Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 15:36
coucou les filles, tout va bien. Je reviens tout a l'heure vous rconter ma vie. :wink: :wink: Bisous bisous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 18:15
[color=brown:5965ba57d6]hey ma foi comment va là dedans ?! [b:5965ba57d6]smiley[/b:5965ba57d6] pas mal, tu nous a fait une gastro eclair :lol: et pour les bagages, bah l'idee de vallec est la meilleure je crois je m'etais dit moi que ça allait etre pas terrible de remplir les bagages pour un pays froid :wink: c'est que ça prend de la place ces choses là et puis je voulais te dire que pourquoi tu veux t'encombrer avec un reajusteur de chaise pour Romane ?! tu sais, moi ça fait des mois que je pratique la debrouille, et là ou on va on improvise et ça le fait, des fois dans des restau zont des chaises hautes, sinon, bah sur une chaise, cest juste du sport quoi :wink: allé, 3 jours, faut que le wolf se depeche d'etre malade lui aussi, sinon vous allez contaminer le canada, cest pas cool :mdr: [b:5965ba57d6]vallec[/b:5965ba57d6] j'ai une requete super speciale pour toi alors voilà, ma fille a les pieds un peu mal placés depuis sa naissance, et tous les toubibs nous ont toujours dit que ça allait passer que c'etait pas un problème .... bon, mais là ça augmente on dirait ! :? ça me stresse à vrai dire et ma Lisha ne porte qu'une paire de basketts là et ici ça n'existe pas les chaussures avec semelles pour les bebes et moi je me dis qu'il manque une voute plantaire cest sur surtout pour ma fille, tu verras sa demarche ! alors je vais mesurer ses pieds demain avc une regle, et si tu voulais bien nous ammener une vieille paire de chaussures d'Adrien (vu qu'il est mega plus grand que ma fille qui est si petite :roll: ) pour nous preter le temps que je reste ici avant de rentrer en france et de vite vite consulter à nouveau ! on en reparle ok ? [b:5965ba57d6] mars[/b:5965ba57d6] elle est pas revenue :think: :wink: [b:5965ba57d6]tite bulle[/b:5965ba57d6] oula je crois bien m'imaginer comme c'set phsysique là ! :shock: il veut vraiment tout le temps y aller ? et pour tes microbes, tu le sais mais je te le redis, c'est un "cadeau" que tu fais à ta fille :mdr: oui oui car elle s'offre tous tes anti corps special truc purulent de l'oeil + rhume etc ! :wink: merci maman elle va pouvoir te dire un de ces quatres :bravo: :mrgreen: ho et tu sais j'ai une cop qui vit encore à saint martin et elle m'a ecrit là que c'etait tres dur, qu il y avait des gangs qui avaient pas arrete de rentrer dans les maisons de blancs la nuit, de tout casser, de violer les femmes etc, et ce meme à grand case ! elle va partir bientot, elle a trop peur, la vie y est trop difficile (puis elle s'ennuie de plus en plus) dis donc, elle est vraiment dure à vivre cette ile ! les filles, ce jour a ete pas top pour moi vous savez ! donc boulot avec Lisha encore (crevee aujourdhui .....) je lui ai proposé la nounou, rien à faire, des larmes enormes, elle s'accroche "maman ma maman" pfft ! trop dur ! pendant la pause de midi, le surveillant general (uqi est egyptien et un ancien militaire) me chope menaçant " je pense que vous etes une menteuse je vous ai à l'oeil" :shock: :shock: il me dit alors que dans mes cours y a des gamins qui s'incrusteraient alors qu'ils ne feraient pas partie de la classe ! pfft ! moi je lui reponds que d'une si c'est vrai ben c'est flatteur, moi je connais surtout des cas d'eleves qui font tout pour pas aller en classe ! puis aussi que de toute façon, les