Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 11:49
coucou [color=violet:d41fbf5930][b:d41fbf5930]Smiley[/b:d41fbf5930][/color:d41fbf5930] je vais chez la diet cette aprem.... eh oui s'est les fêtes sans Guillaume :cry: vive la restauration..... bise
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 13:47
Chalut les miss, [b:1c85df1b68]Saralee[/b:1c85df1b68] : tape m'en 5. Moi non plus je ne suis pas allée bosser. De toute façon, ma Soa est malade et basta. [b:1c85df1b68]Zbikette[/b:1c85df1b68] : Je vois que tu as passé un excellent moment et que ça t'a fait du bien après les évènements de ces dernières semaines. Je vois que la fille de ta copine ne s'en laisse pas conter niveau kg ! Wow ! [b:1c85df1b68]A.M. [/b:1c85df1b68]: je n'avais pas retenu que ton homme serait absent pour les fêtes. Bouh, c'est vraiment pas cool ça. Il aura quelques jours après, question de se poser et passer du temps avec vous ? Gros bisous ma poulette, t'en as bien besoin toi aussi. [b:1c85df1b68]Cabou[/b:1c85df1b68] : pas cool ce qu'il te fait ton bonhomme. Mais bon, il est fort possible, je dirais même probable, qu'il exprime qu'il a bien compris ce qui se passe dans ton bidon. Courage poulette et explique-lui encore et encore. [b:1c85df1b68]Smiley[/b:1c85df1b68] : tu ne m'as pas répondu pour le lait, au fait... Je t'en prends ou pas ? N'hésites pas, ok ?! Pfff, saleté de sapin ! Les wontons : boulette de viande dans des feuilles de riz. C'est asiatique. Je suis sûre que tu connais. Bon, ben je vais aller bichonner ma belette en attendant que son papa se réveille.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:54
[color=brown:fbbe689557]hey les fifilles :lol: alors y en a qui vont pas au travail, et d'autres qui y vont ..... avec leur bebe ! :wink: savez quoi ? je pense etre la première des marsiennes à faire ça non ? en fait ce matin, au reveil Lisha disait "maman pas cavail" en boucle ...... puis quand la nounou est arrivee, elle a fondu en larmes :shock: et moi avec ..... et la nounou a suivit :lol: :lol: rho les nazes ! en moins de deux, je decidais de prendre un sac supplémentaire, de mettre le repas (ouf dejà pret !) dedans, des jouets, des couches, et zou, c'etait partit pour pecho le taxi ! pfft ! chuis arrivee 5mn en retard ! et j'ai dit à la nounou que je la payais comme si elle etait restee vu les circonstances ça aurait ete de l'injustice :wink: et ma fille s'est eclatee ! au bout de 2 heures de cours, elle saute sur scène en hurlant "cerf cerf" et en dansant, les mômes etaient mort de rire, moi j'etais :shock: et elle disait en dansant "Lisha fait theatre" :bravo: rho ! ça fait bizarre de voir mon bebe comme ça ! bon bref, au retour elle s'est ecroulee dans le taxi :wink: [b:fbbe689557]smiley[/b:fbbe689557] alors je compte sur les siestes :wink: je trepigne de savoir la reaction de ton amie qui ne sait meme pas que dans une semaine alors qu'elle sera au boulot toi tu seras chez elle :lol: c'est super cette surprise j'adore moi ! du coup je veux absolument les details :oui: [b:fbbe689557]saralee[/b:fbbe689557] là vu ce que tu dis (sans toutefois vraiment te livrer je note :wink: ) tu es pas tres heureuse, alors quelles pourraient etre les solutions pour te sortir de cette impasse au boulot ? [b:fbbe689557] paulinette[/b:fbbe689557] tel un autre psy tout de suite, alors enfin ! faut pas attendre comme ça pauline, tu as besoin d'aide et de soutien là, ça suffit maintenant ! tu prends l'annuaire, tu contactes au moins 10 psy, tu dis que c'est urgent, que tu ne peux attendre que tu es au plus mal et si ça suffit pas, tu tel encore à d'autres psy ok ? et viens donc raconter ce qui s'est passé là dac ? je t'embrasse [b:fbbe689557]cabou[/b:fbbe689557] ton tit bout se prepare à avoir deux ans prochainement : une grosse