, mais ce que m'en disait les québécois avec qui je traînais au début de mon séjour en Suisse, c'est que le froid étant très sec, cela ne te transperce pas comme les froids humides qu'on connaît ici. Il peut faire beaucoup plus froid et pourtant l'impression de froid est moins importante. Le seul truc vraiment indispensable par contre, c'est les protège-oreilles, bonnets et autres chapeaux car les oreilles, ça gèle et on ne le sent pas vraiment :wink:. Tu nous raconteras la tête de Céciloo le Caribou à votre arrivée, hein? Pour les fesses de Romane tu peux aussi utiliser le cicafalt de la roche posay je crois, ça avait bien aidé Adrien cet été quand il avait eu les fesses très abimées.
[b:12b2a9fe29]Marie la miasmeuse[/b:12b2a9fe29] :lol: , sur la conjonctivite, compresses imbibées de thé noir ou de tisane de camomille, ça tire l'infection (plus le thé noir d'ailleurs). Bonne idée le boostage des défenses naturelles par l'homéopathie!
[b:12b2a9fe29]Zbikette[/b:12b2a9fe29], soigne-toi bien aussi. Pour les ronflements, bah, dis à Nico que c'est pour couvrir les siens que tu es obligée de ronfler si fort :wink: . Sinon, un bol d'eau sur le radiateur ça aide en humidifiant l'atmosphère. Avec quelques gouttes d'eucalyptus en HE c'est encore mieux :wink: . Un petit coup de Vicks vaporub sous le nez aussi (c'est pas sexy je te l'accorde mais ça dégage super bien les sinus).
[b:12b2a9fe29]Saralee, Paulinette[/b:12b2a9fe29], je croise les doigts pour que vous puissiez changer de boulot toutes les 2!
Bon je filoche, cette journée pleine de concentration pour conduire m'a crevée, je vais larver. Bisous mes copinettes!