eleves je les connais pas alors que je peux pas savoir il me dit qu'il est sur que je suis au courrant et que c'es tpour ça qu'il pense que je suis une menteuse ! oulà ! je suis enceinte mon coco et moi je suis du genre quil faut pas trop chercher en plus ! je lui suis rentré dedans ! lui ai dit qu'il allait se calmer avec son air menaçant que je m en fous royalement moi de savoir si oui ou non les eleves ont cours avec moi ou pas et que si il est pas content je peux aussi partir sur le champs ! grrr non mais ! bon il a tourné les talons sauf que du coup il a trainé devant ma salle tout l'apres midi ! et pas loupé, à un moment, vers 15h (oui c'etait trop tard là, cristof aurait du normalement recuperer Lisha !) ma fille pousse un cri ! la première fois qu'elle pleure ! et ça parce qu'elle veut aller sur scène avec les gamins et que je la capture ! ça dure 2 secondes sauf que la porte s'ouvre violement ! le :bou: pervers ! il me dit comme à un gosse "venez ici tout de suite" j'y vais, et flute, je suis en tord ! grrr il me fait un sermon auquel je ne repônds pas bien evidement ! sauf que d'un coup il me dit cette phrase "vous seriez bien mieux à la maison à faire baby sitter" :arrow: aussi sec je lui reponds qu'il me doit le respect et que je l'interdit de me parler avec ce mepris là il en remet une couche "regardez votre pauvre bebe comme vous le rendez malheureux" :gr: ah ! le saligaud ! là il a tapé ou il fallait pour une bagarre ! je me suis fachee les filles ! j'ai parlé tres fort, avec beaucoup d'autorité (je m'en rendais compte on aurait une politicienne :wink: ) lui ai dit que je l'interdisait formellement de se meler de ma façon d'eduquer mes enfants, que je reconnaissais etre en tord si mon enfant ne me permet pas de travailler correctement, mais qu'il n'est pas autorisé à faire de l'ingerence, et je lui ai demandé d'aller s'occuper de ses moutons disciplinés en salles de permance ! il est parti, on s'est recroises, il me calculait pas mais j'ai ete à deux doigts de tout planter puis j'ai eut des galères pour me faire payer, ils voulaient pas ...... je passe les details sordides jai du aller à pied à une autre ecole, traverser un espece de guetto plein de chevres, de moutons que l'on va assassiner prochainement, de gens, d'enfants pieds nus, tous noirs de crasse, d'homme me sifflant comme une chèvre (et moi leur criant des jurons devant ma fille) bref, et le tout les filles, ben en larmes ! oui là j'en pouvais plus vraimetn plus ! je tombais de fatigue physique et nerveuse bref, là ça va, mon mec gère ma fille, il l'endort, mon repas est pret, je vais diner et me coucher tôt je pense je suis en vacances ......... je redoute la rentree, pour faire garder ma fille ............ on verra bises à plus [/color:5965ba57d6]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 18:18
[color=green:54eb9c534e][b:54eb9c534e]Bizou éclair pour dire que ça va bien ici :wink: J'ai mille choses à faire et les enfants me bouffent mon oxygène, j'entends " mamannnn " 35 fois par minute :shock: et franchement ça me :roll: Du coup je vous lis, entre les lignes :wink: et comme je suis sans arret interrompue bah j'oublie ce que je lis :roll: ( c'est grave docteur ? :lol: ). Zolan va bien mieux, suite à la fin de semaine dernière fiévreuse et tousseuse. Lundi soir c'était vaccins, rappels, et donc le doc a dit que ça allait, pas de bronchite ou d'angine en prépa, les molaires en haut se pointent. Appétit en berne aussi, quoique aujourd'hui ça va mieux. Sur la balance ça donne 11 kg ( ne riez pas ! ) et 78 cm ( ne riez pas non plus :lol: ) Bon, ça pleure en tirant sur mon pull, hummmmmmmm j'adore !!! :cop: [/b:54eb9c534e][/color:54eb9c534e]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 18:34