perionde d'angoisses, de tests, d'avancees phénoménales qui peuvent creer des tensions chez nos bambins, et des conflits ensuite, tu accouches dans un mois et demi environ, tu es de plus en plus :preg: tu as des odeurs hormonales incroyables pour lui, et donc ça en rajoute il va se passer un truc par contre je te dirais de ne pas dire pres de lui qu'il est jaloux, essaye d'y penser lorsque nous enfermons nos petits dans des emotions ou traits de caractères nous les contraignons en quelque sorte à etre ce que nous avons nommé, alors que certes il y a de grandes angoisses à acceuillir un bebe, mais pas de jalousie non, de l'inquietude, une immense inquietude, une tristesse tres forte aussi, de la colère eventuellement, mais je pense moi que jalousie est trop une emotion vulgarisée et pas belle dnas les esprits alros que c'est d'autres choses dont il s'agit :wink: bref j'ai fait ma chiante pardon :mrgreen: mon homme tout à l'heure m'a dit "bon ok pour ce prenom que tu veux absolument à condition qu'on aille en chine l'an prochain" rho ! et lui non ?! :wink: j'ai dit non non car ben là, j'ai plus envie d'autant d'exotisme, je crois que j'ai donné là tout de suite j'ai envie d'occident, voilà voilà :roll: mais je vais tout de meme obtenir ce prenom il me plait il me plait :love: puis il va pas se plaindre, moi j'aurais ete capable de nomer mes filles "nil lune" ou encore "lili plume" y a qq années alors :mdr: ho c'est joli ecrit nil lune non ? mais dur à dire ........ bon allé je vais me faire cuire un oeuf :wink: [/color:fbbe689557]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 16:38
J'avais juste envie de vous faire un bisou, comme ça, gratuitement et sans avoir le temps d'en dire plus... Donc acte: :cop:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 16:55
Gros bisous à toutes Je repasse ce soir Je vous aime
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 17:12
Re mes foufettes :P [b:6b9228f4e6]Ti truc[/b:6b9228f4e6] j'en rêve moi d'emmener ma fille au boulot, pour l'avoir toujours près de moi :D mais ce serait impossible, car pour accéder à mon bureau il faut obligatoirement être muni d'un badge aéroportuaire, d'une pièce d'identité, et ma fille n'a ni l'un ni l'autre :lol: En plus il faut subir une fouille et une palapation à chaque fois qu'on rentre, et moi je ne veux pas qu'on tripote ma fille non mais !!! Pour le prénom, j'ai hate de savoir ce que tu nous as concocté :lol: Pour ce qui est de me livrer, j'avoue, là ça ne me botte pas, j'ai envie de garder la tête haute et ne pas m'apitoyer car je sais que ce que je vis n'est pas grand chose par rapport à tant de choses dramatiques qui ont lieu partout :roll: Donc l ma solution, c'est de voir la doc pour qu'elle m'aide à me sentir mieux physiquement (mieux domir et récupérer mes 3 kilos) afin d'être à même d'affronter mes journées avec séreinité. J'en suis capable, je le sais, mais je ais aussi qu cete période del'année est toujours très fragilisante pour moi, et ce bien malgré moi :? Je croyais être bien guérie car l'année dernière je n'ai pas du tout ressenti ce blues à cette période, mais je pense que c'était dû à Oprah. Bref je me prend en main et je sias que ça ira bientôt mieux :wink: Et comme dit [b:6b9228f4e6]Tite bulle[/b:6b9228f4e6], l'essentiel est que ceux que j'aime aillent bien :D [b:6b9228f4e6]Sebient[/b:6b9228f4e6] bah qu'est ce qu'elle a la jolie Soa? Soignes la bien :wink: [b:6b9228f4e6]Porcinette[/b:6b9228f4e6] viens vite nous raconter tout :P [b:6b9228f4e6]Vallec[/b:6b9228f4e6] chaudoudou gratuit aussi à toi coupine :wink: Bon j'ai des cuisses de canard au cidre qui mijotent pour ce soir je vais aller faire un peu de riz thai pour marier avec :wink: Et après m'en vais chez la doc :? Bizouillle à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:10
