Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 13:27
Hello! Ben il est passé où mon message de ce matin tôt pour [b:22d2759f12]Paulinette[/b:22d2759f12]?:gr: Bon j'ai de nouveau pas le temps, je cours, je cours mais j'ai posé un jour de congé pour vendredi :youpi: ... Pas pour du marrant, il faut que j'aille à l'ambassade de France pour faire faire un passeport en urgence pour Adrien. La grgfrgnorgr (une nana dans une agence de voyage) qui m'avait dit que la carte d'identité était suffisante avec le livret de famille pour aller voir [b:22d2759f12]Ptitruc[/b:22d2759f12], ben elle avait tort! Encore heureux que j'ai vérifié! Bon le délai pour l'avoir est de 2 semaines ça va mais ça va être chaud! Et c'est super chiant, ils ne donnent pas de rendez-vous donc tu y vas et tu poireautes :? . Avec le petit parce qu'il faut qu'ils puissent l'identifier :roll: . Bref, je sens qu'on va y passer la journée, pffff... Allez, j'y retourne, on peut dire que je les aurai pas volées mes vacances! Je pense à vous prenez bien soin de vous toutes, je vous aime, à bientôt!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:27
coucou j'ai la gastro, des sueurs froides, la gerbouille, la tête dans un étau, le bidon qui crie............ ma fille a une purée de diarrhée mais on a du l'emmener à la crèche quand même...je suis à 2 de tension.........brrrrrrr sympa les nouvelles de la copine smiley non? allez salut, je vais redormir encore et encore et encore........en pensant qu'il faudrait que les valises se fassent toutes seules.................. :roll: bises!!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 15:28
[b:d3f4e9dde1]Vallec[/b:d3f4e9dde1] bon courage pour vendredi, sûr que ça va être la galère :? mais c'est pour la bonne cause :wink: [b:d3f4e9dde1]Smiley[/b:d3f4e9dde1] ma pauvre, soignes toi bien. Pas drôle ça, mais au moins c'est assez rapide à partir. Après tu seras d'attaque pour les valises (je suis d'avis qu'il faudrait bientôt s'y mettre :wink: ) [b:d3f4e9dde1]Ti truc[/b:d3f4e9dde1] les photos sont choettes comme toujours, tu nous fais voyager :P Je crois qu'Oprah est prête pour tes cours de théatre, qu'en penses-tu ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8180008,024571a0ed79554d6a01417a1fb71d50.jpg.html][img:d3f4e9dde1]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/024571a0ed79554d6a01417a1fb71d50.jpg[/img:d3f4e9dde1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb020111,8e2f76342b9c69dc36fc0c2a1a18e1ed.jpg.html][img:d3f4e9dde1]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/8e2f76342b9c69dc36fc0c2a1a18e1ed.jpg[/img:d3f4e9dde1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/p1010416,6fabfe68ff5d2cfa34e4f1c28e858e18.jpg.html][img:d3f4e9dde1]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/6fabfe68ff5d2cfa34e4f1c28e858e18.jpg[/img:d3f4e9dde1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/pb150002,969ff48551c2c8802694a33329735e50.jpg.html][img:d3f4e9dde1]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/969ff48551c2c8802694a33329735e50.jpg[/img:d3f4e9dde1][/url] Ma fille adore se déguiser et surtout se mettre des trucs sur la tête :lol: Bizouilllllllllles
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 15:41
[color=brown:6fb4ed4fca][b:6fb4ed4fca]smiley[/b:6fb4ed4fca] ouf que ça arrive avant le depart non ? :wink: je te souhaite bien du courage c'est vraiment pourrit la gastro ! [b:6fb4ed4fca]vallec[/b:6fb4ed4fca] mince j'y ai pensé plusieurs fois à te demander si tu avais son passeport à Adrien, et à chaque fois j'oubliais ! flute ! et oui, il faut un visa touristique que l'on prend à l'arrivee de l'avion ! courage pour cette journee, ça va peut etre vite passer ? :wink: [b:6fb4ed4fca]saralee[/b:6fb4ed4fca] l'est solidaire de maman Oprah pour etre malade quand tu veux rester à la maison ? :wink: la video ! j'ai rigolé, j'ai halluciné sur le bebe à côté d'Oprah, me disait "'ce qu'on dirait Maëline" :roll: oui oui ! ...... :lol: [b:6fb4ed4fca]sbikette[/b:6fb4ed4fca] ne frequente pas les bretons, te donnent des microbes ces gens là :lol: et le prenom je pourrais peut etre te le glisser dans le creux de ton oreille ?! :wink: [b:6fb4ed4fca]sebinet[/b:6fb4ed4fca] tu ne vas pas regretter tu es bien sure ? je suis un peu deg moi tu sais car je n'ai plus rien avant 1 an, et pour un deuxième bebe, les gens ne donnent plus leurs fringues ! :roll: et puis là ici, ma voisine m'a filé plein de fringues 2 ans pour ma fille, mais faut que je les lui rende en juin, car elle veut un autre bebe ........ dommage ! :wink: c'est peut etre que tu veux un garçon ?! :wink: et ton amoureux il voudrait s'y mettre à nouveau rapido lui non ?! et toi ? pour quand tu te sentirais prete ? peut etre n'as tu juste pas de date à donner ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:6fb4ed4fca]paulinette[/b:6fb4ed4fca] bon, cette drh a l'air pas mal non ? tu peux peut etre lui faire confiance ? et puis pour ton chef, je te souhaite que tu aies eu de la force pour l'affronter apres ce monsieur cest qu'un type avec qui tu bosses, et de vouloir changer de service ça fait pas de toi une traite non ? cest super pour ce pediatre en tout cas c'est un bon debut tu as raison ! et pas mal aussi pour les conversations avec ton homme :wink: tu sais, des fois aussi quand Lisha crie dasn la rue j'ai les boules qui montent, car les gens ici veulent s'en meler ! _ça m'agace ! je les envoies bouler dailleurs :roll: rho la vilaine que je suis ! et oui faut savoir ce que c'est qu'n gamin pour comprendre hein ?! :wink: je me dis ça souvent ! les filles, je vais faire la vaisselle, sachez que ma fille est donc venue encore au boulot et que demain je l'emmene à nouveau :roll: mon homme me dit qu'on a choisit ce mode de maternage de proximité et qu'on avait decidé quelle serait gardee quand elle serait prete, et que là ça ne vaut pas le coup de la traumatiser et la faire pleurer ocmme ça juste pour un job de quelques jours, surtout que ça m'empeceh pas de travailler ! ouf ! il me deculpabilise car je me sens un brin nulle là je vous le confie ! mais je peux pas je vous jure je peux pas du tout c'est pas comme si je devait aller au boulot tous les jours non, c'est expeptionnel, et je suis en projection totale (et le sias donc !) je me revois allongee au sol des immeulbes des gens qui me gardaient en train de supplier ma maman de m'emmener avec elle et je me souviens que mon beau père disait que c'eait des caprices, et moi la douleur que j'avias etait si forte les filles, j'avais le coeur déchiré je vous jure alors c'es tpas la meme histoire, ma maman ne m'a pas securisée moi, voilà pourquoi je pleurais ainsi toutefois quand j'ai entendu ma Lisha hurler :shock: j'ai pas reflechit, j'ai dit stop je peux pas, je te garde avec moi bon ............. on va avanceer hein ?! :wink: [/color:6fb4ed4fca]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 16:41
:lol: [b:9fcf5499dd]Ti truc[/b:9fcf5499dd] qu trouve qe le bébé à côté d'Oprah ressemble à Maeline :lol: inon ma bele, je ne vois vraiment pas pourquoi tu culpabilise d'emmener ta fille :roll: C'est génial au contraire. tu as raison, si ton job te le permet. Il est clair que si Lisha vit mal votre séparation, autant l'éviter pour l'instant. Oprah est toujours ravie d'aller chez "tata" et semble vraiment s'y épanouir, c'est pour ça que je la laisse sans remords. mais je sais que si elle avait pleuré, voire hurlé, j'aurais cherché les raisons, et tenté autre chose .Là coup de bol la nounou et elle, se plaisent vaiment et moi je suis sereine :wink: Et c'est pour ça aussi que j'angoisse à l'idée de l'école :? @+
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 17:45