Un petit coucou rapide de chez mes BP: Mon PC fait encore des siennes et s'est mis en vacances!!! [b:1e2ee7c898]Smiley: [/b:1e2ee7c898]Je nesais plus si tu es déjà partie ou as, sinon BON VOYAGE ET FAIS DE GROS BISOUS A SEBINET! Gros bisous à toutes et à vos petits loups. Et à très vite j'espère!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 20:00
salut les filles je contente on est alle chercher (Lénaïc et moi)le sapin cette aprem,on verra demain si on le fait Guillaume n'est pas en forme :? j'espere qu'il aura la forme ce WE je compte bien faire la fête :wink: je vais allée m'empaffer dans le canap bise à vous toutes
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 20:48
Bonsoir les filles! Grrrr, j'ai dû annuler mon après-midi shopping de Noël because trop de boulot, ça me gooooonfle! Mais j'ai quand même été fouiner sur internet et j'ai commandé à Superparrain le cadeau de ses rêves... Ouaips mesdames, il va l'avoir sa tenue de Spiderman, j'en ai trouvé une pour adulte avec faux muscles intégrés et tout! :lol: :lol: :lol: . Je l'ai commandée, elle devrait arriver dans les jours qui viennent car ils m'ont déjà envoyé un mail comme quoi la commande était envoyée :wink: Je me réjouis de voir sa tronche :lol: :lol:: Comme on dit, il faut se méfier des souhaits qu'on fait, ils pourraient se réaliser :wink: . [b:f3cf12fe21]Ptitruc[/b:f3cf12fe21], si j'ai des chaussures à la taille de Lishanou, pas de problèmes mais ce n'est pas joué, j'ai fait un gros paquet pour une de mes éducs qui est partie en Afrique dans une institution pour enfants handicapées au Tchad et j'ai donné pas mal de trucs :? . Redis-moi la taille, je verrai dans ce qu'il reste encore ici. Reposes-toi, ce changement de rythme te mets à fleur de peau. Je suis sûre que tu ne te serais pas mise dans cet état si tu n'étais pas fatiguée... De toute façon, l'avis des autres tu t'en fous, tant que ton patron ne voit pas d'inconvénient à ton fonctionnement, l'avis des sous-fifres tu t'en moques :roll: ! Continues à t'éclater avec ta classe, à la fin des vacances tu seras plus sereine. [b:f3cf12fe21]Ptitebulle[/b:f3cf12fe21], pas besoin de t'excuser, tu viens quand tu peux ma douce! Soignez vous bien tous et reviens-nous en forme! Je me souviens des journées entières avec Adrien dans le Tikamac c'était rude parfois, il faisait des journées "je pleure" comme je les appelais où rien ne l'apaisais en dehors d'être porté et promené en voiture :? . Courage! [b:f3cf12fe21]Mars[/b:f3cf12fe21], j'ai vu ton message MSN, ce n'est que partie remise! [b:f3cf12fe21]Babylone[/b:f3cf12fe21], promis, j'ai pas ri :wink: ! Disons qu'il prend son temps le père Zolan, il poussera tout d'un coup si ça vient juste... Ici aussi, j'ai un enfant qui dit Maman toutes les 12 secondes et réclame un calin toutes les 30. J'adore! Mais c'est clair que ça me gêne plus quand c'est le week-end et que ça dure du lever au coucher :wink: . [b:f3cf12fe21]Smiley [/b:f3cf12fe21]et[b:f3cf12fe21] a.m[/b:f3cf12fe21], soignez bien vos hommes. [b:f3cf12fe21]Anne-Cé[/b:f3cf12fe21], tu t'en sors avec les valises? Tu peux aussi emmener moins de fringues et de la lessive, tu croiseras bien un lavomatic à Montréal... Les filles, je fugue, j'ai une envie de téloche avec un thé de Noël. Bisous!
