[color=brown:577126efa1]salut,
[b:577126efa1]smiley[/b:577126efa1] chuis c.on, quand je t'ai lue jai eut le bide qui s'est retourné puis je me suis souvenue que non non, ce coup ci cest pas moi qui me colle un jour de voyage avec avion et toute la galère qui va avec OUF !
bon, je suis fort solidaire, et vous souhaite le meilleur voyage possible :wink:
et je croise les doigts pour que ces fesses là guerissent et que cette colique cesse !
[b:577126efa1]vallec[/b:577126efa1] peut etre qu'à l'heure qu'il est tout est regle, et que vous mangez du chocolat dans un super restau devant le lac (oui suis inculte, je sais juste qu'il y a un lac à geneve ......) :lol:
[b:577126efa1]sebinet[/b:577126efa1] c'est quel jour que tu les vois les bretons ?
[b:577126efa1]sbikette[/b:577126efa1] salut ça va ? :hey:
[b:577126efa1]tite bulle[/b:577126efa1] rho, tu me diras une fois que les deux yeux auront ete touches, ben y aura plus qu'à attendre que le virus se casse :mrgreen:
apres c'est sur que tu es en chute hormonale (heureusement que tu allaites pour pas tout perdre :wink: ), il fait super froid dans ta contree, tu as deux minus à la casba dont un qui vous a ramené des miasmes ! :roll: courage courage !
[b:577126efa1]matissia[/b:577126efa1] si tu passes devant un ordinateur sache que je t'embrasse du fond de tes cartons, et idem pour [b:577126efa1]porcistef[/b:577126efa1]
[b:577126efa1]re smiley[/b:577126efa1] gare à un truc trop trop dommage : si vous etes super mega charges à l'aller, faites en sorte qu'il y ait de la place dans les bagages pour ramener des trucs non ? j'imagine qu'il doit y avoir des cadeau dans vos paquets, sinon prenez un sac vide avec vous ...... :wink:
[b:577126efa1]saralee[/b:577126efa1] c'est fou comme ça les intrigue les zezettes des uns et des autres ces bambins quand meme :mdr:
ma fille a dit "on peut pas manger le zizi de papa" :shock: hooooooooo ! mais voilà, moi je mange les pieds de LIsha, le nez, les mains etc, donc ben logique, elle veut faire pareil !
alors vas y lui expliquer que non, les zizis et les zezettes y a que ceux a qui ça appartient qui peuvent s'en servir :roll:
alors en boucle elle repete "on peut pas toucher la zezette de maman" :lol: et elle le dit aux gens que l'on croise ! ouf ici y a que des etrangers :mdr:
pareil comme les gens ici tripotent sans cesse les gosses, les embrassent sur la bouche (beurk ! :? ) moi j'ai dit à ma fille qu'elel doit dire non, et qu'on embrassepas ceux que l'on ne connait pas
alors elle dit "non monsieur pas bisous Lisha nooooon" :bravo:
[b:577126efa1]paulinette[/b:577126efa1] je suis de tout coeur avec toi tu sais
j'attends avec impatience les resultats pour Baptiste, car effectivement, ce terrain allergique et peut etre aussi asthmatique parait une possibilité
apres pas de soucis, cela ne veut pas dire que ça va perdurer hein ?! :wink:
et bravo pour l'affrontemetn avec le chef ! tu es une cheftaine :lol:
et vite, un noeud dans mes cheveux pour ton changement de poste (toi ausi saralee :wink: )
sinon les copines, concernant Rayoun, oui oui tout ceci est bien compliqué
vous savez, ce gamin a vecu avec nous de ses 6 à 10 ans
moi les deux premières années, je l'ai eut en boucle meme, car sa maman l'avait laissé tomber, il ne la voyait donc pas, et j'ne ai passées des nuits à changer les draps, lui apprendre à se laver seul, les tits dej, les habits, à le consoler, tous les soirs les devoirs, les cours à droite et à gauche, la psy, l'ecole, les rdv maitresse etc etc etc
ça a ete tres difficile honnêtement, mais on a passé plein de caps
puis la maman est réapparut, et c'est redevenu l'enfer à la maison
des qu'elle appelleait plus y avait crise, des qu'elle revenait le voir, à son retour, il nous insultait claquait les portes, et sans cesse, l'equilibre du gamin allait et venait, y avait pas de constante possible, car la mère passait son temps à le perturber
puis j'ai ete enceinte
et là ma patience a cessé ! l'autre cinglee à pete un plomb de savoir qu'on allait avoir un bebe, et s'est mise à nous harceler de plus belle, le gamin rentrait et nous disait des horreurs, surtout à moi
et depuis que ma fille est là, c'est devenu pour moi plus possible
en fait le petit n'aurait pas eut de mère, ça n'aurait pas ete la meme chose
mais là, pas moyen
elle est trop presente en lui maintenant les filles
lui il m'insulte vous savez, en permanence
des que je parle il souffle, lève les yeux au ciel
par moments il a des eclairs de gentillesse et me dit qu'il aurait au fond prefere que je sois sa maman, qur'il me trouve gentille, qu'il s'excuse
puis ça recommence
on peut tout me dire, je peux comprendre tout ce qu'on veut, mais franchement, moi ce que je vois c'es tque ce gosse est trop perturbé, qu'il va mettre la zizanie, causer du tort à mes enfants, j'ai peur de ça, il fait que parler de sexe de façon pas claire (sa maman a ete violee plusieurs fois et parle de sexe sans cesse devant le petit et moi par ex, elle a dit qu'elle s'etati fait sodomiser et qu'elle avait adoré ça, et le gamin avait 6 ans .....) et je me demande meme si il a pas vu des choses craigos par sa folle de mère
et du coup, ben comment dire, je sais que l'on a pas tous la meme force aux choses, moi meme je reviens de là ou c'etait pas si simple de revenir,
toutefois je ne suis pas là en mission pour sauver un enfant malgré lui voilà
il est en colère contre son père et sa mère, il deteste son histoire, il croit que son père est un traitre, il a pas encore comprit ce qui s'est passé en realite, et je crois moi que tout ça fait qu'il va etre ingerable, et que moi ben j'ai 36 ans, j'ai tout fait pour lui pendant 4 ans, ça n'a pas fonctionné, pas suffit, stop, mon ennergie desormais eest pour mes enfants
prfft ! j'ai ecrit un roman
mais c'est que j'ai tant donné pour ce gamin, que j'en peux plus qu'on me dise sans cesse que je dois le sauver ! ça me gonfle là franchement !
ce n'est pas mon rôle ça j'en suis persuadee
je ne suis rien pour lui
c'est à ses parents d'agir, moi j'ai mes enfants mince zut crotte de bique :wink:
bon, ce sujet est en train de me facher là en ce moment les filles
pas contre vous non, non, contre le sujet lui meme en fait !
j'ai tant donné que ça m'a un peu lésée je pense, et que pfft! du large desormais
bref, je vais bosser mes cours ça va pas etre du luxe
bises[/color:577126efa1]