Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 07:18
[color=brown:9f4d58f085]hugh, ici c'est reunion ZZZ, je vais en mission ethnologique chez cette personne etrange que je ne vois plus que lors de ces occasions desormais j'y emmene la nounou de Lisha qui se sent bien seule et a besoin de contact j'ai tel la dame de la reunion qui m'a dit au tel "mais elle parle français au moins ? ....... et elle va sentir le decallage avec les autres mamans c'est pas les memes niveau de vie ....... elle va pas prendre toute la place j'espere parce que moi je suis pas là pour aider les gens, j'ai une reunion à mener........." :arrow: j'ai :shock: !!!!!!!! j'y vais tout de meme, je vais veiller sur la nounou qui me dit qu'elle est si contente que ça existe ces choses là :roll: mais dis donc ce qu'elle est strange cette nana quand meme, un pur cliché de l'expat des temps anciens, qui fait des actions de bonnes oeuvres dnas les quartiers pauvres et a du mal à recevoir une congolaise chez elle ........ bon bref, bises à vous, contente pour ta journee d'hier vallec et essaye de revenir tite bulle :wink: [/color:9f4d58f085]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 09:59
[size=24:94c3073a51][color=green:94c3073a51][b:94c3073a51]Réveil sous la neige !!!!!!!!!!!!!!!!! Whou whou whouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!![/b:94c3073a51][/color:94c3073a51][/size:94c3073a51]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 11:11
sluat [color=violet:d9721a3076][b:d9721a3076]smiley[/b:d9721a3076][/color:d9721a3076] moi j'adore le soldat rose,c'etait les vrais chanteur du debut???? Je ne sais plus qui me demander mais je pars le 21 decembre pour rentrer le 3 janvier bon je file Lucie m'appellle j'esaie de repasser
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 11:17
Coucou les poulettes, bientôt l'heure du repas pour petit homme alors je ne traîne pas... Je vous fais de gros bisous tout froids parce qu'ici ça caille grave malgré le soleil. Ils annoncent à nouveau de la neige pour lundi et mardi, pas trop j'espère, faut que j'aille en ville pour finir mes cadeaux de noël. A plus tard!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 18:19
[color=indigo:bd04bd31e4]Bein y'a pas foule dis donc!!! Bonjour bonjour mes amies :hey: Comment ça va en ce dimanche pluvieux et venteux :roll: ??? Nous ici ça peut aller, comme je l'ai dit il fait un temps de chien, on n'est même pas sorti... Je suis d'ailleurs toujours en pyj' :oops: Maëline et moi sommes malades; Didine traîne son rhûme et sa bronchite depuis le week-end dernier, mais elle est sur la fin, ouf!!! Et moi, bien sûre, j'attrape ses crobes :roll: J'ai une tête serrée entre 2 étaux, le nez bouché, la gorge en feu.... Bref super week-end! Et vous?????? Au sinon nous sommes bien rentrées jeudi de notre tit séjour sur Perpignan. On a passé quelques jours de folie :yes: Ca faisait 1 an que je n'avais pas vu mon amie. Et j'ai fait la rencontre avec sa tite Léna, trop :love: Je ne me rappellais plus comme c'était petit un bébé :lol: Mais elle se porte bien la ninette: elle a 2mois et demi, fait 60cm pour quasiment 7kg :shock: On mange bien dans le sud ouest hein :mdr: Mis à part ça, je me suis bien reposée là bas, j'avais besoin de souffler, de changer d'air... Je voulais rallonger mon séjour mais mon zhom n'a pas voulu; on lui manquait trop :cpa: Pas grave je connais la route maintenant :mrgreen: Maëline s'est éclatée, elle s''est bien occupée de Léna, a appris à vivre avec un chien et un chat (même pas peur des coups de griffes maintenant :lol: ) Que du positif quoi! (enfin sauf mon compte en banque :twisted: ) Voila j'ai fait ma moi moi moi... Mais c'est parce qu'en fait je n'ai pas lu mon retard :oops: mais j'ai entre aperçu les marsiens malades... [b:bd04bd31e4] [size=18:bd04bd31e4]GROS BISOUCAMENTS mes loulous!!!![/size:bd04bd31e4][/b:bd04bd31e4] Et bon courage pour les déménagements de [b:bd04bd31e4]Matissia et Porciney[/b:bd04bd31e4]!!!! Allez le temps que Didine dort je vais me remettre à jour, promis!!! :cop: [/color:bd04bd31e4]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 18:45
