Posté le : 29-11-2008 à 15:42
[color=brown:c76f1e5a02]bonjour les copines du week end
[b:c76f1e5a02]smiley[/b:c76f1e5a02] il va surement te faire du bien ce week end (hormis le soldat rose :mrgreen: aprs si c'est vanessa qui est là pour son role ça peut le faire sinon :roll: :wink: )
[b:c76f1e5a02]vallec[/b:c76f1e5a02] badadené : je suis fan :bravo: c'est extra ces gamins qui se mettent à tchatcher quand meme ! c'est superbe ces instants de vie qui nous sont offerts :lol:
et le tom kakaï, t'inquiete, mon amoureux va t'en faire un super voluptueux et bon dans pas longtemps :wink:
[b:c76f1e5a02]sebinet[/b:c76f1e5a02] c'est super emouvant ces histoires de gosses qui sont en amour :love: aprs viendra l'age ou tout ça ne sera plus livré aux adultes que nous sommes :roll:
je me souviens de rayoun, 6 ans, en thaillande, qui me dit à l'oreille qu il a le ventre qui gronde et les jambes qui tremblent car il vient d'avoir le coup de foudre pour la photo d'une magnifique petite fille thai sur le comptoir d'un restau :lol: il m'avait fait promettre de garder le secret, vous repeterez pas hein ?! :lol:
et puis la meme annee y avait aussi "lelio qui fait l'amour avec la couille aux wc" :mdr:
là on rentre d'une grande geante surface (je crois 7 etages, et peut etre 1000 magasins :shock: ) et y avait personne : sur, on y est allé à l'ouverture, 10h, et ici, les gens se deplacent pas avant le milieu de l'apres midi :wink: ouf !
j'ai trouvé un jean grossesse hem :lol: un pantalon syle jjogging noir (incontournable enceinte :wink: ) un blouson :roll:
en fait jai essayé une superbe veste 3 quarts qui m'allait tres bien, mais on avait pas assez d'argent
mon homme etait tres malheureux de ne pouvoir acheter des vetements à sa femme ! bah j ai caché ma deception, je voulais pas voir mon amoureux triste comme ça !
dur quand meme ! là nous faut encore des indispensables, une paire de chaussures pour moi (les miennes sont soit trouees, soit d'ete) un blouson à cristof, un blouson à Lisha, et des pulls pour tout le monde
d'un coup ça caille là, le pull ne serait pas de trop
en fait avec la crise cristof qui est payé en euros a perdu un tiers de son salaire depuis 2 mois voilà l histoire .........
on fait tout ce qu on peut, il donne des cours particuliers, fais des massages, moi je bosse, j ai proposé de faire des stages de theatre les week end au centre culturel français, ils ont proposé de me payer 80 euros le week end :shock: donc surtout pas hein, on va pas non plus faire n'importe quoi
enfin bref, on galère, on bosse, on fait tout ce qu'on peut, on est volontaires, on se plaint pas, on sourit, mon mec a bac + 5 moi je m'y remets bref, bref .......... un jour viendra peut etre ou on s'achetera des fringues nous aussi non ? :wink:
je me suis dis ça aujourhui, que la voilà l'explication du pourquoi je pense ne pas aimer faire les magasins ...... c'est que si je pouvais y aller avec une cb pleine ça serait surement tres different ........ là se limiter ainsi et ne revenir meme pas avec l'essentiel, c'est un peu ....... frustrant
allé haut les coeurs ça va aller :top: je vous embrasse fort, je vais tenter de bosser un peu mes cours tiens ! bises :wink: [/color:c76f1e5a02]