Chalut les poulettes, Un gros bisou à ma Smilounette qu'est toute attaquée par la gastro. Mais Pti truc, la voix de la raison :lol: a tout à fait raison :wink: : vaut mieux que ce soit maintenant. T'auras juste le temps de te remettre et hop faire les bagages et venir me montrer vos bouilles. Youpi ! J'ai lancé la commande pour que la neige soit là à votre arrivée. J'espère que la poste ne sera pas en retard :roll: . Et la petite Romane ? Toujours diarrhée aussi ? Bisous à vous. Pti truc : no panic, ma cocotte. Tu ne te sens pas de laisser Lisha, tu fais des transpositions sur ta vie d'enfant, tu peux te permettre d'emmener ta puce au boulot, Et alors, où est le problème ? Fonce et fais ce que tu ressens. Tu verras le reste après. Lisha est super mimi. J'adore son sourire. Vallec : j'y ai pensé à ton histoire de carte d'identité mais comme je ne voulais pas faire celle qui la ramène à tout bout de champ, je n'ai rien dit. J'espère que tout va bien se passer vendredi, que ce ne sera pas trop long et qu'en prime ça te permettra d'obtenir le passeport de ton jeune loup. Zbikette : et toi bb2, c'est en cours ? Tu fais Noël en famille ? T'as prévu les cadeaux, déja ? Voui, je suis un peu de la police, voui ! Pti truc encore : tu m'as interpellée sur la date de désir d'un enfant. Je me consulte et je te raconte ça. Pour les habits de nouveaux-nés, on a un bon carton dans la cave à Grenoble et puis on a gardé quelques petits trucs quand même de depuis qu'on est à Montréal. Mais tu vois, je me demande si inconsciemment mon moi profond n'aurait pas dit ça à doudou pour voir sa réaction. Aïe, je ne suis pas très sécure sur ce sujet là :roll: Saralee : mazette, comme elle fait vraiment grande Oprah ! C'est incroyable ! En tous cas, toujours aussi mignonne. Profite de ces pauvres quelques jours pour te bichonner, te poser un peu si tu peux et vive la vie, tu pourras, je l'espère, repartir d'un bon pied. Ici, Schtroumpfette ne va pas bien mieux. La fièvre est revenue. Elle s'est endormie, il y a 1 heure et demie de cela. C'est la première fois qu'elle a pleuré depuis qu'elle est malade. Mais je crois que c'est parce que j'ai tardé à comprendre qu'elle voulait dormir :oops: . Ce matin, je me suis réveillée pour un ti pipi et la minette était tranquille dans son lit en train de jouer. Faut dire que son père, pour que sa fille soit rassurée, avait laissé la porte de la chambre ouverte. Le problème c'est que l'ordi, que je n'éteins que rarement donne beaucoup de lumière. Je crois qu'elle a cru que c'était l'heure de se réveiller :lol: . Bon pas tout ça mais je vais aller voir les pâtes. Ah ben l'homme rentre. Bises les poulettes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:41
[color=red:d6f1c61ea6]juste un ptit bisous crobeux...je suis une vraie marmotte, j'ai dormi toute la journée.. j'ai vu de superbes photos avec des ptites donzelles magnifiques!! pis voilà... je suis triste, romane n'a pas voulu me faire de câlins, de bisous et tout, y'en avait que pour son papa...en plus je ne suis pas bien alors ça me fait bien mal...mais bon, vivement les vacances! bises à chacune d'entre vous les cops![/color:d6f1c61ea6]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 09:36
bonjour bon courage à tous ceux qui sont malade ici il neige et il fait froid personne est malade ouf mùais faut dire que j'ai l'avantage de pas avoir besion de sortir avec les enfants Corentin a l'oeil bleu il est tombe sur la table basse de parrain et impossible de mettre de l'arnica s'est ouvert et trop près de l'oeil il est encore au lit depuis hier soir 20h30 et il se réveille plus la nuit Emmy est dans son parc et joue avec ses jouet en papotant et commence a vouloir se retournée
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 10:01