[color=red:dfb81b86da]coucou vous! ça va? moi impecc, peu dormi, couché à 6h ce matin mais tout va bien! :wink: super soirée hier, soirée champagne, waouh! super le séjour zbik!! ça c'est génial, ça fait du bien de se faire un ptit plan comme ça chez sa copine! mais oui, tu y retourneras quand le compte en banque aura remonté la barre! en tout cas, reposez vous didine et toi et faites vous câliner par l'homme! vallec, trop bien ton we! piscine, décos, cuisine, c'est chouette! c'est génial que tu retrouves le goût de noêl avec adrien! c'est vrai que c'est quand même une période de fête où on a envie de faire plaisir aux gens qu'on aime, de passer un bon moment avec eux autour d'un bon repas, féérique avec le décos, les lumières...aaaahhh que j'aime ça!!et ça arrive!! j'adore les mots d'adrien!!! :lol: :lol: a.m, malheureusement ce n'était pas les chanteurs qui ont fait le spectacle à paris, M, vanessa paradis etc..bah non, ils sont trop overbookés pour venir faire une tournée en province! :roll: il faut s'occuper de johnny et cie! bref, en fait c'était des chanteurs inconnus, c'était pas top top, je préfère la version originale! ah super pour tes vacances, tout ce temps là sans ton homme? noël et le nouvel an ou il vient vous rejoindre?sinon, dur dur! et t'en es où du régime là, je ne te vois plus chez les régimeuses, tu as arrêté? baby, oh que tu me donnes envie!!! moi aussi je veux de la neige chez moi!! bon, sebient, je commande de la neige pour mon arrivée, tu d3c0nnes pas ok?!! titruc, grr, elle m'enerve cette personne dont tu parles!!vraiment je deteste ces gens là! elles font leur B.A à leur sauce, ça me saoule!bref, ça a été avec la nounou? ptitebulle, ça va mieux toi, t'es moins over ou pas? le we a été bon? bon, ici, romane est au lit depuis 18h10..oui oui, elle n'en pouvait plus, on n'a pas pu la retenir plus la pauvre, elle pleurait toutes les 3 secondes... :cry: ...donc, on est allé la chercher chez mes bp vers 15h, elle était trop contente de nous voir!ça fait plaisir sauf qu'elle n'avait pas voulu dormir. sinon sa soirée s'est super bien passé et elle a dormi jusqu'à 9h ce matin sans aucun reveil dans la nuit!super! on est donc arrivé à la maison vers 17h30, le temps d'un bain et d'un ptit bib et au lit! par contre, elle n'a toujours pas retrouvé son appétit d'avant, là elle a bu à peine 100ml de lait et c'est tout.ça fait toujours aussi bizarre! sinon, les valises n'ont toujours pas été commencés! et c'est pas ce soir qu'on va s'y mettre!on a aussi une tonne de linge à plier, trier, ranger....demain soir, j'ai une bouffe avec mes collègues après (et là, j'hallucine :shock: une chenille se balade sur mon clavier...)...donc où j'en étais oui, après je bloque mes soirées et ne fait que de m'occuper du départ!!il est temps quand même! faut encore que j'aille acheter un réhausseur gonflable...j'ai pas trouvé mieux que 30€, vous avez pas des tuyaux vous sur où je pourrais en trouver moins cher? et puis toujours pas de décos de noyel encore! je ne sais pas si on va avoir le temps de le faire, j'aimerai bien quand même, faire au minimum un sapin avec quelques guirlandes lumineuses...je vais essayer de trouver ce temps là! bon je vais aller me prendre un bain, me grignoter un truc et au lit! je reveins ptêtre, je vais prendre le portable sous la couette! bizzzzz[/color:dfb81b86da]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 20:21
