[color=red:dfb81b86da]coucou vous!
ça va?
moi impecc, peu dormi, couché à 6h ce matin mais tout va bien! :wink: super soirée hier, soirée champagne, waouh!
super le séjour zbik!! ça c'est génial, ça fait du bien de se faire un ptit plan comme ça chez sa copine!
mais oui, tu y retourneras quand le compte en banque aura remonté la barre! en tout cas, reposez vous didine et toi et faites vous câliner par l'homme!
vallec, trop bien ton we! piscine, décos, cuisine, c'est chouette!
c'est génial que tu retrouves le goût de noêl avec adrien! c'est vrai que c'est quand même une période de fête où on a envie de faire plaisir aux gens qu'on aime, de passer un bon moment avec eux autour d'un bon repas, féérique avec le décos, les lumières...aaaahhh que j'aime ça!!et ça arrive!!
j'adore les mots d'adrien!!! :lol: :lol:
a.m, malheureusement ce n'était pas les chanteurs qui ont fait le spectacle à paris, M, vanessa paradis etc..bah non, ils sont trop overbookés pour venir faire une tournée en province! :roll: il faut s'occuper de johnny et cie! bref, en fait c'était des chanteurs inconnus, c'était pas top top, je préfère la version originale!
ah super pour tes vacances, tout ce temps là sans ton homme? noël et le nouvel an ou il vient vous rejoindre?sinon, dur dur!
et t'en es où du régime là, je ne te vois plus chez les régimeuses, tu as arrêté?
baby, oh que tu me donnes envie!!!
moi aussi je veux de la neige chez moi!!
bon, sebient, je commande de la neige pour mon arrivée, tu d3c0nnes pas ok?!!
titruc, grr, elle m'enerve cette personne dont tu parles!!vraiment je deteste ces gens là! elles font leur B.A à leur sauce, ça me saoule!bref, ça a été avec la nounou?
ptitebulle, ça va mieux toi, t'es moins over ou pas? le we a été bon?
bon, ici, romane est au lit depuis 18h10..oui oui, elle n'en pouvait plus, on n'a pas pu la retenir plus la pauvre, elle pleurait toutes les 3 secondes... :cry: ...donc, on est allé la chercher chez mes bp vers 15h, elle était trop contente de nous voir!ça fait plaisir sauf qu'elle n'avait pas voulu dormir. sinon sa soirée s'est super bien passé et elle a dormi jusqu'à 9h ce matin sans aucun reveil dans la nuit!super!
on est donc arrivé à la maison vers 17h30, le temps d'un bain et d'un ptit bib et au lit! par contre, elle n'a toujours pas retrouvé son appétit d'avant, là elle a bu à peine 100ml de lait et c'est tout.ça fait toujours aussi bizarre!
sinon, les valises n'ont toujours pas été commencés! et c'est pas ce soir qu'on va s'y mettre!on a aussi une tonne de linge à plier, trier, ranger....demain soir, j'ai une bouffe avec mes collègues après (et là, j'hallucine :shock: une chenille se balade sur mon clavier...)...donc où j'en étais oui, après je bloque mes soirées et ne fait que de m'occuper du départ!!il est temps quand même!
faut encore que j'aille acheter un réhausseur gonflable...j'ai pas trouvé mieux que 30€, vous avez pas des tuyaux vous sur où je pourrais en trouver moins cher?
et puis toujours pas de décos de noyel encore! je ne sais pas si on va avoir le temps de le faire, j'aimerai bien quand même, faire au minimum un sapin avec quelques guirlandes lumineuses...je vais essayer de trouver ce temps là!
bon je vais aller me prendre un bain, me grignoter un truc et au lit! je reveins ptêtre, je vais prendre le portable sous la couette!
bizzzzz[/color:dfb81b86da]