Bonjour mes foufettes :D [b:d3c0a67263]Urko[/b:d3c0a67263] toi tu as la neige, bah moi j'ai une pluie ben pourrie et ininterrompue comme je les déteste :evil: [b:d3c0a67263]Sebient[/b:d3c0a67263] :lol: tu me fais rire à touver qu'Oprah fait grande fille alors que je trouve que Soa fait grande fille depuis qu'elle a 6 mois :lol: :wink: Tiens d'ailleurs ta fille étant la plus chevelue des marsiens et la mienne essayant de l'imiter, tu pourrais me dire si tu lui laves les cheveux tous les jours et comment et les sèches. Car là avec le froid et l'angine, j'ose pas lui mouiller la tête trop :? [b:d3c0a67263]Smilounette[/b:d3c0a67263] moi je veux bien t'en faire plein de calins (pas trop de bisous, ok, car j'ai assez de problème de bidon comme ça :wink: ). Je comprend ta tristesse, quelle ingratitude ces gosses quand même. J'ai la chance qu'Oprah ait jeté son dévolu sur moi pour les "ninous" (calinous), mais du coup c'est son paa qui a les boules, car à chaque fois qu'il tente une approche, ele lui répond "mais nooon" avec un grand sourire et s'en va :( Alors que franchement elle l'adore et il s'en occupe à merveille :roll: Il faut que j ne sois pas là pour qu'elle lui ontre des signes d'affection. Courage ma belle, tu vas pouvoir reprendre une bonne dose de calins de Romanichette pendant vos vacs :wink: Bon les filles je vais aller m'habiller et foncer acheter un clavier d'ordi car je ne sais pas si vous avez remarqué dans mes derniers messages, mais il manque souvent des lettres. Au début j'ai cru que c'était parceque j'allais trop vite, mais je me suis apperçu que c'était le clavier qui merdait, et ça m'ennerve car je dois tout relire 15 fois et corriger :evil: J'ai le droit de sortir de 11h à 14h, donc je me prépare. Gros gros bisous à toutes. @ tout à l'heure.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:02
[color=red:f0fbf2bd47]coucou! aaaaaaaah je me sens 100 fois mieux!!j'avais besoin d'une cure de sommeil (j'ai du dormir 6h au moins dans la journée hier + couchée à 21h hier soir jusqu'à ce matin 9h :shock: ) et une bonne diète et me voilà requinquée! je vais donc profiter de cette journée à moi pour faire les lessives (ça tourne ça tourne) et enfin débuter ces valises! je pensais annuler mon massage cet aprèm mais non, je vais y aller, ça va être bon!!! j'ai une tonne de trucs à faire, échanger un vêtement en ville, aller chercher des trucs à droite et à gauche...et le plus tôt possible aller chercher ma minette pour en profiter... urko, pauvre corentin! t'as été voir un doc pour qu'il lui mette un strip ou quelque chose comme ça pour refermer la blessure?et toi tu vas bien avec cette 3ème grossesse? sebient, merci pour ta commande de neige...oui j'espere bien en avoir pendant le séjour! ou sinon on ira la chercher tant pis! je sens bien que si tu le travailles au corps ce doud' il pourrait avoir envie de ce bb2! allez, vas y, fonce!! titruc, mais arrête donc de culpabiliser, si tu peux emmener lisha au boulot, fais le!! profites en! ici, on ne pourrait pas le faire, enfin pas à mon travail en tout cas...alors fonce et puis elle a l'air de s'y eclater! raconte un peu ce que tu fais là bas? ils ont quel âge ces enfants?tu leur fais faire quoi? t'es à l'aise dans ton rôle de prof? vallec, bah oui pas cool cette histoire de passeport!!ouf que tu l'aies vu à temps!!! et cette oprah avec tous ces trucs sur la tête! sur la deuxième photo elle fait graaaaande avec son ptit pull col roulé!! j'ai pensé à toi hier, romane a réussi pour la première fois à ouvrir la porte avec la poignée! elle grandit!! reposes toi bien toi? tu fais quoi de tes journées? oprah est chez la nounou? sinon, pour ma collègue avec son prob de voiture, tout s'est arrangé! y'a un voisin avec son tracteur qui est venu la sortir du fossé où elle était bien embourbée et tout penchée!! elle a flippé! et elle a quand même pris la voiture de son mec et est venu me chercher, même pas peur! :lol: et la maligne part ce soir pour 1 mois en australie!!ça fait rêver hein?!! wolf n'a pasl'air en forme, il s'est levé cette nuit et j'ai vu le dolip et le smecta de sorti...pfff, j'espere qu'on ne lui a pas refilé le crobe! allez je file, grosses bises à toutes!!![/color:f0fbf2bd47]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 10:34