[color=brown:02c1f0f31b]un copier coller du mail de mon beau père[/color:02c1f0f31b] ce soir 19h10 j'arrive pas à vous avoir au tel: cherifa nous a appelé cet a.m, on était à sérignan et rayan se plaignait de douleurs aux testicules. après discussion avec luc (notre copain toubib au tennis) il pense qu'il peut y avoir un risque de rotation d'un testicule et que le fait de ne pas intervenir rapidement peut avoir des conséquences, aussi comme elle savait pas quoi faire, qu'elle disait ne pas avoir les moyens de l'emmener chez le docteur on lui a conseillé de l'emmener aux urgences. on a rappelé 2h après on a eu rayan il a vu un toubib aux urgences il allait bien mais le toubib leur a dit d'intervenir rapidement si ça se reproduisait. rayan semblait bien sa mère disait qu'il se plaignait de ça depuis au moins 3 semaines !! alors info ou intox ?? on le rappelera ces prochains jours pour avoir des nouvelles et on ira certainement le récupérer vendredi. sa mère travaille en CDD d'après ce qu'elle nous a dit et elle veut voir un hussier pour te réclamer du pognon, rien de nouveau. rayan souhaite que tu l'appeles; j'essaierai de vous appeler demain soir. bisous à vous 3
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 20:41
[color=brown:d71761d897]oui bon voilà, j'adore avoir des nouvelles de ce gamin moi, et surtout de sa hyène de mère ....... bref ! sinon, [b:d71761d897]smiley[/b:d71761d897] nous avons reunionné, et entre nous, c'est la dernière fois que j'y vais franchement, ça m'a saoulee là ! alors la nounou a eut droit à quelques questions que j'ai adorées tiens ! "comment ça se passe chez vous en Afrique, vous ne lavez pas tous les jours les bebes non ? vous allez à la rivière de temps en temps ?" :shock: et ma nounou qui repond qu'elle ne sait pas comment ça peut se passer en brousse, mais qu'elle elle vient du congo, de la capitale, et qu'il y a des baignoires dans les appartements et qu'ils prennent tous une à deux douches par jour selon la chaleur :bravo: et moi j'ai :mdr: non mais serieux ça va pas ce genre de questions non ?! et encore elle aurait pu demander si les gens jouent du tam tam avec des os dans le nez tant qu'on y etait non ?! :mrgreen: et aussi, la reunion etait sur le sevrage, et moi y avait des points que je souhaitais aborder sur les bebes non pas sevres totalements mais avec plus qu'une tetee par jour (le cas de la mienne quoi) et donc comment faire pour endormir sereinement son tiot qui ne sait pas le faire sans teter, bref une question quoi ben la dame a dit que ça n'interesserait personne et qu'on allait plutot demander à celle qui vient d'accoucher y a 3 semaines ses sensations :roll: moi je dis "bon ben mes questions je vais aller les poser en frnce alors ?" et elle me reponds oui ! ok ! j'ai comprit ! je zappe cette nana, au depart je faisait une enquete entropo psychologique sur son individu, mais là ça y est, elle ne m'amuse plus, entre son racisme et ses graves difficultes d'ecoute c'en est trop bref bref [b:d71761d897]smiley[/b:d71761d897]je suis frustree d'avance de me dire qu'on ne saura pas les details de vos vacances dasn peu de temps ! en realite je suis ravie pour vous 3, puis en meme temps je te voudrais connecter chaque jour pour en avoir aussi le gout de ce sejour .......... ah ? on peut pas ? :wink: rho ! puis sur tv5monde là ils ont dit que la neige etait prevue à montreal :lol: [b:d71761d897]sbikette[/b:d71761d897] c'est super que tes vacances se soient si bien passées ! et ta copine t'a donnél'envie de t'y remettre ou bien ? et ton homme, toujours desireux de ? ........ et il t'a convainque lui ? allllééééééééé raconte quoi ! :oui: et tu sais ici je vois plus belle la vie, tu le crois ça ?! :roll: oui oui cest à dire que ça fait plusieurs soirs que je mate meme ! c'est le seul truc que je regarde en fait, ou alors une serie quebequoise une fois par semiane aussi bref, et la je pense quon en est ps du tout au meme stade qu'en france y a roland qui a une nana blonde et anglaise qui vient de se faire assassiner par ché pas qui, et le comédien aux dents grises ( :siffle: qui a trop fait la fete et fumé des clopes ) est accusé tu vois ce que je veux dire ? :wink: moi j'y comprends toujours rien surtout que j'ai tant bossé là bas, autant pour mon tit rôle qu'ensuite j'allais cachetonner tu vois, en technique etc ! alors du coup je sias pas les noms des personnages (sauf roland ) mais des acteurs, puis les histoires je sais pas trop no plus ! allé je me casse, je vais me coucher, demain grosse journee de boulot, j'ai pas envie là ! en meme temps mercredi c'est le dernier jour de la semaine apres c'est les vacances :lol: je vous bisouille [/color:d71761d897]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 20:59
[color=red:e996442560]re! titruc, je t'enverrai mon carnet de bord de montreal :wink: mais y'a l'ordi là bas et ma copine travaillera et ma fille fera la sieste alors je pense que je vais avoir le temps de venir poster un peu des fois, peut être! :lol: ça me choque toujours autant la considération de la hyène pour son fils... :shock: ..... et pour ta réunion, roh comment elle m'aurait enervé l'autre là!!elle est vraiment grave... en tout cas, bonne journée de boulot demain,! et mercredi, déjà les vacances! vraiment c'est cool quand même!! oh je vous ai pas dis, une copine m'a annoncé sa grossesse hier soir! comme je suis contente pour elle, pour eux! après, ben j'suis aussi un peu jalouse, c'est mal hein! :roll: mais bon, je n'arrive pas à ne pas l'être! ma fille vient de se réveiller, elle a une diarrhée, zut de zut, j'espere que ça va aller... le zhom est sorti, foot oblige... moi j'ai pris un bain, ça faisait une eternité...et je suis sous ma couette...y'a tanguy à la tv, j'avais bien bien ri à ce film alors je vais ptêtre le regarder de nouveau, d'un oeil! bizzzz[/color:e996442560]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 22:20
Bonsoir les filles ! et oui c'est bien moi ! on m'a coupé ma connexion au bureau et mon PC HS à lamaison, mais mon cousin, informaticien, sort de chez nous et après nombreuses heures passées sur le pc ca marche !!!!!!!!!!! vous m'avez trop trop trop manqué ! je vous assure c'etait l'horreur, je me sentais seule sans vous! j'etais enervée n je trepignais sur place, chaque fois que je rentrai dans notre piece ou le pc est installé comment allez vous ? je n'ai pas lu car je voulais vite vous ecrire mais je vais essayer de rattraper le retard je ne sais par quoi commencer... Baptiste tousse toujours, voir + depuis ce week end Il dort très mal , il a peur les nuits.....je m'en veux car vu que je n'ai pas trop la peche, je me dis qu'il doit le sentir et que c'est de ma faute .... on fait tout pour le caliner, le reconforter, l'apaiser mais ca ne marche pas vraiment ... je suis crevée mais ca ne change pas et a part vous, personne ne m'ecoute !!!même le medecin et le psy que je devais voir qui a decommandé, bref je vous expliquerai au boulot, toujours la même ambiance, ce poste n'est vraiment pas pour moi , je n'ai plus de forces, plus de moral, plus rien (rien envie de faire ...) à cause de ce satané boulot donc demain matin, je vais voir mon chef pour lui dire que ca ne peut plus durer et que je dois changer de poste du coup, ai une grosse creve, mais je pense aussi que tout est lié car j'ai tellement plus de forces que j'attrape tout ce qui passe ai vu la gyneco : toujours pas enceinte, mes ovaires marcheraient au ralenti ...daprès elle pas très encourageant mais en même temps, je n'ai pas non plus de grave probleme donc faut positiver quand je serai remise physiqement et moralement de tout ca, je pense que ca va aller je dois vous laisser, Ju est en deplacement , Baptiste pleure pas un jour passe sans que je pense à vous je vous dis à demain soir, quand je rentre du boulot JE VOUS AIME ! Bisous