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 21:06
salut les poulettes voici une revenante!!! je suis impardonnable, sa fais plusieurs moi que je vous est pas lu et pas venu vous donner des nouvelles?? ALORS SI QUELQU'UN PEU ME FAIRE UN DEBRIF DEPUIS TOUS CE TEMPS j'espere que vos bout de chou von vien qu'eil grandissen bien! alors ma petite charlotte va bien 13,300kg et 86,5cm, sa va cé mon ptit hulk, les derniere dent pousse, elle est malade pour changer, elle est mignonne , va au pot de temps en temps et fais pipi ou caca, on est ravi avec mon ami, ma maison a commencé en juillet livraison au pire fin février on est content mais cé vrai que faire construire il y a tjs quelque souci, j'ai changé de boulot vous savé jamé été licencié pr raison éco et la je suis en cdd de octobre a fin fevrier a plein temps, sa me barbe je voi pa ma pepete, apres on vera pour la suite. une nouvelle n'arive jamais seul si j'en croi le test je suis enceinte et bien on essai pour la 1ere fois et pouf, on est tres fertile ( je ne prené pas la pilule depuis des anné, sa serai pr mi aout, 2ans 1/2 décar sa va!! je suis contente mais j'ai du mal a y croire je pensé que sa mettrai un peu plus de temps, je serai convaincu quand je ferai la prise de sang, je vais l'annoncé a mon cheri ce soir. je pense a vous les poulette
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 21:10
voici michael , charlot[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/pict1404-dvd-pal,60ffda51ca211116cfe7bec9796f756f.jpg.html][img:268d05c533]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/60ffda51ca211116cfe7bec9796f756f.jpg[/img:268d05c533][/url]te et ma maison [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/pict1394-dvd-pal,efea52c8b98655225fdcd630701ad97e.jpg.html][img:268d05c533]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/efea52c8b98655225fdcd630701ad97e.jpg[/img:268d05c533][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/pict1407-dvd-pal,a814d51ff01d59fe88013ab10f829b0b.jpg.html][img:268d05c533]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/a814d51ff01d59fe88013ab10f829b0b.jpg[/img:268d05c533][/url]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 21:15
[b:2e226abdbe]Maillou!!!!!!![/b:2e226abdbe] [color=indigo:2e226abdbe][size=24:2e226abdbe]Félicitations!!!!!! [/size:2e226abdbe][/color:2e226abdbe]:youpi: :youpi: Avec de bonnes nouvelles comme ça, tu fais un retour fracassant :lol: :lol: :lol: ! Tiens nous au courant surtout! Charlotte est toujours aussi mimi! Ah, ben moi, j'ai bien fait de traîner sur le fofo plutôt que d'aller larver :wink: . Bon ce coup là, je file!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:40
[color=red:4f8f1c6e1f]maillou, félicitations! c'est chouette pour vous tout ça! charlotte a toujours la même bouille!! elle est trognonne! vallec, grr satané de boulot mais trop bien pour le costume de superman!!oh que j'aimerai voir la tête de super parrain le jour où adrien va lui l'offrir!! a.m, chouette le sapin de noël!! si on a le temps je vais sortir le mini sapin (30 cm :oops: )du placard et je vais lui mettre sa guirlande! ça sera déjà ça! bonne fête ce we! :wink: eclipse, je suis encore là!! et toi ça va??? baby, alors c'est cette semaine que l'homme est en angleterre c'est ça??...11kg, c'est pas mal!! :lol: :wink: titruc, la sale journée que t'as pass"! et le vilain monsieur! pas facile le boulot avec ce gros bidon! il sera juste pile poil de t'arrêter en janvier!! :wink: et oui ma gastro etait une eclair! mais que ça fait du bien de se sentir bien!!je