un petit coucou pour vous donner un lien... mon fils est en extase... http://www.youtube.com/watch?v=m3fIKqmVxbE [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1376,4b526a179fd4c8b313c6df58d1c6a2ed.jpg.html][img:c30a5c9cb3]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/4b526a179fd4c8b313c6df58d1c6a2ed.jpg[/img:c30a5c9cb3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1379,e6d11ff3523180318c2d1ed601a898a4.jpg.html][img:c30a5c9cb3]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/e6d11ff3523180318c2d1ed601a898a4.jpg[/img:c30a5c9cb3][/url] bisouilles
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 10:56
Bonjour mes poulettes! Juste le temps de vous faire des bisouilles et de vous dire que nous allons bien. Cet aprèm', je décroche du boulot pour le finissage des cadeaux de Nöel. J'ai vraiment besoin de lever le pied, c'est trop le bronx en ce moment, j'overdose. donc, cadeaux de Noël c'est une bonne alternative au stress! [b:755cf892e0]Urko[/b:755cf892e0], mon fils a aussi un coquard, il a rencontré une bibliothèque à qui il a voulu faire un bisou... Elle était pas d'accord et s'est vengée en lui sautant sur l'oeil :wink: ! [b:755cf892e0]Cabou,[/b:755cf892e0] merci pour le lien, j'en connais un qui va adorer! :lol: :lol: [b:755cf892e0]Smiley[/b:755cf892e0] et [b:755cf892e0]Saralee[/b:755cf892e0], soignez bien vos bidons, gros bisous! [b:755cf892e0]Ptitruc[/b:755cf892e0], profites de pouvoir emmener Lisha, ici c'est strictement interdit. [b:755cf892e0]Sebinet[/b:755cf892e0], un calin pour Soa de la part de tata Vallec. Allez je file, les plannings de janvier m'appellent et ils crient fort :wink: . Bisous tout doux!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:47
[color=red:53d78d7aa6]hey les filles, y'a que la moitié des trucs qui rentrent dans la valise de choupie...........................j'fais comment????[/color:53d78d7aa6]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 12:14
[b:e72329d57d]Smiley[/b:e72329d57d], pour moi, 2 solutions à ton problème de valise: Le tri dans ce que tu emmènes (je sais que c'est peu réaliste mais bon) ou bien les housses plastiques où on fait le vide d'air avec l'aspi qui permettent de stocker beaucoup de vêtements dans un minimum de place. C'est kitsch, mais ça marche du feu de dieu! Bon courage!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 14:20
[color=darkblue:ba203cfd27]Coucou Je m'excuse de ne pas être venue depuis un moment. Je suis toujours bien occupée :D et surtout on est tous malades, moi j'ai en plus de la crève (et fièvre cette nuit), une grosse conjonctivite purulente à l'oeil droit depuis dimanche, suis sous gouttes antibiotiques mais bon dieu ça fait souffrir et surtout c'est super contagieux ... alors je psychote, me lave tout le temps les mains, mais la nuit c'est horrible car ça coule tout le temps, et j'ai peur de le filer à Lily (qui a le rhume aussi), du coup pour la manipuler le moins possible j'ai fait cododo toute la nuit avec elle. ben oui car elle tète la nuit, des fois pas du tout, mais des fois beaucoup ! Alors entre me soigner et soigner les loulous, lavages de nez etc.. je vous dis pas. Hier j'ai amené THib à la garderie et j'ai regardé l'heure : 3/4 d'heures pour être prêts à quitter la maison, et une demi-heure entre le trajet à la crèche, le déshabillage là bas et le au-revoir (quoi qu'il ne me calcule même plus quand je pars :roll: ) et rebelotte le soir. Résultat, c'est physique tout ça quand il fait 2°C dehors, que je dois rentrer/sortir Lily de l'écharpe 4 fois de suite... et en plus THib y choppe tous les microbes qui passent. Si je l'y amène, c'est vraiment parce qu'il s'y régale, car moi ce n'est plus du tout intéressant !!! Sinon mon homme est parti ce matin jusqu'à vendredi soir, super pile quand je suis bien malade, enfin vivement ses prochaines vacances le 17 je crois, pendant 15 jours :yes: Là je viens de le mettre à la sieste, et les filles je vais en profiter pour siester aussi avec Lily (là ça fait 3 heures que je la porte en écharpe :lol: c'est de l'intensif !) Je vous embrasse toutes, je rattraperai mon retard le soir...[/color:ba203cfd27]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.