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 03:28
Chalut tout le monde, Comment que ça va par chez vous ? J'ai vu que [b:ca7b188f85]Lélio[/b:ca7b188f85] est malade. J'envoie plein de gros bisous guérisseurs ! [b:ca7b188f85]Rayoun[/b:ca7b188f85] est toujours aussi bien traité par sa mère ! Pfff... Et la [b:ca7b188f85]dame qui a bon coeur [/b:ca7b188f85]quand ça lui dit ! No comment ! T'inquiètes, [b:ca7b188f85]Pti truc, SMiley[/b:ca7b188f85] n'est pas en Afrique :lol: , elle te donnera des nouvelles régulièrement :lol: . D'ailleurs, je ne me suis jamais aussi bien connectée qu'au Cameroun... Bizarre, vous avez dit bizarre. [b:ca7b188f85]Vallec[/b:ca7b188f85] : ouh, comme ça fait plaisir de te lire aussi contente de tes journées avec Adrien ! Vraiment, tu pourras le féliciter de ma part. Du coup, t'arrives à te reposer un peu, j'espère. Big bisous, cocotte. [b:ca7b188f85]Paulinette [/b:ca7b188f85]: la roue tourne. Un jour, tu nous diras que tu es heureuse là où tu travailles. Et n'hésites pas à venir nous raconter tes malheurs. On est là pour ça. D'accord ? Mille bisous à toi et à ton petit malade. [b:ca7b188f85]Smiley[/b:ca7b188f85] : j'ai entendu les vieilles du coin dire que vendredi ça allait neiger comme il faut. Là, je reviens du balcon, et je crois qu'on n'a pas besoin d'attendre vendredi. Comment va Romane ? Cette diarrhée ? [b:ca7b188f85]A.M., petite bulle[/b:ca7b188f85] et etc... (désolée, mais il se fait tard et poisson rouge a remplacé Sebinet), je pense bien à vous. Ma pitchoune a le nez qui coule, coule et coule et les yeux qui pleurent, pleurent, pleurent... Vraiment, je comprends mieux ma maman, ma soeur et mes copines quand elles me disaient qu'elles préfèreraient être malades à la place de leurs bambins. On devait attendre demain pour faire le sapin Papa est là et c'est le 1er décembre). Mais, aujourd'hui, ça m'a démangé comme il faut. Du coup, j'ai sorti le sapin. Et ... aaaaaaaaaah, notre sapin :evil: , qu'on a acheté la semaine dernière, est blanc ! J'ai horreur de ça. Vraiment le summum du kitch ! Bref, vu qu'il est trop tard pour le rendre, on l'a tout de même décoré avec miss Soa. Ca m'aura permis de constater que je n'ai pas assez de boules et que quelques guirlandes ne seraient pas de trop. Oui, vous pouvez huer ! Mais là, je n'ai même pas honte :lol: Doud' rentre dans la nuit donc j'éructe mes wontons (qu'étaient même pas bons) et je vais me faire une tisane. Big bisous les dames.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:21
[color=red:5555a17e0e]J-6... bonjour!! tu m'as fais rire sebient avec ton sapin blanc!! :lol: oh c'est pas moche, ça fait enneigé quoi! c'est quoi tes wontons???tu m'intrigues là! paulinette, ah enfin te voilà! mais vous en avez des soucis avec vôtre ordi vous! quand ce n'est pas la connexion!! tu m'étonnes que tu trépignes, je serais comme un lion en cage sans mon ordi moi :oops: je suis accroc, c'est sûr! :roll: bon en tout cas, je vois que les nouvelles ne sont pas super réjouissantes et que c'est dur dur...encore 1 mois et la nouvelle année va commencer avec j'espere pour vous pleins de bonnes choses!vraiment!!raconte quand t'as le temps c'est histoire du psy qui décommande :shock: c'est cool les filles, ça y est, 90% du temps, romane marche tranquillement pour aller à la crèche en me tenant la main! vraiment c'est reposant et je ne suis plus en nage quand j'arrive! ce soir je vais manger chez une collègue, je dois amener un truc, pff j'ai pas trop le temps, je crois que je vais acheter une quiche ou un truc comme ça...zut de zut... la semaine va filer vite!!! bises et bonne journée à toutes[/color:5555a17e0e]!!