revis!! pour le réajusteur, oui je me suis pas mal posée la question avec wolf de savoir si c'était necessaire vu le prix élevé...puis on s'est dit que oui car ici ça gigote tout le temps même aux repas et comme tu le résumes très bien, c'est sport! alors comme on a pas forcément envie que ce soit sport, je suis quand même allée l'acheter aujourd'hui..37€ la bestiole mais ça ne prend pas de place alors bon, ça resservira sinon! et puis on pensait surtout l'utiliser à l'appart car ou dans les restos ils ont des chises hautes! bon ça c'est fait! :wink: mars, oui j'ai vu que pour toi, ça n'était pas encore pour maintenant ce bb2! tu le prends avec philosophie! :wink: alors raconte ta life!! ptitebulle, ne t'excuse pas bichette! je vois que lily fait son bébé kangourou! souvenirs, souvenirs...!! reposes toi bien , soigne ta conjonctivite et vivement les vacances de chéri dans 15j!!! bon moi pour la valise, ça craint toujours...j'ai pas ce genre de truc qui rétrécit les vêtements vallec...ah si ptêtre bien que ma bm m'en avait donné un, je vais regarder ça de plus près! en tout cas, j'ai appelé ma maman qu'elle me prête sa plus grande valise et choupie va prendre la nôtre...je vais regarder ça après mon message si ça passe! car elle est pleine et reste un peu de lait, quelques bleditrucs (ça m'a fait tout bizarre d'acheter de la bouffe industriel pour ma puce, jamais elle ne mange de ça d'hab!) et trousse de toilette et tout! bref... sinon, le filles, aujourd'hui j'ai vécu un moment de pur bonheur....... :top: ........2 h de soin que pour moi....massage dans un spa et soin du visage.....pour terminer, une ptit rooibos en peignoir vu sur le canal de rennes..............du déliiiiiiiire!!! j'ai adoré, ça fait du bien! entre temps, j'ai couru, machines, en ville faire quelques trucs (dont echanger mon nouveau manteau pour la seconde fois :evil: car il s'est cassé et ne rien trouver d'autres dans le magasin et donc avoir un avoir pour acheter je ne sais quoi :evil: )...bref la course! je suis allée jusqu'à faire les courses pour partir...gâteaux, chocolat, couches, foie gras, champagne...et je met mes courses dans le coffre....je me dis, "anne cé, n'oublie pas ton sac" que j'avais mis derrière le bitonio du caddie...je dépose le caddie à 5m de ma voiture, je suis à la bourre pour récup romane, je rentre à l'appart et là.................................................................................pas de sac!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: la panique (dedans mes papiers pour partir samedi, un chèque cadeau massage de 130€ pour l'anniv d'une copine, cartes bancaires....) mon sang n'a fait qu'un tour!!!!!!! je reprend ma voiture, ne met même pas ma ceinture, fonce comme une folle, m'arrête devant les caddys.................................................................................... .......................PLUS DE SAC!!!!!!!!! :shock: :cry: :cry: :cry: là je suis dans un état de fou! je cours à l'accueil et je vois................mon sac sur le bar de l'accueil, une gentille dame en train de le déposer.......et là je suis toute tremblante et je la remercie, remercie, lui disant qu'il existe des gens biens!!! :lol: :lol: :lol: :lol: pfiou................... bref, je suis usée les filles :lol: bon sinon wolf va mieux...un peu barbouillé.... et ma fille est toujours un peu grognon en ce moment donc je n'ai pas à fond profité d'elle comme je l'aurais voulu et couchée tôt... J-2..... bises mes copines, portez vous bien!!![/color:4f8f1c6e1f]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 02:48