[color=red:9476250c21]coucou! juste un ptit bisou à mes cops! ce soir, je vais manger chez une collègue...mais l'autre collègue qui devait passer me prendre vient de m'appeler et elle est dans le fossé avec sa voiture! :roll: elle a reculé, reculé...et boum...bah nous vlà bien! alors j'attend et je vais voir si je pars sans elle ou pas....c'est pas gagné cette histoire! sara, roh que tu as le droit de t'apitoyer...mais je comprend tout à fait ce que tu veux dire quand même.. bon zut ma romanouche pleure..j'y go! bizzzz[/color:9476250c21]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:01
[color=red:c2514b4001]des wontons, j'en veuxxxx!! là tout de suite!!je suis morte de faim et ma collègue arrive tout à l'heure! elle est enfin sortie de son fossé! roh non je ne connais pas mais ça me fait vraiment envie là! sara, ça rigole pas à ton boulot!!!palpation et tout!! :shock: alors ça a donné quoi ce rdv chez le doc ma belle! oui je vois que ça te mine sans que tu le veuilles, c'est toujours comme ça que ça arrive les coups de déprime!!ça ne se contrôle pas et c'est ça qui est dur! mais tu as l'avantage de savoir que ça ne va pas durer, que ça va passer et que bientôt tu te sentiras en forme et heureuse! :wink: je te le souhaite fort fort! porciney salut! alors raconte ce déménagement des photos et tutti quanti on veut! t'as repirs le boulot?? vallec, j'ai beaucoup aimé tin bisou gratuit! titruc, t'es une flèche toi! ben ici on ne pourrait pas trop le faire en vrai..;enfin moi je n'aurais pas le droit en tout cas! elors profite si ça ne t'as pas dérangé dans ton cours. en tout cas, génial lishanou en train de faire son pitre sur la scène, comme j'aurais aimé voir ça vois tu!! sebient, laisse tomber pour le lait;..on va en prendre un litre et on achètera sur place, elle n'est pas difficile ma fille, elle avale en général tout alors on prendra ce qu'il y a là bas!!mais merci bien! alors toi aussi t'as fais le boulot buissonnier?? a.m, oh et guillaume il va être tout seul là bas? mais bon, t'as bien raison d'aller voir ta famille, ça va te faire du bien! mais sniff quand même...il a pas envie de changer de boulot ton homme?? baby, toi et ta ptite maison dans la prairie, tu fais quoi? cabou, grosses bises et bon courage avec toinou le coquinou...et moi je suis assez d'accord avec titruc en fait...mais bon, pas facile à gérer quand même!! bon, j'ai trop faim moi, du coup je suis deg j'ai mangé des apéricubes pour patienter... :oops: pfff nul!! bonne soirée!!![/color:c2514b4001]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 22:27
Bonsoir mes copines qu'est ce que je suis heureuse de poivoir vous relire, quel soulagement !!!! du coup, je me sens deja mieux que les 2 dernieres semaines !!!! :lol: je vais reprendre du poil de la bete j'en suis sure et je vais adopter la [b:08a045158e]sara [/b:08a045158e]attitude vu qu'on est oui souvent dans des situations similaires je pense d'ailleurs très très fort à toi et j'espere que tu trouvera vite une issue favorable pour un nouveau poste c'est dingue comme tu es courageuse et je t'admire ! [b:08a045158e]Ptit truc [/b:08a045158e], encore un grand merci pour tes conseils et toujours un petit mot pour requinquer les copines !!!je vais m'en occuper promis trop fort le coup de Lisha au travail, j'aurai adoré ou plutot j'adorerai faire ca !mais bon pas trop possible, j'imagine la tete de mes vieilles megeres de collegues !!!remarque ca serait un coup à faire ! j'espere que ta grossesse se poursuit bien j'ai vu de magnifiques photos de Lisha, qu'est ce qu'elle a changé [b:08a045158e]Smiley[/b:08a045158e], alors bientot "the" depart ? c'est genial je suis bien heureuse pour toi que Romane t'accompagne en te tenant la main à la creche t'as pas recu auj une pub de