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:48
coucou les donzelles... maman cabou au rapport... ben l'écatombe continue, Antoine est malade à son tour, une bonne grosse rhino qui le fait tousser comme c'est pas permis... le pauvre... pas de bol pour moi, vu que la fatigue s'accumule, c'est pas tip top... en plus en ce moment il m'écoute pas du tout, me tape, me fonce sur le ventre la tete la 1ère, ça fait un mal de chien... je sais pas pourquoi il est comme ça avec moi en ce moment...il fait pas tout ça avec son père... vous croyez qu'il est déjà "jaloux" de sa soeur? en tout cas c'est pas évident en ce moment... et puis j'ai dû annuler mon cours de prépa à l'accouchement vu comment il est malade... bon avec tout ça j'ai oublié ce que je voulais vous dire... :roll: m'en voulez pas hein... je vous aime mes coupines, gros bisous
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 10:53
Bonjour mes foufettes préférées :D Beurk le temps, il peuleu (comme dit ma fille) sans rrêt, j'aime pas ça moi. [b:27ce4824f6]Ti truc[/b:27ce4824f6] oui laches la cette dame de la ZZZ, je trouve qu'elle donne vraiment une sale image du truc :evil: Pour Rayoun, décidément c'est de mal en pis :? Dydy aussi a eu des symptomes similaires un jour qu'il était à la maison, on a foncé aux urgences. ledoc a pensé aussi à une tortion du testicule et nous a dit qu'il fallait opéré dans les 6 heures, sinon il perdait sa coucougnette :( On l'a emmené vitevite à Debré, pécialisé pour lesenfants, et la le doc nous a dit qu'il y avait eu erreur de diagnostique, c'était un autre problème, un caal qui devrait être fermé, mais qui là était ouvert, et du coup le testicule enflait et désenflait périodiquement. A opérer aussi, mais pas dans l'urgence. On l'a fait opérer 3 mois après pendant les vacances. Tout ça pour dire que si ça fait plus de 3 semaines que Rayoun a ça, je ne pense pas que ce soit une tortion :roll: Mais vraiment quelle plaie cette hyène :evil: Sinon, contente que tu ais trouvé LE prénom :) [b:27ce4824f6]Vallec[/b:27ce4824f6] c'est chouette qu'Adrien aile bien et qu'il aime autant les légos :P [b:27ce4824f6]Smiley[/b:27ce4824f6] J-6 tu dois être toute excitée :wink: [b:27ce4824f6]Paulinette[/b:27ce4824f6] vien te serrer tout fort dans mes bras. Décidément on est vraiment similaires :wink: Le boulot, moi aussi c'est la cata, la preuve, aujourdhui je n'y suis ême pas allée :roll: Je n'ai plus l force pour l'instant. Donc je vois la doc ce soir, je vais tout déballer et j'espère qu'elle va 1° me soigner mon ventre et mon sommeil, et 2° m'arrêter car je ne me vois vraiment pas aller bosser là :roll: Courage coupine. Gros gros bisous. [b:27ce4824f6]Tite bulle[/b:27ce4824f6] alors toujours pas le courage de nous mette des photos? :wink: [b:27ce4824f6]A.m[/b:27ce4824f6] si j'ai bien compris ça va être les fêtes sans ton mari? :( [b:27ce4824f6]Baby[/b:27ce4824f6] la neige es toujours là? Ou elle a fondu? [b:27ce4824f6]Zbik[/b:27ce4824f6], ele avait l'air chouette ta p'tite escapade à Perpignan :D Trop cool. 7kgs à 2 mois et demi :shock: waw, plus forte que ma titounne :lol: (qui là continue de grandir mais ne prend plus 1 gramme :roll: ). Bon j'ai un peu froid là, je vais aller me doucher. @+ Je vous aimeuh.
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 10:59
Oh ma pauvre [b:70e30d17ed]Cabou[/b:70e30d17ed], la galère :? Por Antoine, je ne sais pas si c'est de la jalousie, ça se pourrai bien, mais ça peut aussi être juste une phase de testage... En ce moment Oprah est bien différente avec moi et avec son père :roll: Justement hier, je me suis un peu emportée car elle n'est vraiment pas douce avec moi par moment (elle me laboure les seins, prend appui de tout son corps sur mon ventre,me griffe, me tape plus ou moins intentionnellement) et me tient tête pur tout. Elle touche à toutes mes affaires, jamais celles de son père. Etc. pour les cours de prépa, tu dois être frustrée, mais bon perso, j'en n'ai jamais fait (pas eu le temps :lol: ) et je pense que si j'ai un 2ème bébé, je n'en ferais finalement pas car ça ne m'a pas manqué :wink: Bon courage coupine. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.