Coucou les copines, Gros becs d'ici. Tchô
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 07:49
[color=red:9cfc3dfbe2]coucou! un ptit bisou spécialement à aurélie[/color:9cfc3dfbe2][size=24:9cfc3dfbe2][color=olive:9cfc3dfbe2][color=red] a.m, BON ANNIV[/color:9cfc3dfbe2][/color][/size:9cfc3dfbe2][color=red:9cfc3dfbe2]!!!!!!![/color:9cfc3dfbe2] [color=red:9cfc3dfbe2]fêtes bien ça[/color:9cfc3dfbe2]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 11:23
[img:0bda5bf8fe]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0009.gif[/img:0bda5bf8fe] [b:0bda5bf8fe][color=blue:0bda5bf8fe][size=18:0bda5bf8fe]Joyeux anniversaire Aurélie[/size:0bda5bf8fe][/color:0bda5bf8fe][/b:0bda5bf8fe] [img:0bda5bf8fe]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0027.gif[/img:0bda5bf8fe] Félicitations [b:0bda5bf8fe]Maillou[/b:0bda5bf8fe] quelle bonne nouvelle. Et Charlotte est toujours aussi charmante :D [b:0bda5bf8fe]Smiley[/b:0bda5bf8fe], pourquoi tu t'encombre de toute cette nourriture industrielle? Pour le voyage, où aussi pour là bas? Car franchement à l'âge de Choupie, tu peux lui donner les mêmes repas que vous. Moi maintenant à part le lait du matin, je ne me prend plus la tête pour Oprah, elle mange tout :P Tiens hier soir j'ai fais des galettes de sarrasin au fromage et jambon, je lui en ai donné, et bien elle a tout mangé :D C'est cool pour ta journée bichonnage d'hier, çadoit être bon. Moi aujourd'hui j'ai décidé aussi de me bichonner, mais toute seule, avec mes gommages, masques, crèmes, vernis... Et hier j'ai fais du shopping, c'était chouette, je me suis trouvé de quoi accessoiriser ma tenue de noel avec un foulard noir/argent pour mes cheuveux, un boléro gris/argent pour mettre sur ma tite robe noire à paillettes argent :D [b:0bda5bf8fe]Vallec[/b:0bda5bf8fe] :lol: il va être chouette superparrain en superman :lol: [b:0bda5bf8fe]Ti truc[/b:0bda5bf8fe] :? quelle journée galère hier dis donc. Je ne savais pas que tu la cachais ta puce :roll: Pas commode. Pour les chaussures, dis moisa pointure, peut être que je pourrais t'envoyer une paire d'Oprah (mais pas sûre car ma fille est géante avec des petits pieds :roll: ) J'ai du 19 et du 20 en stock (après elle fait du 21 donc, on s'en sert :wink: ) et si tu as besoin de vêtements un peu chauds n'hésites pas aussi, 18 mois et 24 mois sont dans les cartons :lol: [b:0bda5bf8fe]Baby[/b:0bda5bf8fe], Zolan est notre minimarsien :D mais je suis sûre qu'il a des pieds aussi grands qu'Oprah :wink: Tu verras, les garçons ils poussent d'un coup vers 14-15 ans :wink: Ca y est la ferme où on achète notre sapin, vient de les recevoir, j'ai hate d'aller en acheter un et de me mettre à la déco :D Bon je vais aller me pouponner. Gros beks et chaudoudoux à toutes.
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 11:44
[url=http://www.emoticonland.net][img:bbc2b97f2d]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes334.gif[/img:bbc2b97f2d][/url][size=24:bbc2b97f2d][color=darkred:bbc2b97f2d][b:bbc2b97f2d]BON ANNIVERSAIRE AURELIE!!!!![/b:bbc2b97f2d][/color:bbc2b97f2d][/size:bbc2b97f2d] [url=http://www.emoticonland.net][img:bbc2b97f2d]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes405.gif[/img:bbc2b97f2d][/url] GROS BISOUS ET FELICITATION MAILLOU
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 12:14
[color=red:33c08ebe5e][size=24:33c08ebe5e]JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE JOLIE . GROS GROS BISOUS RIEN QUE POUR TOI ![/size:33c08ebe5e][/color:33c08ebe5e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.