kiabi ? ya une petite fille qui ressemble à ta puce mais la tienne est encore plus belle !!!!! [b:08a045158e]Cabou[/b:08a045158e], courage et plein de bisous [b:08a045158e]Vallec[/b:08a045158e], ca va ? je t'avais dit que j'avais pris l'aquadoodle, encore merci de l'idée! vu que je n'ai pas pu tout encore lire, ton appart ca ava,ce ? tu as une date ? je pense souvent à toi tu sais [b:08a045158e]Sebinet[/b:08a045158e], il est chou ton avatar ! enfin pas de joli avatar sans une jolie Soa ! j'espere qu'elle ira vite mieux bisous à toutes les autres copines , ma memoire me fait defaut, comme d'hab ! pour ma part, j'en etais restée au fait que je devais voir les RH mais bien sur, avec ma poisse, la fille avait une gastro donc ca a été reporté ! elle m'a dit (bien sur) que ca ne lui etait jamais arrivé de s'arreter !!!moi qui avais mis une tenue de circonstance, un petit brush ...bon c'est pas grave ca a été fait qq jours après ! je me suis donc lachée, lui ai dit tout ce qui n'allait pas ! elle m'a dit en etre consciente, qu'elle savait comment mes collegues etaient et qu'elle allait se battre pour moi, que je changerai de poste un jour ou l'autre et ce le plus rapidement possible qu'elle avait de toutes facons deja 3 postes en vue actuellement mais que pour le moment fallait la laisser faire mlais ca s'est accelé vendredi, car un gars qui pourrait devenir mon futur chef m'a demandé d'aller parler à mon chef (comme quoi je souhaitais quitter le service) pour faire cela honnetement et qu'une fois que ca serait fait, j'aurai un entretien officiel mais que le poste etait pour le moment reservé pour moi - il m'a demandé de lui parler très rapidement - sauf que mon chef est impressionnant et vous commencez à me connaitre, cela m'angoisse !!!! a 16h (il etait en reunion avant), ai pris mon courage à demain pour lui parler , mais il pouvait pas me recevoir donc a reporté à demain 10h! je vais encore bien dormir!!!!!!!!! le truc c'est qui si finalement pour x raison, ca ne marche pas pour l'autre poste, ca va etre dur d'occuper mon poste avec mon chef qui sait que j'en peux plus bref......je vais y arriver !!!!!!!!!!!!!! je me dis que la roue va tourner, car vous savez je vous avais dit mes difficultés à trouver un bon medecin ou pediatre ! et bien auj, y'en a 1 dont ma nounou et ma voisine me font que des eloges a accepté de me prendre, on y va ce jeudi ! c'est dingue ca fait plusieurs fois que je tel et auj ca a marché ! ca vous semble pt etre ridicule mais je me dis que c'est un signe que ca va changer je me raccroche à ce que je peux car je suis vraiment epuisée mais je reste enfin essaie de positiver malgré tout Baptiste aussi se conduit differement avec moi ces temps ci je communique avec lui un maximum parfois on se dispute le soir avec Ju car on n'est pas toujours d'accord mais bon, je lui dis qu'on a le droit de ne pas toujours etre ok mais qu'il faut en parler et je lui exprime les arguments qui lui font realiser que ma methode est meilleure que la sienne enfin c'est mon avis mais lui hausse trop vite la voix et ce n'est pas pour rassurer Baptiste je me dis que la ils arrivent à un age nos petits bouts ou on s'apercoit combien il n'est pas evident d'etre parents... je dis que tant qu'on en a pas, on ne peut pas dire "moi si j'avais des enfants, je ferai ci et ca"...je dis ca car des copains nous reprennent souvent mais je ne les ecoute même plus par exemple, vendredi , je suis allée à decathlon : Baptiste a fait tout ce que je remarquais chez les autres quand je n'avais pas d'enfant et limite je m'en veux car je me disais "regarde celle la , son petit est par terre , il crie" (j'ai honte) il m'a été très dur de me faire obeir ce jour la, il se laissait aller de tout son poids pour se coucher dans le rayon ..et je vous passe les details bon je me suis etalée, je vais vous laisser, je vous raconterai un peu + des details psy, boulot ....au fur et à mesure que je reviens bonne nuit mes copines gros bisous
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 02:58
Oh ma [b:7a71587995]Paulinette[/b:7a71587995], je croise fort les doigts et tout le reste pour que ton intuition soit vraie et que les choses bougent pour toi. Je suis sûre que ça viendra. [b:7a71587995]Smiley[/b:7a71587995] : alors ta collègue ? Ca va pour elle ? [b:7a71587995]Vallec[/b:7a71587995] : un méga bisou à toi. [b:7a71587995]Pti truc[/b:7a71587995] : au fait, comment il s'appelle le fils de ta copine, celui qui joue au Hockey ? Ca fait longtemps que je veux te le demander mais... [b:7a71587995]Saralee[/b:7a71587995] : Soa a une rhino-pharyngite. Comme dit Doudou : "courage, il n'en reste plus que 48..." :lol: Nous, on vient de trier des vêtements à donner et celles de Soa qui étaient dans des cartons, depuis ses 4 mois. Je dis à mon homme : " allez, hop, vu qu'on ne compte pas faire le 2ème de suite, on bazarde tout". Et là, il me dit "euh, peut-être qu'on peut toujours en discuter"... Je n'ai pas discuté (sinon le boulot n'aurait pas avancer :oops: ) mais ça m'a touchée. Et après, il était tout ému et me disait "ah non, ça on garde.", "Oh, tu te souviens comme elle était belle notre fille là-d'dans... ". Bref on a gardé quelques trucs mais ça fait trop du bien de faire un peu le vide dans la chambre (et dans la tête, en passant). Demain, je garde ma belette à la maison. Comme elle fait de la fièvre, je ne peux pas la mettre à la garderie. Mais bon, même sans fièvre, je n'aurais pas le coeur de l'y mettre. Bon, je vais visiter le balcon voir s'il fait bon dehors. Gros bisous.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 07:07
[color=brown:707dda77ad]hey bonjour les copines on file au boulot oui oui, on :lol: je recidive ! ma fille veut sa maman, je l'emmene et basta, cest qu'un job momentané alors m'en tape et elle m'empeche pas de bien travailler alors ?! :wink: [b:707dda77ad]sebinet[/b:707dda77ad] il s'appelle Axel le fils de Marguerite :wink: [b:707dda77ad]paulinette[/b:707dda77ad] je te serre fort sur mon coeur i will be back [/color:707dda77ad]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 10:20
[color=indigo:833505ac6b]Kikou!!!!!!! Je ne reste pas car je suis KO, je crois que je vais prendre rdv chez le médecin :? Et cet aprèm rdv chez le pédiatre pour les 21mois :shock: de ma Didine... Que ça passe vite!!!!!! Au sinon j'ai lu tout mon retard, wahou y'en avait des pages :choc: Mais me souviens plus trop de tout ce que vous avez parlé.... [b:833505ac6b]Smiley[/b:833505ac6b] alors ta soirée s'est bien passée??? Pas trop de casse pour ta copine? Ahlala J-4 avant d'être sur la terre des caribous :lol: Tes valises sont prêtes???? [b:833505ac6b]Ptitruc[/b:833505ac6b] je suis toute :nan: de lire tout ce qui arrive à Rayoun.... Ton retour en France va quelques peu être mouvementé non? Si t'as besoin de quoi que ce soit, I'M HERE :D Trop :youpi: d'aller au boulot avec Lishanou! Elle m'épate cette petite, à peine 21mois et déjà comédienne comme sa mère :lol: :wink: Pis pour le prénom.... Ahhhh je veux savoir moi!!!!! :wink: [b:833505ac6b] Sebinet [/b:833505ac6b] prête à accueillir notre bretonne préférée??? Comment va miss Soa??? Trop mimi sur l'avatar!!! Et ton boulot ça va mieux? Tu postules autre part??? [b:833505ac6b]Ma Paulinette chérie[/b:833505ac6b] mais c'est pas possible, tu accumules!!!!! :gr: Faut vraiment que tu mettes les points sur les "i", car là tu vas pas pouvoir tout gérer! Vite que t'ailles voir un doc pour t'aider et t'arrêter!!!!!! Et ces conseils valent aussi pour ma [b:833505ac6b]Sara[/b:833505ac6b] Je vous envoie pleins de chaudoudoux :cop: Comment vont vos loulous???? [b:833505ac6b]Mars[/b:833505ac6b] alors comme ça pas de bébé2 en vue??? :cpavre: Allez ça sera pour la prochaine fois!!!! Pis tu sais moi aussi ce matin j'ai fait un test car j'ai rêvé la nuit dernière d'un++++ et depuis quelques jours (désolée pour les détails) j'ai des glaires sanglantes et des remontées de lait :oops: :oops: Bon résultat ---- pas grave, ce n'est pas d'actualité là tout de suite, mais prévu d'ici quelques mois :wink: :D Ca va mieux Lélio????? Et toi??? Loïc???? En tout cas tes photos de dsiney sont :shock: superbes!!!! [b:833505ac6b]Ptitebulle[/b:833505ac6b] j'ai :love: les photos de tes 2 zamours!!!! Lily ressemble vraiment à Thibault, hallucinant!!! Zont pas les mêmes père et mère ces 2 là? :mdr: Ca va au sinon??? [b:833505ac6b]Porciney[/b:833505ac6b] comment va Robin?? :nan: la lèvre de Titou, pas cool quand ça arrive... Et ta cheville ça va mieux??? Alors ce déménagement? Tu te plaîs dans ta nouvelle maison???? Et Gaël va bien? Bientôt de retour hein, vous devez vous languir!!!!!!!! [b:833505ac6b]Matissia[/b:833505ac6b] je pense fort à toi!!! Ce déménagement alors?? [b:833505ac6b]Modibicccccccccccccc[/b:833505ac6b] où te caches-tu???????? Pff quelle galère vous êtes en ce moment, c'est pas facile de voir un proche touché par cette foutue maladie :twisted: Et cette Paulette (ou je sais plus quoi) va falloir trouver une solution!!!!! Et toi ça va? Louane??? [b:833505ac6b]Vallec[/b:833505ac6b] alors ce super pyj superman pour super parrain t'as trouvé??? Les nuits de crapaud se passent mieux???? Je pense fort à toi ma belle!!!! Pis après.... poufff plus de mémoire je ne sais plus ce qe je voulais dire :oops: [b:833505ac6b]Atlantis[/b:833505ac6b] (alors ces négoc', Lyon ou pas Lyon), [b:833505ac6b]Eclipse[/b:833505ac6b] (bon rétablissement!), [b:833505ac6b]Annathan[/b:833505ac6b] (toujours en vadrouille?), [b:833505ac6b]Urko[/b:833505ac6b] (Emmy a bien grandit chouette! Et Corentin ça va??? Ta nouvelle grossesse aussi?), [b:833505ac6b]AM[/b:833505ac6b] ( :yes: tu vas enfin pouvoir revoir ta famille pour les fêtes! dommage pour guillaume :cry: ), [b:833505ac6b]Ptitekhéops[/b:833505ac6b] (ça va Eden? et toi? Ton projet prend forme???), [b:833505ac6b]Cmoa[/b:833505ac6b] et toutes les autres que j'ai oublié je vous embrasse fort!!!!!!!!!!!!!!! Allez après m'être bien étalée comme une crêpe, je vous laisse!!!!!!!! GROS BISOUSSSSSSSSSS[/color:833505ac6b]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 12:11
Bonjour mes foufs. Alors hier, je suis allée chez la doc mais avec ma titounne car elle a fait 39.5 de fiève après la sieste et n'a pas voulu manger à midi :shock: Réultat elle a une belle angine. mais franchement elle est adorable et à partle fait de ne vouloir mangr que des yaourts, rien ne laisserait penser qu'elle est malade ma nenette (sul truc qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille c'est que dans la nuit de dimanche, elle m'a appelée et réclamé de l'eau, mais elle semblait bien :roll: ). Pour moi, bah je suis arrêtée une semaine (et encore il a fallu que j'insiste :evil: ) et j'ai des médocs ani anxiolitiques à prendre avant les repas, pour décontracter tout ça. mais c'est tout. Je préfère je pense prendre de la camomille, il y aura moins d'effets secondaires :lol: Bref je vais en profiter pour me reposer à fond, et rpartir au boulot la tête haute :D [b:0cc86e753b]Paulinette[/b:0cc86e753b] j'ai l'impression de lire ma semaine passée :P Moi aussi je suis allée voir mon directeur qui est super impressionant pour lui dire que quoi qu'il arrive je veux partir. Je croise les doigts pour toi aujourd'hui :wink: Moi malheureusement, il m'a écouté, et essaye de m'ndormir avec de belles paroles, qui n'aboutiront à rien. Ils velent me coincer à ce poste, rien à faire, alors que dans d'autres services on veut bien de moi :roll: parfis j'hésite à démissioner, mais c'est un problème purement matériel qui me retient là. Je gagne pas trop mal, et avec la maison et tout le reste, je ne peux pas me permettre rop de gagner moins, et surtout pas de ne plus travailler :( (j'ai toujours aimé bosser et je me disais que même étant millionnaire je voudrais continuer, bah là je rêve d'être maman au foyer :roll: ). [b:0cc86e753b]Ti truc[/b:0cc86e753b] :P génial, Lishanou retourne avec toi faire du théatre :D [b:0cc86e753b]Smiley[/b:0cc86e753b] alors tu as fini par diner? Ma pauvre, tous les apéricubs ont du y passer :lol: [b:0cc86e753b]Sebient[/b:0cc86e753b] cageole bien ta poulette. Pourquoi ton doudou dit plus que 48? :?: :roll: [b:0cc86e753b]Mars[/b:0cc86e753b] au fait merci, jai bien tout reçu :D y en avait un paquet ma pauvre :? D'ailleurs je vous met cette petite vidéo, courte mais sympa , David Guéta n'a qu'à bien se tenir, voilà la relève :lol: http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJMlI.html [b:0cc86e753b]Zbik[/b:0cc86e753b] bah alors qu'est ce que tu as ma belle? T'es patraque? Vas vite voir le doc et dis nous quoi. Et oui pour nos bébés, ça passe trop vite, dans moins de 2 mois ma fille aura 2 ans :( Hier on a discuté sérieusement de septembre prochainavec mon zhom, voir ce qu'il faut faire pour la puce. Il faut que j'appelle l'école d'ici voir si ils font une rentrée en janvier(ça ferait 3 ans pour Oprah), sinon on trouve que septembre c'est trop tôt :( Donc faut que j'appelle la CAF, voir si ils versent encore quelque chose jusqu'à 3 ans et demi i l'enfant ne va pas encore à l'école. Et sinon, faire un emps partiel chez la nounou et le reste chez mamie :D (ma solution préférée mais un peu galère niveau trajet et temps :roll: ). Bon faut que je me douche quand meme :lol: A tout à l'heure mes foufettes. Gros chaudoudoux à toutes
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 13:00
coucou vite fait [color=violet:ccdbbbf52e][b:ccdbbbf52e]saralee[/b:ccdbbbf52e][/color:ccdbbbf52e] j'adore la video!!!!! BISE
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 13:24
Lishanou de Noel :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1060989,892510a63541d33177c6b8a2ebe2dcb5.jpg.html][img:ff610e3cb0]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/892510a63541d33177c6b8a2ebe2dcb5.jpg[/img:ff610e3cb0][/url] à l'ecole de maman [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1070015,b3e1b196646039697d760ae4799e0eb5.jpg.html][img:ff610e3cb0]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/b3e1b196646039697d760ae4799e0eb5.jpg[/img:ff610e3cb0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1070036,31d898f5adb7bc27e4e38530b42de91f.jpg.html][img:ff610e3cb0]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/31d898f5adb7bc27e4e38530b42de91f.jpg[/img:ff610e3cb0][/url] impossible de les convaincre de ne pas porter de vilains chapeaux ....... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1070040,8e309c11d5a8b3ad09bc54b3b1f9a747.jpg.html][img:ff610e3cb0]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/8e309c11d5a8b3ad09bc54b3b1f9a747.jpg[/img:ff610e3cb0][/url] ma fille la spectatrice ! devant l'ecole [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1070051,8376c4a884373e86b2751fc77e51b4ed.jpg.html][img:ff610e3cb0]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/8376c4a884373e86b2751fc77e51b4ed.jpg[/img:ff610e3cb0][/url] derrière l'ecole [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1070056,2af45afe635d32d55b1c8c326542702c.jpg.html][img:ff610e3cb0]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/2af45afe635d32d55b1c8c326542702c.jpg[/img:ff610e3cb0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.